Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bonjour, besoin d'un avis, quel sabot avec le pot IXIL ?

+2
olive91
Skybeuze
6 participants

Aller en bas

Bonjour, besoin d'un avis, quel sabot avec le pot IXIL ? Empty Bonjour, besoin d'un avis, quel sabot avec le pot IXIL ?

Message par Skybeuze Mer 18 Fév 2009, 17:19

Bonjour, Je suis dans l'attente de ma petite moto (blanche).
Elle sera equipé d'un pot IXIL d'un leche roue design bike et d'un passage de roue ermax.
Je voulais lui mettre un joli sabot, et le concessionnaire me conseil le sabot designe bike (Photo du sabot)
Moi je le trouve en photo trop mastoque et pas tres estetique. mais jamais vu en vrai.
j'avais vu par contre le S2 concept avec le cache pot supplementaire. Quelqu'un a t-il deja vu la combinaison ixil et sabot s2 concept ?
Que me conseillez vous ?

Skybeuze


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, besoin d'un avis, quel sabot avec le pot IXIL ? Empty Re: Bonjour, besoin d'un avis, quel sabot avec le pot IXIL ?

Message par olive91 Mer 18 Fév 2009, 22:29

[img]Bonjour, besoin d'un avis, quel sabot avec le pot IXIL ? Dscf0120[/img]
voila la photo du s2 concept avec le cache pot
olive91
olive91
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, besoin d'un avis, quel sabot avec le pot IXIL ? Empty Re: Bonjour, besoin d'un avis, quel sabot avec le pot IXIL ?

Message par -OLIVERider- Jeu 19 Fév 2009, 07:52

Salut, regardes ICI

çà peut t'aider... Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, besoin d'un avis, quel sabot avec le pot IXIL ? Empty Re: Bonjour, besoin d'un avis, quel sabot avec le pot IXIL ?

Message par Skybeuze Jeu 19 Fév 2009, 08:08

Voila Voila, tres gentil pour les exemples, mais le choix reste Cornélien. Ce qu'il y a de bien sur le design Bike c'est qu'il n'y a aucune vis apparente et est moins cher. Mais il a l'air plus mastoque et moins fin. alors que le S2 plus fin mais plus cher et vis apparente.
QUE FAIRE....... Sad

Skybeuze


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, besoin d'un avis, quel sabot avec le pot IXIL ? Empty Re: Bonjour, besoin d'un avis, quel sabot avec le pot IXIL ?

Message par desmo Jeu 19 Fév 2009, 08:47

Skybeuze a écrit:Voila Voila, tres gentil pour les exemples, mais le choix reste Cornélien. Ce qu'il y a de bien sur le design Bike c'est qu'il n'y a aucune vis apparente et est moins cher. Mais il a l'air plus mastoque et moins fin. alors que le S2 plus fin mais plus cher et vis apparente.
QUE FAIRE....... Sad

La vie est parfois cruelle lol! lol! lol!
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, besoin d'un avis, quel sabot avec le pot IXIL ? Empty Re: Bonjour, besoin d'un avis, quel sabot avec le pot IXIL ?

Message par Skybeuze Jeu 19 Fév 2009, 09:00

Oui mais quelle belle cruauté qd même... Wink

Skybeuze


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, besoin d'un avis, quel sabot avec le pot IXIL ? Empty Re: Bonjour, besoin d'un avis, quel sabot avec le pot IXIL ?

Message par tony Jeu 19 Fév 2009, 12:42

Skybeuze a écrit:Oui mais quelle belle cruauté qd même... Wink

Bah t en met pas clown

mdr

moi je te conseillerai, ça reste mon avis, le ermax ou le sabot du kit boxer design. Mais l'idéal pour ces sabots c'est de faire sauter le cata.

J'avais le même dilême pour le leche roue arriere siffleg3 et finalement en regardant toute les photos de tout ce qui pouvait exister bien j'ai décider de ne pas en mettre car je trouve qu'il dénature tous l'arriere de la moto surtout du côté pot, d'ailleurs tu ne vois pas beaucoup de photos prise sous cet angle tellement c'est moche icon_mrgreen .

Mais bon apres ça reste que mon avis Langue02

tony
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, besoin d'un avis, quel sabot avec le pot IXIL ? Empty Re: Bonjour, besoin d'un avis, quel sabot avec le pot IXIL ?

Message par RIRI Jeu 19 Fév 2009, 14:50

tony a écrit:
Skybeuze a écrit:Oui mais quelle belle cruauté qd même... Wink

Bah t en met pas clown

mdr

moi je te conseillerai, ça reste mon avis, le ermax ou le sabot du kit boxer design. Mais l'idéal pour ces sabots c'est de faire sauter le cata.

J'avais le même dilême pour le leche roue arriere siffleg3 et finalement en regardant toute les photos de tout ce qui pouvait exister bien j'ai décider de ne pas en mettre car je trouve qu'il dénature tous l'arriere de la moto surtout du côté pot, d'ailleurs tu ne vois pas beaucoup de photos prise sous cet angle tellement c'est moche icon_mrgreen .

Mais bon apres ça reste que mon avis Langue02


Oh Tony tu y vas fort la quand meme lol! lol! lol! .Il est pas beau ce lèche roue la coté pot ?

Bonjour, besoin d'un avis, quel sabot avec le pot IXIL ? Cimg0014
Bonjour, besoin d'un avis, quel sabot avec le pot IXIL ? Riri_210
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, besoin d'un avis, quel sabot avec le pot IXIL ? Empty Re: Bonjour, besoin d'un avis, quel sabot avec le pot IXIL ?

Message par tony Jeu 19 Fév 2009, 15:04

riri a écrit:
tony a écrit:
Skybeuze a écrit:Oui mais quelle belle cruauté qd même... Wink

Bah t en met pas clown

mdr

moi je te conseillerai, ça reste mon avis, le ermax ou le sabot du kit boxer design. Mais l'idéal pour ces sabots c'est de faire sauter le cata.

J'avais le même dilême pour le leche roue arriere siffleg3 et finalement en regardant toute les photos de tout ce qui pouvait exister bien j'ai décider de ne pas en mettre car je trouve qu'il dénature tous l'arriere de la moto surtout du côté pot, d'ailleurs tu ne vois pas beaucoup de photos prise sous cet angle tellement c'est moche icon_mrgreen .

Mais bon apres ça reste que mon avis Langue02



Oh Tony tu y vas fort la quand meme lol! lol! lol! .Il est pas beau ce lèche roue la coté pot ?

Bonjour, besoin d'un avis, quel sabot avec le pot IXIL ? Cimg0014
Bonjour, besoin d'un avis, quel sabot avec le pot IXIL ? Riri_210


Ahhhh !!!! What's that ??? j_en_bave1 A Rossocromo king2

Bon c'est le seul ki me plaisait un peu ! icon_mrgreen .

Mais dit moi n'aurai tu pas quelques photos avec un ou deux metres de recul vue droite, plogeante et trois quart arriere ! Stpppppp ! j_en_bave1

L'exigence est un art ! :geek:

tony
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, besoin d'un avis, quel sabot avec le pot IXIL ? Empty Re: Bonjour, besoin d'un avis, quel sabot avec le pot IXIL ?

Message par RIRI Jeu 19 Fév 2009, 15:12

Voila Tony je t'en envois qq'une mais apres on arrete on va pourrir le post et c'est pas le but

Bonjour, besoin d'un avis, quel sabot avec le pot IXIL ? Riri_111Bonjour, besoin d'un avis, quel sabot avec le pot IXIL ? Cimg0111
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, besoin d'un avis, quel sabot avec le pot IXIL ? Empty Re: Bonjour, besoin d'un avis, quel sabot avec le pot IXIL ?

Message par Skybeuze Jeu 19 Fév 2009, 16:29

Ah oui il est vraiment super ce leche roue

Skybeuze


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, besoin d'un avis, quel sabot avec le pot IXIL ? Empty Re: Bonjour, besoin d'un avis, quel sabot avec le pot IXIL ?

Message par tony Jeu 19 Fév 2009, 16:36

riri a écrit:Voila Tony je t'en envois qq'une mais apres on arrete on va pourrir le post et c'est pas le but

Bonjour, besoin d'un avis, quel sabot avec le pot IXIL ? Riri_111Bonjour, besoin d'un avis, quel sabot avec le pot IXIL ? Cimg0111

Merci pour les tofs !

Bon bah du coup ça donne a reflechir tout çà :geek:

je compte mes pièces lol!

tony
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, besoin d'un avis, quel sabot avec le pot IXIL ? Empty Re: Bonjour, besoin d'un avis, quel sabot avec le pot IXIL ?

Message par Skybeuze Lun 23 Fév 2009, 08:52

Le concessionnaire m'a appelé samedi pour allé voir les pieces une fois monté.
Le leche roue design bike est vraiment magnifique, au raz de la roue, il est parfait, super finition et super peinture.
Mon inquiétude quand a la beauté du sabot s'est vite dissipée, effectivement, il est vraiment tres jolie tres bien fini, et il ne rend pas du tout pareil qu'en photo.
Avec le pot IXIL les 2 s'accordent parfaitement.
Reception de la moto Mardi 3 Mars.
Vivement, plus qu'une semaine... la plus longue.

PS : Samedi ne pouvant plus attendre pour aller faire un tour, je lui ai empreinté tt l'aprem son CB de demo

Skybeuze


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, besoin d'un avis, quel sabot avec le pot IXIL ? Empty Re: Bonjour, besoin d'un avis, quel sabot avec le pot IXIL ?

Message par desmo Lun 23 Fév 2009, 11:25

Skybeuze a écrit:Le concessionnaire m'a appelé samedi pour allé voir les pieces une fois monté.
Le leche roue design bike est vraiment magnifique, au raz de la roue, il est parfait, super finition et super peinture.
Mon inquiétude quand a la beauté du sabot s'est vite dissipée, effectivement, il est vraiment tres jolie tres bien fini, et il ne rend pas du tout pareil qu'en photo.
Avec le pot IXIL les 2 s'accordent parfaitement.
Reception de la moto Mardi 3 Mars.
Vivement, plus qu'une semaine... la plus longue.

PS : Samedi ne pouvant plus attendre pour aller faire un tour, je lui ai empreinté tt l'aprem son CB de demo

Fais gaffe avec ton ras de roue. Car si il est si prêt de la roue que ça, tu risque peut être d'être embêté qd tu changeras de pneu.

Je crois que c'est le cas avec le ermax qui ne peux se monter avec des pilotpower et D207.
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, besoin d'un avis, quel sabot avec le pot IXIL ? Empty Re: Bonjour, besoin d'un avis, quel sabot avec le pot IXIL ?

Message par Skybeuze Lun 23 Fév 2009, 11:32

A oui je n'y avait pas pensé...
Je verrai bien a l'utilisation, mais il doit y avoir a peu pres 5mm entre le pneu et le leche roue

Skybeuze


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, besoin d'un avis, quel sabot avec le pot IXIL ? Empty Re: Bonjour, besoin d'un avis, quel sabot avec le pot IXIL ?

Message par desmo Lun 23 Fév 2009, 11:43

Skybeuze a écrit:A oui je n'y avait pas pensé...
Je verrai bien a l'utilisation, mais il doit y avoir a peu pres 5mm entre le pneu et le leche roue

Demande bien la notice afin de ne pas etre surpris qd tu ira changer de pneu.

Le pauvre adrenelize s'en est aperçu qd il a eu la notice entre les mains car rien n'était marqué sur le site ermax.

Voilà le lien de son post
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, besoin d'un avis, quel sabot avec le pot IXIL ? Empty Re: Bonjour, besoin d'un avis, quel sabot avec le pot IXIL ?

Message par Skybeuze Lun 23 Fév 2009, 11:53

Merci en tt cas c'est tres gentil de tous ces conseil qui me seront surement si précieux... (ça evite bien des mauvaises surprise.)
Des que je la recoit je mettrai bien evidement des petite photos pour illustrer tt ça

Skybeuze


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, besoin d'un avis, quel sabot avec le pot IXIL ? Empty Re: Bonjour, besoin d'un avis, quel sabot avec le pot IXIL ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum