Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

tête de fourche mittuning

4 participants

Aller en bas

tête de fourche mittuning Empty tête de fourche mittuning

Message par Danbike19 Lun 18 Mai 2009, 23:45

Bonsoir,
Je suis intéressé par le tête de fourche ( je dirais plutôt saute vent ) de chez Mittuning.Je n'arrive pas à savoir si la bulle option fumé noir est transparente ou opaque et comment sélectionner cette option dans la commande ( pas de choix possible).Après 2 mails envoyé à Mittuning, toujours pas de réponse.Quelqu'un pourrait il me renseigner? Que pensez vous de cette boite?

Danbike19


Revenir en haut Aller en bas

tête de fourche mittuning Empty Re: tête de fourche mittuning

Message par gégélaspi Ven 22 Mai 2009, 22:35

Danbike19 a écrit:Bonsoir,
Je suis intéressé par le tête de fourche ( je dirais plutôt saute vent ) de chez Mittuning.Je n'arrive pas à savoir si la bulle option fumé noir est transparente ou opaque et comment sélectionner cette option dans la commande ( pas de choix possible).Après 2 mails envoyé à Mittuning, toujours pas de réponse.Quelqu'un pourrait il me renseigner? Que pensez vous de cette boite?


Bi jour, alors pour Mittuning, faut être patient est ZEN 198331 J'ai passé une commande il y a 1 mois pour le saute vent et la bavette avant.
Pour les options de couleur et de bulle, il faut leur faire un Email car effectivement on ne peut pas faire de sélection sur site.
La bulle noir est fumée, on voit bien à travers. Par contre, la qualité de la peinture, c'est pas top top mais acceptable. La bavette avant, j'ai due la retouché et la repeindre en noir car elle était toute rayée.
J'ai pas encore montée le saute vent car je l'ai reçu aujourd'hui.

Je ferais une photo une fois le tout monté.
gégélaspi
gégélaspi


Revenir en haut Aller en bas

tête de fourche mittuning Empty tête de fourche Mittuning

Message par Danbike19 Sam 23 Mai 2009, 00:43

Bonsoir et merci pour ta réponse.J'attends la photo pour voir ce que ça donne.

Danbike19


Revenir en haut Aller en bas

tête de fourche mittuning Empty Re: tête de fourche mittuning

Message par gégélaspi Sam 23 Mai 2009, 17:31

Danbike19 a écrit:Bonsoir et merci pour ta réponse.J'attends la photo pour voir ce que ça donne.

Salut Danbike19, voila je l'ai monté cet AP et testé de suite j_en_bave1 alors c'est vraiment efficace, la tension que l'on resent sur les bras dés 140 kmh, on la retrouve vers 180 kmh " je sais pas le droit mais c'était un test de labo study " donc pour moi, pas de regret c'est le bon et le moins moche.
Photos à suivre. A +
gégélaspi
gégélaspi


Revenir en haut Aller en bas

tête de fourche mittuning Empty Re: tête de fourche mittuning

Message par gégélaspi Dim 24 Mai 2009, 11:48

gégélaspi a écrit:
Danbike19 a écrit:Bonsoir et merci pour ta réponse.J'attends la photo pour voir ce que ça donne.

Salut Danbike19, voila je l'ai monté cet AP et testé de suite j_en_bave1 alors c'est vraiment efficace, la tension que l'on resent sur les bras dés 140 kmh, on la retrouve vers 180 kmh " je sais pas le droit mais c'était un test de labo study " donc pour moi, pas de regret c'est le bon et le moins moche.
Photos à suivre. A +

Voila les photos.
[img]tête de fourche mittuning Saute_11[/img]

Une autre.[img]tête de fourche mittuning Saute_12[/img]

Et la dernière.[img]tête de fourche mittuning Amorto12[/img]
gégélaspi
gégélaspi


Revenir en haut Aller en bas

tête de fourche mittuning Empty tête de fourche Mittuning

Message par Danbike19 Dim 24 Mai 2009, 23:51

Salut gégélaspi et merci pour les photos.Ta bulle est elle fumé noir ou gris?
Y a t il des percements à effectuer pour la pose?
A+

Danbike19


Revenir en haut Aller en bas

tête de fourche mittuning Empty Bulle Mittuning

Message par gégélaspi Lun 25 Mai 2009, 10:03

Hello, oui il y a les 4 trous pour fixer la nouvelle pièces sur le saute vent original.
Rien de compliquer:-) et ma bulle est de couleur noir fumée.
J'avais aussi commandé la prologation du garde boue AV pour ne pas pourrir le radiateur. Wink
gégélaspi
gégélaspi


Revenir en haut Aller en bas

tête de fourche mittuning Empty Re: tête de fourche mittuning

Message par kikou Mar 26 Mai 2009, 21:45

Idem pour moi: saute vent et prolongateur de garde boue avant.

On ne peut pas dire que mittuning soit très bavard, mais bon il livre sous quinzaine.

Pour moi c'est le meilleur compromis style/protection...par contre la finition est juste acceptable. Finition intérieure vieux style (dans les années 70 les Bottelin Dumoulin étaient finis de la même manière) , découpe un peu irrégulière si on compare les 2 côtés...

Il faut percer le saute vent d'origine, donc pas de retrour en arrière possible sauf à boucher les trous et à repeindre la pièce

kikou


Revenir en haut Aller en bas

tête de fourche mittuning Empty Re: tête de fourche mittuning

Message par MrWhite Mer 27 Mai 2009, 10:24

...........oula mais c est enorme .......... lol! lol! aime pô ....mais les gouts....
perso le plus sympa que j ai vu est l ermax monté sur la moto de Chris.........pas trop gros et protege bien apparement..........
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

tête de fourche mittuning Empty Re: tête de fourche mittuning

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum