Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Votre avis sur le IXIL Double flutes...

+2
Black Betterave
Doud
6 participants

Aller en bas

Votre avis sur le IXIL Double flutes... Empty Votre avis sur le IXIL Double flutes...

Message par Doud Mer 05 Aoû 2009, 12:18

Yop yop...

Voilà, ce soir RDV avec le concessionnaire (j'arrive jamais à l'écrire ce mot !), pour dernier deal... bref j'ai bien envie de virer le silencieux d'origine pour un IXIL Double Flute.
Je ne suis pas attaché à ce choix, je trouve simplement ça sympa et assez original !

J'attends vos avis précieux et retours d'expériences.

Doud le gars qui hésite !

Doud


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le IXIL Double flutes... Empty Re: Votre avis sur le IXIL Double flutes...

Message par Black Betterave Mer 05 Aoû 2009, 13:19

Prend ton courage à 2 mains et viens lire ceci : les 27 pages consacrées à l'ixil double flutes

Tu peux aussi le trouver sur ebay : - Echapement Ixil double flutes 189.00€ :
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le IXIL Double flutes... Empty Re: Votre avis sur le IXIL Double flutes...

Message par -OLIVERider- Mer 05 Aoû 2009, 14:00

Merci BB.... et doud, essayes de regarder avec la fonction recherche stp avant de poster car beaucoup de sujets ont déjà été abordés Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le IXIL Double flutes... Empty Re: Votre avis sur le IXIL Double flutes...

Message par Doud Mer 05 Aoû 2009, 15:06

Merci, a vous deux... apres beaucoup de pages..; conclusion je reste la dessus ! Merci à vous.

Doud


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le IXIL Double flutes... Empty Re: Votre avis sur le IXIL Double flutes...

Message par d3h Sam 15 Aoû 2009, 11:20

alors qu'est que tenpene de la doule sortie ixil?moi je vais acheter un cb1000r et comme echappement jhésite entre un laser et ixil, il fait du boucan ton pot?ta vu il sont casse couille a dire veuillez vous referer au pages précédente........
d3h
d3h


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le IXIL Double flutes... Empty Re: Votre avis sur le IXIL Double flutes...

Message par patator Sam 15 Aoû 2009, 12:05

Doud a écrit:Yop yop...

Voilà, ce soir RDV avec le concessionnaire (j'arrive jamais à l'écrire ce mot !), pour dernier deal... bref j'ai bien envie de virer le silencieux d'origine pour un IXIL Double Flute.
Je ne suis pas attaché à ce choix, je trouve simplement ça sympa et assez original !

J'attends vos avis précieux et retours d'expériences.

Doud le gars qui hésite !

Hello Doud bye1 bye1

J'ai l'IXIL Double Flute depuis que j'ai achté mon CB1000R.
N'ai jamais eu d'autres pots que celui là.. Le trouve parfait (design, bruit..). De plus pas mal de motards ou d'automobilistes le regarde avec envie... Exclamation Exclamation

Alors n'hésites pas... Votre avis sur le IXIL Double flutes... 266550 Votre avis sur le IXIL Double flutes... 266550 Votre avis sur le IXIL Double flutes... 266550

Une petite photo de ma salade pour que tu te rendes conte...

Votre avis sur le IXIL Double flutes... Dsc_1312

Pas mal non ... j_en_bave1 j_en_bave1
patator
patator
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le IXIL Double flutes... Empty Re: Votre avis sur le IXIL Double flutes...

Message par benleouf Sam 15 Aoû 2009, 12:54

perso j en ai un depuis quelques mois et je suis un peu déçu:
trace rapide de rouille
fuite au niveau du collier
casse de ce dit collier et remplacement par un plus large
bref il ne faut pas s attendre a la finition d un pot a 500 euros
mais sinon au niveau look c'est vrai qu il est nickel et me suis deja fait contrôler par les mib avec et pas de soucis
benleouf
benleouf


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le IXIL Double flutes... Empty Re: Votre avis sur le IXIL Double flutes...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum