Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Béquille d'atelier

+32
tremens
R1-68
miladiou810
Mikakrav
jimmy
jamesox
rico la grenade
Tribute2U
VOSGES88
sakrosaint
MrWhite
BuzZ
jean
djack 42
encorpluvix
weok
patouille
bob.57
Morgoth
ptiteboule86
ex frelon
syrus31
alebec
c_ballo
bullet21
jarjarbins13
MIB
alex83
Pocket
Nouchon
zman13013
desmo
36 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Intéressé par la béquille d'atelier

Béquille d'atelier - Page 2 Vote_lcap94%Béquille d'atelier - Page 2 Vote_rcap 94% 
[ 58 ]
Béquille d'atelier - Page 2 Vote_lcap6%Béquille d'atelier - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 62
 
 

Béquille d'atelier - Page 2 Empty Re: Béquille d'atelier

Message par Pocket Lun 15 Sep 2008, 21:17

alors, ça en ai ou cette histoire de bequille d'atelier ?

j'ai graisser ma chaine hier et je me suis grave fait chier moi, j'en aurais besoin... si ça se fait pas, je vais lacher mes sous sur ebay les enfants Rolling Eyes

Pocket
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Béquille d'atelier - Page 2 Empty Re: Béquille d'atelier

Message par bob.57 Lun 15 Sep 2008, 21:34

A combien elle est sur Ebay. @+ icon_v
bob.57
bob.57
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Béquille d'atelier - Page 2 Empty Re: Béquille d'atelier

Message par Pocket Lun 15 Sep 2008, 23:10

Pocket
Pocket
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Béquille d'atelier - Page 2 Empty Re: Béquille d'atelier

Message par bob.57 Mar 16 Sep 2008, 07:48

Chez Honda Voss a 119€ plus 30€ de frais de port ,cela fait rien que 25 % du prix en plus pour les frais de port chère au Kilo la béquille je vais voir par chez nous si personne ne la fait, il y a un collège qui ma fait une proposition chez Cardy bien plus intéréssante. @+ icon_v
bob.57
bob.57
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Béquille d'atelier - Page 2 Empty Re: Béquille d'atelier

Message par patouille Mar 16 Sep 2008, 18:41

Bon, je suis également intéressé (il va bientôt falloir tendre et graisser la chaîne) Sad
Faites moi signe rapidement si vous concrétisez.

Merci
Pat

patouille


Revenir en haut Aller en bas

Béquille d'atelier - Page 2 Empty Re: Béquille d'atelier

Message par weok Mer 17 Sep 2008, 08:53

patouille a écrit:Bon, je suis également intéressé (il va bientôt falloir tendre et graisser la chaîne) Sad
Faites moi signe rapidement si vous concrétisez.

Merci
Pat

pas besoin de béquille pour retendre la chaine.

weok


Revenir en haut Aller en bas

Béquille d'atelier - Page 2 Empty Re: Béquille d'atelier

Message par Pocket Mer 17 Sep 2008, 17:54

weok a écrit:
patouille a écrit:Bon, je suis également intéressé (il va bientôt falloir tendre et graisser la chaîne) Sad
Faites moi signe rapidement si vous concrétisez.

Merci
Pat

pas besoin de béquille pour retendre la chaine.

mais pour la graisser, c'est plus pratique que d'avancer ou reculer la moto 3/4 fois de 2 metres Wink
Pocket
Pocket
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Béquille d'atelier - Page 2 Empty Re: Béquille d'atelier

Message par weok Jeu 18 Sep 2008, 09:54

enfin bref on est quand meme pas mal a etre intérréssé par une béquille concretement cette commande groupée on en est ou ?

weok


Revenir en haut Aller en bas

Béquille d'atelier - Page 2 Empty Re: Béquille d'atelier

Message par bob.57 Jeu 18 Sep 2008, 10:07

A oui maintenant on est plussieurs a la demander ou son es. @+ icon_v
bob.57
bob.57
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Béquille d'atelier - Page 2 Empty Re: Béquille d'atelier

Message par encorpluvix Jeu 18 Sep 2008, 12:55

j'ai trouver une béquille ermax à 99€ + 4€ de frais de ports
ici --> http://www.vpcbike.com/catalog/product_info.php?products_id=1125&language=fr
encorpluvix
encorpluvix
cb50
cb50


http://motard-nice.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Béquille d'atelier - Page 2 Empty Re: Béquille d'atelier

Message par weok Jeu 18 Sep 2008, 13:53

encorpluvix a écrit:j'ai trouver une béquille ermax à 99€ + 4€ de frais de ports
ici --> http://www.vpcbike.com/catalog/product_info.php?products_id=1125&language=fr

attendez c'est pas ça une commande groupée !!
vous prenez des prix unitaires sur le net avec des liens ça tout le monde sait le faire. le but du groupée c'est d'avoir des remises supplémentaires par le fait que l'on soit plusieurs....or perso il y a rien de concret
une commande groupée est assez complexe a mettre en place et surtout à gérer et moi le premier je le dit je tire mon chapeau à celui ou celle qui le mettra en place mais force est de constater que ça fait 3 pages que ça parle pour rien dire et je vois rien de concret.
donc à quoi s'en tenir?

weok


Revenir en haut Aller en bas

Béquille d'atelier - Page 2 Empty Re: Béquille d'atelier

Message par encorpluvix Jeu 18 Sep 2008, 14:00

weok a écrit:
encorpluvix a écrit:j'ai trouver une béquille ermax à 99€ + 4€ de frais de ports
ici --> http://www.vpcbike.com/catalog/product_info.php?products_id=1125&language=fr

attendez c'est pas ça une commande groupée !!
vous prenez des prix unitaires sur le net avec des liens ça tout le monde sait le faire. le but du groupée c'est d'avoir des remises supplémentaires par le fait que l'on soit plusieurs....or perso il y a rien de concret
une commande groupée est assez complexe a mettre en place et surtout à gérer et moi le premier je le dit je tire mon chapeau à celui ou celle qui le mettra en place mais force est de constater que ça fait 3 pages que ça parle pour rien dire et je vois rien de concret.
donc à quoi s'en tenir?
Les prix annoncés pour la commande groupée était de 119€ sans remise et sans frais de ports et perso je pense pas que t'aura un meilleur prix avec une commande groupée Rolling Eyes ou libre à toi d'attendre et de payer plus chére.
encorpluvix
encorpluvix
cb50
cb50


http://motard-nice.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Béquille d'atelier - Page 2 Empty Re: Béquille d'atelier

Message par weok Jeu 18 Sep 2008, 14:35

119 euros c'est le prix public unitaire ok mais dis moi ou est l'intéret de faire des commandes groupées si tu payes comme un particulier lambda?????
perso je pense et je parle en général toute commande groupée devraient etre soumises en MP aux staff ou modos
de plus il faurdrait savoir clairement :
-l'objet de la commande groupée
-les modalités( tarif, quantité minimum)
-la DATE de cloture de la commande groupée
le staff ou les modos pourront juger de la pertinence et l'interet ou non de publier cette commande groupée.
je pense que ça éviterai de faire n'importe quoi car toout le monde peux acheter sa bequille ou autre sur un site de vpc et surtout je pense enfin pour ma part qui dit commande groupée dit bon plan car l'interet est d'avoir moins cher que le prix du neuf de par la force du nombre d'acheteur.
ne voyez pas en moi un empecheur de quoi que ce soit mais plutot de remettre les choses à leur place et éviter de se modre la queue et tourner en rond à rien.

weok


Revenir en haut Aller en bas

Béquille d'atelier - Page 2 Empty Re: Béquille d'atelier

Message par encorpluvix Jeu 18 Sep 2008, 14:42

weok a écrit:119 euros c'est le prix public unitaire ok mais dis moi ou est l'intéret de faire des commandes groupées si tu payes comme un particulier lambda?????
perso je pense et je parle en général toute commande groupée devraient etre soumises en MP aux staff ou modos
de plus il faurdrait savoir clairement :
-l'objet de la commande groupée
-les modalités( tarif, quantité minimum)
-la DATE de cloture de la commande groupée
le staff ou les modos pourront juger de la pertinence et l'interet ou non de publier cette commande groupée.
je pense que ça éviterai de faire n'importe quoi car toout le monde peux acheter sa bequille ou autre sur un site de vpc et surtout je pense enfin pour ma part qui dit commande groupée dit bon plan car l'interet est d'avoir moins cher que le prix du neuf de par la force du nombre d'acheteur.
ne voyez pas en moi un empecheur de quoi que ce soit mais plutot de remettre les choses à leur place et éviter de se modre la queue et tourner en rond à rien.
De mon côté je vais essayer de contacter ce site de VPC si il peuvent faire une commande groupée et le prix. Si ils le font je suis prêt à me dévouer à m'occuper de cette commande.
encorpluvix
encorpluvix
cb50
cb50


http://motard-nice.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Béquille d'atelier - Page 2 Empty Re: Béquille d'atelier

Message par weok Jeu 18 Sep 2008, 15:02

ok c'est cool ce serait bien de faire valider la chose par un modo ??
qu'en pensez vous ?

weok


Revenir en haut Aller en bas

Béquille d'atelier - Page 2 Empty Re: Béquille d'atelier

Message par encorpluvix Jeu 18 Sep 2008, 16:04

j'ai contacté VPCbike en cas de commande groupée ils nous feraient 10 % donc la béquille à 89€.
C'est pas trop mal non?
encorpluvix
encorpluvix
cb50
cb50


http://motard-nice.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Béquille d'atelier - Page 2 Empty Re: Béquille d'atelier

Message par patouille Jeu 18 Sep 2008, 16:11

A 89€ moi je suis partant

patouille


Revenir en haut Aller en bas

Béquille d'atelier - Page 2 Empty Re: Béquille d'atelier

Message par weok Jeu 18 Sep 2008, 16:11

patouille a écrit:A 89€ moi je suis partant

oui moi aussi

weok


Revenir en haut Aller en bas

Béquille d'atelier - Page 2 Empty Re: Béquille d'atelier

Message par weok Jeu 18 Sep 2008, 16:12

au fait question: y a t-il l'insert de fournis pour le monobras avec la béquille?

weok


Revenir en haut Aller en bas

Béquille d'atelier - Page 2 Empty Re: Béquille d'atelier

Message par encorpluvix Jeu 18 Sep 2008, 16:15

weok a écrit:au fait question: y a t-il l'insert de fournis pour le monobras avec la béquille?
Oui je pense car à la commande il faut préciser la marque de la moto, la c'est celle de la VFR, mais c'est la même je pense Wink
encorpluvix
encorpluvix
cb50
cb50


http://motard-nice.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Béquille d'atelier - Page 2 Empty Re: Béquille d'atelier

Message par bob.57 Jeu 18 Sep 2008, 16:25

A 89€ je suis partant,mais comment que sa marche avec les frais de port c'est eux qui l'envoie la béquille car a 4€ les FDP la aussi sa vaux le coup. @+ icon_v
bob.57
bob.57
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Béquille d'atelier - Page 2 Empty Re: Béquille d'atelier

Message par encorpluvix Jeu 18 Sep 2008, 16:27

bob.57 a écrit:A 89€ je suis partant,mais comment que sa marche avec les frais de port c'est eux qui l'envoie la béquille car a 4€ les FDP la aussi sa vaux le coup. @+ icon_v
En cas de commande groupée j'ai pas demander mais je pense qu'il y a moyen de négocier.
encorpluvix
encorpluvix
cb50
cb50


http://motard-nice.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Béquille d'atelier - Page 2 Empty Re: Béquille d'atelier

Message par syrus31 Jeu 18 Sep 2008, 18:55

pour la béquille à 89€, il y a de marqué que c'est pour Ducati,.. et honda VFR.
OR !
J'ai un pote qui a une Ducati S4R et il a une béquille d'atelier pour mono bras... celle qu'il a est signé ducati (oui c'est un tifozi... un vrai :p) et le diamètre de la pièce qui rentre dans le tube de roue arrière est bien plus petit sur la béquille que sur la CB1000R.
J'ai essayé croyez moi.

Il faut vérifier si le diamètre du passage dans la roue arrière prévu à cette effet est le même sur la VFR et sur la CB1000R !
Quelqu'un connais une personne ayant un VFR et une béquille d'atelier ?

syrus31


Revenir en haut Aller en bas

Béquille d'atelier - Page 2 Empty Re: Béquille d'atelier

Message par encorpluvix Jeu 18 Sep 2008, 18:57

syrus31 a écrit:pour la béquille à 89€, il y a de marqué que c'est pour Ducati,.. et honda VFR.
OR !
J'ai un pote qui a une Ducati S4R et il a une béquille d'atelier pour mono bras... celle qu'il a est signé ducati (oui c'est un tifozi... un vrai :p) et le diamètre de la pièce qui rentre dans le tube de roue arrière est bien plus petit sur la béquille que sur la CB1000R.
J'ai essayé croyez moi.

Il faut vérifier si le diamètre du passage dans la roue arrière prévu à cette effet est le même sur la VFR et sur la CB1000R !
Quelqu'un connais une personne ayant un VFR et une béquille d'atelier ?
Dans ma concession ils ont un béquille qui est loin d'être neuve donc je pense que c'est la même que la VFR, ils sont pas si bête chez Honda quand même.
encorpluvix
encorpluvix
cb50
cb50


http://motard-nice.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Béquille d'atelier - Page 2 Empty Re: Béquille d'atelier

Message par bob.57 Sam 27 Sep 2008, 07:24

Le diamétre de l'axe n'ais pas le meme ,celui du VFR et celui du CB 1000R mais sur certaine bequille il se change, en parlant de béquille d'atelier le mécano de chez Honda ma déconseillé d'acheter une béquille a une roue de chaque coté car elle cécarte donc elle saffesse ( la béquille ) il faut deux roues de chaque pour une meilheur stabillité de la bécane, un conseille est toujour le bien venue. @+ icon_v
bob.57
bob.57
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Béquille d'atelier - Page 2 Empty Re: Béquille d'atelier

Message par alex83 Sam 27 Sep 2008, 12:08

merci du tuyau Bob!
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Béquille d'atelier - Page 2 Empty Re: Béquille d'atelier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum