Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

quel pot pour avoir le plus de bruit possible?

+16
Tonybanez
Droopy
Fox mac cleod
Otaket
fred56
Abyss88
Lechel001
RIRI
c_ballo
Francky
rico la grenade
bess900
ltrick
leciaw
jean
d3h
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

quel pot pour avoir le plus de bruit possible? - Page 2 Empty Re: quel pot pour avoir le plus de bruit possible?

Message par jean Jeu 18 Juin 2009, 20:55

nacho tu peux viendre tia du taf ohhhhh on respecte un peu les anciens jeunes quel pot pour avoir le plus de bruit possible? - Page 2 338424 quel pot pour avoir le plus de bruit possible? - Page 2 338424 quel pot pour avoir le plus de bruit possible? - Page 2 338424 quel pot pour avoir le plus de bruit possible? - Page 2 338424

jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

quel pot pour avoir le plus de bruit possible? - Page 2 Empty Re: quel pot pour avoir le plus de bruit possible?

Message par Otaket Jeu 18 Juin 2009, 20:56

qu'est ce qu'il a dit ??
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

quel pot pour avoir le plus de bruit possible? - Page 2 Empty Re: quel pot pour avoir le plus de bruit possible?

Message par Droopy Jeu 18 Juin 2009, 21:05

Otaket a écrit:qu'est ce qu'il a dit ??

Vu que comme moi tu as plus de 35 ans il a dit qu'on est bon pour la dechetterie . Pfff , jeune hooligan inconscient et irrespectueux de ses ainés .

quel pot pour avoir le plus de bruit possible? - Page 2 338424
Droopy
Droopy
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

quel pot pour avoir le plus de bruit possible? - Page 2 Empty Re: quel pot pour avoir le plus de bruit possible?

Message par Invité Jeu 18 Juin 2009, 21:07

jean a écrit:nacho tu peux viendre tia du taf ohhhhh on respecte un peu les anciens jeunes quel pot pour avoir le plus de bruit possible? - Page 2 338424 quel pot pour avoir le plus de bruit possible? - Page 2 338424 quel pot pour avoir le plus de bruit possible? - Page 2 338424 quel pot pour avoir le plus de bruit possible? - Page 2 338424
hehe je suis la pour remettre de l'ordre inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet pour les insolents Twisted Evil Twisted Evil
aime entendre sa moto chanter c'est une chose,mais se faire peter les oreilles sa en est une autre Smile
ale jean je te prete mon fouet inc_fouet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel pot pour avoir le plus de bruit possible? - Page 2 Empty Re: quel pot pour avoir le plus de bruit possible?

Message par jean Jeu 18 Juin 2009, 21:09

merci nacho inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet

quel pot pour avoir le plus de bruit possible? - Page 2 338424 quel pot pour avoir le plus de bruit possible? - Page 2 338424
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

quel pot pour avoir le plus de bruit possible? - Page 2 Empty Re: quel pot pour avoir le plus de bruit possible?

Message par Invité Jeu 18 Juin 2009, 21:21

jean a écrit:merci nacho inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet

quel pot pour avoir le plus de bruit possible? - Page 2 338424 quel pot pour avoir le plus de bruit possible? - Page 2 338424
tu est trop gentil encore je trouve jean lol! tu peux y aller il est costo quel pot pour avoir le plus de bruit possible? - Page 2 338424

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel pot pour avoir le plus de bruit possible? - Page 2 Empty Re: quel pot pour avoir le plus de bruit possible?

Message par jean Jeu 18 Juin 2009, 21:24

inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet
inc_fouet: inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet
inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet
inc_fouet: inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet
inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet
inc_fouet: inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet
inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet
inc_fouet: inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet

ça fait du bien quel pot pour avoir le plus de bruit possible? - Page 2 338424 quel pot pour avoir le plus de bruit possible? - Page 2 338424 quel pot pour avoir le plus de bruit possible? - Page 2 338424 quel pot pour avoir le plus de bruit possible? - Page 2 338424
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

quel pot pour avoir le plus de bruit possible? - Page 2 Empty Re: quel pot pour avoir le plus de bruit possible?

Message par Invité Jeu 18 Juin 2009, 21:30

quel pot pour avoir le plus de bruit possible? - Page 2 338424 quel pot pour avoir le plus de bruit possible? - Page 2 338424 quel pot pour avoir le plus de bruit possible? - Page 2 338424 quel pot pour avoir le plus de bruit possible? - Page 2 338424 quel pot pour avoir le plus de bruit possible? - Page 2 338424 quel pot pour avoir le plus de bruit possible? - Page 2 338424 quel pot pour avoir le plus de bruit possible? - Page 2 338424 quel pot pour avoir le plus de bruit possible? - Page 2 338424 quel pot pour avoir le plus de bruit possible? - Page 2 338424 quel pot pour avoir le plus de bruit possible? - Page 2 338424 quel pot pour avoir le plus de bruit possible? - Page 2 338424 quel pot pour avoir le plus de bruit possible? - Page 2 338424
eh tu vois que j'avais raison lol! lol! lol! non mais un peu de respect pour les vieux quel pot pour avoir le plus de bruit possible? - Page 2 338424 quel pot pour avoir le plus de bruit possible? - Page 2 338424 quel pot pour avoir le plus de bruit possible? - Page 2 338424

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel pot pour avoir le plus de bruit possible? - Page 2 Empty Re: quel pot pour avoir le plus de bruit possible?

Message par Otaket Jeu 18 Juin 2009, 22:24

hein??? kekta dis ??
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

quel pot pour avoir le plus de bruit possible? - Page 2 Empty Re: quel pot pour avoir le plus de bruit possible?

Message par Invité Jeu 18 Juin 2009, 22:43

Otaket a écrit:hein??? kekta dis ??
aie il faut un sonotone au chef quel pot pour avoir le plus de bruit possible? - Page 2 338424 quel pot pour avoir le plus de bruit possible? - Page 2 338424 quel pot pour avoir le plus de bruit possible? - Page 2 338424

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel pot pour avoir le plus de bruit possible? - Page 2 Empty Re: quel pot pour avoir le plus de bruit possible?

Message par d3h Jeu 18 Juin 2009, 22:55

a part ca les vieux pères fouetard d'autre pots a me conseillé? quel pot pour avoir le plus de bruit possible? - Page 2 534418
d3h
d3h


Revenir en haut Aller en bas

quel pot pour avoir le plus de bruit possible? - Page 2 Empty Re: quel pot pour avoir le plus de bruit possible?

Message par jean Jeu 18 Juin 2009, 23:12

tia celui là aussi quel pot pour avoir le plus de bruit possible? - Page 2 338424 quel pot pour avoir le plus de bruit possible? - Page 2 338424 quel pot pour avoir le plus de bruit possible? - Page 2 338424 quel pot pour avoir le plus de bruit possible? - Page 2 338424 quel pot pour avoir le plus de bruit possible? - Page 2 338424

quel pot pour avoir le plus de bruit possible? - Page 2 Pot-de10
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

quel pot pour avoir le plus de bruit possible? - Page 2 Empty Re: quel pot pour avoir le plus de bruit possible?

Message par rico la grenade Jeu 18 Juin 2009, 23:15

Un pot de chambre. Ca, ça pète ! ! ! quel pot pour avoir le plus de bruit possible? - Page 2 430371
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

quel pot pour avoir le plus de bruit possible? - Page 2 Empty Re: quel pot pour avoir le plus de bruit possible?

Message par rico la grenade Jeu 18 Juin 2009, 23:18

si tu n'as pas peur des MIB, tu peux mettre un "trophy" de ARROW, il est non-homologué et il gueule bien comme il faut (je l'ai , il est a mourrir en plus)
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

quel pot pour avoir le plus de bruit possible? - Page 2 Empty Re: quel pot pour avoir le plus de bruit possible?

Message par Tonybanez Jeu 18 Juin 2009, 23:53

FAstoche, tu mets un énorme top case. Dedans tu installes la sono avé un énauuuuurme woofer avé la sono de 4000 watts à donf et la musique (enfin, le bruit) qui va bien avec, style bass et rebass de boîte à rythme.
Là, tu feras du bruit .... Langue02
Tonybanez
Tonybanez
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

quel pot pour avoir le plus de bruit possible? - Page 2 Empty Re: quel pot pour avoir le plus de bruit possible?

Message par rico la grenade Ven 19 Juin 2009, 00:07

un truc de techno quoi ! ! ! quel pot pour avoir le plus de bruit possible? - Page 2 338424
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

quel pot pour avoir le plus de bruit possible? - Page 2 Empty Re: quel pot pour avoir le plus de bruit possible?

Message par Tribute2U Ven 19 Juin 2009, 07:40

Comme l'a dit Luigi, mettre un pot pour avoir un bon son ok mais mettre un pot pour faire le plus de barouf possible non_non
Irrespect des autres usagers et voisin, risque de cumuler de façon monstrueuse les PV, perte de l'audition, mal de crane, risque même de perdre de la puissance sur le CB bref que des points négatifs. Pour les points positifs, a moins d'etre un "Jacky Touch'" (comme lui) je vois pas l'intérêt siffleg3

icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

quel pot pour avoir le plus de bruit possible? - Page 2 Empty Re: quel pot pour avoir le plus de bruit possible?

Message par Invité Ven 19 Juin 2009, 10:06

Tribute2U a écrit:Comme l'a dit Luigi, mettre un pot pour avoir un bon son ok mais mettre un pot pour faire le plus de barouf possible non_non
Irrespect des autres usagers et voisin, risque de cumuler de façon monstrueuse les PV, perte de l'audition, mal de crane, risque même de perdre de la puissance sur le CB bref que des points négatifs. Pour les points positifs, a moins d'etre un "Jacky Touch'" (comme lui) je vois pas l'intérêt siffleg3

icon_v
pinaise j'ai perdu 20 minutes de ma vie a mater cette espece de blaireau Shocked non mais faut le 129661 et pui le inc_fouet c'est incroyable , il est grave atteint ce censurer
Merci Fabien pour cette video instructive quel pot pour avoir le plus de bruit possible? - Page 2 338424 quel pot pour avoir le plus de bruit possible? - Page 2 338424 quel pot pour avoir le plus de bruit possible? - Page 2 338424

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel pot pour avoir le plus de bruit possible? - Page 2 Empty Re: quel pot pour avoir le plus de bruit possible?

Message par Otaket Ven 19 Juin 2009, 11:24

faudrait la mettre dans la section vidéo d'ailleurs. Cet épisode de strip tease est culte !
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

quel pot pour avoir le plus de bruit possible? - Page 2 Empty Re: quel pot pour avoir le plus de bruit possible?

Message par Tribute2U Ven 19 Juin 2009, 11:31

Otaket a écrit:faudrait la mettre dans la section vidéo d'ailleurs. Cet épisode de strip tease est culte !
Déjà fait ici Wink
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

quel pot pour avoir le plus de bruit possible? - Page 2 Empty Re: quel pot pour avoir le plus de bruit possible?

Message par CHA Ven 19 Juin 2009, 12:44

pinaise Rolling Eyes Rolling Eyes 3 pages Rolling Eyes Rolling Eyes ...............y fait du bruit ce post quel pot pour avoir le plus de bruit possible? - Page 2 206721 quel pot pour avoir le plus de bruit possible? - Page 2 206721 quel pot pour avoir le plus de bruit possible? - Page 2 206721 Wink
CHA
CHA
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

quel pot pour avoir le plus de bruit possible? - Page 2 Empty Re: quel pot pour avoir le plus de bruit possible?

Message par djedje 21 Ven 19 Juin 2009, 14:24

mon avis perso c est le devil sans la chiquane bruit assez sourd met moi j adors king2
djedje 21
djedje 21


http://booster-pc.forumstech.com/

Revenir en haut Aller en bas

quel pot pour avoir le plus de bruit possible? - Page 2 Empty Re: quel pot pour avoir le plus de bruit possible?

Message par d3h Ven 19 Juin 2009, 22:25

merci pour ceux qui ont répondu sérieusement pour les autres quel age mental bravo!!!!!!!!!!
d3h
d3h


Revenir en haut Aller en bas

quel pot pour avoir le plus de bruit possible? - Page 2 Empty Re: quel pot pour avoir le plus de bruit possible?

Message par rico la grenade Ven 19 Juin 2009, 23:56

je pense que par ces remarques sous forme humouristiques et taquinnes ne parlent que de respects d'autrui et de la machine...
apres si tu le prends mal... j'en suis le 1er désolé.
Eric
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

quel pot pour avoir le plus de bruit possible? - Page 2 Empty Re: quel pot pour avoir le plus de bruit possible?

Message par Invité Sam 20 Juin 2009, 10:47

e.magnin a écrit:je pense que par ces remarques sous forme humouristiques et taquinnes ne parlent que de respects d'autrui et de la machine...
apres si tu le prends mal... j'en suis le 1er désolé.
Eric
euh garçon on se calme non_non non_non non_non tu as a peine dix message au compteur eu tu te permet deja de critiquer les remembres du fofo Suspect
la prochaine fois crée un topic plus censé ou dans la déconne , et la tu auras peut-être des réponses correctes Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel pot pour avoir le plus de bruit possible? - Page 2 Empty Re: quel pot pour avoir le plus de bruit possible?

Message par d3h Sam 20 Juin 2009, 10:56

moi j'ai juste pose une question sérieuse, je croyais qu'on allait me répondre sérieusement!!!!!!!!!c tout. et j'ai critiqué personne. Pour moi c'était un sujet sérieu, pour certain c les housses de réservoir ou les top cases et bien moi c'est les pots. désolé 89548
d3h
d3h


Revenir en haut Aller en bas

quel pot pour avoir le plus de bruit possible? - Page 2 Empty Re: quel pot pour avoir le plus de bruit possible?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum