Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Et les durites de refroidissement ?

5 participants

Aller en bas

Et les durites de refroidissement ? Empty Et les durites de refroidissement ?

Message par rico la grenade Jeu 06 Aoû 2009, 02:10

Sur aucun site proposant des kits de durites de refroidissement SAMCO, je ne trouve de quoi équiper le CB1000R. Par contre pour le CBR1000RR 2007 (meme bloc moteur), oui. Quelqu'un sait il si on peut mettre le kit pour CBR1000RR (2007) sur le CB1000R?
Bref sont ils compatibles?
Merci
Eric
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et les durites de refroidissement ? Empty Re: Et les durites de refroidissement ?

Message par MrWhite Jeu 06 Aoû 2009, 09:54

SAlut Eric.

Je suis allé voir sur le net ce qu étaient les durites SAMCO Smile)

Apparemment c est des durites en silicone.

Bon Mais ca sert à quoi ???????? Béotien que je suis Smile))
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et les durites de refroidissement ? Empty Re: Et les durites de refroidissement ?

Message par jean Jeu 06 Aoû 2009, 10:39

comme Luc koi sa faisais les durites sillicon à part la couleur bleu trés clinquant ???
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

Et les durites de refroidissement ? Empty Re: Et les durites de refroidissement ?

Message par rico la grenade Jeu 06 Aoû 2009, 22:00

je sais pas trop. Peut etre que le silicone interne permet une plus rapide fluiditée desdits fluides, peut etre également une meilleure durée dans le temps (ne craquelle pas etc etc...)
en fait je n'en sais rien.
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et les durites de refroidissement ? Empty Re: Et les durites de refroidissement ?

Message par MrWhite Ven 07 Aoû 2009, 07:51

rico la grenade a écrit:je sais pas trop. Peut etre que le silicone interne permet une plus rapide fluiditée desdits fluides, peut etre également une meilleure durée dans le temps (ne craquelle pas etc etc...)
en fait je n'en sais rien.

ca parait logique en tout cas ....... Wink , l imperméabilité ?? silicone VS caoutchouc ???
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et les durites de refroidissement ? Empty Re: Et les durites de refroidissement ?

Message par Michou Ven 07 Aoû 2009, 11:33

salut
Comme ma femme me dit :elle a des plats en silicone qui vont au four et qui ne brûlent pas.
Les durites en silicone doivent mieux supporter la chaleur ......non,moins d'usure aussi Et les durites de refroidissement ? 338424 Et les durites de refroidissement ? 338424 Et les durites de refroidissement ? 338424
Michou
Michou
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Et les durites de refroidissement ? Empty Re: Et les durites de refroidissement ?

Message par Panpan Ven 07 Aoû 2009, 12:13

Bihr
Panpan
Panpan
cb500
cb500


http://le-blog-d-andre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et les durites de refroidissement ? Empty Re: Et les durites de refroidissement ?

Message par rico la grenade Ven 07 Aoû 2009, 21:22

Bihr en propose pour differents CBR1000RR, mais pas vu pour CB1000R, ou j'ai besoin d'un chien-guide...
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et les durites de refroidissement ? Empty Re: Et les durites de refroidissement ?

Message par rico la grenade Ven 07 Aoû 2009, 21:24

Michou a écrit:salut
Comme ma femme me dit :elle a des plats en silicone qui vont au four et qui ne brûlent pas.
Les durites en silicone doivent mieux supporter la chaleur ......non,moins d'usure aussi Et les durites de refroidissement ? 338424 Et les durites de refroidissement ? 338424 Et les durites de refroidissement ? 338424
J'avais une amie qui avait des s... silicone, et quand j'y ai mis une flamme, boudiou c'que j'ai entendu ! ! ! Et les durites de refroidissement ? 206721
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et les durites de refroidissement ? Empty Re: Et les durites de refroidissement ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum