Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

ENFIN.....

+13
Tonybanez
joe.gillian
SWIX
RACINGER
RIRI
L'ancien
Tribute2U
vert
MALEKYTH
Droopy
-OLIVERider-
Otaket
sousseR
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ENFIN..... Empty ENFIN.....

Message par Invité Jeu 02 Juil 2009, 19:11

Ca y est je viens de recevoir ma moto flambant neuve...trop la classe.... par contre il m'est arrivé une puta.....de galère.....
Alors je m'explique, je suis allé la chercher chez le concessionnaire, j'etais vraiment tous excité comme un vrai gamin, alors il m'explique comment la roder enfin tt le berratin puis me laisse partir (j'attendai ke ca)....
Petite parenthèse j'ai mis le pot GP PRO plus le passage de roue ermax, elle tue..... ENFIN..... 338424
Bon revenons en a nos moutons....
Sur la route j'entends un BOOM venant de l'arrière, je ne m'inquiète pas, je me disque ca doit être le pot d'echappement comme il est neuf, eh ben non.....
Arrivé sur l'autoroute, je sens la moto bizarre et d'un coup sans prévenir j'ai le cul qui chasse a droite et a gauche je me met imméditament sur la bande d'arrêt d'urgence et ben pas manqué je venait de crevé.... affraid
Donc je regarde dans le pneu, rien du tt pas un clou ou autre merde ayant pus me faire crever, alors j'appel le concessionnaire qui me demande de lui la faire remorquer....ce que je fais....cout du remorquage 300,00 euros......la galère....
Enfin arrivé au concessionnaire il regarde le pneu il le gonfle et a ma grande surprise il i a un trou enorme....la je commence a flipper car il me dit qu'il va peut être falloir changer le pneu vu la grosseur du trou.... pale
Du coup le mecano demonte la roue puis le pneu et il me dit que c reparable Laughing (ouf)
Mais l'histoire ne s'arrete pas la car il n'avait plus de champignon pour reparer le pneu donc il est parti en chercher dans d'autre magasin de motocycle qui se trouvait à proximité mais qui n'en avait pas eux non plus ( tps d'attente 01h30) pendant que ma moto etait la à ma porter.....
Du coup pour finir il m'a mis deux piges l'une a coter de l'autre et m'a rassurer en me disant qu'il n'y avait pas de problème...je suis deg un pneu tout neuf deja percer.... coût de l'opération 40,00 euros :-(
donc ma journée.... de 09h45 à 12h00 chez le concessionnaire
de 12h00 à 12h30 15 kms avec la moto
de 12h30 à 14h15 attente du depanneur
de 14h15 à 15h00 trajet pour se rendre chez le concessionnaire, sachant que j'ai mis le blouson sur la moto et c moi qui l'ai sangler pour pas que le depanneur me fasse une couille
de 15h00 à 17h00 a nouveau chez le concessionnaire
de 17h00 a ...... j'ai qd même reussi a rouler un peu j'en suis a 120 kms.....
Voila tte mon histoire je suis a la fois deg et content...... ENFIN..... 338424
Ahlalalalal kesk'on ferait pas pour un HONDA CB 1000 R ENFIN..... 338424 ENFIN..... 338424 ENFIN..... 338424 ENFIN..... 338424

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENFIN..... Empty Re: ENFIN.....

Message par sousseR Jeu 02 Juil 2009, 19:26

content que tu n'ai rien surtout !!!!! mais je suis tous de meme étonner qu'un pneu neuf pète dés ta première sortie dis moi est ce que le concessionnaire a fait un geste commercial pour ta réparation ??????????
sousseR
sousseR
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

ENFIN..... Empty Re: ENFIN.....

Message par Invité Jeu 02 Juil 2009, 19:44

Rien du tt pas de geste commercial.......au contraire il a laissé faire la facture à un de ses employés, il a fait mime de s'occuper d'autre chose....et le pire c'est qu'il m'a dit t'inkiète elle te coutera pas chère la reparation....
Qd l'employé m'a dit le prix je lui ai dit eh ben si ca ca pour toi pas chère....il m'a repondu que le materiel coutait 10,00 euros et il y avait 30,00 euros de main d'oeuvre j'etais fou.....
Enfin c fait c fait...en plus ma première revision va se faire chez lui :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENFIN..... Empty Re: ENFIN.....

Message par sousseR Jeu 02 Juil 2009, 20:09

bon pour ta première révizz et les prochaines ainsi que tes acess moi je ne lui en ferai pas cadeau et si ya besoin on te passera l'adresse d'un concess sur créteil qui ai vraiment pas mal on lui jetera un mot venant notre part ........... a toi de voir icon_yes
sousseR
sousseR
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

ENFIN..... Empty Re: ENFIN.....

Message par Otaket Jeu 02 Juil 2009, 20:43

nan mais attend il se touche ton concess ???? une bécane neuve à peine livrée d'une heure, le pneu explose et il te le change même pas mais te le répare??? et à tes frais??? et le remorquage c'était pour lui au moins??? En même temps pour ça il y avait l'assistance de ton assurance mais bon...qui a raquer les 300€???

je serais toi, direct un mail à Honda France !
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN..... Empty Re: ENFIN.....

Message par -OLIVERider- Jeu 02 Juil 2009, 20:52

Oui, il aurait pu faire un geste pour la réparation et même essayer de t'envoyer quelqu'un pour te dépanner...
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

ENFIN..... Empty Re: ENFIN.....

Message par Droopy Jeu 02 Juil 2009, 21:02

Heuuu, c'est pas pour foutre la merde mais chez Honda tu as le remorquage gratuit à la concess pendant la durée de la garantie , me trompe-je ?

En plus un pneu qui éclate a peine sorti de concess, à moins de voire une coupure flagrante qui aurrait pu causer ca , je lui fait bouffer moi le pineu , tu aurais pu te viander méchant et ca pue le vice de fabrication du pneu .

mad
Droopy
Droopy
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

ENFIN..... Empty Re: ENFIN.....

Message par sousseR Jeu 02 Juil 2009, 21:22

Otaket a écrit:nan mais attend il se touche ton concess ???? une bécane neuve à peine livrée d'une heure, le pneu explose et il te le change même pas mais te le répare??? et à tes frais??? et le remorquage c'était pour lui au moins??? En même temps pour ça il y avait l'assistance de ton assurance mais bon...qui a raquer les 300€???

je serais toi, direct un mail à Honda France !

jété trop gentil +1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 OTAKET
sousseR
sousseR
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

ENFIN..... Empty Re: ENFIN.....

Message par Invité Jeu 02 Juil 2009, 21:40

Voui, tu aurais dû appeler l'assistance Honda, et faire un barouf du tonnerre.
de 12h00 à 12h30 15 kms avec la moto
15 kms en 30 mn !
T'es limité à 30 km/h pour le rodage ? lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENFIN..... Empty Re: ENFIN.....

Message par MALEKYTH Ven 03 Juil 2009, 06:21

heu il étais sur l'autobeuark donc il a pas le choix du remorqueur par contre ensuite il faudrait qu'il le signale a honda voire s'ils peuvent le prendre en charge .
MALEKYTH
MALEKYTH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

ENFIN..... Empty Re: ENFIN.....

Message par vert Ven 03 Juil 2009, 07:53

Droopy a écrit:Heuuu, c'est pas pour foutre la merde mais chez Honda tu as le remorquage gratuit à la concess pendant la durée de la garantie , me trompe-je ?

En plus un pneu qui éclate a peine sorti de concess, à moins de voire une coupure flagrante qui aurrait pu causer ca , je lui fait bouffer moi le pineu , tu aurais pu te viander méchant et ca pue le vice de fabrication du pneu .

mad

Desole pour ta mesaventure mais comme dit droopy, il y a une garantie et assistance honda mais crever un pneu arrive a tout le monde et c'est a nos frais, sauf que dans ton cas, le client part avec une moto neuve en pneu creve n'est pas un client content alors le geste commercial pour la reparation ou meme le changement du pneu n'est pas trop demande quand meme, c'est toujours une fois le bon de commande signe et puis tu te debrouilles, pas cool.
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

ENFIN..... Empty Re: ENFIN.....

Message par Tribute2U Ven 03 Juil 2009, 09:53

Tout pareil que les coupaings, désolé que ton histoire avec ta belle commence de cette manière Neutral

Par contre c'est sur que le concess n'est du tout pro sur ce coup là. Changes de concess' direct, tu seras mieux accueilli ailleurs Wink
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

ENFIN..... Empty Re: ENFIN.....

Message par L'ancien Ven 03 Juil 2009, 10:05

Ton concess, c'est un Snack Bar : (Super Nul A Chier, Bon A Rien). Comme le dit Seb , la moindre des choses eut été de te changer le boudin gratos, et commercialement parlant, ça l'aurait fait. Exprime lui ton mécontentement verbalement et ensuite par lettre.
Fais lui une grosse pub négative, lors des concentres.

Bon rodage quand même......... king2
L'ancien
L'ancien
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

ENFIN..... Empty Re: ENFIN.....

Message par Otaket Ven 03 Juil 2009, 10:28

MALEKYTH a écrit:heu il étais sur l'autobeuark donc il a pas le choix du remorqueur par contre ensuite il faudrait qu'il le signale a honda voire s'ils peuvent le prendre en charge .

ne jamais jamais faire les démarches de remorquage dès lors que l'on tombe en panne. TOUJOURS appeler son assistance, charge à eux de contacter qui il faut. Cette démarche d'appeler l'assistance ouvre le dossier de prise en charge. Ne pas le faire c'est s'exposer à un refus de prise en charge du remorquage.
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN..... Empty Re: ENFIN.....

Message par RIRI Ven 03 Juil 2009, 13:15

Bon rien a ajouter tout a été dit sauf que sur une brèle neuve voir même un changement de pineu lors des premiers kms c'est garanti lorsque ca explose . Ton concess doit te changer le pineu . A ta place je retournerais le voir et lui dire que tu veux un pneu neuf . Et parles en a Honda france
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

ENFIN..... Empty Re: ENFIN.....

Message par Invité Ven 03 Juil 2009, 13:33

Merci pour tous vos conseils....j'ai pris contact avec HONDA, ils ont été sensas ils ont pris en charge mon remorquage de 300,00 euros, c cool ca fait déjà des frais en moins...... ;-)

Par contre pour la réparation du pneu rien a faire, il m'a dit qu'il m'avait deja fait un bon prix sur la moto et les accessoires, c'est a dire qu'il m'a fait moins 15% sur le passage de roue ermax donc il ne pouvait pas en plus me faire cadeau de la réparation sachant que l'erreur ne venait pas de lui mais de moi car j'avais du rouler sur quelque chose du style HERTZ.....

Bon enfin maintenant c'est payer, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec ca.....c'est deja cool que HONDA ont pris en charge mon depannage, mais comme m'a dit la personne que j'ai eu en ligne, si j'ai bien compris, quand tu achètes une moto neuve, HONDA t'offre deux ans de dépannage gratuit a zéro kilomètre.... ;-) donc cela etait normal que mon dépannage soit pris en charge......

Sinon j'ai fait que 15 kilomètre car l'autoroute était bouché pis j'ai pas dépassé les 95 km/h, pour les 250 premiers kilomètres je depasse pas 4000 tours pis j'irai crescendo......

Par contre RIRI tu me dis d'en parler à HONDA FRANCE de mon pneu, tu penses qu'ils vont faire quoi par rapport au concessionnaire...??? :-/

En ce qui concerne un bon concessionnaire pour la première révision et autre révision a venir, je suis preneur.... ;-) Merci.....

NB: Ah oui une dernière chose pour les futurs sortis a venir ne m'oublier pas....lol...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENFIN..... Empty Re: ENFIN.....

Message par RIRI Ven 03 Juil 2009, 13:44

ben un pneu neuf qui pète au bout de 15 kms soit c'est un défaut du pneu ou alors mauvaise pression sauf si réellement il est déchiré sur le coté suite a une erreur de ta part mais je ne penses pas que ce soit le cas .
Le pneu qui explose a 15 kms c'est pas normal et pour ma part je ferais tout pour qu'il m'en remette un neuf sans rien n'avoir a débourser
J'ai connu un mécano qui venait de changer le pneu sur une révision de moto il part faire l'essai de la moto comme il se doit mais malheureusement le pneu éclate et lui se tue . Et lors d'un changement de pneu il faut toujours le roder les 50 premiers kms . Toi t'en a fait 15 donc pour moi ton pneu avait un défaut . Faut pas se laisser faire
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

ENFIN..... Empty Re: ENFIN.....

Message par Otaket Ven 03 Juil 2009, 14:24

+1 avec Riri, il doit te changer le boudin ! A lui de se démerder avec Honda pour une prise en charge, ça n'est pas ton problème !
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN..... Empty Re: ENFIN.....

Message par Invité Ven 03 Juil 2009, 14:33

Oui mais comme je te l'ai dit dans mon prédédent message le concessionnaire me dit que c'est de ma faute puisque j'ai du rouler sur quelque chose qui a fait éclater mon pneu donc il considère que le défaut ne vient pas du pneu mais d'une malchance car j'ai rouler sur quelque chose de pointu qui se trouvait sur la route, donc comment on peut faire valoir le faite qu'il s'agit d'un defaut du pneu.....? c'est la tt le problème.... :-(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENFIN..... Empty Re: ENFIN.....

Message par RIRI Ven 03 Juil 2009, 15:01

Un pneu qui crève par un clou c'est un petit trou et on retrouve toujour la vis ou le clou reponsable de la crevaison mais un trou énorme mais j'ai encore jamais vu ca . Il t'enfume ton concess et en plus toi même dit avoir entendu un gros boom donc c'est significatif d'un éclatement , d'ou défault du pineu .
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

ENFIN..... Empty Re: ENFIN.....

Message par Invité Ven 03 Juil 2009, 15:19

Vu sous cette angel c'est vrai que c'est pas bête....alors je vais essayer d'appeler HONDA France pour voir si cela est normal et je vous tiens au courant.... :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENFIN..... Empty Re: ENFIN.....

Message par Invité Ven 03 Juil 2009, 17:24

Je viens de voir avec HONDA France, ça m'a été confirmé c'est à ma charge :-( car ça ne vient pas du pneu donc la réparation est à ma charge il aurait fallu que ce soit le concessionnaire qui me fasse un geste commercial mais ca je peux rever..... :-(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENFIN..... Empty Re: ENFIN.....

Message par RACINGER Ven 03 Juil 2009, 20:07

pas indiscret de te demander le nom de ton concesssionnaire....
RACINGER
RACINGER


http://www.racinger.com

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN..... Empty Re: ENFIN.....

Message par RIRI Ven 03 Juil 2009, 21:29

Bon Honda france ne veut pas prendre de positions sur le sujet mais pour ma part tu m'enlèves pas de la tête que ton concess t'enfume surtout pour un pneu qui a un trou énorme au bout de 15 bornes
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

ENFIN..... Empty Re: ENFIN.....

Message par L'ancien Sam 04 Juil 2009, 03:22

Si ton concess ne veut rien savoir, tu aurais pu tenter d'appeler le service relation clients de Bridgestone, en leur expliquant que ton pneu avait peut être un défaut de fabrication. Le problème étant pour toi, de récupérer le pneu abimé, (si ton concess l'a pas jeté), pour expertise par leur service compétent, et leur demander un geste commercial.

Ce sont beaucoup de tracasseries, et cela risque de gâcher ton plaisir aussi. Alors fais toi plaise, et bon rodage avec ta nouvelle monture.

king2
L'ancien
L'ancien
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

ENFIN..... Empty Re: ENFIN.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum