Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

ENFIN.....

+13
Tonybanez
joe.gillian
SWIX
RACINGER
RIRI
L'ancien
Tribute2U
vert
MALEKYTH
Droopy
-OLIVERider-
Otaket
sousseR
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

ENFIN..... - Page 3 Empty Re: ENFIN.....

Message par CHA Lun 13 Juil 2009, 23:14

ca fait un petit moment que j'ai pas posté mais là, Shocked Shocked Shocked en relisant ton post affraid affraid affraid affraid affraid .j'espere que cette galére est enfin terminée.pour la petite histoire,j'ai changé de cons ,je fais 25 bornes quand j'ai besoin de quelque chose mais je sais ou je mes les pieds bye1

CHA
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

ENFIN..... - Page 3 Empty Re: ENFIN.....

Message par Aki' #63 Sam 18 Juil 2009, 04:28

Salutazione!!(avé l'accent deutsh)Je viens de m'envoyer les 3 pages de ton post Maxfirst.(Un rapport avec max de mot'mot'?)Je sais c'est un peu tard mais bon! Plusieurs choses me viennent à l'esprit mais je vais tâcher de faire short et concis! D'abord tout à fait d'accord avec Tonybanez icon_yes une mèche même si ça remplace pas un bon p'tit champignon des familles, c'est fait pour obturer un trou d'un diamètre inférieur pour que la mèche bouge pas d'un poil de stouquette!! Donc deux pour boucher un trou plus gros: non_non pas bon du tout là!!!
Ensuite le pneu à 100 e (l'avant) ou 140 euros (l'arrière) troué,voire éclaté comme tu l'as dit; moi je lui aurais dit: 15 km et il est mort,éclaté !!!! C'est direct de la gomme neuve et que ça saute ou je fais tout un foin dans sa concess'!!!! Parce que non content de te prendre pour un con(EXcuse-moi mais cela ne te vise pas c'est juste une façon de le dire!): pas de pneu neuf, très mauvaise réparation, remplacement à 250 euros le pneu ( aouch cher le bout quand-même! alors que le train de dunlop roadsmart monté, équilibré et tout le tremblement m'a coûté ce prix-là; 252 e pour être précis,café et sourire offerts! ) il te fait prendre des risques incalculables cet enf'****!ça envoie de l'air une moto, j'imagine pas ce qui aurait pu t'arriver brr.. j'en ai froid dans le dos! C'est bien simple,avec du travail de sagouin comme il a fait,tu as de la chance de pas avoir eu de bobos...Quant à lui, peut vraiment s'estimer heureux que tu ne sois pas méchant!!!! baseball COrsi a raison gnard tout plastiquer le bordel et KABOOm la concess YAhAAA!! lol! lol! NAN! Si ça avait été moi je lui collais le pneu en travers du gosier et je lui brûlais sa vitrine à cet escroc irresponsable baseball armes et PIS c'est tout!! lol!
A l'avenir pour un pneu crevé, jamais de bombe anti-crevaison(ce produit est incompatible avec la vulcanisation d'un champignon!), juste appeler l'assistance HONDA ou de ton assurance si tu en as une, et faire poser un champi! car lui il est vulcanisé:caoutchouc chauffé et posé par l'intérieur donc épouse parfaitement le pineu!!Pas mieux comme réparation c'est ce que michelin recommande sur les leurs!! M'enfin ça nous est tous arrivé de rencontrer des escrocs mais j'avoue que celui-là, il va figurer number one dans mon top 10!! L'avantage c'est que maintenant tu auras du recul concernant les pneus! Bonne bourre et gaffe sur la route!! salut
PS:Désolé j'arrive jamais à faire court!
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

ENFIN..... - Page 3 Empty Re: ENFIN.....

Message par Invité Mer 22 Juil 2009, 15:53

Salut la compagnie, dsl de ne pas avoir poster avant mais je n'ai pas internet actuellement donc je suis obliger de me connecter du taf....

Merci pour ton post akira mais je pense que même qi je lui avait mis le pneu dans la face et que je lui aurais fait brûler sa vitrine ca aurait été moi le plus emmerder dans l'histoire....
Malheuresement c comme ca il a tort mais si je fais quelque chose contre lui c moi qui vais encore trinquer donc je pense que la ca m'a coûté assez chère..... lol! donc je ne vais pas en rajouter....
La seule chose est que je lui fasse une réputation sur le net pour que personne d'autre ne se fasse avoir comme moi.....maintenant que j'ai du recul je me dis que je n'aurai pas du l'acheter chez lui....mais bon fallait bien que je l'achète quelque part et lui me paraissait serieux.....encore une fois malheuresement je me suis trompé..... lol!


Bon enfin maintenant je profite de ma belle et c'est ce qui compte.....je n'ai plus envie de penser au SI je m'été planté j'aurais eu des bobos car sinon je ne vais plus me faire plaisir...... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENFIN..... - Page 3 Empty Re: ENFIN.....

Message par Tonybanez Mer 22 Juil 2009, 16:08

T'as raison, comme dit le dicton des "indiens" d'Amérique, y a un moment où il faut bien tourner l'apache.


Wink
Tonybanez
Tonybanez
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

ENFIN..... - Page 3 Empty Re: ENFIN.....

Message par Aki' #63 Mer 22 Juil 2009, 21:10

C'était de l'humour Maxfirst! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Une forme de compassion humoristique! J'te rassure, je ne suis pas comme ça dans la vie,j'y tiens trop pour finir en prison!! Smile Mais c'était aussi pour te dire que les escrocs, on en a tous au moins connu un...Donc tout ça pour te dire que l'on t'avait compris dans ce que tu avais connu sur le coup! Sérieusement, tu me vois plastiquer ou brûler sa vitrine!!! non_non Faudrait être franchement icone_gne icone_gne icone_gne!!

Quoiqu'il en soit amuses-toi bien avec ta fusée de CB ou ta moustique killeuse king2 !!!Dingue ce qu'il y a comme bestiole dans l'air j'ai fait un véritable génocide parmi ces ptites bêtes volantes icon_mrgreen smiley_aahz
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

ENFIN..... - Page 3 Empty Re: ENFIN.....

Message par Invité Ven 24 Juil 2009, 10:01

Ouais je c t'inkiète je pensais bien que s'étais de l'humour.... ENFIN..... - Page 3 338424 mais je veux qd même te préciser que ce n'est pas l'envie qui m'a manquer de lui en coller une....mais bon il faut etre raisonnable, enfin voila koi....

Sinon en plus il faut que je retourne le voir pour recuperer mon pot d'origine car il ne me l'a pas encore rendu donc il faut que j'aille le récuperer.....je pense que je vais y aller cet après midi, en espérant qu'il ne me sorte pas l'excuse comme koi il a jeté à la benne.... ENFIN..... - Page 3 338424 ENFIN..... - Page 3 338424 ENFIN..... - Page 3 338424 il ne manquerait pklus que ça........ca serait la cerise sur la gâteau...mdr....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENFIN..... - Page 3 Empty Re: ENFIN.....

Message par Invité Ven 24 Juil 2009, 10:23

sousseR a écrit:maxfirst ne déséspère pas on va te filer une adresse de consessionnaire pour ta première révision et j'en appel a la solidariter de la RP bah quoi il yen a pas que pour la grouikkk nous aussi on a des C........... que diriez vous d'allez rendre une visite a la concess de notre ami maxfirst ???????????????????????????????????? non plus sérieusement on pourrait lui rendre visite et lui faire part de son manque de professionnalisme alors partant la RP ????????????????? baseball baseball baseball baseball

moi je suis ok pour le 129661 129661 129661 j'ai horreur des trou duc qui font ce qu'ils veulent 129661 129661
j'en suis désole pour toi de cette mésaventure,mais tu as été trop gentil avec lui, stupid faut le mater je dit moi karate
si non on va devant sa vitrine et 89548 89548 89548 89548 89548 ENFIN..... - Page 3 338424 ENFIN..... - Page 3 338424 ENFIN..... - Page 3 338424 ENFIN..... - Page 3 338424 bon ale j'arrête Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENFIN..... - Page 3 Empty Re: ENFIN.....

Message par Otaket Ven 24 Juil 2009, 10:41

maxfirst a écrit:Ouais je c t'inkiète je pensais bien que s'étais de l'humour.... ENFIN..... - Page 3 338424 mais je veux qd même te préciser que ce n'est pas l'envie qui m'a manquer de lui en coller une....mais bon il faut etre raisonnable, enfin voila koi....

Sinon en plus il faut que je retourne le voir pour recuperer mon pot d'origine car il ne me l'a pas encore rendu donc il faut que j'aille le récuperer.....je pense que je vais y aller cet après midi, en espérant qu'il ne me sorte pas l'excuse comme koi il a jeté à la benne.... ENFIN..... - Page 3 338424 ENFIN..... - Page 3 338424 ENFIN..... - Page 3 338424 il ne manquerait pklus que ça........ca serait la cerise sur la gâteau...mdr....

regroupez vous et allez y à plusieurs ! ça lui mettra peut etre la pression !

mais ne laches pas le morceau ! casse lui les burnes autant qu'il te les casse !
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN..... - Page 3 Empty Re: ENFIN.....

Message par sousseR Ven 24 Juil 2009, 10:51

comme Seb vient de le dire on devrait se regrouper !!!!! on pourrait y'aller demin Maxfirst ce que je te propose c'est de ne pas aller chercher ton pot aujourd'hui mais que l'on y aille ensemble demin ????
Luigi partant avec ta tete de roumain il va flipper direct ????
sousseR
sousseR
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

ENFIN..... - Page 3 Empty Re: ENFIN.....

Message par Invité Ven 24 Juil 2009, 12:51

sousseR a écrit:comme Seb vient de le dire on devrait se regrouper !!!!! on pourrait y'aller demin Maxfirst ce que je te propose c'est de ne pas aller chercher ton pot aujourd'hui mais que l'on y aille ensemble demin ????
Luigi partant avec ta tete de roumain il va flipper direct ????

ENFIN..... - Page 3 338424 ENFIN..... - Page 3 338424 ENFIN..... - Page 3 338424 ENFIN..... - Page 3 338424 ENFIN..... - Page 3 338424 quesque elle a ma tete de roumain Question Question Question peut pas demain Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENFIN..... - Page 3 Empty Re: ENFIN.....

Message par sousseR Ven 24 Juil 2009, 14:06

nacho on vas pas y passer la journée c'est l'histoire d'une demi heure .... gnard gnard
sousseR
sousseR
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

ENFIN..... - Page 3 Empty Re: ENFIN.....

Message par Invité Lun 27 Juil 2009, 16:41

Désolé je viens de voir vos post Embarassed

Ben je suis allé chercher mon pot vendredi du coup je l'ai déjà recuperer.... Embarassed

c pas grave je n'ai plus envie de me prendre la tête avec cet en......de concessionnaire, ce we j'ai roulé avec ma belle j'ai fait quasiment 600 bornes le top, j'ai bientôt fini mon rodage et c'est ce qui compte ENFIN..... - Page 3 266550

Maintenant ce qui est sure est qu'il ne verra plus la couleur de mes tunes et c'est con pour lui puisque j'avais l'intentien d'acheter un capot de selle...... ENFIN..... - Page 3 338424 ENFIN..... - Page 3 338424

Enfin je pense que même en y allant a plusieurs je ne pense pas que ca fera avancer le smilblik puisque j'ai appeler HONDA France pour leur expliquer le problème et mon interlocuteur m'a dit qu'il ne pouvait rien faire a part le sermoner pour que ca ne se reproduise plus, j'étais vénére...même en insistant sur le fait qu'il représenté quand même la marque HONDA, il m'a dit que ca n'irait pas plus loin qu'un sermonage....donc même si HONDA France s'en bat les co......je ne vois pas pourquoi il aurait peur de nous même en allant faire un scandale.......

Mais bon je me console en me disant que la Roue Tourne, c'est ce qu'il faut se dire, en tous cas il a perdu un client et j'espère grâce a la pub que je lui ai fait sur internet il en perdra beaucoup plus que un.......

Voilà.....je pense que mon histoire avec ce put....de concessionnaire touche à sa fin.....maintenant je veux seulement profiter de ma belle pendant mes vacances j'ai prévu de partir en italie avec donc....VIVA ITALIA...... ENFIN..... - Page 3 338424 ENFIN..... - Page 3 338424 ENFIN..... - Page 3 338424

Oupsssss j'allais oublier il faut d'abord que j'aille faire ma première révision ENFIN..... - Page 3 338424 ENFIN..... - Page 3 338424 ENFIN..... - Page 3 338424

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENFIN..... - Page 3 Empty Re: ENFIN.....

Message par sousseR Lun 27 Juil 2009, 18:57

bon tu gardes le sourire sur cette facheuse expérience et tu en a tirer des conclusions, zen restons zen chapeau msieurrrrrrrrrrrrrrrrr lol!
sousseR
sousseR
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

ENFIN..... - Page 3 Empty Re: ENFIN.....

Message par corsi Lun 27 Juil 2009, 19:03

En ce temps de crise il ne sait pas ce qu'il perd ...! Maintenant trouve toi un bon concess qui soignera bien ta belle à chaque visite ..! Bonne route ENFIN..... - Page 3 266550 icon_v
corsi
corsi
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

ENFIN..... - Page 3 Empty Re: ENFIN.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum