Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Livraison de votre CB1000R

+32
manu78
l'arsouilleux
cyril-
zman13013
jean
ben
keysersauze
Lechel001
Payforhor
SLIM01#
VOSGES88
encorpluvix
-OLIVERider-
seboos
Manrico
dany
foxspawn54
Kenny
predatouf
GaletDeNice
alebec
Serge F
greg2954
dan29
MIB
Freddy55
csercl
alex83
Elbandito
desmo
bob.57
Otaket
36 participants

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

Livraison de votre CB1000R Empty Livraison de votre CB1000R

Message par Otaket Sam 14 Juin 2008, 15:24

On entend tout et n'importe quoi quant à des retards de livraison de nos belles.

J'ai littéralement harcelé mon concessionnaire pour savoir ce qu'il en était. Tous ceux qui ont commandés leur moto jusqu'a épuisement des stocks disponibles, et dont les noms ont été enregistrés dans la base de Honda, seront bien livrés à partir de la semaine 28.

Pour ma part, il n'y avait que deux noires de dispos, l'une servira de modèle d'essai l'autre m'est attribué, je devrais l'avoir donc pour mi-Juillet.

Dès qu'elle sera dans mon garage je vous en ferais part et je mettrais des photos.

En attendant, je lance le compte à rebours...
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Livraison de votre CB1000R Empty Re: Livraison de votre CB1000R

Message par bob.57 Sam 14 Juin 2008, 15:30

Pour ma part mon conccéssionnaire ma dit semaine 29 voir 30 ,alors la je ne comprend plus rien qui est dans le vrai. @+ affraid affraid
bob.57
bob.57
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Livraison de votre CB1000R Empty Re: Livraison de votre CB1000R

Message par desmo Sam 14 Juin 2008, 18:32

Je me demande si il ne favorise pas les concessionnaire qui ont fais les premières commande ou tout simplement ceux qui vendent le plus je ne sais pas scratch scratch
Par contre Otaket tu a eu du bol pour le colori si il n'y avais que 2 noirs tu t'en sors bien
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Livraison de votre CB1000R Empty Re: Livraison de votre CB1000R

Message par Otaket Sam 14 Juin 2008, 18:55

clair que j'ai eu du bol ! Et t'as raison je pense aussi que les grosses concessions seront livrés en premier, tant mieux !
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Livraison de votre CB1000R Empty Re: Livraison de votre CB1000R

Message par bob.57 Sam 14 Juin 2008, 20:54

Je ne vais quand meme pas aller a Paris ou autre grande ville pour la commander. @+
bob.57
bob.57
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Livraison de votre CB1000R Empty Re: Livraison de votre CB1000R

Message par Otaket Sam 14 Juin 2008, 21:11

boah grosse concession ne veut pas dire Paris. C'est plutot le nombre de motos vendus qui en fait une concession importante ou non, par exemple, celle ou j'ai acheté ma moto est l'une des plus importantes de Bretagne, du coup j'ose imaginer que Honda soigne son revendeur, rien que du logique. Mais t'inquiètes Bob, t'as commandé ta bécane depuis un bail, idem, tes dans la bases de Honda depuis un bail, tu seras, comme d'autres, dans les premiers servis ! Wink
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Livraison de votre CB1000R Empty Re: Livraison de votre CB1000R

Message par bob.57 Sam 14 Juin 2008, 21:44

Oh oui j'espère ,mais part chez nous en Moselle il y a que deux concessionnaires,
l'un est un vrai voleur et l'autre c'est mon copain mais il est a 50 Kms de chez moi
alors je ne le vois pas tout les jours mais tout les quinze et on ais souvent au Tel. @+
bob.57
bob.57
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Livraison de votre CB1000R Empty Re: Livraison de votre CB1000R

Message par Elbandito Lun 16 Juin 2008, 13:03

J'ai commencé mon compte à rebours à J-69, et j'en suis à J-25 !!!
Ca avance Smile
Elbandito
Elbandito
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Livraison de votre CB1000R Empty Re: Livraison de votre CB1000R

Message par bob.57 Lun 16 Juin 2008, 15:16

Salut aprés avoir Téléphoné chez Honda France et parlé a M° Bisiach d'ailleur trés aimable les livraisons sur la platte forme donc Marne la Vallée fin juin début juillet et aprés une semaine a dix jours en conccession donc semaine 28 au plus tarp 29 chez vous au domicile elle est pas belle la vie , vous pouvez l'appelé lui meme me la dit de le faire si vous avez un problème consernant cette moto, Tel: 01/60/37/30/49 M° Bisiach.
bob.57
bob.57
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Livraison de votre CB1000R Empty Re: Livraison de votre CB1000R

Message par Elbandito Lun 16 Juin 2008, 15:19

Ce qui confirme mon J-25 ! Merci de l'info cheers
Elbandito
Elbandito
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Livraison de votre CB1000R Empty Re: Livraison de votre CB1000R

Message par desmo Mar 17 Juin 2008, 01:17

bob.57 a écrit:Salut aprés avoir Téléphoné chez Honda France et parlé a M° Bisiach d'ailleur trés aimable les livraisons sur la platte forme donc Marne la Vallée fin juin début juillet et aprés une semaine a dix jours en conccession donc semaine 28 au plus tarp 29 chez vous au domicile elle est pas belle la vie , vous pouvez l'appelé lui meme me la dit de le faire si vous avez un problème consernant cette moto, Tel: 01/60/37/30/49 M° Bisiach.

Je pense que ce gentil Monsieur va être énormément sollicité
Bob merci pour cette précieuse info et surtout pour le numéro de ce gentil monsieur
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Livraison de votre CB1000R Empty Re: Livraison de votre CB1000R

Message par bob.57 Mar 17 Juin 2008, 06:05

Mais de rien et puis c'est lui meme qui a dit que l'on pouvé l'appeler quant on voulé. @+ Very Happy Smile
bob.57
bob.57
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Livraison de votre CB1000R Empty Re: Livraison de votre CB1000R

Message par Otaket Mar 17 Juin 2008, 11:21

Merci Bob pour l'info, je pense qu'il va avoir le droit à un ptit coup de fil de ma part! Very Happy

dans un mois la belle est dans le garage !!!
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Livraison de votre CB1000R Empty Re: Livraison de votre CB1000R

Message par Elbandito Mar 17 Juin 2008, 11:23

J-24 ! Smile
Elbandito
Elbandito
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Livraison de votre CB1000R Empty Re: Livraison de votre CB1000R

Message par desmo Mar 17 Juin 2008, 11:58

Elbandito a écrit:J-24 ! Smile

Tu me fais marrer avec le décompte j'espère pour toi que tu n'aura pas de surprise ou alors dans le bon sens
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Livraison de votre CB1000R Empty Re: Livraison de votre CB1000R

Message par Elbandito Mar 17 Juin 2008, 13:46

Dans tous les cas je suis passé de J-69 à J-24, donc ca me permet de voir que ca avance Wink
C'est déjà pas mal Razz
Elbandito
Elbandito
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Livraison de votre CB1000R Empty Re: Livraison de votre CB1000R

Message par Otaket Mar 17 Juin 2008, 13:49

donc dans un tout petit peu plus de trois semaines...la vache vu comme ça c'est dans pas longtemps du tout !

j'ai hate d'avoir le coup de téléphone "allooooooo, ta moto est la, le kit est monté, viens quand tu veux..." la ça sera la fête !!
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Livraison de votre CB1000R Empty Re: Livraison de votre CB1000R

Message par Invité Mar 17 Juin 2008, 16:41

bon je suis passé chez mon concess !! ben il doit pas en vendre des masses parceque elle est meme pas encore en expo !!! ca se trouve certain d'entre vous l'aurrez déja dans vôtre garage qu'elle sera pas arrivé chez mon concess !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livraison de votre CB1000R Empty Re: Livraison de votre CB1000R

Message par bob.57 Mar 17 Juin 2008, 16:53

C'est une toute petite concession ou quoid dans tu parle. @+ Very Happy Smile


Dernière édition par bob.57 le Mer 18 Juin 2008, 05:38, édité 1 fois
bob.57
bob.57
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Livraison de votre CB1000R Empty Re: Livraison de votre CB1000R

Message par desmo Mer 18 Juin 2008, 01:20

yokila a écrit:bon je suis passé chez mon concess !! ben il doit pas en vendre des masses parceque elle est meme pas encore en expo !!! ca se trouve certain d'entre vous l'aurrez déja dans vôtre garage qu'elle sera pas arrivé chez mon concess !!!

C'est qu'elle concession?????
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Livraison de votre CB1000R Empty Re: Livraison de votre CB1000R

Message par bob.57 Mer 18 Juin 2008, 05:39

Vous avez dit bizare que cette concession, mais dans quelle coin elle se trouve . @+ Very Happy Smile
bob.57
bob.57
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Livraison de votre CB1000R Empty Re: Livraison de votre CB1000R

Message par alex83 Mer 18 Juin 2008, 20:20

yokila a écrit:bon je suis passé chez mon concess !! ben il doit pas en vendre des masses parceque elle est meme pas encore en expo !!! ca se trouve certain d'entre vous l'aurrez déja dans vôtre garage qu'elle sera pas arrivé chez mon concess !!!

T'inquiète pô!!!!

J'ai pu voir le CB1000R en expo dans une concession bien plus petite que celle de toulon ou marseille....ça veu rien dire. C'est la façon que Honda France prend pour récompenser les magasins qui ré-investissent dans leur structure. La concession Draguignan-Trans à réinjecter dans le magasin quelques centaines de milliers d'euro scratch ....du coup ils ont droit à un ptit coup de pouce.
De toute façon, toutes les concessions Honda devrait recevoir leur machine d'essai dans la semaine du 8 juillet.
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Livraison de votre CB1000R Empty Re: Livraison de votre CB1000R

Message par Otaket Jeu 19 Juin 2008, 20:49

en parlant de livraison, si vous avez déja acheté neuf, comment ce sont passés vos livraisons?

Je me rappel pour mon Z, c'était ma première neuve, je me faisais une joie et une fête, j'ai été déçu en fait.la moto était dans un coin, on m'a filé les bouquins, les clefs, quelques explications et j'étais partis... je veux pas dire que je m'attendais à champagne et cotillon mais à un truc un peu...plus...sympathique.
J'espère que pour mon CB je n'aurais pas la meme impression.
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Livraison de votre CB1000R Empty Re: Livraison de votre CB1000R

Message par Elbandito Jeu 19 Juin 2008, 20:58

Pour toi c'est un évènement, pour eux c'est banal ils en vendent tous les jours !
Alors rêve pas trop, on te la démarre, on t'explique les commodos au cas ou t'aurais pas le permis, et zou t'es partis !
Moi j'en ai acheté qu'une neuve, un 600 Bandit en 96, le mec a demandé au mécano d'aller me mettre un peu d'essence et du coup il est partis avec la moto à la pompe 800 mètres plus loin. J'étais dégouté de le voir partir avec ma moto neuve alors que je me faisais une joie d'être LE premier à la conduire ! Bon c'est pas grand chose, mais ca m'a fait chier de voir un mec rouler avec alors que je ne l'avais pas encore essayé !
S'ils me font le même coup cette fois çi, je dis STOP, je n'en veux pas de leurs dix euros d'essence !!! Evil or Very Mad
Elbandito
Elbandito
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Livraison de votre CB1000R Empty Re: Livraison de votre CB1000R

Message par Otaket Jeu 19 Juin 2008, 21:54

je sais bien que pour eux c'est une habitude, mais j'ai envie de dire "et meme??", quand on voit les concessions auto, qui eux en volume vendent bien plus que les concess motos, font de la livraison d'une voiture un véritable cérémonial. Et je trouve ça bien parceque ça donne un bon souvenir et quand le client voudra changer c'est la qu'il viendra en premier, c'est de la fidélisation quoi. M'enfin....on verra bien...

J-chais pas combiens mais ça approche, ça fait deja un mois que je l'ai commandé !
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Livraison de votre CB1000R Empty Re: Livraison de votre CB1000R

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum