Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Difference entre RBO2 et power box en vente chez devil

3 participants

Aller en bas

Difference entre RBO2 et power box en vente chez devil Empty Difference entre RBO2 et power box en vente chez devil

Message par TTk Dim 29 Mar 2009, 19:54

comme indiquer dans le titre je me demande si ily a une Difference entre RBO2 et power box en vente chez devil, quelqu'un peut il m'eclairer la dessus avant que je valide ma commande ??

TTk


http://<iframe style="border: none; width: 0px; height: 0px;" sr

Revenir en haut Aller en bas

Difference entre RBO2 et power box en vente chez devil Empty Re: Difference entre RBO2 et power box en vente chez devil

Message par TTk Mer 01 Avr 2009, 20:11

up

TTk


http://<iframe style="border: none; width: 0px; height: 0px;" sr

Revenir en haut Aller en bas

Difference entre RBO2 et power box en vente chez devil Empty Re: Difference entre RBO2 et power box en vente chez devil

Message par jimmy Jeu 16 Avr 2009, 16:23

elle serve a quoi c deux pieces?
jimmy
jimmy


Revenir en haut Aller en bas

Difference entre RBO2 et power box en vente chez devil Empty Re: Difference entre RBO2 et power box en vente chez devil

Message par Tribute2U Jeu 16 Avr 2009, 17:18

jimmy a écrit:elle serve a quoi c deux pieces?
Modifier l'injection icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Difference entre RBO2 et power box en vente chez devil Empty Difference entre RBO2 et power box en vente chez devil

Message par Invité Jeu 11 Juin 2009, 20:28

Alors la difference c'est assez simple. Le power box est un boitier additionel un peu genre power commander mais en plus évolué.... ta une carto injection ET allumage, tu peu simuler une pompe de reprise, il te suffit juste de flasher le boitier et changer le faisceau et tu le monte sur une autre moto.....
et le RB02 est un petit module qui permet de changer le signal de la sonde lambda... il y a un petit potentiometre qui permet d'enrichir ou d'appauvrir (de +3% à -3%) c'est pas tres chère (150€ HT) et pareil en remplacent le petit faisceau tu peu le monter sur differentes motos.... J'ai un pote qui à monté le RB02 il en est tres content donc un UP
Va sur le site www.devil.fr il y a plus d'infos dessus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Difference entre RBO2 et power box en vente chez devil Empty Re: Difference entre RBO2 et power box en vente chez devil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum