Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Livraison de votre CB1000R

+32
manu78
l'arsouilleux
cyril-
zman13013
jean
ben
keysersauze
Lechel001
Payforhor
SLIM01#
VOSGES88
encorpluvix
-OLIVERider-
seboos
Manrico
dany
foxspawn54
Kenny
predatouf
GaletDeNice
alebec
Serge F
greg2954
dan29
MIB
Freddy55
csercl
alex83
Elbandito
desmo
bob.57
Otaket
36 participants

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

Livraison de votre CB1000R - Page 3 Empty Re: Livraison de votre CB1000R

Message par csercl Dim 06 Juil 2008, 10:28

Chez Honda moto Lyon ils en ont commandé 38 d'avance et ont au moins 10 commandes fermes (dont la mienne).
(info d'un des vendeurs)

par contre, ils n'annoncent aucun délais pour la livraison.....
et il font déjà essayer leur CB depuis jeudi 3/7.

Je suis resté quelque tps sur place pour discuter avec tout les tarmo qui l'ont essayé => "banane" assuré pour tous....

csercl
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Livraison de votre CB1000R - Page 3 Empty Re: Livraison de votre CB1000R

Message par bob.57 Dim 06 Juil 2008, 11:06

Oui mais Lyon comme les grande villes se sont des grosse concéssion donc ils ont de plus gros moyen,voila le pouquoid de la chose. @+ Very Happy Smile
bob.57
bob.57
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Livraison de votre CB1000R - Page 3 Empty Re: Livraison de votre CB1000R

Message par Elbandito Mar 08 Juil 2008, 13:16

Lancement officiel en france dans ... deux jours ! Very Happy
Allez courage, si c'est pas pour cette semaine ca sera pour la suivante Razz
Elbandito
Elbandito
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Livraison de votre CB1000R - Page 3 Empty Re: Livraison de votre CB1000R

Message par Otaket Mar 08 Juil 2008, 14:54

ouais ben Dan29 vient de semer le trouble, je me demande si la moto qui est en concession ne serait pas la mienne... scratch
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Livraison de votre CB1000R - Page 3 Empty Re: Livraison de votre CB1000R

Message par desmo Mar 08 Juil 2008, 17:04

Otaket a écrit:ouais ben Dan29 vient de semer le trouble, je me demande si la moto qui est en concession ne serait pas la mienne... scratch

Si c'est le cas va faire un tour au mag et regarde si tu ne vois pas de rayure avant de l'avoir car le jour de la livraison il pourrai faire un super lustrage pour que les micros rayures ne se voient pas
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Livraison de votre CB1000R - Page 3 Empty Re: Livraison de votre CB1000R

Message par csercl Mar 08 Juil 2008, 17:46

Pour infos, les livraisons on commencées chez HONDA MOTO LYON.

Un blanche déjà livrée.

Conclusion, certains concessionnaires ne respectent pas la date du 10/7 (mais on va pas s'en plaindre)
csercl
csercl
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Livraison de votre CB1000R - Page 3 Empty Re: Livraison de votre CB1000R

Message par desmo Mar 08 Juil 2008, 17:50

csercl a écrit:Pour infos, les livraisons on commencées chez HONDA MOTO LYON.

Un blanche déjà livrée.

Conclusion, certains concessionnaires ne respectent pas la date du 10/7 (mais on va pas s'en plaindre)

Surtout le proprio de cette CB blanche c'est surement pas lui qui va venir se plaindre Very Happy Very Happy Very Happy
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Livraison de votre CB1000R - Page 3 Empty Re: Livraison de votre CB1000R

Message par Freddy55 Mar 08 Juil 2008, 19:07

Je sent que je vais aller faire un saut chez le Honda du coin bientôt moi. Shocked

Heuuuu... Etant nouveau sur le forum... j'ai une question qui va surement vous paraitre bête mais c'est quoi ce fichu Kit Boxer ?
Freddy55
Freddy55


Revenir en haut Aller en bas

Livraison de votre CB1000R - Page 3 Empty Re: Livraison de votre CB1000R

Message par Otaket Mar 08 Juil 2008, 19:24

c'est un kit qui permet d'accessoirisé ta cb, écopes, sabot, capot de selle etc... Il y a un topic sur le sujet dans le forum "Accessoires" Wink

Bon j'ai des news, je suis passé chez mon concess aujourd'hui, il a reçu un mail de Honda l'informant qu'il recevra les attributions des motos le 9 juillet, demain donc. Il m'appel demain pour me donner ma date de livraison, et ce coup-ci date ferme ! bounce
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Livraison de votre CB1000R - Page 3 Empty Re: Livraison de votre CB1000R

Message par desmo Mar 08 Juil 2008, 20:05

Otaket a écrit:c'est un kit qui permet d'accessoirisé ta cb, écopes, sabot, capot de selle etc... Il y a un topic sur le sujet dans le forum "Accessoires" Wink

Bon j'ai des news, je suis passé chez mon concess aujourd'hui, il a reçu un mail de Honda l'informant qu'il recevra les attributions des motos le 9 juillet, demain donc. Il m'appel demain pour me donner ma date de livraison, et ce coup-ci date ferme ! bounce

Je te sens bien joyeux dans tes paroles, on a presque l'impression que tu revie (ce que je peux comprendre d'ailleurs)
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Livraison de votre CB1000R - Page 3 Empty Re: Livraison de votre CB1000R

Message par Elbandito Mar 08 Juil 2008, 21:12

Otaket a écrit:ouais ben Dan29 vient de semer le trouble, je me demande si la moto qui est en concession ne serait pas la mienne... scratch

Yavait une blanche d'exposée chez mon concess et je me suis posé la même question.
Comme je suis dans les premiers, ca serait bien possible. J'ai fais le tour, pour l'instant ya pas une rayure ...

Sinon j'espère aussi recevoir le coup de fil magique demain, ca serait top au moins de savoir.
En tout cas je suis passé regler la moto et payer la carte grise (et laisser les papiers qui vont bien pour l'établir). Comme ça dés qu'elle sera dispo et prète, pas de délai, je pourrai la prendre direct Very Happy
Elbandito
Elbandito
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Livraison de votre CB1000R - Page 3 Empty Re: Livraison de votre CB1000R

Message par alex83 Mar 08 Juil 2008, 21:14

Elbandito a écrit:
Otaket a écrit:ouais ben Dan29 vient de semer le trouble, je me demande si la moto qui est en concession ne serait pas la mienne... scratch

Yavait une blanche d'exposée chez mon concess et je me suis posé la même question.
Comme je suis dans les premiers, ca serait bien possible. J'ai fais le tour, pour l'instant ya pas une rayure ...

Sinon j'espère aussi recevoir le coup de fil magique demain, ca serait top au moins de savoir.
En tout cas je suis passé regler la moto et payer la carte grise (et laisser les papiers qui vont bien pour l'établir). Comme ça dés qu'elle sera dispo et prète, pas de délai, je pourrai la prendre direct Very Happy

Je vais peut être dire un truc con...mais sur une brêle y'a bien une plaque de série avec des numéros non??? Rolling Eyes
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Livraison de votre CB1000R - Page 3 Empty Re: Livraison de votre CB1000R

Message par Otaket Mar 08 Juil 2008, 21:16

desmo a écrit:
Otaket a écrit:c'est un kit qui permet d'accessoirisé ta cb, écopes, sabot, capot de selle etc... Il y a un topic sur le sujet dans le forum "Accessoires" Wink

Bon j'ai des news, je suis passé chez mon concess aujourd'hui, il a reçu un mail de Honda l'informant qu'il recevra les attributions des motos le 9 juillet, demain donc. Il m'appel demain pour me donner ma date de livraison, et ce coup-ci date ferme ! bounce

Je te sens bien joyeux dans tes paroles, on a presque l'impression que tu revie (ce que je peux comprendre d'ailleurs)

disons que demain je vais surveiller mon téléphone avec une attention toute particulière Very Happy
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Livraison de votre CB1000R - Page 3 Empty Re: Livraison de votre CB1000R

Message par Elbandito Mar 08 Juil 2008, 21:20

alex83 a écrit:
Elbandito a écrit:
Otaket a écrit:ouais ben Dan29 vient de semer le trouble, je me demande si la moto qui est en concession ne serait pas la mienne... scratch

Yavait une blanche d'exposée chez mon concess et je me suis posé la même question.
Comme je suis dans les premiers, ca serait bien possible. J'ai fais le tour, pour l'instant ya pas une rayure ...

Sinon j'espère aussi recevoir le coup de fil magique demain, ca serait top au moins de savoir.
En tout cas je suis passé regler la moto et payer la carte grise (et laisser les papiers qui vont bien pour l'établir). Comme ça dés qu'elle sera dispo et prète, pas de délai, je pourrai la prendre direct Very Happy

Je vais peut être dire un truc con...mais sur une brêle y'a bien une plaque de série avec des numéros non??? Rolling Eyes

Oui j'aurai pu noter effectivement les numéros, j'y ai pensé.
Mais pas grave, le jour ou je serai livré je ferai le tour et je laisserai passer zéro micro rayure ! Twisted Evil
Elbandito
Elbandito
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Livraison de votre CB1000R - Page 3 Empty Re: Livraison de votre CB1000R

Message par Otaket Mar 08 Juil 2008, 21:26

bien joué alex !!! j'y avais pas pensé !! plop demain ptit tour, ptite notation discrétos du numéro !
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Livraison de votre CB1000R - Page 3 Empty Re: Livraison de votre CB1000R

Message par alex83 Mar 08 Juil 2008, 22:18

Otaket a écrit:bien joué alex !!! j'y avais pas pensé !! plop demain ptit tour, ptite notation discrétos du numéro !

:bom:
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Livraison de votre CB1000R - Page 3 Empty Re: Livraison de votre CB1000R

Message par Invité Mer 09 Juil 2008, 00:01

Ah ! les mecs Rolling Eyes Ils en deviennent parano smiley_aahz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livraison de votre CB1000R - Page 3 Empty Re: Livraison de votre CB1000R

Message par MIB Mer 09 Juil 2008, 08:21

je serai apparemment livré que mi aout , la galére Neutral si quelqu'un connait un concess avec une blanche dispo de suite faite signe Smile
MIB
MIB
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Livraison de votre CB1000R - Page 3 Empty Re: Livraison de votre CB1000R

Message par Elbandito Mer 09 Juil 2008, 08:35

Ca me rappelle l'époque du lancement du bandit : trois mois d'attente !
Moi j'en avais trouvé une direct car mon concess en avait ramené deux semis d'allemagne ! Smile
Fais le tour des concess (gros et petit) par tèl, tu vas bien trouver ça ! Certain ont anticipé et en ont commandées plus que de reellement commandée par leurs clients.
Elbandito
Elbandito
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Livraison de votre CB1000R - Page 3 Empty Re: Livraison de votre CB1000R

Message par MIB Mer 09 Juil 2008, 08:37

Elbandito a écrit:Ca me rappelle l'époque du lancement du bandit : trois mois d'attente !
Moi j'en avais trouvé une direct car mon concess en avait ramené deux semis d'allemagne ! Smile
Fais le tour des concess (gros et petit) par tèl, tu vas bien trouver ça ! Certain ont anticipé et en ont commandées plus que de reellement commandée par leurs clients.

d'autres on fait le contraire ils ont pris le strict necessaire pour livrer les commandes ! ils pensaient pas forcement que la moto allait marcher à sa sortie Neutral
MIB
MIB
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Livraison de votre CB1000R - Page 3 Empty Re: Livraison de votre CB1000R

Message par Otaket Mer 09 Juil 2008, 11:10

Célestin_B a écrit:Ah ! les mecs Rolling Eyes Ils en deviennent parano smiley_aahz


Ben disons que si c'est la mienne, le fait que tout le monde monte dessus, tourne autour, tripatouille, ça ne me plait que très moyennement, voire pas du tout, alors je préfère m'en assurer.

MIB, si t'es prêt à bouger essai la HALL DE LA MOTO à Brest, je sais qu'il lui reste des machines mais de quelle couleur ça parcontre mystère.
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Livraison de votre CB1000R - Page 3 Empty Re: Livraison de votre CB1000R

Message par MIB Mer 09 Juil 2008, 11:25

ouhlala brest est à 1300 bornes de chez moi , je crois que je prefere encore attendre :face:
MIB
MIB
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Livraison de votre CB1000R - Page 3 Empty Re: Livraison de votre CB1000R

Message par desmo Mer 09 Juil 2008, 11:31

MIB a écrit:ouhlala brest est à 1300 bornes de chez moi , je crois que je prefere encore attendre :face:

L'avantage c'est qu'une fois arriver chez toi le rodage est fais Very Happy
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Livraison de votre CB1000R - Page 3 Empty Re: Livraison de votre CB1000R

Message par MIB Mer 09 Juil 2008, 11:36

c'est un coup aussi à t'écoeurer de la moto Neutral
MIB
MIB
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Livraison de votre CB1000R - Page 3 Empty Re: Livraison de votre CB1000R

Message par desmo Mer 09 Juil 2008, 11:39

MIB a écrit:c'est un coup aussi à t'écoeurer de la moto Neutral

Arf je ne pense pas que c'est ça qui va t'écœurer de la moto MIB tu en fais tous les jours

Pour ma part c'est pas ça qui me dégoutterai au grand désespoir de mon amie qui désespère de me voir toujours sur la moto
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Livraison de votre CB1000R - Page 3 Empty Re: Livraison de votre CB1000R

Message par MIB Mer 09 Juil 2008, 12:19

desmo a écrit:
MIB a écrit:c'est un coup aussi à t'écoeurer de la moto Neutral

Arf je ne pense pas que c'est ça qui va t'écœurer de la moto MIB tu en fais tous les jours

Pour ma part c'est pas ça qui me dégoutterai au grand désespoir de mon amie qui désespère de me voir toujours sur la moto

oui mais à tout casser je fais 120 kms par jour , et pas 1300 d'un coup 👽
MIB
MIB
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Livraison de votre CB1000R - Page 3 Empty Re: Livraison de votre CB1000R

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum