Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Décatalyseur Devil

+6
SWIX
jedyna
tony
Southblade
gattu
Mikakrav
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Décatalyseur Devil - Page 2 Empty Re: Décatalyseur Devil

Message par Aquatica Mar 28 Avr 2009 - 11:29

Salut Mikakrav

Ca y est en rampant sous la moto avec une lampe lol!
j'ai trouve le gravage de l homologation... cheers

Merci

king2

Aquatica


Revenir en haut Aller en bas

Décatalyseur Devil - Page 2 Empty Re: Décatalyseur Devil

Message par Mikakrav Mar 28 Avr 2009 - 19:38

Aquatica a écrit:Salut Mikakrav

Ca y est en rampant sous la moto avec une lampe lol!
j'ai trouve le gravage de l homologation... cheers

Merci

king2

Salut à toi

Bon ben tant mieux alors !!!

a bientôt
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Décatalyseur Devil - Page 2 Empty Re: Décatalyseur Devil

Message par Mikakrav Mar 28 Avr 2009 - 19:54

SWIX a écrit:
gattu a écrit:En fait ceux qui ont le devil pourront confirmer "ou non" mais si tu veux virer le cata moi je serais toi je prendrai direct la version non homologuée qui est sur le site devil à 490€. Le soucis il me semble c'est qu'il n'y à pas de db killer (ou chicane pour réduire le bruit).

Pour la version homologuée c'est 560€ mais sans le supprime cata puisque dès que tu vires le cata tu n'es plus homologué et là pour le virer il t'en coutera 190€ de plus !!! Pour moi c'est énorme.

les tarifs donnés sont HT Exclamation Exclamation
dans les 490 €, il te faut rajouter 189€ HT de tube supprime cata donc on passe à 810€ TTC la version racing non homologuée.
La version homologuée elle est à 670 € TTC.
Pour infos, les 2 silencieux sont identiques. Ils ont le db killer. La version racing est non homologuée car tu rajoute le tube supprime cata et tu perds donc l'homologation pour l'anti-pollution. La version homologuée doit obligatoirement être branchée sur le cata d'origine pour être valable.
En résumé, le devil non homologué comprend un silencieux (585€)+le tube supprime cata (226€) = 811€ TTC. icon_v


Salut Swix

Alors la je pige encore moins Décatalyseur Devil - Page 2 430371 tu as très bien expliqué c'est clair suaf que j'ai appelé le concess tout à l'heure je lui ai demandé le prix pour le racing et il m'a dit 586€ je lui ai dit c'est avec le supprime cata compris il m'a dit oui la version NH le prix est bien 586€ icone_gne icone_gne icone_gne icone_gne
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Décatalyseur Devil - Page 2 Empty Re: Décatalyseur Devil

Message par jedyna Mar 28 Avr 2009 - 20:18

c est bisard ton histoire moi je l ai payé 690 euros de plus je crois qu il m a fait le tarro ht doh doh
jedyna
jedyna
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Décatalyseur Devil - Page 2 Empty Re: Décatalyseur Devil

Message par Mikakrav Mar 28 Avr 2009 - 20:24

jedyna a écrit:c est bisard ton histoire moi je l ai payé 690 euros de plus je crois qu il m a fait le tarro ht doh doh

Oui c'est pour ca que je me renseigne a un vendeur d'accessoire demain et je vais aller les voir directement chez honda pour en parler car là c'est vraiment bizarre comme tu dit !
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Décatalyseur Devil - Page 2 Empty Re: Décatalyseur Devil

Message par jedyna Mar 28 Avr 2009 - 20:31

par contre les delais de livraison , ben chez devil sa craint j ai mis 2 mois a avoir le mien alors fo etre patient. et dit a ton consec de leur metre la pression.
jedyna
jedyna
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Décatalyseur Devil - Page 2 Empty Re: Décatalyseur Devil

Message par Mikakrav Mar 28 Avr 2009 - 20:35

je ne commande rien pour l'instant c'était a titre d'info comparé au master et supprime cata également pour avoir le coeur net au niveau du tarif mais c'est encore flou je vais le voir demain pour en être sûr mais je serai parti également du prix du racing plus le prix du supprime cata là oui mais sinon cela me parait peu au niveau du tarif....
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Décatalyseur Devil - Page 2 Empty Re: Décatalyseur Devil

Message par jedyna Mar 28 Avr 2009 - 20:39

jedyna
jedyna
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Décatalyseur Devil - Page 2 Empty que faire

Message par liam Mar 28 Avr 2009 - 20:45

j en profite pour vous demander si le pot devill nh est supportable qd mm ou si une fois monté il est vraiment tres bruyant (en sous regime est il possible de passer devant les flic sans attirer de trop l attention ?)

car c est vrai qu il y a une sacré differance de prix environ 496euros contre 800euros
liam
liam
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Décatalyseur Devil - Page 2 Empty Re: Décatalyseur Devil

Message par jedyna Mar 28 Avr 2009 - 20:47

ben pour ma part chui passais plusieur foi devant eux sans souci par contre j ai le db kiler
jedyna
jedyna
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Décatalyseur Devil - Page 2 Empty Re: Décatalyseur Devil

Message par Aquatica Mer 29 Avr 2009 - 9:42

Salut a tous

Juste pour info j ai eut au tel Devil hier et d un point de vue dispo il me disent que sous 15 jours c possible pour le tubre supprime cata et pour 222 €

Aquatica


Revenir en haut Aller en bas

Décatalyseur Devil - Page 2 Empty Re: Décatalyseur Devil

Message par Mikakrav Mer 29 Avr 2009 - 13:09

Bonjour,

Voici la réponse par mail de DEVIL donc le prix du racing HT comprend bien le supprime cata dans le prix.... donc 480 € et quelques pour l'ensemble Wink où alors il m'a raconté des cracks affraid affraid

Bonjour,

Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à la société DEVIL.

Concernant votre demande, la référence 53118 est composée du silencieux + le manchon intermédiaire supprimant le catalyseur.

Nous proposons également ce manchon seul, car certains motards ont acheté la version homologuée Route et souhaite mettre ce manchon pour un usage sur piste.

Cordialement,
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Décatalyseur Devil - Page 2 Empty Re: Décatalyseur Devil

Message par Southblade Mer 29 Avr 2009 - 13:14

Mikakrav a écrit:Bonjour,

Voici la réponse par mail de DEVIL donc le prix du racing HT comprend bien le supprime cata dans le prix.... donc 480 € et quelques pour l'ensemble Wink où alors il m'a raconté des cracks affraid affraid

Bonjour,

Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à la société DEVIL.

Concernant votre demande, la référence 53118 est composée du silencieux + le manchon intermédiaire supprimant le catalyseur.

Nous proposons également ce manchon seul, car certains motards ont acheté la version homologuée Route et souhaite mettre ce manchon pour un usage sur piste.

Cordialement,

c'est surement le prix qu'ils font a des revendeurs, et impossible je pense d'aller acheter directement chez eux ...

ensuite tu rajoute la marge des revendeurs, tout de suite c'est plus pareils Wink

ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Décatalyseur Devil - Page 2 Empty le prix juste

Message par liam Mer 29 Avr 2009 - 13:20

pour info le prix posé de mon devil nh comprenant aussi le suprime cathaliseur est de 665euros main d oeuvre comprise ss la main d oeuvre le prix que j ai est de 485euros ttc
liam
liam
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Décatalyseur Devil - Page 2 Empty Re: Décatalyseur Devil

Message par Mikakrav Mer 29 Avr 2009 - 15:06

liam a écrit:pour info le prix posé de mon devil nh comprenant aussi le suprime cathaliseur est de 665euros main d oeuvre comprise ss la main d oeuvre le prix que j ai est de 485euros ttc

Salut à vous !

Oui ba c'est ca alors ca tourne a peu près au prix auquel je me suis renseigné donc c'est bien ça !!!

ca va ca tappe pas trop haut

Voici le mail que je viens de recevoir pour avoir des infos sur la disponibilité :

Malheureusement cette référence n’est plus disponible, nous re-lancerons une production la semaine prochaine et cela sera disponible début Juin.
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Décatalyseur Devil - Page 2 Empty Re: Décatalyseur Devil

Message par Invité Jeu 30 Avr 2009 - 21:21

Je sors aujourd'hui du concess avec le master homologué et le tube supresseur cata acheté à part.

Je l'avais commandé en février!!! Mais bon, c'est vrai que c'est plus cher, mais la différence se fait sur l'estampille de l'homologation.

Si on vois les bleus, ben on remet la chicane devant eux, on paie l'amende et on repart. Tandis qu'avec le NH on risque de devoir se voir obliger de remettre un pot homologué, en plus... (et là les 190 euros peuvent s'amortir très vite)

A part ça, avec chicane, le son est rond mais vraiment pas très puissant mais alors dès qu'on l'enlève : affraid affraid j_en_bave1 Pwoah!!! le barouff de malade!!! On m'entend arriver à 2 km...
M'enfin, je pense que je vais le laisser comme ça car, avant, j'avais une buell xb12s avec ligne micron complète non homologué et s'était pire, mais heureusement je n'ai jamais été ennuyé par les bleus.

Par contre, j'ai une baisse de perf : moins de couple à bas régime, montée en tours plus lente, vitesse de pointe plus faible icon_pale icon_pale icon_pale même si ce mélange pauvre fait de belles pétarades symapthiques à l'oreille, ça craint du boudin niveau sensations de conduite...

J'ai pas envie de passer en full à cause de l'assurance, mais là, je crois qu'au minimum le RB02 s'impose scratch scratch

Qu'est-ce que vous en pensez???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décatalyseur Devil - Page 2 Empty Re: Décatalyseur Devil

Message par Mikakrav Jeu 30 Avr 2009 - 21:26

Salut à toi

Sympa bel achat !

Par contre si le flic pousse le vice de regarder si tu as ton cata d'origine là c'est la même chose que la version NH ....

Après niveau perf je ne sais pas peux pas te dire No No
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Décatalyseur Devil - Page 2 Empty Re: Décatalyseur Devil

Message par jedyna Jeu 30 Avr 2009 - 21:44

ben c est bisard car pour moi c est l oposer elle est plus nerveuse monte mieu dans les tours es ce le fait que tout soit nh Rolling Eyes Rolling Eyes
jedyna
jedyna
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Décatalyseur Devil - Page 2 Empty Re: Décatalyseur Devil

Message par SWIX Jeu 30 Avr 2009 - 21:46

Mikakrav a écrit:Bonjour,

Voici la réponse par mail de DEVIL donc le prix du racing HT comprend bien le supprime cata dans le prix.... donc 480 € et quelques pour l'ensemble Wink où alors il m'a raconté des cracks affraid affraid

Bonjour,

Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à la société DEVIL.

Concernant votre demande, la référence 53118 est composée du silencieux + le manchon intermédiaire supprimant le catalyseur.

Nous proposons également ce manchon seul, car certains motards ont acheté la version homologuée Route et souhaite mettre ce manchon pour un usage sur piste.

Cordialement,

scratch scratch des discours très différents selon les professionnels scratch
Ma commande arrive la semaine prochaine, j'verrais bien le contenu, mais si tu dis vrai, je devrais avoir 2 tubes supprime cata et un silencieux silent
SWIX
SWIX
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Décatalyseur Devil - Page 2 Empty Re: Décatalyseur Devil

Message par jedyna Jeu 30 Avr 2009 - 21:49

ben oui 2 en entre qui se branche sur tes sortis OR et 1 a l autre bout pour ton pot
jedyna
jedyna
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Décatalyseur Devil - Page 2 Empty Re: Décatalyseur Devil

Message par SWIX Jeu 30 Avr 2009 - 22:07

ricks a écrit:Je sors aujourd'hui du concess avec le master homologué et le tube supresseur cata acheté à part.

Je l'avais commandé en février!!! Mais bon, c'est vrai que c'est plus cher, mais la différence se fait sur l'estampille de l'homologation.

Si on vois les bleus, ben on remet la chicane devant eux, on paie l'amende et on repart. Tandis qu'avec le NH on risque de devoir se voir obliger de remettre un pot homologué, en plus... (et là les 190 euros peuvent s'amortir très vite)


non c'est pas comme ça que ça va se passer... 90euros pour la chicane que tu as enlevé, 90 roros pour le bruit, et retrait de la carte grise pour le cata que tu as supprimé... avec obligation de remettre le cata et présentation au mib pour qu'il vérifie tout ça et si tout est bien remonté il te redonne la cg. Shocked
SWIX
SWIX
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Décatalyseur Devil - Page 2 Empty Re: Décatalyseur Devil

Message par Mikakrav Jeu 30 Avr 2009 - 22:24

SWIX a écrit:
Mikakrav a écrit:Bonjour,

Voici la réponse par mail de DEVIL donc le prix du racing HT comprend bien le supprime cata dans le prix.... donc 480 € et quelques pour l'ensemble Wink où alors il m'a raconté des cracks affraid affraid

Bonjour,

Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à la société DEVIL.

Concernant votre demande, la référence 53118 est composée du silencieux + le manchon intermédiaire supprimant le catalyseur.

Nous proposons également ce manchon seul, car certains motards ont acheté la version homologuée Route et souhaite mettre ce manchon pour un usage sur piste.

Cordialement,

scratch scratch des discours très différents selon les professionnels scratch
Ma commande arrive la semaine prochaine, j'verrais bien le contenu, mais si tu dis vrai, je devrais avoir 2 tubes supprime cata et un silencieux silent


salut Swix ba ecoute c'est ce que j'ai compris de DEVIL et les autres j'espere pour toi que ce sera juste ce que tuas besoin... mais pour ma part j'ai compris que le racing etait livré avec le décata d'office je dirai...
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Décatalyseur Devil - Page 2 Empty Re: Décatalyseur Devil

Message par R1-68 Jeu 30 Avr 2009 - 23:26

c pas clair chez Devil

la ref 53118 c le pot + le decata ..livre avec le bon non homolgue
la ref 53117 c le pot seul..livre avec le bon homolgue

hors si on monte la 53118 sans le decata on se retrouve dans la configuaration du 53117 donc on devrait etre homologue sauf que non !!

Help:::

R1-68
cb50
cb50


http://www.teamendurance68.com

Revenir en haut Aller en bas

Décatalyseur Devil - Page 2 Empty Re: Décatalyseur Devil

Message par SWIX Jeu 30 Avr 2009 - 23:29

icone_gne icone_gne icone_gne
SWIX
SWIX
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Décatalyseur Devil - Page 2 Empty Re: Décatalyseur Devil

Message par Mikakrav Ven 1 Mai 2009 - 8:52

R1-68 a écrit:c pas clair chez Devil

la ref 53118 c le pot + le decata ..livre avec le bon non homolgue
la ref 53117 c le pot seul..livre avec le bon homolgue

hors si on monte la 53118 sans le decata on se retrouve dans la configuaration du 53117 donc on devrait etre homologue sauf que non !!

Help:::


Salut à toi Wink

Ba j'en déduit que le 53118 ne comporte pas sur le pot l'homologation qu'a le 53117 et je pense que le NH n'est forcement pas vendu avec le manchon pour s'adapter sur le cata d'origine ... No No pale pale
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Décatalyseur Devil - Page 2 Empty Re: Décatalyseur Devil

Message par R1-68 Ven 1 Mai 2009 - 9:47

je viens d alle voir
le pot a un E13 dessus c bon ?

R1-68
cb50
cb50


http://www.teamendurance68.com

Revenir en haut Aller en bas

Décatalyseur Devil - Page 2 Empty Re: Décatalyseur Devil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum