Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Confort SDS

+3
bullet21
encorpluvix
desmo
7 participants

Aller en bas

Confort SDS Empty Confort SDS

Message par Invité Mer 6 Aoû - 9:18

Je cherche quelques infos pour le confort de ma passagère. Disons qu'elle n'étai pas trop d'accord quand à l'achat de cette moto et je lui ai donc promis de faire le maxi pour son confort (la négo a été longue et difficile). Si quelqu'un a des tuyaux, je suis preneur! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confort SDS Empty Re: Confort SDS

Message par desmo Mer 6 Aoû - 22:20

Un coussin sur la selle passager et un top case pour s'appuyer je vois que ça lol!
Y a aussi la possibilité de la mettre en side car tu serai le premier du forum a avoir ça lol! lol!
Au moins avec toutes les CB1 qu'il y a dans le sud tu la reconnaitrai facilement

Sans blaguer a part la selle confort je vois pas d'autre solution
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Confort SDS Empty Re: Confort SDS

Message par encorpluvix Mer 6 Aoû - 22:36

Acekfé a écrit:Je cherche quelques infos pour le confort de ma passagère. Disons qu'elle n'étai pas trop d'accord quand à l'achat de cette moto et je lui ai donc promis de faire le maxi pour son confort (la négo a été longue et difficile). Si quelqu'un a des tuyaux, je suis preneur! Very Happy
Pour ma SDS ça était vite vu, c'était soi : GSX-R 750 ou CB1000R.
Pour elle le choix à pas été difficille Rolling Eyes
encorpluvix
encorpluvix
cb50
cb50


http://motard-nice.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Confort SDS Empty Re: Confort SDS

Message par desmo Mer 6 Aoû - 22:56

Voilà ce que tu aurai du faire Acekfé avant de choisir la CB1 tu aurai du la comparer a un supermot ou a une autre moto inconfortable pour sds comme une sportive italienne par exemple
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Confort SDS Empty Re: Confort SDS

Message par Invité Jeu 7 Aoû - 8:36

Je vous cache pas que j'ai eu beaucoup de mal à décider madame! Je lui acheterai la selle confort, ça sera déjà ça! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confort SDS Empty Re: Confort SDS

Message par bullet21 Jeu 7 Aoû - 9:31

Acekfé a écrit:Je cherche quelques infos pour le confort de ma passagère. Disons qu'elle n'étai pas trop d'accord quand à l'achat de cette moto et je lui ai donc promis de faire le maxi pour son confort (la négo a été longue et difficile). Si quelqu'un a des tuyaux, je suis preneur! Very Happy

salut

J'ai acheté un cuissard de cycliste avec un renfort là ou il faut à ma douce , il en existe même avec du gel , ça améliore légérement le confort et ça coute moins cher que la selle Bagster confort ( 400 € environ ) mais bon le duo en CB1 sur plusieurs centaines de kil , ça risque pour la paix dans les ménages lol!

icon_v bullet
bullet21
bullet21
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Confort SDS Empty Re: Confort SDS

Message par desmo Jeu 7 Aoû - 10:21

bullet21 a écrit:
Acekfé a écrit:Je cherche quelques infos pour le confort de ma passagère. Disons qu'elle n'étai pas trop d'accord quand à l'achat de cette moto et je lui ai donc promis de faire le maxi pour son confort (la négo a été longue et difficile). Si quelqu'un a des tuyaux, je suis preneur! Very Happy

salut

J'ai acheté un cuissard de cycliste avec un renfort là ou il faut à ma douce , il en existe même avec du gel , ça améliore légérement le confort et ça coute moins cher que la selle Bagster confort ( 400 € environ ) mais bon le duo en CB1 sur plusieurs centaines de kil , ça risque pour la paix dans les ménages lol!

icon_v bullet

Je fais bien monter la mienne sur le FZ1 et faisais sur la Z750, ça c'est de l'amour elle est prête a tous les sacrifices pour être contre son homme lol! lol!
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Confort SDS Empty Re: Confort SDS

Message par bullet21 Jeu 7 Aoû - 10:50

desmo a écrit:
bullet21 a écrit:
Acekfé a écrit:Je cherche quelques infos pour le confort de ma passagère. Disons qu'elle n'étai pas trop d'accord quand à l'achat de cette moto et je lui ai donc promis de faire le maxi pour son confort (la négo a été longue et difficile). Si quelqu'un a des tuyaux, je suis preneur! Very Happy

salut

J'ai acheté un cuissard de cycliste avec un renfort là ou il faut à ma douce , il en existe même avec du gel , ça améliore légérement le confort et ça coute moins cher que la selle Bagster confort ( 400 € environ ) mais bon le duo en CB1 sur plusieurs centaines de kil , ça risque pour la paix dans les ménages lol!

icon_v bullet

Je fais bien monter la mienne sur le FZ1 et faisais sur la Z750, ça c'est de l'amour elle est prête a tous les sacrifices pour être contre son homme lol! lol!

Salut Desmo , cheers mouais tu vas voir au bout de 20 ans de mariage elles sont beaucoup moins amoureuses et motivées pour s'asseoir sur la planche à pain qui sert de selle passager du CB lol!
bullet21
bullet21
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Confort SDS Empty Re: Confort SDS

Message par Invité Jeu 7 Aoû - 14:34

Alors ça sera bon pour moi, je me marie la semaine prochaine! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confort SDS Empty Re: Confort SDS

Message par zman13013 Jeu 7 Aoû - 15:04

moi 20 ans de mariage et elle montait sur mon zK7 alors le cb c est byzance Very Happy

zman13013
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Confort SDS Empty Re: Confort SDS

Message par desmo Jeu 7 Aoû - 21:43

La mienne vient de me dire qu'au bout de 20 de mariage elle aura peut être tout prit dans les fesses et que forcement elle ne sentira plus la planche a pain lol! lol!
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Confort SDS Empty Re: Confort SDS

Message par Invité Ven 8 Aoû - 17:39

desmo a écrit:La mienne vient de me dire qu'au bout de 20 de mariage elle aura peut être tout prit dans les fesses et que forcement elle ne sentira plus la planche a pain lol! lol!


la ça peut laisser a interpretation gravvvvvvvvvvvveeeeeee !!!!!!!!! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confort SDS Empty Re: Confort SDS

Message par FAL44 Ven 8 Aoû - 18:20

la ça peut laisser a interpretation gravvvvvvvvvvvveeeeeee !!!!!!!!! lol! lol! lol![/quote]

+1 , j'aurais pas osé la formulation non plus 👽

23 au compteur 185529 le plus dur, c'est de trouver chaque année le cadeau en rapport avec ce mad de référentiel de 185529

icon_v Bon Week-end à celles et ceux qui sont "livrés"
FAL44
FAL44


Revenir en haut Aller en bas

Confort SDS Empty Re: Confort SDS

Message par desmo Ven 8 Aoû - 22:14

En même temps elle était a coté de moi quand j'ai taper le message et n'a rien dit Very Happy
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Confort SDS Empty Re: Confort SDS

Message par Invité Sam 9 Aoû - 4:13

desmo a écrit:La mienne vient de me dire qu'au bout de 20 de mariage elle aura peut être tout prit dans les fesses et que forcement elle ne sentira plus la planche a pain lol! lol!
Alors là,Desmo,même après 34 ans de mariage,je n'aurais pas osé une telle formulation!!! Shocked (lol, a l'habitude et en a entendu d'autres)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confort SDS Empty Re: Confort SDS

Message par desmo Sam 9 Aoû - 9:52

mougel a écrit:
desmo a écrit:La mienne vient de me dire qu'au bout de 20 de mariage elle aura peut être tout prit dans les fesses et que forcement elle ne sentira plus la planche a pain lol! lol!
Alors là,Desmo,même après 34 ans de mariage,je n'aurais pas osé une telle formulation!!! Shocked (lol, a l'habitude et en a entendu d'autres)

Ho que oui elle en a entendu d'autre j'aime bcp charrier ma crevette
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Confort SDS Empty Re: Confort SDS

Message par jarjarbins13 Mar 12 Aoû - 7:19

une selle confort pour madame et le trou est joué Cool
jarjarbins13
jarjarbins13
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Confort SDS Empty Re: Confort SDS

Message par -OLIVERider- Mar 12 Aoû - 8:08

jarjarbins13 a écrit:une selle confort pour madame et le trou est joué Cool
[b]

Comme c'est romantique ! lol!
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Confort SDS Empty Re: Confort SDS

Message par desmo Mar 12 Aoû - 17:31

-OLIVERider- a écrit:
jarjarbins13 a écrit:une selle confort pour madame et le trou est joué Cool
[b]

Comme c'est romantique ! lol!

C'est clair que c'est fin après on dit de moi lol!
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Confort SDS Empty Re: Confort SDS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum