Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

conseil map

2 participants

Aller en bas

conseil map Empty conseil map

Message par oxrider Ven 08 Mai 2009, 15:16

bonjour je reçois ma ma machine dans 2 jours, decat leo vince et devil master homologué+ power commander3 quelqu'un pourrait m aidait poiur une map adapte merci d avance( cône admission origine)
oxrider
oxrider


Revenir en haut Aller en bas

conseil map Empty Re: conseil map

Message par Tribute2U Ven 08 Mai 2009, 18:05

oxrider a écrit:bonjour je reçois ma ma machine dans 2 jours, decat leo vince et devil master homologué+ power commander3 quelqu'un pourrait m aidait poiur une map adapte merci d avance( cône admission origine)
Tu trouveras ici les maps fournis par power commander. Il y a aussi un topic de notre ami Alebec qui traite également du sujet

Je pense que les maps Arrow se rapprochent le plus de ta config'. Après l'idéal reste la map perso faite par un pro icon_v

salut
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

conseil map Empty Re: conseil map

Message par oxrider Ven 08 Mai 2009, 22:12

Tribute2U a écrit:
oxrider a écrit:bonjour je reçois ma ma machine dans 2 jours, decat leo vince et devil master homologué+ power commander3 quelqu'un pourrait m aidait poiur une map adapte merci d avance( cône admission origine)
Tu trouveras ici les maps fournis par power commander. Il y a aussi un topic de notre ami Alebec qui traite également du sujet

Je pense que les maps Arrow se rapprochent le plus de ta config'. Après l'idéal reste la map perso faite par un pro icon_v

salut
merci de ta réponse
oxrider
oxrider


Revenir en haut Aller en bas

conseil map Empty Re: conseil map

Message par Tribute2U Sam 09 Mai 2009, 00:24

oxrider a écrit:merci de ta réponse
De rien icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

conseil map Empty Re: conseil map

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum