Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

accessoires Rossocromo

+33
Mikakrav
ALEX.BURDIGALA
Modesto
Delca
rico la grenade
MrWhite
rsw1700
jean
olds01
doohy
Phil91
TRIPLEH
killer
joebar68
chouchou92
hornetsebast
the-sniper
tontonjano
VOSGES88
MIB
CHA
papache
Abyss88
RIRI
Bertrand
orphe69
palito
TWIM
-OLIVERider-
Pocket
Otaket
Elbandito
desmo
37 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

accessoires Rossocromo - Page 3 Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par MIB Mer 11 Mar 2009, 20:44

riri a écrit:Moi 2 commandes passées chez eux et jamais eu de problèmes mais certes ils sont long dans les délais et ne répondent jamais aux mails faut leur téléphoner

je parle pas italien

MIB
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo - Page 3 Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par RIRI Mer 11 Mar 2009, 20:58

Moi non plus mais j'ai fait téléphoner qq'un qui parle italien en donnant mon numéro de commande et la j'ai eu la réponse que j'attendais
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo - Page 3 Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par hornetsebast Mer 11 Mar 2009, 21:11

MIB a écrit:
hornetsebast a écrit:Salut a tous salut
Je vous donne l'information celui qui cherche les pieces en Carbones de marque ROSSOCROMO (équipement sur la CB1000R XESS)
Celui qui ont la chance d'habiter dans la région Ile de France (même hors Ile de France pour les courageux Razz ).
Je viens resevoir une piece de chez ROSSOCOMO en carbone du lêche roue (trop belle j_en_bave1 mais comme je n'aime pas trop en carbone donc je vais le faire peintre en deux dons)
Donc il reste encore dans le magasin le lèche roue (183€) également le garde de boue avant (213€) ( MAGNIFIQUE !!!).
Le magasin PARIS NORD MOTO se trouve a AULNAY S/S BOIS dans le 93 et demander LILIAN OU JULIEN
Salut a tous icon_v


connais le magasin j'habite à survilliers mais p....n v"la l'accueil

Ah bon chez les vendeurs pièces tuning !!! moi je les trouve sympa personnellement.... à part les autres c'est vrai que tu dis bof bof...
Bref je ne suis pas la pour jugé l'accueil !!! je suis la pour prévenir celui qui cherche la ou les pièce(s) ROSSOCROMO... après il ne commanderait plus car top complique de commander avec le fournisseur Italien voila Wink
hornetsebast
hornetsebast
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo - Page 3 Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par chouchou92 Ven 13 Mar 2009, 19:44

* Répondre en citant
*
*
*
*

ROSSOCROMO

Message par hornetsebast le Mer 11 Mar - 20:39
Salut a tous salut
Je vous donne l'information celui qui cherche les pieces en Carbones de marque ROSSOCROMO (équipement sur la CB1000R XESS)
Celui qui ont la chance d'habiter dans la région Ile de France (même hors Ile de France pour les courageux Razz ).
Je viens resevoir une piece de chez ROSSOCOMO en carbone du lêche roue (trop belle j_en_bave1 mais comme je n'aime pas trop en carbone donc je vais le faire peintre en deux dons)
Donc il reste encore dans le magasin le lèche roue (183€) également le garde de boue avant (213€) ( MAGNIFIQUE !!!).
Le magasin PARIS NORD MOTO se trouve a AULNAY S/S BOIS dans le 93 et demander LILIAN OU JULIEN
Salut a tous icon_v


merci pour l info car je voulais commander directement a rossocromo mais la c est plus la peine et c es beaucoup plus rapide lol
car je viens d acheter le leche roue et le carter de chaine , il n y a plus cas les monter ...
chouchou92
chouchou92


Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo - Page 3 Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par joebar68 Ven 13 Mar 2009, 22:45

moi je viens de recevoir mon leche roue et protection de chaine rossocromo mais moins chère que sur leur site si ca interesse quelqu'un, voici le lien :

http://stores.shop.ebay.it/horus805_Manubri_cb-1000-r_W0QQ_dmdZ2QQ_fsubZ646804014QQ_sasiZ1QQ_sidZ240166194QQ_sopZ1QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322


par contre pas de miracle c'est pas en france donc délai plus long, pour moi ca à pris plus longtemps que prévu (20 jours normalement), j'ai du attendre 6 semaine à cause de problème de livraison avec la neige, mais le vendeur a été plus que correct puisqu'il me repondai pratiquement dans l'heure à mes mail et qu'il était prêt à me rembourser.
par contre pas besoin de parler italien, soit anglais ou alors il se débrouille en francais mais ca fait un peut "petit nègre".
joebar68
joebar68


Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo - Page 3 Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par MIB Dim 22 Mar 2009, 08:45

ouf reçu hier les protections complétes ! montées mais par contre ne jamais les monter moteur chaud , les visses btr ne rentrent plus dans le trou aprés !

par contre pas encore reçu le reste en carbone Neutral

mais bon j'ai mes protections moteur de monté , cool cheers
MIB
MIB
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo - Page 3 Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par RIRI Dim 22 Mar 2009, 12:55

Content pour toi MIB comme quoi ca s'arrange . Idem pour moi j'ai recu mes pièces de chez Powerbronze 511480
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo - Page 3 Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par MIB Dim 22 Mar 2009, 20:41

riri a écrit:Content pour toi MIB comme quoi ca s'arrange . Idem pour moi j'ai recu mes pièces de chez Powerbronze 511480

ouaip posé

accessoires Rossocromo - Page 3 GroteFoto-3YW46DOC
MIB
MIB
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo - Page 3 Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par killer Dim 22 Mar 2009, 21:22

riri a écrit:Content pour toi MIB comme quoi ca s'arrange . Idem pour moi j'ai recu mes pièces de chez Powerbronze 511480

Des photos please!!
killer
killer
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo - Page 3 Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par TRIPLEH Dim 22 Mar 2009, 21:34

MIB a écrit:
riri a écrit:Content pour toi MIB comme quoi ca s'arrange . Idem pour moi j'ai recu mes pièces de chez Powerbronze 511480

ouaip posé

accessoires Rossocromo - Page 3 GroteFoto-3YW46DOC

Faut la poster dans ta galerie aussi au lieu de nous faire poiroter jusqu'à jeudi pour de nouvelle tof accessoires Rossocromo - Page 3 338424 .
Toujours une très belle machine

TRIPLEH
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo - Page 3 Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par Phil91 Mer 25 Mar 2009, 00:31

riri a écrit:Content pour toi MIB comme quoi ca s'arrange . Idem pour moi j'ai recu mes pièces de chez Powerbronze 511480

Salut riri .. t'avais pris quoi comme pieces chez power bronze ? commandée où quel prix ? quel délai ?
bon en fait moi je serai interessé par leur leche roue blanc avec les grilles argent mais je sais pas si c'est le blanc honda nacré ? et sur le site CB1000R anglais, ils disent que c'est un peu de la daube ... et que ca se casse la gueule au bout d'un moment ...
Bref .. impatient de lire tes impressions et informations ... Merci Merci Merci
Phil91
Phil91
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo - Page 3 Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par RIRI Mer 25 Mar 2009, 11:18

Phil91 a écrit:
riri a écrit:Content pour toi MIB comme quoi ca s'arrange . Idem pour moi j'ai recu mes pièces de chez Powerbronze 511480

Salut riri .. t'avais pris quoi comme pieces chez power bronze ? commandée où quel prix ? quel délai ?
bon en fait moi je serai interessé par leur leche roue blanc avec les grilles argent mais je sais pas si c'est le blanc honda nacré ? et sur le site CB1000R anglais, ils disent que c'est un peu de la daube ... et que ca se casse la gueule au bout d'un moment ...
Bref .. impatient de lire tes impressions et informations ... Merci Merci Merci

Moi j'ai commandé la grille cache radiateur et les parties carbones du radiateur et c'est très joli je ne suis pas décu de la qualité j'en ai eu pour 300 € et le tout livré en 15 jours . Pour le lèche roue la je peux pas te conseiller j'en sais rien je commande que des pièces carbones .
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo - Page 3 Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par doohy Mer 25 Mar 2009, 12:14

Je suis ptetre passé à coté mais t'aurais des tofs de ton radiator.. king2
Cool icon_v
doohy
doohy
cb1000
cb1000


http://tarlouze.net

Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo - Page 3 Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par olds01 Mer 25 Mar 2009, 13:02

MIB a écrit:
ouaip posé

accessoires Rossocromo - Page 3 GroteFoto-3YW46DOC

j'aime beaucoup ces protections,mais je me demande si de peindre la platine arriere en noir ne serais pas du plus belle effet scratch

accessoires Rossocromo - Page 3 20080910
olds01
olds01
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo - Page 3 Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par RIRI Ven 27 Mar 2009, 16:47

Spécialement pour Doohy et Killer photo du cache radiateur carbone et déplacement du klaxon

accessoires Rossocromo - Page 3 H411


accessoires Rossocromo - Page 3 H611
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo - Page 3 Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par killer Ven 27 Mar 2009, 19:22

Merci pour ces photos!
Au risque de passer pour un pénible, peux tu nous en faire d'autres?
Notamment des grilles? Des caches en carbone? des photos d'ensemble?
Ca a l'air plutôt sympa en tout cas...
killer
killer
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo - Page 3 Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par RIRI Ven 27 Mar 2009, 19:28

Va voir dans la rubrique vos cb ou autre modifié j'en ai remis a la page 6
"une blanche de plus" by riri tu trouveras des photos de pres de loin dans tous les sens si tu démarres a la 1ère page tu verras les évolutions
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo - Page 3 Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par doohy Ven 27 Mar 2009, 21:04

Merci riri pour les tofs.. king2
Cool icon_v
doohy
doohy
cb1000
cb1000


http://tarlouze.net

Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo - Page 3 Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par jean Ven 27 Mar 2009, 21:08

quoi!!!!!!!!! riri met du carbone lol! lol!

pas mal la grille pour le klaxon nickel bien vu riri king2
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo - Page 3 Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par RIRI Ven 27 Mar 2009, 21:12

jean a écrit:quoi!!!!!!!!! riri met du carbone lol! lol!

pas mal la grille pour le klaxon nickel bien vu riri king2

Je me disais aussi bizarre que mon Jean n'ai pas posté accessoires Rossocromo - Page 3 338424 accessoires Rossocromo - Page 3 338424 accessoires Rossocromo - Page 3 338424 et suis sur que tu vas déplacer ton puet puet aussi .T'as vu la bonne idée lol! et ca vire cette verrue en bas du radiateur je comprends pas qu'il l'ont pas fait d'origine ca
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo - Page 3 Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par jean Ven 27 Mar 2009, 21:15

riri a écrit:
jean a écrit:quoi!!!!!!!!! riri met du carbone lol! lol!

pas mal la grille pour le klaxon nickel bien vu riri king2

Je me disais aussi bizarre que mon Jean n'ai pas posté accessoires Rossocromo - Page 3 338424 accessoires Rossocromo - Page 3 338424 accessoires Rossocromo - Page 3 338424 et suis sur que tu vas déplacer ton puet puet aussi .T'as vu la bonne idée lol! et ca vire cette verrue en bas du radiateur je comprends pas qu'il l'ont pas fait d'origine ca

trés bonne idée pour le klaxon , pour le montage facile ?? sinon moi je prend le chalumeau accessoires Rossocromo - Page 3 338424 accessoires Rossocromo - Page 3 338424 accessoires Rossocromo - Page 3 338424
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo - Page 3 Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par RIRI Ven 27 Mar 2009, 21:33

Rien de plus simple Jean t'as juste a dévisser ta pate de fixation en bas du radiateur , tu enlèves l'écope de radiateur pour déloger le faisceau électrique et t'as plus qu'a le fixer a l'emplacement sous le réservoir . Par contre la vis de fixation n'est pas la meme le diamètre est plus petit . Ca te prends a peine 10 mn pour faire la manip

Juste un petit point à préciser quand tu démontes la petite grille sous le réservoir pour loger le klaxon les petits clips s'enlèvent facilement quand t'as compris leur fonctionnement . En fait faut prendre un petit foret ou une petite pointe et tu fais appuis sur la tete du clips pour l'enfoncer . Tu fais ca aux deux clips et c'est bon ils sortent sans pbs
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo - Page 3 Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par jean Ven 27 Mar 2009, 21:36

riri a écrit:Rien de plus simple Jean t'as juste a dévisser ta pate de fixation en bas du radiateur , tu enlèves l'écope de radiateur pour déloger le faisceau électrique et t'as plus qu'a le fixer a l'emplacement sous le réservoir . Par contre la vis de fixation n'est pas la meme le diamètre est plus petit . Ca te prends a peine 10 mn pour faire la manip

Juste un petit point à préciser quand tu démontes la petite grille sous le réservoir pour loger le klaxon les petits clips s'enlèvent facilement quand t'as compris leur fonctionnement . En fait faut prendre un petit foret ou une petite pointe et tu fais appuis sur la tete du clips pour l'enfoncer . Tu fais ca aux deux clips et c'est bon ils sortent sans pbs

merci riri , je me fais ça dans la semaine , pinaise trop fort rirounet king2 king2
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo - Page 3 Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par rsw1700 Ven 27 Mar 2009, 21:42

jean a écrit:
riri a écrit:Rien de plus simple Jean t'as juste a dévisser ta pate de fixation en bas du radiateur , tu enlèves l'écope de radiateur pour déloger le faisceau électrique et t'as plus qu'a le fixer a l'emplacement sous le réservoir . Par contre la vis de fixation n'est pas la meme le diamètre est plus petit . Ca te prends a peine 10 mn pour faire la manip

Juste un petit point à préciser quand tu démontes la petite grille sous le réservoir pour loger le klaxon les petits clips s'enlèvent facilement quand t'as compris leur fonctionnement . En fait faut prendre un petit foret ou une petite pointe et tu fais appuis sur la tete du clips pour l'enfoncer . Tu fais ca aux deux clips et c'est bon ils sortent sans pbs

merci riri , je me fais ça dans la semaine , pinaise trop fort rirounet king2 king2

wow pitin je crains le pire scratch scratch scratch scratch
rsw1700
rsw1700
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo - Page 3 Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par jean Ven 27 Mar 2009, 21:45

rsw1700 a écrit:
jean a écrit:
riri a écrit:Rien de plus simple Jean t'as juste a dévisser ta pate de fixation en bas du radiateur , tu enlèves l'écope de radiateur pour déloger le faisceau électrique et t'as plus qu'a le fixer a l'emplacement sous le réservoir . Par contre la vis de fixation n'est pas la meme le diamètre est plus petit . Ca te prends a peine 10 mn pour faire la manip

Juste un petit point à préciser quand tu démontes la petite grille sous le réservoir pour loger le klaxon les petits clips s'enlèvent facilement quand t'as compris leur fonctionnement . En fait faut prendre un petit foret ou une petite pointe et tu fais appuis sur la tete du clips pour l'enfoncer . Tu fais ca aux deux clips et c'est bon ils sortent sans pbs

merci riri , je me fais ça dans la semaine , pinaise trop fort rirounet king2 king2

wow pitin je crains le pire scratch scratch scratch scratch

accessoires Rossocromo - Page 3 338424 accessoires Rossocromo - Page 3 338424 accessoires Rossocromo - Page 3 338424 accessoires Rossocromo - Page 3 338424 tu me donneras un coup de main ,toi qui as deux mains gauche accessoires Rossocromo - Page 3 338424 accessoires Rossocromo - Page 3 338424 accessoires Rossocromo - Page 3 338424 accessoires Rossocromo - Page 3 338424
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo - Page 3 Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par rsw1700 Ven 27 Mar 2009, 21:51

jean a écrit:
rsw1700 a écrit:
jean a écrit:
riri a écrit:Rien de plus simple Jean t'as juste a dévisser ta pate de fixation en bas du radiateur , tu enlèves l'écope de radiateur pour déloger le faisceau électrique et t'as plus qu'a le fixer a l'emplacement sous le réservoir . Par contre la vis de fixation n'est pas la meme le diamètre est plus petit . Ca te prends a peine 10 mn pour faire la manip

Juste un petit point à préciser quand tu démontes la petite grille sous le réservoir pour loger le klaxon les petits clips s'enlèvent facilement quand t'as compris leur fonctionnement . En fait faut prendre un petit foret ou une petite pointe et tu fais appuis sur la tete du clips pour l'enfoncer . Tu fais ca aux deux clips et c'est bon ils sortent sans pbs

merci riri , je me fais ça dans la semaine , pinaise trop fort rirounet king2 king2

wow pitin je crains le pire scratch scratch scratch scratch

accessoires Rossocromo - Page 3 338424 accessoires Rossocromo - Page 3 338424 accessoires Rossocromo - Page 3 338424 accessoires Rossocromo - Page 3 338424 tu me donneras un coup de main ,toi qui as deux mains gauche accessoires Rossocromo - Page 3 338424 accessoires Rossocromo - Page 3 338424 accessoires Rossocromo - Page 3 338424 accessoires Rossocromo - Page 3 338424

un coup de main gauche accessoires Rossocromo - Page 3 338424 accessoires Rossocromo - Page 3 338424 accessoires Rossocromo - Page 3 338424
rsw1700
rsw1700
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo - Page 3 Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum