Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Retrouver l'éclat des tubes d'échappement

5 participants

Aller en bas

Retrouver l'éclat des tubes d'échappement Empty Retrouver l'éclat des tubes d'échappement

Message par ALEX.BURDIGALA Mar 10 Mar 2009, 19:55

Quelqu'un aurait-il une solution pour retrouver l'éclat d'origine des 4 tubes d'échappement?
ALEX.BURDIGALA
ALEX.BURDIGALA
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Retrouver l'éclat des tubes d'échappement Empty Re: Retrouver l'éclat des tubes d'échappement

Message par Black Betterave Mar 10 Mar 2009, 20:04

malheureusement il n'y a que l'huile de coude et toute les semaines ....................je n'ai jamais eu ce probleme sur ma H6 K7 .Des fois je me pose vraiment des questions sur la qualité !!!!!!
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Retrouver l'éclat des tubes d'échappement Empty Re: Retrouver l'éclat des tubes d'échappement

Message par jean Mar 10 Mar 2009, 20:23

paille de fer et belgom alu , de la patience et du frottage ça le fait Laughing
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouver l'éclat des tubes d'échappement Empty Re: Retrouver l'éclat des tubes d'échappement

Message par jarjarbins13 Mar 10 Mar 2009, 20:29

le wd40 est pas mal aussi mais quand tu demarres ça sent la baraque à kébab lol! lol! lol!
jarjarbins13
jarjarbins13
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Retrouver l'éclat des tubes d'échappement Empty Re: Retrouver l'éclat des tubes d'échappement

Message par Invité Mar 10 Mar 2009, 22:08

jarjarbins13 a écrit:le wd40 est pas mal aussi mais quand tu demarres ça sent la baraque à kébab lol! lol! lol!
tu frotte avec quoi en mettant du w40 Question biensur apart de l'huile de coude lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retrouver l'éclat des tubes d'échappement Empty Re: Retrouver l'éclat des tubes d'échappement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum