Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Pas pour ma moto (pour le vélo) mais ca peut servir: microbillage

4 participants

Aller en bas

Pas pour ma moto (pour le vélo) mais ca peut servir: microbillage Empty Pas pour ma moto (pour le vélo) mais ca peut servir: microbillage

Message par rico la grenade Jeu 25 Fév 2010, 20:06

Je voudrai connaitre un bon atelier qui me ferait un microbillage/sablage pour des pieces alu (ca peut servir pour refaire à neuf une jante) en IDF de préférence.
Merci de votre aide.
Eric
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Pas pour ma moto (pour le vélo) mais ca peut servir: microbillage Empty Re: Pas pour ma moto (pour le vélo) mais ca peut servir: microbillage

Message par fredrick Sam 27 Fév 2010, 19:17

Tiens moi j'ai trouvé une solution Rico plutot que de repeindre mon cadre je l'ai changé ( enfin commandé ... ) Trek madone 6.9 2010
ça va cartonner .. enfin on va essayer
fredrick
fredrick
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Pas pour ma moto (pour le vélo) mais ca peut servir: microbillage Empty Re: Pas pour ma moto (pour le vélo) mais ca peut servir: microbillage

Message par rico la grenade Dim 28 Fév 2010, 03:10

fredrick a écrit:Tiens moi j'ai trouvé une solution Rico plutot que de repeindre mon cadre je l'ai changé ( enfin commandé ... ) Trek madone 6.9 2010
ça va cartonner .. enfin on va essayer
Bon produit mais je suis un adepte de "NICOLAI". Marque allemende et artisanale qui fait un taff de ouf (un qui travaille sur la boite de vitesse VTT)
HTTP://WWW.NICOLAI.NET/

Sinon personne ne connais un bon pro du microbillage? (une jante ar. de VFR 8 branches a rendre toute neuve)
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Pas pour ma moto (pour le vélo) mais ca peut servir: microbillage Empty Re: Pas pour ma moto (pour le vélo) mais ca peut servir: microbillage

Message par Mario.kart Dim 28 Fév 2010, 08:46

Salut Rico,

voici une adresse ou j'ai fait peindre les jantes de mon 4x4 j'ai payé 50€ par jante ( sablage+preparation+peinture epoxy au four) king2

http://www.electro-poudre-epoxy.fr/5/Accueil.html

J'espère que cela t'aidera.

A+
Mario.kart
Mario.kart


Revenir en haut Aller en bas

Pas pour ma moto (pour le vélo) mais ca peut servir: microbillage Empty Re: Pas pour ma moto (pour le vélo) mais ca peut servir: microbillage

Message par predatouf Dim 28 Fév 2010, 09:23

predatouf
predatouf
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Pas pour ma moto (pour le vélo) mais ca peut servir: microbillage Empty Re: Pas pour ma moto (pour le vélo) mais ca peut servir: microbillage

Message par rico la grenade Lun 01 Mar 2010, 20:10

Merci à vous, Mario.kart et predatouf
Wink
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Pas pour ma moto (pour le vélo) mais ca peut servir: microbillage Empty Re: Pas pour ma moto (pour le vélo) mais ca peut servir: microbillage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum