Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

accessoires Rossocromo

+33
Mikakrav
ALEX.BURDIGALA
Modesto
Delca
rico la grenade
MrWhite
rsw1700
jean
olds01
doohy
Phil91
TRIPLEH
killer
joebar68
chouchou92
hornetsebast
the-sniper
tontonjano
VOSGES88
MIB
CHA
papache
Abyss88
RIRI
Bertrand
orphe69
palito
TWIM
-OLIVERider-
Pocket
Otaket
Elbandito
desmo
37 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

accessoires Rossocromo - Page 2 Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par TWIM Ven 02 Jan 2009, 21:28

Merci les gars cheers , ça c'est motivant, demain je m'y met et ensuite je post les photos Very Happy

TWIM


Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo - Page 2 Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par TWIM Lun 12 Jan 2009, 14:34

riri a écrit:Rossocromo c'est le top mais attention en ce moment rupture de stock suite au succès de la CB . Je vous dis ca car j'ai deja équipé la mienne il y a un mois mais la mon pote a passé commande le 16/11 et j'en ai profité pour commander le protège chaine .
J'ai recu un mail de leur part hier comme quoi il y avait rupture de stock et que la commande sera honoré a partir du 15/12 si tout va bien .
Voila comme ca ne vous étonnez pas si vous ne recevez rien avant le passage du père noel .

Je vous met une tite photo de la mienne en attendant pour vous faire baver un peu sur le lèche roue mdr

accessoires Rossocromo - Page 2 Riri_510accessoires Rossocromo - Page 2 Riri_210

C'est bon ,c'est monté, manque plus que le protège moteur.
Voici les photo lèche roue + protège chaine, du BONHEUR !
[img]accessoires Rossocromo - Page 2 P1107110[/img]
[url=accessoires Rossocromo - Page 2 P1107111
[url=accessoires Rossocromo - Page 2 P1107112[url=accessoires Rossocromo - Page 2 P1107113

TWIM


Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo - Page 2 Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par RIRI Lun 12 Jan 2009, 16:36

Très très beau clapping clapping clapping clapping



accessoires Rossocromo - Page 2 Signat13
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo - Page 2 Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par TWIM Lun 12 Jan 2009, 16:53

Merci Riri, c'est tes photos qui m'ont motivé !
Au fait t'as reçu ton protège chaine ?

TWIM


Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo - Page 2 Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par RIRI Lun 12 Jan 2009, 18:16

TWIM a écrit:Merci Riri, c'est tes photos qui m'ont motivé !
Au fait t'as reçu ton protège chaine ?

Oui Twim je l'ai recu il y a 1 mois deja je te met une tof pour le plaisir des yeux lol!


accessoires Rossocromo - Page 2 Cimg0010



accessoires Rossocromo - Page 2 Signat14
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo - Page 2 Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par TWIM Lun 12 Jan 2009, 18:47

waiii ça tape bien comme ça, avec le liseret en plus ça lui donne un bon look compet.
Bien joué ! clapping

TWIM


Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo - Page 2 Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par papache Lun 12 Jan 2009, 20:09

bien joué les loulous ça claque bien comme ça!!!!!!!!!!
vous avez vu maintenant chez rossocromo il vendent aussi ça
accessoires Rossocromo - Page 2 V123178729120080902123205811
bon dommage c'est un peu chere mais............on se laisserai bien tenté non???
papache
papache
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo - Page 2 Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par RIRI Lun 12 Jan 2009, 20:14

papache a écrit:bien joué les loulous ça claque bien comme ça!!!!!!!!!!
vous avez vu maintenant chez rossocromo il vendent aussi ça
accessoires Rossocromo - Page 2 V123178729120080902123205811
bon dommage c'est un peu chere mais............on se laisserai bien tenté non???

Salut Papache

Oui j'avais deja vu chez eux cette jolie pièce en alu . Par contre je suis sur d'en avoir vu d'autres sur un site mais alors lequel j'en sais plus rien faudra que je fouilles.
Sinon t'as fait d'autre modifs sur ta bèle mon ami ?

accessoires Rossocromo - Page 2 Signat15
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo - Page 2 Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par papache Lun 12 Jan 2009, 20:27

malheureusement pas eu le temps!!!! a part une paire de retro que j'ai pris en italie mais sinon y'avait pas grand chose en tout cas rien de plus que ce que l'on connait deja. Et puis bien sur j'attend d'avoir un devis pour recuperer le boitier cdi et tout le toutim pour avoir la moto full de chez honda italie mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuut icon_v
en tout cas si tu trouves autre chose que celui la tu me fait signe merci riri clapping
papache
papache
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo - Page 2 Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par RIRI Lun 12 Jan 2009, 20:31

papache j'ai retrouvé le site va voir dans accessoires et dans le dossier lèche roue PUIG il y en a pour 78 € de tete . Les modèles présentés ne sont pas ceux de le CB mais apparement ils les vendent donc a voir
Sinon ton boitier CDI tu le touche a combien ? envois moi un MP

accessoires Rossocromo - Page 2 Signat16
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo - Page 2 Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par CHA Lun 12 Jan 2009, 20:40

papache a écrit:malheureusement pas eu le temps!!!! a part une paire de retro que j'ai pris en italie mais sinon y'avait pas grand chose en tout cas rien de plus que ce que l'on connait deja. Et puis bien sur j'attend d'avoir un devis pour recuperer le boitier cdi et tout le toutim pour avoir la moto full de chez honda italie mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuut icon_v
en tout cas si tu trouves autre chose que celui la tu me fait signe merci riri clapping
alors je me suis fait branché par un concess honda a vinti.....lle:1000 roros boitier cdi ,cornets,clé honda,mains d'oeuvres.chero epis moi veux pas mais chuuuuuuuuuuuuuuut bye1
CHA
CHA
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo - Page 2 Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par MIB Mer 25 Fév 2009, 16:56

Abyss88 a écrit:pas de problème:
_lèche-roue:montage avec les deux vis existantes mais une petite adaptation/ajustement peut-être nécessaire (petits coups de lime)...et je te conseille de remplacer les vis à tête hexagonale par des vis BTR légèrement plus grandes...pour faciliter la mise en place car c le + délicat(espace réduit pour positionner le tout et visser)
_Patins de protection:enfantin,démonter les vis actuelles et les remplacer par les vis fournies,l'entretoise fournie se positionnant entre la moto et le patin,les vis pointeaux se plaçant dans les trous prévus à cet effet...ensuite,visser le cache en polyamide...
note:orienter selon ligne "directrice" d'inclinaison de la coque arrière...(voire également mes photos et autres commentaires)
bye1

abyss t'as des photos de prés une fois montée les protections ? j'ai commandé les memes et je me demande quelques trucs Neutral merci monsieur
MIB
MIB
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo - Page 2 Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par Abyss88 Mer 25 Fév 2009, 18:26

MIB a écrit:
Abyss88 a écrit:pas de problème:
_lèche-roue:montage avec les deux vis existantes mais une petite adaptation/ajustement peut-être nécessaire (petits coups de lime)...et je te conseille de remplacer les vis à tête hexagonale par des vis BTR légèrement plus grandes...pour faciliter la mise en place car c le + délicat(espace réduit pour positionner le tout et visser)
_Patins de protection:enfantin,démonter les vis actuelles et les remplacer par les vis fournies,l'entretoise fournie se positionnant entre la moto et le patin,les vis pointeaux se plaçant dans les trous prévus à cet effet...ensuite,visser le cache en polyamide...
note:orienter selon ligne "directrice" d'inclinaison de la coque arrière...(voire également mes photos et autres commentaires)
bye1

abyss t'as des photos de prés une fois montée les protections ? j'ai commandé les memes et je me demande quelques trucs Neutral merci monsieur

J'essaierai de t'en faire une en gros plan,mais tu sais comme j'excelle en photo,LOL...EN tout cas c'est enfantin,quand tu les recevras,fais moi signe si problèmes bye1
accessoires Rossocromo - Page 2 Rossoc10
Abyss88
Abyss88
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo - Page 2 Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par MIB Mer 25 Fév 2009, 18:28

qualité 1,5/20 pour ta photo je te l'accorde Razz je m'occuperai de te faire des belles photos lors de la concentration annuelle Wink
MIB
MIB
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo - Page 2 Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par Abyss88 Sam 28 Fév 2009, 17:00

accessoires Rossocromo - Page 2 Img_0215
accessoires Rossocromo - Page 2 Img_0216
accessoires Rossocromo - Page 2 Img_0217
bon,c mieux là???Explication sur post suivant
Abyss88
Abyss88
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo - Page 2 Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par RIRI Sam 28 Fév 2009, 17:03

La t'as fait fort Abyss un vrai photographe lol! lol! lol!
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo - Page 2 Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par Abyss88 Sam 28 Fév 2009, 17:09

de mémoire:
1)tu enlève la vis de fixation de la patte du cadre/moteur
2)tu visses la partie principale (alu ) du patin à la place (vis BTR fournie) en intercalant l'entretoise alu ronde et en veillant à ce que la vis pointeau dépasse juste un peu pour immobiliser le patin en rotation.
Avant de bloquer,tu orientes le patin pour qu'il soit parallèle aux génèratrices principales de la moto(en gros,coque arrière)
3)tu fixes la partie polypropylène (à l'aide des deux vis fournies) sur la partie aluminium.
That's all,le tour est joué,tu me dois une série de photos à l'annuelle lol! mdr icon_v bye1
Abyss88
Abyss88
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo - Page 2 Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par VOSGES88 Dim 01 Mar 2009, 19:11

Abyss88 a écrit:de mémoire:
1)tu enlève la vis de fixation de la patte du cadre/moteur
2)tu visses la partie principale (alu ) du patin à la place (vis BTR fournie) en intercalant l'entretoise alu ronde et en veillant à ce que la vis pointeau dépasse juste un peu pour immobiliser le patin en rotation.
Avant de bloquer,tu orientes le patin pour qu'il soit parallèle aux génèratrices principales de la moto(en gros,coque arrière)
3)tu fixes la partie polypropylène (à l'aide des deux vis fournies) sur la partie aluminium.
That's all,le tour est joué,tu me dois une série de photos à l'annuelle lol! mdr icon_v bye1
2 jours 7H 10 mn 20sc lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
VOSGES88
VOSGES88
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo - Page 2 Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par MIB Dim 01 Mar 2009, 20:17

c'est fait . monté avec le sabot ermax trop beau
MIB
MIB
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo - Page 2 Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par tontonjano Mer 11 Mar 2009, 19:44

Bonsoir à tous , je voudrais savoir combien coûte le lèche roue rossocromo et surtout ou puis-je me le procurer ?
merci
tontonjano
tontonjano


Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo - Page 2 Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par the-sniper Mer 11 Mar 2009, 19:54

tontonjano a écrit:Bonsoir à tous , je voudrais savoir combien coûte le lèche roue rossocromo et surtout ou puis-je me le procurer ?
merci


salut le lèche roue rossocromo coute 170€ et tu peut le commander sur leur site je croit!!!

+++
the-sniper
the-sniper
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo - Page 2 Empty ROSSOCROMO

Message par hornetsebast Mer 11 Mar 2009, 20:39

Salut a tous salut
Je vous donne l'information celui qui cherche les pieces en Carbones de marque ROSSOCROMO (équipement sur la CB1000R XESS)
Celui qui ont la chance d'habiter dans la région Ile de France (même hors Ile de France pour les courageux Razz ).
Je viens resevoir une piece de chez ROSSOCOMO en carbone du lêche roue (trop belle j_en_bave1 mais comme je n'aime pas trop en carbone donc je vais le faire peintre en deux dons)
Donc il reste encore dans le magasin le lèche roue (183€) également le garde de boue avant (213€) ( MAGNIFIQUE !!!).
Le magasin PARIS NORD MOTO se trouve a AULNAY S/S BOIS dans le 93 et demander LILIAN OU JULIEN
Salut a tous icon_v
hornetsebast
hornetsebast
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo - Page 2 Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par MIB Mer 11 Mar 2009, 20:39

je suis parti dans un probléme avec rossocromo ........
je vous raconterai si çà ne s'arrange pas par mail mais dans l'immediat evitez le site .......

pour resumer commande de plusieurs pieces reçu 1 truc au bout de 15 jours et depuis plus de nouvelles du reste meme aprés mail et autre courrier !

je renvois les protections car bien sur une couille dessus j'avais la moitié des pieces donc pas montable et depuis silence aux mails , rien nada et mon fric est bien débité depuis prés de 3 semaines voir 4.

culé de site
MIB
MIB
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo - Page 2 Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par RIRI Mer 11 Mar 2009, 20:41

Moi 2 commandes passées chez eux et jamais eu de problèmes mais certes ils sont long dans les délais et ne répondent jamais aux mails faut leur téléphoner
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo - Page 2 Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par MIB Mer 11 Mar 2009, 20:43

hornetsebast a écrit:Salut a tous salut
Je vous donne l'information celui qui cherche les pieces en Carbones de marque ROSSOCROMO (équipement sur la CB1000R XESS)
Celui qui ont la chance d'habiter dans la région Ile de France (même hors Ile de France pour les courageux Razz ).
Je viens resevoir une piece de chez ROSSOCOMO en carbone du lêche roue (trop belle j_en_bave1 mais comme je n'aime pas trop en carbone donc je vais le faire peintre en deux dons)
Donc il reste encore dans le magasin le lèche roue (183€) également le garde de boue avant (213€) ( MAGNIFIQUE !!!).
Le magasin PARIS NORD MOTO se trouve a AULNAY S/S BOIS dans le 93 et demander LILIAN OU JULIEN
Salut a tous icon_v


connais le magasin j'habite à survilliers mais p....n v"la l'accueil
MIB
MIB
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo - Page 2 Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par MIB Mer 11 Mar 2009, 20:44

riri a écrit:Moi 2 commandes passées chez eux et jamais eu de problèmes mais certes ils sont long dans les délais et ne répondent jamais aux mails faut leur téléphoner

je parle pas italien
MIB
MIB
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo - Page 2 Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum