Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Montage d'un Gipro GPDS-H01

+98
sylvain95
Bamby44
jeanot
Dioxyd
stev56
nonosgaz
vcent6271
Soub
nono1590
dodo87
storm-91
Djédjé-33
zulrox
enzowilou
Yota
marcod19
merlin56
AIRIK
morvin06
Franfou
Delux #6
kazaam
giorgio676
FLM
ludovic56
DroOp'S
coco13
Scalpa71
aliquo
Flanker
manu78
DarkFuret
MR38
bubu26
xenon_addicted
bendidonc
Yoenz
aldo28
Christo
Oli'v
ed_2a
laurentlyon
Le Kampaniard
Dorso95
Anth81
juanito78
TriNkiLL Zer06
Philippe 17
DaDy
fpat
shogun67
vesco
JPM
palmeur
PiXx
Fif le savoyard
-OLIVERider-
DJ-SMD
didje
ludo50
steph66600
STEEVE
pascal965
alebec
one-racing
Um@x59
Black Betterave
Plimlechat
dinio
colvert
threadman
nova06
CP91210
judi73
alex vtec
carlito
freemanbubu
CHA
Modesto
guigui60
agnesb
c_ballo
Aki' #63
JAVSPL
philou89
zaza07
mimi_poulet
thefury1000r
x44
microcessus
RIRI
hornetsebast
Riceman
Tribute2U
Thanthor
doohy
joe.gillian
Panpan
102 participants

Page 4 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant

Aller en bas

gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 4 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par guigui60 Mer 17 Mar 2010, 10:00

pour le moment je pense que je vais chercher ailleur je vous tiendrai au courant de la suite

guigui60


Revenir en haut Aller en bas

gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 4 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par CP91210 Mer 31 Mar 2010, 23:48

L'article (GIPRO DS-SERIES indicateur de rapport engagé plug and play Honda) avec les remarques suivantes (bleu) est disponible en stock dans un de nos entrepôts. Compter un délais de 48 à 72h pour l'acheminement jusqu'a notre service logistique pour expédition.
voici ce que dit ps avant ma demande de dispo .Ai passé commande( vu le prix) le 26/03/2010 je vous tien informer.
ce sera peut etre plus long ,bouchon de cadre DPM en plus (1 seul frais de port)
CP91210
CP91210


Revenir en haut Aller en bas

gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 4 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par carlito Jeu 01 Avr 2010, 07:22

tu le payes combien?
carlito
carlito
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 4 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par guigui60 Jeu 01 Avr 2010, 14:50

CP91210 a écrit:L'article (GIPRO DS-SERIES indicateur de rapport engagé plug and play Honda) avec les remarques suivantes (bleu) est disponible en stock dans un de nos entrepôts. Compter un délais de 48 à 72h pour l'acheminement jusqu'a notre service logistique pour expédition.
voici ce que dit ps avant ma demande de dispo .Ai passé commande( vu le prix) le 26/03/2010 je vous tien informer.
ce sera peut etre plus long ,bouchon de cadre DPM en plus (1 seul frais de port)




tiens nous au jus car j ai fais la demande de disponibilite mais je ne l'ai pas encore commandé j'ose pas!! lol!
guigui60
guigui60


Revenir en haut Aller en bas

gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 4 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par CP91210 Jeu 01 Avr 2010, 15:34

je prix de vente ,est de 89,99€ +9,99€de frais de port pour la totalité de ma commande.
si je recois cette commande dans 15 jours je serais satisfait,apparemment le delais sera plus long cause bouchons DPM .Je le savais par la demande de disponibilité.
Nous souhaiterions vous informer des derniers changements concernant votre commande no ......
Nous avons le plaisir de vous informer que le ou les articles suivant sont mis de cote et vous sont reserves:
GIPRO DS-SERIES indicateur de rapport engagé plug and play Honda (Modéle de moto: CB400 08-09 REF:GPDS-HO1, Coloris de l affichage: Bleu)

L'article (DPM bouchons de cadre taillé masse Honda CB1000R 08-) est disponible sous 8 a 10 jours (commande fournisseur).
Il s'agit du délais d'approvisionnement généralement constaté pour cet article hors rupture de stock à l'usine. Si lors de la commande, l'article devait se trouver en rupture de stock, vous seriez informé du délais de livraison supplémentaire.

dans tous les cas ils communiquent certe par mails, pas reussi par tel, mais les messages sont clairs,attendons, attendons............
CP91210
CP91210


Revenir en haut Aller en bas

gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 4 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par Invité Ven 02 Avr 2010, 21:33

Bon je viens de monter mon GIPRO pour ma Blackette.

Je l'avais commandé chez MOTOMOTO_NL.
Commandé le 18 mars, Reçu le 29 mars. Ça reste raisonnable pour un colis que vient des Pays Bas.

Par contre le petit hic, c'est que je leur ai bien spécifié que j'en voulais un avec l'affichage en bleu....résultat l'affichage de mon GIPRO est rouge........... 950623

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 4 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par Aki' #63 Ven 02 Avr 2010, 21:38

lol!

Renvoies-le pour leur demander celui que tu leur avais spécifié Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 4 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par Invité Ven 02 Avr 2010, 22:13

Non c'est pas trop grave...c'est juste par principe, j'aime recevoir ce que je demande...surtout quand je paye pour cela Smile


Mon message sert juste d'avertissement aux autres personnes qui souhaiteraient faire affaire avec MOTOMOTO_NL.
Vous aurez un GIPRO...mais peut être pas de la bonne couleur non_non

Pour conclure, je pense qu'il ne devait pas leur rester d'indicateur avec l'affichage en bleu, ou alors c'est une erreur bête dans la confection de la commande siffleg3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 4 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par Aki' #63 Ven 02 Avr 2010, 22:28

Qui sait ... ptêt ' une erreur Wink

Merci de ton retour en tout cas Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 4 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par Modesto Ven 02 Avr 2010, 23:06

J'ai commandé chez eux et j'ai bien spécifié le bleu et j'ai reçu... un bleu.
J'ai écrit en anglais et apparemment, cela a suffit.
Modesto
Modesto
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 4 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par Invité Ven 02 Avr 2010, 23:22

Modesto a écrit:J'ai commandé chez eux et j'ai bien spécifié le bleu et j'ai reçu... un bleu.
J'ai écrit en anglais et apparemment, cela a suffit.

euhhhh

J'ai un très bon niveau en Anglais, c'est très important pour le poste que je vise à la sortie de mon école.
J'ai donc écris dans un anglais correct et compréhensible par tous.
Les Néerlandais sont d'ailleurs quasiment tous trilingues, donc je pense qu'ils ont très bien compris que je voulais un affichage en bleu mais qu'ils n'avaient peu être pas de stock Rolling Eyes


Je suis certainement le premier a qui cela arrive sur toutes les commandes.
Cela ne m'énerve pas plus que ça mais ça reste quand même rageant 940193

Pour conclure MOTOMOTO_NL est une très bonne boutique, leur communication est nickel et ils sont assez réactifs 511480

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 4 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par CP91210 Mar 06 Avr 2010, 16:14

dernières nouvelles de chez ps perf:
Cher client,
Nous souhaiterions vous informer des derniers changements concernant votre commande no ******
DPM bouchons de cadre taillé masse Honda CB1000R 08- () - Arrivage en nos établissements prévu dans 2 jour(s) ouvré(s) .
ça communique toujours, c'est encouragent .j'aurai bientôt mon gipro , patience,patience ............!
CP91210
CP91210


Revenir en haut Aller en bas

gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 4 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par philou89 Mar 06 Avr 2010, 21:26

je suis un peu surpris de voir la mauvaise réputation de ps perf car moi j'ai déjà commander 2 fois la bas et franchement super bien ressue et délai de livraison très raisonnable ! la première commande en 7 jours et la seconde un peu plus long je croix de mémoire 10 a 15 jours car il ne l'avais pas en stock mais déjà en commande ! Je dois préciser que j'ai a chaque fois commander par téléphone ceci explique peut être cela ! car au moins la on a une personne a qui parler pour bien s'expliquer !
voila je voulais juste partager mon ressenti sur ce grossiste !
Bon j'espère que ce n'est pas une chance de co.. ! mdr
il faut peut être que je mêne une enquête tous de même !!!!! scratch
aller a+ gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 4 266550
philou89
philou89
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 4 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par CP91210 Ven 09 Avr 2010, 23:15

dernières,dernières nouvelles de chez ps perf:
Cher client,
Nous souhaiterions vous informer des derniers changements concernant votre ommande no **********
Nous avons le plaisir de vous informer que le ou les articles suivant sont expediés par colissimo suivi:
DPM bouchons de cadre taillé masse Honda CB1000R 08- ()
GIPRO DS-SERIES indicateur de rapport engagé plug and play Honda (Modéle de moto: CB400 08-09 REF:GPDS-HO1, Coloris de l affichage: Bleu)

avant cela,

Nous souhaiterions vous informer des derniers changements concernant votre commande no *********
Nous avons le plaisir de vous informer que le ou les articles suivant sont en cours de preparation pour expedition ou retrait boutique:
DPM bouchons de cadre taillé masse Honda CB1000R 08- ()
GIPRO DS-SERIES indicateur de rapport engagé plug and play Honda (Modéle de moto: CB400 08-09 REF:GPDS-HO1, Coloris de l affichage: Bleu)

il semblerait que philou ai raison ,ps rempli bien son contrat, mardi je devrais être en possession de mon GIPRO .
je confirmerai.

à + gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 4 454646
CP91210
CP91210


Revenir en haut Aller en bas

gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 4 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par Invité Sam 10 Avr 2010, 18:43

PS Performance c'est surtout la roulette russe...

J'avais déjà commande chez eux un Gi Pro pour un Z750, le délai a ete de 2 semaines ( assez correct quand on connait leur réputation).

Un autre collegue a aussi commande chez eux par la suite, toujours pour un Gi Pro, la commande a mis 2 mois a être livrée.....

En fait je pense que Ps Performance fonctionne bizarrement. A mon avis ils attendent d'avoir pleins de commande pour un même objet afin de faire un achat de gros.

C'est sur qu'ils ont de bons prix. Et a mon avis c'est pour avoir ces prix qu'ils ont des délais hors normes...
Si on est pas presse on peut commander chez eux.
Mais si on veut une pièce rapidement autant mettre quelques euros de plus pour être sur de l'avoir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 4 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par CP91210 Jeu 15 Avr 2010, 22:22

salut à tous
j'ai reçu mon GIPRO aujourd'hui .
petit rappel , commandé le 26/03/10 chez ps performance ,dispo de suite, délais de 10 jours pour bouchons de cadre , total 21jours ! peut mieux faire , mais je n'etais pas pressé. pour moi ps performance c'est OK.
ce soir tous est installer et essayer je vous joint quelques photos,merçi à panpan (andré) et aux autres pour leurs infinis sagesse du conseil et du détail du sujet qui nous interresse.

à+
cp91210(christian).

gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 4 Dsc_2812

gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 4 Dsc_2811

gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 4 Dsc_2813

gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 4 Dsc_2810 king2 king2 king2 king2 king2 king2 king2 king2 king2 king2 king2
CP91210
CP91210


Revenir en haut Aller en bas

gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 4 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par carlito Ven 16 Avr 2010, 07:19

pk un compteur de vélo? Wink
carlito
carlito
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 4 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par CP91210 Ven 16 Avr 2010, 22:41

le compteur une fois étalonné me permet sur circuit d'enregistrer la vitesse max , la distance session. bien sur le compteur moto le fait , mais cela permet de resté indépendant de celui ci qui à ces propres fonction de la vie de tous les jours.
un peu petit , jai trouvé mieux pour mon rally tout en restant honorable question prix. Idea scratch 498164
CP91210
CP91210


Revenir en haut Aller en bas

gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 4 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par nova06 Mar 20 Avr 2010, 15:53

Le Gipro que j'avais sur ma CBF était rouge pour une question de visibilité en plein soleil. Je l'ai retiré pour le mettre sur le CB car le bleu n'est pas très visible lorsqu'il y a des reflets.
Je l'avais commandé en angleterre chez bikersdiscountstore.
Eux aussi font des tarifs pour des commandes groupées. Ils sont sympa, tu reçois la pièce dans un délais de 4 jours ouvrés, à la bonne couleur.
Je l'ai payé 90 euros frais de port compris, il y a 1 an.
nova06
nova06
cb500
cb500


http://www.flyvirtuel.com

Revenir en haut Aller en bas

gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 4 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par CP91210 Mar 20 Avr 2010, 17:43

c'est encore moi, il semblerait ,et personne ne l'indique que l'affichage vu et revu soit effectuer au point mort et moteur à l'arrêt, hors il en est tout autre moteur allumé.pour que ce post soit complet , l'info est que moto mise en route l'affichage indique 1 tiret horizontal au centre affichant ainsi le point mort, et ensuite selon le rapport engagé.
voila c'est tout!
photo en sus.
A+

gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 4 Dsc_2910
CP91210
CP91210


Revenir en haut Aller en bas

gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 4 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par threadman Lun 28 Juin 2010, 01:34

philou89 a écrit:Salut a tous ! Je ne vais pas revenir sur l'instal (car ça était parfaitement fait plus haut) mais juste sur l'emplacement du gipro !!Donc voila j'ai fais cette petite patte ; gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 4 Dsc01918 après un petit coup de rustol pour la rouille et peinture satin noir pour la déco (on ne vois pas la finition sur les photos car je l'ai fait plus tard) ensuite il suffit de retirer une des deux vis qui tien le contacteur et d'y mettre la patte on resert le tous et on a çagipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 4 Dsc01919il ne reste plus qu'a collé le gipro deçu pour avoir ça gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 4 Dsc01920 et ça gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 4 Dsc01921
Voila pour le branchement il suffit de suivre le tuto qui est nickel ! Pour ma part j'ai fais le réglage sur route ! Aucun souci a peine 2 minutes ! Les avantages a mon avis de cet emplacement sont qu'il ce trouve plus dans l'axe du regard,entièrement réversible,et aucun soucis pour démonter l'optique de phare (par rapport au câble du gipro qui rend l'optique un peu plus solidaire du reste de notre machine)Ce n'est que mon avis! voila si certain on besoins de renseignement sur la petite patte vous savez ou me trouver !(ps: j'ai une traduction en français du mode d'emploi du gipro) aller a plus gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 4 266550

Salut !

Moi j'ai repris l'idée de la patte pour le fixer à droite du neimann (merci pour l'idée^^), et ça donne ceci :
gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 4 Dsc00017

En ce qui concerne le câble, je l'ai passé dans le passage de cable qui remonte jusqu'au guidon, et hop, même pas besoin de rilsan...
Le réglage je l'ai fait sur la béquille d'atelier, un jeu d'enfant.
threadman
threadman


Revenir en haut Aller en bas

gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 4 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par colvert Mar 17 Aoû 2010, 09:54

Bonjour,

2 questions : 1 collégiale et une pour Philou89

1- Collégiale : Je ne trouve pas sur ebay le site (motomoto.nl) pour passer commande. Quelqu'un aurait-il un lien à jour. car celui que l'on peut trouver dans cette rubrique ne fonctionne pas.

2- Pour Philou : Te serait-il possible de me communiquer les dimensions de la plaque STP.

En vous remerciant à tous pour vos réponses.

Colvert. gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 4 204145

colvert


Revenir en haut Aller en bas

gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 4 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par nova06 Mar 17 Aoû 2010, 10:47

ici => Bikersdiscountstore très professionnel, arrive en moins de 5 jours chez toi.

J'ai installé le mien sur le pontet droit. Collé sur une plaque alu en L, et 3 colliers plastiques d'une largeur de 7 ou 8 mm. Ca évite de démonter quoi que ce soit et aucun perçage. Je mettrai une photo ici.
nova06
nova06
cb500
cb500


http://www.flyvirtuel.com

Revenir en haut Aller en bas

gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 4 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par colvert Mar 17 Aoû 2010, 12:01

nova06 a écrit:ici => Bikersdiscountstore très professionnel, arrive en moins de 5 jours chez toi.

J'ai installé le mien sur le pontet droit. Collé sur une plaque alu en L, et 3 colliers plastiques d'une largeur de 7 ou 8 mm. Ca évite de démonter quoi que ce soit et aucun perçage. Je mettrai une photo ici.

bonjour,

Merci pour le site. En attente des photos pour me rendre compte.

Colvert. gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 4 204145

colvert


Revenir en haut Aller en bas

gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 4 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par nova06 Mar 17 Aoû 2010, 14:11

Les photos promises. La couleur est rouge, car dans le sud le soleil brille souvent et le bleu ne se voie pas assez quand il y a de la réverbération.

gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 4 Img_0210 gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 4 Img_0211 gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 4 Img_0212
nova06
nova06
cb500
cb500


http://www.flyvirtuel.com

Revenir en haut Aller en bas

gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 4 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par colvert Mar 17 Aoû 2010, 14:49

Merci beaucoup pour les photos.

Colvert bye1

colvert


Revenir en haut Aller en bas

gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 4 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum