Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Protège réservoir Bagster et roulettes de protection Rizoma

+11
christophe b
Matthieu Constanzo
greg2954
surfweedo
doohy
RIRI
palmeur
palito
bernardo
Mikakrav
Panpan
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Protège réservoir Bagster et roulettes de protection Rizoma - Page 2 Empty Re: Protège réservoir Bagster et roulettes de protection Rizoma

Message par LeNico Mar 29 Nov 2011 - 13:33

DroOp'S a écrit:Perso, j'ai les meme pattes métalliques que panpan sur mon tapis Bagster et je l'ai acheté neuf y a 5 mois.

Les tiennes ont dues etre modifiées à un moment car jusqu'à présent je n'en avait pas vu de telles. Tu l'as acheté neuf ton tapis ?

Absolument : commandé et livré la semaine dernière en magasin. J'avais également ce type de crochet sur mon tapis d'Hornet. Je vais écrire à Bagster pour savoir s'ils ne se sont pas trompé dans le type de sangle à fournir avec ce tapis.

LeNico


Revenir en haut Aller en bas

Protège réservoir Bagster et roulettes de protection Rizoma - Page 2 Empty Re: Protège réservoir Bagster et roulettes de protection Rizoma

Message par LeNico Dim 4 Déc 2011 - 17:38

Bonjour à tous,

Suite de mes difficultés avec l'installationd du protège-réservoir (je me permets de mettre ici pour que ça serve à d'autres qui pourraient être confrontés au même problème).
J'ai fait un mail sur le site de Bagster et dès le lendemain, la personne m'a confirmé que je n'avais pas les bonnes sangles et m'en a envoyées par courrier. Service rapide, les sangles sont arrivés 3 jours plus tard.
Très content du service Bagster ... sauf que les sangles qui ont enfin une patte métallique, sont moins larges que les autres et faites d'un tissu plus fin et d'un tissage plus dense comme vous le voyez sur la photo ci-après. L'installation pourrait se faire mais le loquet de verrouillage de la sangle au niveau du réservoir ne veut plus se fermer. Si j'appuie pour le fermer, il reste 1 seconde et se déverrouille, la sangle doit être trop épaisse mad

Nouveau mail parti ce soir chez Basgter ....
Protège réservoir Bagster et roulettes de protection Rizoma - Page 2 P1000014

LeNico


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum