Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montage d'un Gipro GPDS-H01

+98
sylvain95
Bamby44
jeanot
Dioxyd
stev56
nonosgaz
vcent6271
Soub
nono1590
dodo87
storm-91
Djédjé-33
zulrox
enzowilou
Yota
marcod19
merlin56
AIRIK
morvin06
Franfou
Delux #6
kazaam
giorgio676
FLM
ludovic56
DroOp'S
coco13
Scalpa71
aliquo
Flanker
manu78
DarkFuret
MR38
bubu26
xenon_addicted
bendidonc
Yoenz
aldo28
Christo
Oli'v
ed_2a
laurentlyon
Le Kampaniard
Dorso95
Anth81
juanito78
TriNkiLL Zer06
Philippe 17
DaDy
fpat
shogun67
vesco
JPM
palmeur
PiXx
Fif le savoyard
-OLIVERider-
DJ-SMD
didje
ludo50
steph66600
STEEVE
pascal965
alebec
one-racing
Um@x59
Black Betterave
Plimlechat
dinio
colvert
threadman
nova06
CP91210
judi73
alex vtec
carlito
freemanbubu
CHA
Modesto
guigui60
agnesb
c_ballo
Aki' #63
JAVSPL
philou89
zaza07
mimi_poulet
thefury1000r
x44
microcessus
RIRI
hornetsebast
Riceman
Tribute2U
Thanthor
doohy
joe.gillian
Panpan
102 participants

Page 2 sur 26 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Aller en bas

gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 2 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par Panpan Jeu 13 Aoû 2009, 13:11


J'ai commandé sur cette boutique eBay : http://www.motomoto.nl
Gars sympa et très rapide (< 48 h entre commande et réception).

Panpan
cb500
cb500


http://le-blog-d-andre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 2 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par x44 Ven 14 Aoû 2009, 18:25

L'affichage bleu me semble trop foncé par rapport au compteur de la moto, Je pense donc commander l'affichage blanc.

Vous qui l’avait vu en vrai, vous me conseiller quoi ?
x44
x44


Revenir en haut Aller en bas

gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 2 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par Panpan Sam 15 Aoû 2009, 13:17

Bleu Smile
Panpan
Panpan
cb500
cb500


http://le-blog-d-andre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 2 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par hornetsebast Sam 15 Aoû 2009, 17:56

x44 a écrit:L'affichage bleu me semble trop foncé par rapport au compteur de la moto, Je pense donc commander l'affichage blanc.

Vous qui l’avait vu en vrai, vous me conseiller quoi ?

Idem pour Panpan ..... BLEU Cool
hornetsebast
hornetsebast
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 2 Empty probleme avec la traduction

Message par thefury1000r Dim 27 Sep 2009, 16:09

salut j'ai acheter le meme que toi et je comprend pas un mot d anglais pourai tu m indiquer le marche a suivre je t en remerci d'avance
thefury1000r
thefury1000r
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 2 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par Panpan Dim 27 Sep 2009, 17:03

damien56890 a écrit:salut j'ai acheter le meme que toi et je comprend pas un mot d anglais pourai tu m indiquer le marche a suivre je t en remerci d'avance

Relit l'ensemble du poste (page 1) et toutes les info y sont Wink dans le petit tuto et plus loin dans la page 1 pour l'initialisation.
N'hésite pas si tu as une question précise.
Panpan
Panpan
cb500
cb500


http://le-blog-d-andre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 2 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par thefury1000r Dim 27 Sep 2009, 18:17

ok c cool merci
thefury1000r
thefury1000r
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 2 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par mimi_poulet Lun 26 Oct 2009, 00:40

Salut ce "gadget" m'intérrésse vraiment beaucoup pour ma CB1 qui arrive dans 2 semaines mais par contre j'ai pas de bequille d'atelier donc c'est possible de l'initialisé sans béquille??? merci d'avance.

mimi_poulet


Revenir en haut Aller en bas

gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 2 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par x44 Lun 26 Oct 2009, 05:39

mimi_poulet a écrit:Salut ce "gadget" m'intérrésse vraiment beaucoup pour ma CB1 qui arrive dans 2 semaines mais par contre j'ai pas de bequille d'atelier donc c'est possible de l'initialisé sans béquille??? merci d'avance.

J’ai la béquille d'atelier, mais je l'ai quand même initialisé sur route. Très simple, une ligne droite de 1,5 kms suffit.
x44
x44


Revenir en haut Aller en bas

gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 2 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par Panpan Lun 26 Oct 2009, 07:37

x44 a écrit:
mimi_poulet a écrit:Salut ce "gadget" m'intérrésse vraiment beaucoup pour ma CB1 qui arrive dans 2 semaines mais par contre j'ai pas de bequille d'atelier donc c'est possible de l'initialisé sans béquille??? merci d'avance.

J’ai la béquille d'atelier, mais je l'ai quand même initialisé sur route. Très simple, une ligne droite de 1,5 kms suffit.

Sans croisements, ni feux de signalisation ou tout autre "possibilité" de devoir s'arrêter avant la fin de l'initialisation ... sinon faut tout recommencer.
Panpan
Panpan
cb500
cb500


http://le-blog-d-andre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 2 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par microcessus Lun 26 Oct 2009, 09:25

c'est moi ou il y a un léger temps de latence entre le passage de vitesse et le changement à l'affichage?
microcessus
microcessus
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 2 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par mimi_poulet Lun 26 Oct 2009, 11:15

Ok en fait je me mets au bout de cette route et je commence a rouler et la des qu'il m'affiche les vitesse je les passes? c'est sa?
merci

mimi_poulet


Revenir en haut Aller en bas

gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 2 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par microcessus Lun 26 Oct 2009, 12:19

c'est mort pour la simple raison que dès qu'il est branché et que tu mettras le contact il te demandera a s'initialiser donc sinon tu prépare le cablage et tu branche les cosses uniquement qd tu sera sur la route et pret....sinon c'est mort lol
microcessus
microcessus
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 2 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par Panpan Lun 26 Oct 2009, 17:23

microcessus a écrit:c'est moi ou il y a un léger temps de latence entre le passage de vitesse et le changement à l'affichage?

Oui de max 1 sec.

microcessus a écrit:c'est mort pour la simple raison que dès qu'il est branché et que tu mettras le contact il te demandera a s'initialiser donc sinon tu prépare le cablage et tu branche les cosses uniquement qd tu sera sur la route et pret....sinon c'est mort lol

+1. D'où l'avantage de le faire sur la béquille d'atelier.
Panpan
Panpan
cb500
cb500


http://le-blog-d-andre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 2 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par microcessus Lun 26 Oct 2009, 17:32

c'est clair dommage que tu sois sur le 33 sinon je t'aurai preter ma béquille lol
microcessus
microcessus
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 2 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par mimi_poulet Lun 26 Oct 2009, 23:12

ben oui c'est sur mais je vais peut -être voir pour m'en acheter une béquille.
Déjà rien que pour l'utilité de la chose et puis comme sa je pourrais installer ce petit gadget bien utile.
Merci pour vos reponses.

mimi_poulet


Revenir en haut Aller en bas

gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 2 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par zaza07 Mar 27 Oct 2009, 14:21

question: si on utilise la prise de diagnostique pour brancher le Gipro, au cas ou il faudrait faire un diagnostique de la moto pour une panne !! comment cela se passe, faut'il re-initialisé le Gripro ou garde t'il tout en mémoire !!!!
zaza07
zaza07
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 2 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par microcessus Mar 27 Oct 2009, 14:35

perso je pense qu'il garde en memoire etant donné que lors de la coupure contact il conserve les infos.... mais bon a tester....
microcessus
microcessus
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 2 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par Panpan Mar 27 Oct 2009, 14:58

zaza07 a écrit:question: si on utilise la prise de diagnostique pour brancher le Gipro, au cas ou il faudrait faire un diagnostique de la moto pour une panne !! comment cela se passe, faut'il re-initialisé le Gripro ou garde t'il tout en mémoire !!!!

La réinitialisation du GIPro est une procédure particulière et un peu contraignante dans le sens où il faut faire contact ON-OFF plusieurs fois.
Panpan
Panpan
cb500
cb500


http://le-blog-d-andre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 2 Empty variante sur l'emplacement du gipro

Message par philou89 Sam 21 Nov 2009, 13:48

Salut a tous ! Je ne vais pas revenir sur l'instal (car ça était parfaitement fait plus haut) mais juste sur l'emplacement du gipro !!Donc voila j'ai fais cette petite patte ; gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 2 Dsc01918 après un petit coup de rustol pour la rouille et peinture satin noir pour la déco (on ne vois pas la finition sur les photos car je l'ai fait plus tard) ensuite il suffit de retirer une des deux vis qui tien le contacteur et d'y mettre la patte on resert le tous et on a çagipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 2 Dsc01919il ne reste plus qu'a collé le gipro deçu pour avoir ça gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 2 Dsc01920 et ça gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 2 Dsc01921
Voila pour le branchement il suffit de suivre le tuto qui est nickel ! Pour ma part j'ai fais le réglage sur route ! Aucun souci a peine 2 minutes ! Les avantages a mon avis de cet emplacement sont qu'il ce trouve plus dans l'axe du regard,entièrement réversible,et aucun soucis pour démonter l'optique de phare (par rapport au câble du gipro qui rend l'optique un peu plus solidaire du reste de notre machine)Ce n'est que mon avis! voila si certain on besoins de renseignement sur la petite patte vous savez ou me trouver !(ps: j'ai une traduction en français du mode d'emploi du gipro) aller a plus gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 2 266550
philou89
philou89
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 2 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par microcessus Sam 21 Nov 2009, 15:21

^_^ j'ai quasiment fait la meme patte mais pour le coté gauche et avec l'interrupteur de mn inforad
microcessus
microcessus
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 2 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par philou89 Sam 21 Nov 2009, 17:37

microcessus a écrit:^_^ j'ai quasiment fait la meme patte mais pour le coté gauche et avec l'interrupteur de mn inforad


Je ne voudrais pas passer pour un 937586 peu tu me dire ce qu'est (l'interrupteur de mn inforad) MERKI !!!!!!!!!! Very Happy a plus gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 2 266550
philou89
philou89
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 2 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par JAVSPL Sam 21 Nov 2009, 18:18

Superbe idée Philippe.
Et perso je trouve aussi qu'il ce trouve plus dans l'axe du regard.
JAVSPL
JAVSPL
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 2 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par microcessus Sam 21 Nov 2009, 18:51

philou89 a écrit:
microcessus a écrit:^_^ j'ai quasiment fait la meme patte mais pour le coté gauche et avec l'interrupteur de mn inforad


Je ne voudrais pas passer pour un 937586 peu tu me dire ce qu'est (l'interrupteur de mn inforad) MERKI !!!!!!!!!! Very Happy a plus gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 2 266550

mdr j'ai un inforad (inforad M1) monté sur ma belle et j'ai monté un interrupteur pour éviter qu'il ne soit constamment allumé
microcessus
microcessus
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 2 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par philou89 Sam 21 Nov 2009, 19:21

microcessus a écrit:
philou89 a écrit:
microcessus a écrit:^_^ j'ai quasiment fait la meme patte mais pour le coté gauche et avec l'interrupteur de mn inforad


Je ne voudrais pas passer pour un 937586 peu tu me dire ce qu'est (l'interrupteur de mn inforad) MERKI !!!!!!!!!! Very Happy a plus gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 2 266550

mdr j'ai un inforad (inforad M1) monté sur ma belle et j'ai monté un interrupteur pour éviter qu'il ne soit constamment allumé

Merci pour le renseignement ! Je vais me coucher moins bête ce soir ! A plus gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 2 362730
philou89
philou89
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 2 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par Panpan Sam 21 Nov 2009, 22:09

Sympa la p'tite patte
Panpan
Panpan
cb500
cb500


http://le-blog-d-andre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 2 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 26 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum