Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

quel pot pour avoir le plus de bruit possible?

+16
Tonybanez
Droopy
Fox mac cleod
Otaket
fred56
Abyss88
Lechel001
RIRI
c_ballo
Francky
rico la grenade
bess900
ltrick
leciaw
jean
d3h
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

quel pot pour avoir le plus de bruit possible? Empty quel pot pour avoir le plus de bruit possible?

Message par d3h Mer 17 Juin 2009, 22:32

j'ai une 900hornet et j'aimerai acheter une cb1000r et je m'interroge sur quel pot mettre pour un max de bruit? cheers et c quoi ce déatalyseut ca elève du son? Question
d3h
d3h


Revenir en haut Aller en bas

quel pot pour avoir le plus de bruit possible? Empty Re: quel pot pour avoir le plus de bruit possible?

Message par jean Mer 17 Juin 2009, 22:34

salut d3h , bon choix le cb 1000 r , tu as toutes les infos sur le forum , mais avant toute chose pense à te présenter ça serait sympa icon_v
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

quel pot pour avoir le plus de bruit possible? Empty Re: quel pot pour avoir le plus de bruit possible?

Message par leciaw Mer 17 Juin 2009, 22:40

Pis quel intéret de faire un max de bruit, c'est plus une mob...

Y'a un respect minimum des gens, ça s'appelle la société...

Fait frotter des cartes sur tes pneus, mets des klaxons, des trompettes, des cymbales et des grelots à ce moment là Rolling Eyes
leciaw
leciaw
cb100
cb100


http://www.apriliarsbikers.com

Revenir en haut Aller en bas

quel pot pour avoir le plus de bruit possible? Empty Re: quel pot pour avoir le plus de bruit possible?

Message par ltrick Mer 17 Juin 2009, 22:42

leciaw a écrit:Y'a un respect minimum des gens, ça s'appelle la société...

+1 quel pot pour avoir le plus de bruit possible? 616178
ltrick
ltrick
cb50
cb50


http://cb1000r.motards.net/vos-cb1000r-ou-autres-motos-mod

Revenir en haut Aller en bas

quel pot pour avoir le plus de bruit possible? Empty Re: quel pot pour avoir le plus de bruit possible?

Message par bess900 Mer 17 Juin 2009, 22:46

sans pot ca le fait quel pot pour avoir le plus de bruit possible? 338424 quel pot pour avoir le plus de bruit possible? 338424 quel pot pour avoir le plus de bruit possible? 338424 quel pot pour avoir le plus de bruit possible? 430371 quel pot pour avoir le plus de bruit possible? 430371 quel pot pour avoir le plus de bruit possible? 430371

bess900
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

quel pot pour avoir le plus de bruit possible? Empty Re: quel pot pour avoir le plus de bruit possible?

Message par rico la grenade Mer 17 Juin 2009, 23:03

bess900 a écrit:sans pot ca le fait quel pot pour avoir le plus de bruit possible? 338424 quel pot pour avoir le plus de bruit possible? 338424 quel pot pour avoir le plus de bruit possible? 338424 quel pot pour avoir le plus de bruit possible? 430371 quel pot pour avoir le plus de bruit possible? 430371 quel pot pour avoir le plus de bruit possible? 430371
J'allais le dire, sans pot ca GUEUUUUUUUUUUULE ! ! ! smiley_aahz
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

quel pot pour avoir le plus de bruit possible? Empty Re: quel pot pour avoir le plus de bruit possible?

Message par d3h Mer 17 Juin 2009, 23:06

tinquiète tu mentendra pas la ou tu habite leciaw!!!!!!!!!!!! quel pot pour avoir le plus de bruit possible? 338424
d3h
d3h


Revenir en haut Aller en bas

quel pot pour avoir le plus de bruit possible? Empty Re: quel pot pour avoir le plus de bruit possible?

Message par rico la grenade Mer 17 Juin 2009, 23:36

mets juste le contact en échappement libre (sans rien, juste le tube) tu auas un avant gout...
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

quel pot pour avoir le plus de bruit possible? Empty Re: quel pot pour avoir le plus de bruit possible?

Message par Francky Jeu 18 Juin 2009, 11:00

Un p'tit Ixil double flute sans cata, ça doit bien arracher les oreilles quel pot pour avoir le plus de bruit possible? 206721 quel pot pour avoir le plus de bruit possible? 206721 quel pot pour avoir le plus de bruit possible? 206721 quel pot pour avoir le plus de bruit possible? 206721
Prevoit quand meme une aspirine tous les 100km 940193
Francky
Francky
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

quel pot pour avoir le plus de bruit possible? Empty Re: quel pot pour avoir le plus de bruit possible?

Message par c_ballo Jeu 18 Juin 2009, 12:09

euh !!! un coupin de vendée ? t'est d'ou???

si tu veut un max de bruit c'est tube décata et double flute IXIL je vend le miens si tu veut
c_ballo
c_ballo
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

quel pot pour avoir le plus de bruit possible? Empty Re: quel pot pour avoir le plus de bruit possible?

Message par RIRI Jeu 18 Juin 2009, 12:43

N'importe que pot déchicané et tube supprime cata fera l'affaire mais je te donne pas une semaine sans avoir un pruneau
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

quel pot pour avoir le plus de bruit possible? Empty Re: quel pot pour avoir le plus de bruit possible?

Message par Invité Jeu 18 Juin 2009, 12:55

le laser est le plus terrifiant lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel pot pour avoir le plus de bruit possible? Empty Re: quel pot pour avoir le plus de bruit possible?

Message par Francky Jeu 18 Juin 2009, 13:15

J'trouve pas, m'y suis fait au Laser Smile
Francky
Francky
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

quel pot pour avoir le plus de bruit possible? Empty Re: quel pot pour avoir le plus de bruit possible?

Message par Lechel001 Jeu 18 Juin 2009, 13:15

Shocked Shocked

Au secours, je comprends plus la nouvelle génération de tarmos !

Vivement que je vieillisse encore un peu plus ... pour devenir sourd ! Hélas, ça m'empêchera de pouvoir continuer encore à lire de telles c.... !
Lechel001
Lechel001
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

quel pot pour avoir le plus de bruit possible? Empty Re: quel pot pour avoir le plus de bruit possible?

Message par Abyss88 Jeu 18 Juin 2009, 13:26

ltrick a écrit:
leciaw a écrit:Y'a un respect minimum des gens, ça s'appelle la société...

+1 quel pot pour avoir le plus de bruit possible? 616178
+1000,la stupidité d'une minorité nuit à la grande majorité... Embarassed
Abyss88
Abyss88
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

quel pot pour avoir le plus de bruit possible? Empty Re: quel pot pour avoir le plus de bruit possible?

Message par fred56 Jeu 18 Juin 2009, 13:32

le pot de chambre lol!
fred56
fred56
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

quel pot pour avoir le plus de bruit possible? Empty Re: quel pot pour avoir le plus de bruit possible?

Message par Invité Jeu 18 Juin 2009, 14:05

Francky a écrit:J'trouve pas, m'y suis fait au Laser Smile
enlève les chicanes et on en reparlera lol! et si tu vais sauter le cata palor la affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
tu démarre plu ta pétoire a cote de chez toi quel pot pour avoir le plus de bruit possible? 338424 quel pot pour avoir le plus de bruit possible? 338424 quel pot pour avoir le plus de bruit possible? 338424 quel pot pour avoir le plus de bruit possible? 338424

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel pot pour avoir le plus de bruit possible? Empty Re: quel pot pour avoir le plus de bruit possible?

Message par Francky Jeu 18 Juin 2009, 14:09

Ben déjà la, avant je la faisait chauffer le matin avant de partir, le temps de s'aabiller, gants casque etc, maintenant je démarre et me barre direct....
Sinon, j'me fait pourrir par les voisins, et y auront bien raison.
Francky
Francky
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

quel pot pour avoir le plus de bruit possible? Empty Re: quel pot pour avoir le plus de bruit possible?

Message par Otaket Jeu 18 Juin 2009, 14:10

laser, akra ... c'est rien à coté du LéoVince GP Style ! sans chicane et sans cata c'est insupportable.

Maintenant l'intérêt du truc...j'vois pas...à part emmerder et devenir sourd plus tôt...
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

quel pot pour avoir le plus de bruit possible? Empty Re: quel pot pour avoir le plus de bruit possible?

Message par Francky Jeu 18 Juin 2009, 14:12

+1 moi je voulais juste faire un peu plus de bruit, car en région parisienne, c'est ce qui peut te sauver la vie.
Mais il ne faut pas non plus abuser !
Le Laser + Cata, c'est largement suffisant.
Francky
Francky
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

quel pot pour avoir le plus de bruit possible? Empty Re: quel pot pour avoir le plus de bruit possible?

Message par Fox mac cleod Jeu 18 Juin 2009, 15:03

N'importe quel tube de métal en forme de Cone pour affiné l'acoustique et sans chicane, et la bienvenue au pays de sourd en moins de 15 minutes.

c'est les vendeurs de sonotone qui vont etre content quel pot pour avoir le plus de bruit possible? 338424 quel pot pour avoir le plus de bruit possible? 454646

Fox mac cleod


Revenir en haut Aller en bas

quel pot pour avoir le plus de bruit possible? Empty Re: quel pot pour avoir le plus de bruit possible?

Message par Francky Jeu 18 Juin 2009, 15:13

smiley_aahz icon_cdmalade
Francky
Francky
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

quel pot pour avoir le plus de bruit possible? Empty Re: quel pot pour avoir le plus de bruit possible?

Message par Invité Jeu 18 Juin 2009, 16:49

Francky a écrit:Ben déjà la, avant je la faisait chauffer le matin avant de partir, le temps de s'aabiller, gants casque etc, maintenant je démarre et me barre direct....
Sinon, j'me fait pourrir par les voisins, et y auront bien raison.
quel pot pour avoir le plus de bruit possible? 338424 quel pot pour avoir le plus de bruit possible? 338424 quel pot pour avoir le plus de bruit possible? 430371 quel pot pour avoir le plus de bruit possible? 430371 quel pot pour avoir le plus de bruit possible? 338424 quel pot pour avoir le plus de bruit possible? 338424 inc_fouet inc_fouet le Francky quel pot pour avoir le plus de bruit possible? 430371 quel pot pour avoir le plus de bruit possible? 430371

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel pot pour avoir le plus de bruit possible? Empty Re: quel pot pour avoir le plus de bruit possible?

Message par d3h Jeu 18 Juin 2009, 20:51

les plus de 35ans sont bon a mettre a la retraite, quel motard n'aime pas entendre sa moto chanté. N'allez pas au mans alors.............. quel pot pour avoir le plus de bruit possible? 338424
d3h
d3h


Revenir en haut Aller en bas

quel pot pour avoir le plus de bruit possible? Empty Re: quel pot pour avoir le plus de bruit possible?

Message par jean Jeu 18 Juin 2009, 20:55

nacho tu peux viendre tia du taf ohhhhh on respecte un peu les anciens jeunes quel pot pour avoir le plus de bruit possible? 338424 quel pot pour avoir le plus de bruit possible? 338424 quel pot pour avoir le plus de bruit possible? 338424 quel pot pour avoir le plus de bruit possible? 338424
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

quel pot pour avoir le plus de bruit possible? Empty Re: quel pot pour avoir le plus de bruit possible?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum