joint culbuteur

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: joint culbuteur

Message par palito le Lun 03 Aoû 2009, 22:10

p... Jeannot, j'hallucine, pas cool ce qui t'es arrivé... tu mets trop les gaaaaaz ispice de pourcasse. Bon l'essentiel est que tout soit réglé Wink

palito
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Re: joint culbuteur

Message par zman13013 le Lun 03 Aoû 2009, 22:40

recupere ma brele aujourd hui che TMR et stator change Wink

zman13013
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Re: joint culbuteur

Message par palito le Lun 03 Aoû 2009, 22:44

pinaise toi non plus t'as pas de chance... bon j'espère que ce coup-ci tu vas être tranquille pour un moment icon_v
avatar
palito
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Re: joint culbuteur

Message par zman13013 le Mar 04 Aoû 2009, 06:54

bin moi ca fait que 2 fois que ca me le fait Laughing

zman13013
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Re: joint culbuteur

Message par Black Betterave le Mar 04 Aoû 2009, 08:10

C'est encore une blanche siffleg3 siffleg3 siffleg3
avatar
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Re: joint culbuteur

Message par zman13013 le Mar 04 Aoû 2009, 08:45

Black Betterave a écrit:C'est encore une blanche siffleg3 siffleg3 siffleg3
c est normal ce sont celles qui vont les plus vite les noires se trainent la teub elles risquent pas d exploser

zman13013
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Re: joint culbuteur

Message par MrWhite le Mar 04 Aoû 2009, 09:06

zman13013 a écrit:
Black Betterave a écrit:C'est encore une blanche siffleg3 siffleg3 siffleg3
c est normal ce sont celles qui vont les plus vite les noires se trainent la teub elles risquent pas d exploser


Ben non ....c est les blanches qui sont fabriquées chez DELPRADO (bah oui à Marseilles c est bien un quartier non ?) , matchbox et heller !!!

Allez acheter du bonux ou un Kinder surprise , les mecs , avec un peu de chance , y a un STATOR en cadeau mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

cette semaine : un joint de culbuteur et un stator!
la semaine prochaine : de la peinture qui tient sur les platines et un feu arriere qui crame pas
avatar
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Re: joint culbuteur

Message par palmeur le Mar 04 Aoû 2009, 12:32

Tu ne devrais pas tant te moquer de Marseille Mr White....Cela se voit que tu ne connais pas David au bout du Prado!!! C'est lui qui risquerai de culbuter ton joint !!!!
avatar
palmeur
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Re: joint culbuteur

Message par MrWhite le Mar 04 Aoû 2009, 12:50

palmeur a écrit:Tu ne devrais pas tant te moquer de Marseille Mr White....Cela se voit que tu ne connais pas David au bout du Prado!!! C'est lui qui risquerai de culbuter ton joint !!!!

qui aime bien ..........

Et j aime bien mes coupaings !!!!!! lol! lol! lol! lol!
avatar
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Re: joint culbuteur

Message par palmeur le Mar 04 Aoû 2009, 12:53

avatar
palmeur
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Re: joint culbuteur

Message par Panpan le Mar 04 Aoû 2009, 18:32

P'tite question en passant ...

Est-ce que les problèmes liés au joint du culbuteur se passent uniquement avec des motos bridées et débridées ou non ?
avatar
Panpan
cb500
cb500


http://le-blog-d-andre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: joint culbuteur

Message par Black Betterave le Mar 04 Aoû 2009, 18:42

Panpan a écrit:P'tite question en passant ...

Est-ce que les problèmes liés au joint du culbuteur se passent uniquement avec des motos bridées et débridées ou non ?

la moto de Jean est full origine meme le pot d'échappement mdr mdr . Pour Zman je crois me souvenir que seul l'échappement a été changé.
avatar
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Re: joint culbuteur

Message par Panpan le Mer 05 Aoû 2009, 10:41

Donc apparemment cela fait deux motos (*) avec ce problème et ce sans ganrd changement.

(*) La flemme de relire les 5 pages.
avatar
Panpan
cb500
cb500


http://le-blog-d-andre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: joint culbuteur

Message par sakrosaint le Mer 05 Aoû 2009, 15:20

Salut les gens,

J'ai remarqué, il y a quelques jours, une légère fuite d'huile sur le devant du moteur, tellement légère qu'il n'y a pas de gouttes au sol mais seulement sur le moteur.
Je vous mets des photos pour illustrer (elles sont pas terrible, mais bon) :

La vis du collecteur (si je ne me trompe pas) suinte l'huile :


Le moteur :


La moto vient de passer les 15000 km, donc j'ai l'impression que ce sont les bons symptômes pour changer le joint... pig
Est ce que je me trompe ou c'est le même problème ?

Comment ce passe la prise en charge (si il y a en a) par Honda ???
Merci et bonne route

Laurent
avatar
sakrosaint
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Re: joint culbuteur

Message par zman13013 le Mer 05 Aoû 2009, 15:37

bin tu l amenes en disant que tu as entendu une detonation et que depuis ca fuit tu expliques que des potes a toi ont eu ce probleme et que ca vient du stator et ils te changent le stator et ton joint et c est pris en totale garantie

zman13013
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Re: joint culbuteur

Message par sakrosaint le Mer 05 Aoû 2009, 15:46

Merci Zman !!

Je vais passé voir mon concess en rentrant, j'espère que ça va pas me claquer entre les pattes !!!

Par contre, sur le site de Honda, il n'y a pas de rappel pour ce sujet !
Si quelqu'un trouve une info là dessus je suis preneur !!

Merci
avatar
sakrosaint
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Re: joint culbuteur

Message par jpz13 le Jeu 06 Aoû 2009, 13:54

censurer censurer elle sont monter en Italie, donc il ont du mètre les tubes de frein filet au placard les censurer et sans, l'huile suinte par le filetage du goujon du collecteur lol!
avatar
jpz13
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Re: joint culbuteur

Message par sakrosaint le Jeu 06 Aoû 2009, 14:07

jpz13 a écrit:censurer censurer elle sont monter en Italie, donc il ont du mètre les tubes de frein filet au placard les censurer et sans, l'huile suinte par le filetage du goujon du collecteur lol!

C'est vrai que ça pourrais expliquer la pitite fuite...

Merci
avatar
sakrosaint
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Re: joint culbuteur

Message par jpz13 le Jeu 06 Aoû 2009, 19:30

Et oui Exclamation regarde bien autour du goujon, si l'huile est localiser que sur lui c'est cela, souvent les trous filetés pour les goujons de culasse selon ou il sont situé sont débouchants ou il y a de l'huile, donc si ils sont montés sans frein-filé(produit que tu mes sur le filetage pour étanché voir freiner) sa suinte, tien nous au courant pour faire des remonté pour Honda car cela commence à faire un peu beaucoup leurs ratés.
avatar
jpz13
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Re: joint culbuteur

Message par Thanthor le Jeu 06 Aoû 2009, 19:37

Alors j'ai une info d'un ami que je connai et qui a une 1000RR (meme moteur)

il bouffe de l'huile, et apres renseignement sur forum etc ... il paraitrai que la 1000RR mangerai 1.5L d'huile par 1000 bornes environ du fait d'un je sais pas quoi au niveau du culbuteur qui serai trop court.

il s'en est apercu apres que son voyant d'huile s'allume par intermittence.

Donc peut etre que c'est lié aux problèmes que les notres ont ....


WAIT AND SEE
avatar
Thanthor
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Re: joint culbuteur

Message par zman13013 le Jeu 06 Aoû 2009, 19:46

non apparement les cb bouffent pas d huile moi entre 2 vidanges je rajoute pas une goutte d huile et j ai pete 2 joint de cache culbu et meme un cache culbu lol! lol!

zman13013
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Re: joint culbuteur

Message par jpz13 le Jeu 06 Aoû 2009, 19:50

censurer on va envoyer une lettre pour se plaindre
avatar
jpz13
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Re: joint culbuteur

Message par jean le Jeu 06 Aoû 2009, 20:34

comme le poto zman , elle bouffe pas d'huile ...............pas pitin de l'essence elle envoie mdr mdr mdr mdr
avatar
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: joint culbuteur

Message par sakrosaint le Ven 07 Aoû 2009, 05:52

Pour moi aussi, le niveau d'huile est parfait...
Pour la fuite je n'arrive pas à voir ou elle commence...

Merci pour l'info, j'en parlerai à mon concess ! De toute façon, c'est pas avant 3 semaines, il va être en vacances et moi pareil... Je vous tiendrais au courant en septembre !
avatar
sakrosaint
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Re: joint culbuteur

Message par jpz13 le Mar 18 Aoû 2009, 14:50

Au fait personne a des nouvelles fraiches lol! sur le problème du joint qui pète.
avatar
jpz13
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Re: joint culbuteur

Message par zman13013 le Mar 18 Aoû 2009, 19:14

oui c est un fil du bobinage du stator qui se deverni et fait une etincelle qui enflamme les vapeurs d huile d ou un coup de grisou qui explose et fait peter le joint de cache culbu

zman13013
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Re: joint culbuteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum