Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

au

+4
Gorssito
RIRI
Linor
ChillS
8 participants

Aller en bas

au Empty Tête de fourche

Message par ChillS Mer 06 Nov 2013, 19:05

Bonsoir, je voulais savoir si personne a trouvé le moyen de changer la tete de fourche du CB que je trouve particulièrement affreuse..
Un peu comme toutes les nouvelles têtes de fourche.. C'est grand large enorme affreux !!! bon comparé au Z elle est magnifique mais bon...
Regardez le Bking la moto est immense et la tête de fourche est juste parfaitement harmonieuse !!
Sa fait pas Roadster sa fait juste la bécane enflée de la têt. Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas mais si vous avez des idée ou deja vu autre chose je suis preneur.
Merci a vous !

ChillS


Revenir en haut Aller en bas

au Empty Tête de fourche

Message par Linor Mer 06 Nov 2013, 19:23

oui tu peux prendre une BMW, une ducati ou un mv agusta au 338424.
Linor
Linor
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

au Empty Re: au

Message par ChillS Mer 06 Nov 2013, 19:35

Ah si j'avais les moyens.. La Rivale me fait de l'oeil Smile

ChillS


Revenir en haut Aller en bas

au Empty Re: au

Message par RIRI Mer 06 Nov 2013, 19:44

Qu'est ce que t'as contre les BMW au 338424 au 338424 au 338424 

Aller hop inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet 

Et idem pour le mosellan il poste n'importe ou inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet 

Je déplace au bon endroit
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

au Empty Re: au

Message par Gorssito Mer 06 Nov 2013, 20:46

Et contre les MV Agusta Wink 

Pareil c'est cadeau inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet 
Gorssito
Gorssito
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

au Empty Re: au

Message par stev56 Jeu 07 Nov 2013, 10:40

le sujet à été partiellement traité mais il semble que personne n'aie encore osé

au Images?q=tbn:ANd9GcTuLTCj4JBgiLIjfDeq2_OAmKXe0vqf8S70OydM05nEIERAAgEk

tu parle d'une tite tdf comme ca?
stev56
stev56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

au Empty Re: au

Message par Linor Jeu 07 Nov 2013, 13:09

allez y les gars fouettez moi 89548  

au 430371 au 430371 au 430371
Linor
Linor
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

au Empty Re: au

Message par ChillS Jeu 07 Nov 2013, 17:58

Désolé je savais pas trop ou poster et quelque chose contre les Mosellans ? Smile (ah j'ai vu 54 désolé pour le 3-0 au 430371 ).. Ouai dans ce style ou carément juste une optique qui laisserai carément le guidon a poil..
J'ai vu des tite loupiote rectangle d'un peu pres 13/5cm.

ChillS


Revenir en haut Aller en bas

au Empty Re: au

Message par Linor Ven 08 Nov 2013, 08:30

tu trouveras forcement des truks à adapter sur le cb mais est ce que ça ira avec le reste de la moto je ne sais pas...
Linor
Linor
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

au Empty Re: au

Message par ChillS Ven 08 Nov 2013, 17:58

A voir ce que donne la bécane le guidon nue..

ChillS


Revenir en haut Aller en bas

au Empty Re: au

Message par AIRIK Lun 11 Nov 2013, 23:24

stev56 a écrit:le sujet à été partiellement traité mais il semble que personne n'aie encore osé
+1 déjà traité !

Je m'étais déjà exprimé à ce sujet et j'en rajouterais donc pas..... Ah si, ça m'fais penser au gars qui voulait acheter le tableau de la Joconde pour remplacer sa tête par celle de Marylin Monroe ou de Sophie Marceau, ou bien un truc comme ça...................... M'fin bref, no comment ! Rolling Eyes
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

au Empty Re: au

Message par Linor Mar 12 Nov 2013, 09:16

AIRIK a écrit:
stev56 a écrit:le sujet à été partiellement traité mais il semble que personne n'aie encore osé
+1 déjà traité !

Je m'étais déjà exprimé à ce sujet et j'en rajouterais donc pas..... Ah si, ça m'fais penser au gars qui voulait acheter le tableau de la Joconde pour remplacer sa tête par celle de Marylin Monroe ou de Sophie Marceau, ou bien un truc comme ça...................... M'fin bref, no comment ! Rolling Eyes
c'est aussi mon avis Razz
Linor
Linor
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

au Empty Re: au

Message par stev56 Mar 12 Nov 2013, 11:27

au 430371  Alors les gars de là à comparer la CB à la Joconde vous y allez fort! lol! 

J'aimerai bien qu'un préparateur nous sorte une cb terrible avec un tdf qui déchire pour vous ouvrir l'esprit bandes de petits conservateurs que vous êtes mdr
stev56
stev56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

au Empty Re: au

Message par AIRIK Mar 12 Nov 2013, 13:22

non_non Stev, tu t'égares, je n'ai pas comparé la CB à la Joconde, j'n'me perméttrais pas, dans ce match là la Joconde n'a aucune chance de l'emporter !! Twisted Evil Twisted Evil  au 338424
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

au Empty Re: au

Message par pépère Mer 13 Nov 2013, 12:27

Je trouve que le TDF du CB lui donne vraiment sa personnalité. C'est ça qui m'a fait craquer quand elle est sortie. Ajouté à ça les qualités de son châssis, ça en fait une bécane presque parfaite.

pépère


Revenir en haut Aller en bas

au Empty Re: au

Message par ChillS Jeu 05 Déc 2013, 01:19

Bah quoi on a tous eu une copine et on aurai voulu une autre tete sur son corp enfin un cerveau ! "blague pas drole"
Bah tout ne peu pas nous plaire.. J'adore l avant de la Speed Triple 2011 ! biensur d'autres le trouverons dégueux..
Par contre j'ai trouvé sa http://kickmoto.fr/cb1000r-repsol-2/  cette tete de fourche me plait beaucoup mais je ne la trouve pas !
http://kickmoto.fr/cb1000r-hanspree/#!prettyPhoto

ChillS


Revenir en haut Aller en bas

au Empty Re: au

Message par AIRIK Jeu 05 Déc 2013, 10:11

En cherchant (un peu siffleg3 ) sur le forum tu n'devrais pas avoir trop de mal à trouver, faut juste se donner la peine d'utiliser la fonction recherche plutôt qu'attendre qu'un autre membre le fasse à ta place... Au pire sur Gogole, réponse en 3 secondes. T'as pas dû creuser bien longtemps.... Suspect
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

au Empty Re: au

Message par Patstrat Sam 07 Déc 2013, 14:24

stev56 a écrit:au 430371  Alors les gars de là à comparer la CB à la Joconde vous y allez fort! lol! 

J'aimerai bien qu'un préparateur nous sorte une cb terrible avec un tdf qui déchire pour vous ouvrir l'esprit bandes de petits conservateurs que vous êtes mdr
Bien d'accord avec toi...
Patstrat
Patstrat
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

au Empty Re: au

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum