Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Béquille d'atelier

+32
tremens
R1-68
miladiou810
Mikakrav
jimmy
jamesox
rico la grenade
Tribute2U
VOSGES88
sakrosaint
MrWhite
BuzZ
jean
djack 42
encorpluvix
weok
patouille
bob.57
Morgoth
ptiteboule86
ex frelon
syrus31
alebec
c_ballo
bullet21
jarjarbins13
MIB
alex83
Pocket
Nouchon
zman13013
desmo
36 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Intéressé par la béquille d'atelier

Béquille d'atelier - Page 5 Vote_lcap94%Béquille d'atelier - Page 5 Vote_rcap 94% 
[ 58 ]
Béquille d'atelier - Page 5 Vote_lcap6%Béquille d'atelier - Page 5 Vote_rcap 6% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 62
 
 

Béquille d'atelier - Page 5 Empty Re: Béquille d'atelier

Message par Mikakrav Mer 08 Avr 2009, 22:15

Cap'tain Caverne a écrit: Désolé mais il est où le lien pour qu'on voit à quoi ça ressemble?

salut,

j'ai marqué qu'il allait m'envoyé ca donc je ne l'ai pas recu ...

Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Béquille d'atelier - Page 5 Empty Re: Béquille d'atelier

Message par Cap'tain Caverne Mer 08 Avr 2009, 22:23

mikakrav a écrit:
Cap'tain Caverne a écrit: Désolé mais il est où le lien pour qu'on voit à quoi ça ressemble?

salut,

j'ai marqué qu'il allait m'envoyé ca donc je ne l'ai pas recu ...
Embarassed Désolé j'ai mal lu. Fais nous signe dés que tu l'as.
Cap'tain Caverne
Cap'tain Caverne


Revenir en haut Aller en bas

Béquille d'atelier - Page 5 Empty Re: Béquille d'atelier

Message par Mikakrav Mer 08 Avr 2009, 22:25

Cap'tain Caverne a écrit:
mikakrav a écrit:
Cap'tain Caverne a écrit: Désolé mais il est où le lien pour qu'on voit à quoi ça ressemble?

salut,

j'ai marqué qu'il allait m'envoyé ca donc je ne l'ai pas recu ...
Embarassed Désolé j'ai mal lu. Fais nous signe dés que tu l'as.

pas de soucis Cap'tain caverne ya pas de mal ! Wink

ca marche sans faute dès que j'ai les infos je vous note ça je lui ai envoyé un mail j'attends sa réponse !!

Bonne soirée et à bientôt

Bye Wink
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Béquille d'atelier - Page 5 Empty Re: Béquille d'atelier

Message par Mikakrav Jeu 09 Avr 2009, 18:51

il vient de me donner le lien concernant la bequille d'atelier c'est la marque LV8

http://www.lv8.it/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=11&Itemid=24&lang=en

Mika
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Béquille d'atelier - Page 5 Empty BEQUILLE A L ANGLAISE

Message par dohu Jeu 09 Avr 2009, 20:09

Salut

Je suis preneur d'un exemplaire Béquille d'atelier - Page 5 864964 Béquille d'atelier - Page 5 902427
dohu
dohu


Revenir en haut Aller en bas

Béquille d'atelier - Page 5 Empty Re: Béquille d'atelier

Message par Mikakrav Jeu 09 Avr 2009, 20:13

Salut Dohu

Oui pas de soucis

Donc pour la commande groupée cela fait ( pour ceux que cela interesse):

- Mikakrav 1
- Dohu 1


A voir au fil des jours qui arrivent si des personnes se greffent ou pas sinon je contacterai sans faute pour ne pas laisser dans le doute ;

Merci à bientôt
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Béquille d'atelier - Page 5 Empty Re: Béquille d'atelier

Message par icebart Jeu 09 Avr 2009, 23:11

La bequille LV8 c'est la meme qui est vendu par PS-Performance (voir ici)
Attention chez PS Performance, beaucoup de personnes sont déçu par les délais, il semble qu'il faille attendre presque 3 semaine pour cette béquille...

Intéressé :
- Mikakrav 1
- Dohu 1
icebart
icebart


Revenir en haut Aller en bas

Béquille d'atelier - Page 5 Empty Re: Béquille d'atelier

Message par Payforhor Ven 10 Avr 2009, 09:18

Moi aussi je suis intéressé !
Payforhor
Payforhor
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Béquille d'atelier - Page 5 Empty Re: Béquille d'atelier

Message par R1-68 Ven 10 Avr 2009, 10:46

mikakrav a écrit:Salut Dohu

Oui pas de soucis

Donc pour la commande groupée cela fait ( pour ceux que cela interesse):

- Mikakrav 1
- Dohu 1

-R1-68

A voir au fil des jours qui arrivent si des personnes se greffent ou pas sinon je contacterai sans faute pour ne pas laisser dans le doute ;

Merci à bientôt


sur le site ps performance elle est a 99.9 ou 69 euros comprends pas

R1-68
cb50
cb50


http://www.teamendurance68.com

Revenir en haut Aller en bas

Béquille d'atelier - Page 5 Empty Re: Béquille d'atelier

Message par tremens Ven 10 Avr 2009, 11:03

69 sur le site de PS, mais 3semaine de délai, et a priori pas super sérieux ...

tremens


Revenir en haut Aller en bas

Béquille d'atelier - Page 5 Empty Re: Béquille d'atelier

Message par icebart Ven 10 Avr 2009, 14:28

Les 2 prix existent sur PS Performance faut juste aller sur le bon lien !!! Smile
Par contre sur beaucoup de forum, les gens se plaignent des delais de livraison qui s'éternise, on te dit 2 ou 3 semaines et parfois c'est plutot 1 à 2 mois ... C'est dommage que le service ne soit pas à la hauteur des prix pratiqués car c'est très tentant !!!

Pour les tarifs tu penses que tu peux encore le faire descendre si plus de monde en commande ou pas ? Car à 92€ + fdp à prevoir ()pour ceux qui peuvent pas se deplacer la chercher par exemple ..) ca monte vite à 100€ je pense .. et c'est vrai que lorsque tu vois un tarif chez PS à 69 et qu'il y aurait 9.5€ de fdp, ben y'aurait peut etre moyen de grapiller un peu encore ...

En tout cas merci à toi pour les démarches

Si je reprends la liste des intéressés, ca fait :

- Mikakrav 1
- Dohu 1
- R1-68
- Payforhor
- Icebart
icebart
icebart


Revenir en haut Aller en bas

Béquille d'atelier - Page 5 Empty Re: Béquille d'atelier

Message par Mikakrav Ven 10 Avr 2009, 19:34

icebart a écrit:Les 2 prix existent sur PS Performance faut juste aller sur le bon lien !!! Smile
Par contre sur beaucoup de forum, les gens se plaignent des delais de livraison qui s'éternise, on te dit 2 ou 3 semaines et parfois c'est plutot 1 à 2 mois ... C'est dommage que le service ne soit pas à la hauteur des prix pratiqués car c'est très tentant !!!

Pour les tarifs tu penses que tu peux encore le faire descendre si plus de monde en commande ou pas ? Car à 92€ + fdp à prevoir ()pour ceux qui peuvent pas se deplacer la chercher par exemple ..) ca monte vite à 100€ je pense .. et c'est vrai que lorsque tu vois un tarif chez PS à 69 et qu'il y aurait 9.5€ de fdp, ben y'aurait peut etre moyen de grapiller un peu encore ...

En tout cas merci à toi pour les démarches

Si je reprends la liste des intéressés, ca fait :

- Mikakrav 1
- Dohu 1
- R1-68
- Payforhor
- Icebart


Bonsoir à vous !!

Merci pour commencer par vos avis négatifs ou positif peu importe on en apprend comme çà !!!

Alors pour commencer je ne m'interessais pas jusqu'a maintenant pour la béquille monobras car j'ai eu deux hornet une 600 et 900 donc pas trop besoin ....

Mais effectivement comme j'ai tout de suite décrit dans le message ou je proposais la commande c'est qu'il doit être évident que l'on peu trouver moins cher ailleurs mais comme tu là si bien dit Icebart, Ps performance ont vraiment dû mal avec les livraisons mais beaucoup beaucoup de personnes s'en plaignent donc je viens de voir leurs tarifs c'est vrai que c'est moins cher mais vu les avis négatifs sur la livraison je préfère faire affaire au vendeur dont je vous ai parlé je sais qu'au moins il est très très sérieux très bonne entente aussi bien par mail ou par téléphone il ne met pas des semaines a envoyer la commande ! ! ! j'avais eu des soucis avec des clignotants Rizoma sans hésiter et même sans rendre les clignotants il m'a proposé soit un remboursement ou un avoir je suis de bonne foi pour ne pas lui avoir menti sur le problème de clignotants car sinon ce ne serait pas cool pour son honneteté ! ! !
Enfin tout ça pour dire que je préfère mettre certes un peu plus cher mais au moins je sais a qui j'ai affaire et même pour tous les autres accessoires.....

Ecoutez pour le prix je vois avec lui sans faute je vous tiens au courant de toute façon quoiqu'il arrive !!!!

Je fait un nouveau post pour que ce soit plus clair pour la commande

j'attends de savoir si je peux le mettre dans la rubrique je vous tiens au jus !!


Voici le lien pour la suite de la commande groupée ----> http://cb1000r.motards.net/commandes-groupees-f18/nouvelle-commande-groupee-bequille-d-atelier-lv8-t3152.htm
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Béquille d'atelier - Page 5 Empty Re: Béquille d'atelier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum