Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Idées de polissage de jantes...et autres modifs

2 participants

Aller en bas

Idées de polissage de jantes...et autres modifs Empty Idées de polissage de jantes...et autres modifs

Message par Invité Mar 12 Aoû 2008, 19:32

Bonjour à tous,
Pour mon premier message sur ce forum , je vous joins quelques photos d'idées pour le polissage des jantes de notre belle (futur belle...) et autres modifications…

Pour ma part, je doit en être l’heureux propriétaire le 18 aout mais j’hésite encore entre la noire et la blanche…cruel diem….
Depuis les premières photos, j’ai toujours préféré la blanche…(elle rendais mieux)
Mais voila, j’ai eu longuement le temps de les comparer chez mon concess et de plus en plus je trouve que la noire à un petit plus…léger certes mais un + quand même. :cyclops:

Je m’explique : je trouve que la noire « prend mieux la lumière et l’ombre » elle fait plus ressortir les arrêtes saillantes et les courbes du CB…et elle n’as que 2 couleurs, noir et gris.
La blanche est magnifique, elle capte plus l’œil lors des premiers regards mais elle est un poil moins mise en relief à mon gout…
Comme on dit les gouts et les couleurs….
Pourtant après deux hornet noire H6K6 et H6K7, je voulais vraiment changer de couleur mais bon…

Sinon pour les modifications, je suis déjà fixé sur une grosse partie des éléments essentiels, à savoir :
Clignos Led avant (idem MIB) dispo directement chez mon concess HONDA
Capot de selle Honda
Patins de protection
Support de plaque
tube leovice
et basta...pour l'instant... Arrow

[img]Idées de polissage de jantes...et autres modifs Cb_mod10
en Blanche, JA polies et Peintes en noir au centre, ecopes peintes, support de plaque, coque arrière blanche...
[/img][img][/img]Idées de polissage de jantes...et autres modifs Cb_mod11
idem mais tete de fourche noire...
Idées de polissage de jantes...et autres modifs Cb_mod12
et en noir...
bon ok, sur les photos ya pas le capot de selle...mais bon j'avais pas de photos exploitable pour le montage...c'est partie remise Wink
voila suite au prochain épisode...
Bonne route à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idées de polissage de jantes...et autres modifs Empty Re: Idées de polissage de jantes...et autres modifs

Message par desmo Mar 12 Aoû 2008, 19:57

Beau boulot, par contre c'est dommage, car avec les effets de lumière on se rend pas bien compte du polissage des jantes
En changeant le fond ça n'aurai pas rendu mieux Question
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Idées de polissage de jantes...et autres modifs Empty Re: Idées de polissage de jantes...et autres modifs

Message par Invité Mar 12 Aoû 2008, 21:47

Retouches vraiment sympa. La partie arrière du pot semble même chromée, tu l'as retouchée ? cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idées de polissage de jantes...et autres modifs Empty Re: Idées de polissage de jantes...et autres modifs

Message par will83 Mar 12 Aoû 2008, 21:49

will83
will83
cb100
cb100


http://lemotard83.com

Revenir en haut Aller en bas

Idées de polissage de jantes...et autres modifs Empty Re: Idées de polissage de jantes...et autres modifs

Message par Invité Mar 12 Aoû 2008, 22:51

non pas de retouche sur l'échapement, c'est qu'en touchant la courbe des niveaux, j'ai cramer les blancs...donc le gris clair deviens limite chrome...
j'avais pas du tout fais attention...mais c'est vrai que l'effet est cool, (je suis pas trop fan du chrome; trop bling bling)
mais je suis pas sur que ce soit réalisable sur le metal du pot ???
WILL83, c'est vrai que ta belle est plus tot réussie, c'est exactement le style qui me plait,
question ? pourquoi avoir polie le centre de la jante ? Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idées de polissage de jantes...et autres modifs Empty Re: Idées de polissage de jantes...et autres modifs

Message par will83 Mar 12 Aoû 2008, 22:53

touche perso lol!
will83
will83
cb100
cb100


http://lemotard83.com

Revenir en haut Aller en bas

Idées de polissage de jantes...et autres modifs Empty Re: Idées de polissage de jantes...et autres modifs

Message par Invité Ven 15 Aoû 2008, 11:18

passage de roue ermax !!! en avant première... scratch
[img]Idées de polissage de jantes...et autres modifs Cb100010[/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idées de polissage de jantes...et autres modifs Empty Re: Idées de polissage de jantes...et autres modifs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum