Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Fin de rodage et premère révision et boite de vitesses

4 participants

Aller en bas

Fin de rodage et premère révision et boite de vitesses Empty Fin de rodage et premère révision et boite de vitesses

Message par fred la boulange Mer 12 Aoû 2009, 19:32

Bonsoir à toutes et tous,

Je viens de terminer mon rodage et mon cons et en vacances... il reprend à partir du 26 aout et j'ai déjà fait 1200 bornes en quinze jours!

A votre avis, est-ce que je peux aller jusqu'a 2000 kms en attendant la révision?

J'ai une deuxième question, je trouve que mon embrayage, enfin le selecteur claque vachement fort quand je passe mes vitesses, surtout quand je veux passer la première à l'arrêt, est-ce normale?


Merci et à bientôt, Wink
fred la boulange
fred la boulange


Revenir en haut Aller en bas

Fin de rodage et premère révision et boite de vitesses Empty Re: Fin de rodage et premère révision et boite de vitesses

Message par Thanthor Mer 12 Aoû 2009, 19:47

Pour la 1ere oui c'est normal .... pour la 1ere a la seconde normalement ca claque pas ou très légèrement quand tu es trop haut dans les tours ...


sinon apres non c'est pas normal

ps : si tu veux pas que ca claque passe les à la volée Very Happy

PS2 : pour ton rodage, en soit spa trop grave de faire la révision a 2000 km, le plus embetant est pour la 1ere vidange, le rodage se fait avec de l'huile de rodage, pas spécialement faite pour tirer dedans comme apres la révision donc déconseiller quand meme ou du moins fait la vidange avant ^^
Thanthor
Thanthor
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Fin de rodage et premère révision et boite de vitesses Empty Re: Fin de rodage et premère révision et boite de vitesses

Message par joe.gillian Mer 12 Aoû 2009, 20:02

D'accord avec thanthor, pour les vitesses, j'ai aussi la première qui claque, par contra pour les autres c'est extrêmement rare, si cela arrive je pense que c'est moi qui m'y suis mal pris.

Concernant la vidange, tu n'as pas un autre concessionnaire honda près de chez toi?

Sinon, si tu y vas mollo, et que tu restes dans les limites rodage cela devrait aller, cela te fera un rodage de 2000 au lieu de 1000, mais ) voir au près des plus expérimentés que moi.

joe.gillian
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Fin de rodage et premère révision et boite de vitesses Empty Re: Fin de rodage et premère révision et boite de vitesses

Message par RIRI Mer 12 Aoû 2009, 21:10

Normal pour la première ca claque fort . Pour ma première révision je l'ai faite également a 2000 bornes et ca n'as posé aucuns soucis avec le concess
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Fin de rodage et premère révision et boite de vitesses Empty Re: Fin de rodage et premère révision et boite de vitesses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum