Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

RAS DE ROUE ERMAX & DUNLOP D207 ou PILOT POWER

+7
will83
ALEX.BURDIGALA
dim
desmo
PSYKE
fab
alex83
11 participants

Aller en bas

RAS DE ROUE ERMAX & DUNLOP D207 ou PILOT POWER Empty RAS DE ROUE ERMAX & DUNLOP D207 ou PILOT POWER

Message par Invité Ven 30 Jan 2009, 00:58

Je viens d'investir (un bien grand mot !!! lol) dans un ras de roue Ermax. Avec la visserie, se trouvait un "avertissement" mentionnant que le DULOP D207 & et le MICELIN PILOT POWER étaient incompatibles avec le ras de roue, ces pneus n'étant pas aux dimensions spécifiées (+1cm) !!!
Quelqu'un a t'il rencontré des soucis avec ces montes de pneumatiques ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RAS DE ROUE ERMAX & DUNLOP D207 ou PILOT POWER Empty Re: RAS DE ROUE ERMAX & DUNLOP D207 ou PILOT POWER

Message par alex83 Sam 31 Jan 2009, 10:11

Tiens c'est bizarre ça!

c'est la première foi que j'entend ça. Au pire si tu veux vraiment rouler avec un de ces pneus, tu prends du 170 clown
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

RAS DE ROUE ERMAX & DUNLOP D207 ou PILOT POWER Empty Re: RAS DE ROUE ERMAX & DUNLOP D207 ou PILOT POWER

Message par fab Sam 31 Jan 2009, 14:14

adrenelize a écrit: DULOP D207 & et le MICELIN PILOT POWER

c est quoi ces pneus ??? les copies du dunlop D207 et du michelin pilotpower lol! mdr
fab
fab
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

RAS DE ROUE ERMAX & DUNLOP D207 ou PILOT POWER Empty Re: RAS DE ROUE ERMAX & DUNLOP D207 ou PILOT POWER

Message par PSYKE Sam 31 Jan 2009, 14:51

c'est la production Moldave mdr mdr... de la contrefaçon !!!!
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

RAS DE ROUE ERMAX & DUNLOP D207 ou PILOT POWER Empty Re: RAS DE ROUE ERMAX & DUNLOP D207 ou PILOT POWER

Message par desmo Sam 31 Jan 2009, 16:28

Ce qui est dommage c'est qu'apparamant tu as eu cette mauvaise surprise après livraison et non avant de le commander.
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

RAS DE ROUE ERMAX & DUNLOP D207 ou PILOT POWER Empty Re: RAS DE ROUE ERMAX & DUNLOP D207 ou PILOT POWER

Message par Invité Sam 31 Jan 2009, 17:29

desmo a écrit:Ce qui est dommage c'est qu'apparamant tu as eu cette mauvaise surprise après livraison et non avant de le commander.
Exactement, ce fut la surprise de la journée. Le pire, c'est que rien n'est mentionné sur site d'Ermax, la surprise arrive une fois que tu as payé !!!
Faudrait peut être prendre la côte exact avec un pied à coulisse afin de voir si un 185 de chez Michelin ou Dunlop fait exactement 185 mm ou s'il fait 190 ou 195 !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RAS DE ROUE ERMAX & DUNLOP D207 ou PILOT POWER Empty Re: RAS DE ROUE ERMAX & DUNLOP D207 ou PILOT POWER

Message par desmo Sam 31 Jan 2009, 19:21

Perso je demanderai a me faire rembourser à ta place. Il se foutent vraiment de la gueule du monde chez Er-Max.
Non seulement le design n'est pas terrible et les pièces sont souvent mal ajustée.

Ils jouent vraiment trop sûr leur réputation, je trouve ça honteux de la part de professionel.
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

RAS DE ROUE ERMAX & DUNLOP D207 ou PILOT POWER Empty Re: RAS DE ROUE ERMAX & DUNLOP D207 ou PILOT POWER

Message par Invité Sam 31 Jan 2009, 19:40

desmo a écrit:Perso je demanderai a me faire rembourser à ta place. Il se foutent vraiment de la gueule du monde chez Er-Max.
Non seulement le design n'est pas terrible et les pièces sont souvent mal ajustée.

Ils jouent vraiment trop sûr leur réputation, je trouve ça honteux de la part de professionel.
J'espère que le ras de roue sera mieux ajusté que le support de plaque de chez JMV Concept, je dois agrandir l'emplacement où s'emboite l'éclairage à leds de plaque !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RAS DE ROUE ERMAX & DUNLOP D207 ou PILOT POWER Empty Re: RAS DE ROUE ERMAX & DUNLOP D207 ou PILOT POWER

Message par dim Sam 31 Jan 2009, 19:40

ce ne pas nouveau,tous les dunlop d207 font 1 taille de+. EX:un 180 fait une taille de190. Mais le michelin , jene pense pas...

dim


Revenir en haut Aller en bas

RAS DE ROUE ERMAX & DUNLOP D207 ou PILOT POWER Empty Re: RAS DE ROUE ERMAX & DUNLOP D207 ou PILOT POWER

Message par ALEX.BURDIGALA Sam 31 Jan 2009, 21:44

adrenelize a écrit:
desmo a écrit:Perso je demanderai a me faire rembourser à ta place. Il se foutent vraiment de la gueule du monde chez Er-Max.
Non seulement le design n'est pas terrible et les pièces sont souvent mal ajustée.

Ils jouent vraiment trop sûr leur réputation, je trouve ça honteux de la part de professionel.
J'espère que le ras de roue sera mieux ajusté que le support de plaque de chez JMV Concept, je dois agrandir l'emplacement où s'emboite l'éclairage à leds de plaque !!!

J'crois que tu dois porter la place. Après l'Ixil que tu dois raboter, l'ermax trop court et le support Jmv mal ajusté,...
mdr
Moi le Jmv j le trouve particulièrement bien finie, aucun souci, et j' connais aucune autre personne qui s'est plein de leur bon matos; bien au contraire. Alors soit t'as la poisse soit t de mauvaise foi lol!
ALEX.BURDIGALA
ALEX.BURDIGALA
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

RAS DE ROUE ERMAX & DUNLOP D207 ou PILOT POWER Empty Re: RAS DE ROUE ERMAX & DUNLOP D207 ou PILOT POWER

Message par will83 Sam 31 Jan 2009, 21:58

moi je dirais simplement les 2 !!! poisse + mauvaise foi mad mad

il faudra que tu m expliques lorsqu on fait un moule + un gabarit comment on fait pour ne pas avoir les memes pieces vu que le modele de reference c est ma becane king2
es tu sur que ce n est po toi qui a la tete de travers ? lol! lol! lol!
will83
will83
cb100
cb100


http://lemotard83.com

Revenir en haut Aller en bas

RAS DE ROUE ERMAX & DUNLOP D207 ou PILOT POWER Empty Re: RAS DE ROUE ERMAX & DUNLOP D207 ou PILOT POWER

Message par ALEX.BURDIGALA Sam 31 Jan 2009, 22:07

will83 a écrit:moi je dirais simplement les 2 !!! poisse + mauvaise foi mad mad

il faudra que tu m expliques lorsqu on fait un moule + un gabarit comment on fait pour ne pas avoir les memes pieces vu que le modele de reference c est ma becane king2
es tu sur que ce n est po toi qui a la tete de travers ? lol! lol! lol!

++++++++++++++1
Surtout commaissant le professionalisme, la compétence, et le sérieux de JMV, notamment grâce à JP et Alexia!!!!!!!!!!!
king2
ALEX.BURDIGALA
ALEX.BURDIGALA
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

RAS DE ROUE ERMAX & DUNLOP D207 ou PILOT POWER Empty Re: RAS DE ROUE ERMAX & DUNLOP D207 ou PILOT POWER

Message par Black Betterave Sam 31 Jan 2009, 22:56

ALEX.BURDIGALA a écrit:
will83 a écrit:

il faudra que tu m expliques lorsqu on fait un moule + un gabarit comment on fait pour ne pas avoir les memes pieces vu que le modele de reference c est ma becane king2
es tu sur que ce n est po toi qui a la tete de travers ? lol! lol! lol!

++++++++++++++1
Surtout commaissant le professionalisme, la compétence, et le sérieux de JMV, notamment grâce à JP et Alexia!!!!!!!!!!!
king2


+100000000000000
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

RAS DE ROUE ERMAX & DUNLOP D207 ou PILOT POWER Empty Re: RAS DE ROUE ERMAX & DUNLOP D207 ou PILOT POWER

Message par Invité Sam 31 Jan 2009, 23:48

will83 a écrit:moi je dirais simplement les 2 !!! poisse + mauvaise foi mad mad

il faudra que tu m expliques lorsqu on fait un moule + un gabarit comment on fait pour ne pas avoir les memes pieces vu que le modele de reference c est ma becane king2
es tu sur que ce n est po toi qui a la tete de travers ? lol! lol! lol!
Pour la tête tout va bien !!! lol!
Le SDP semble correct mais l'emplacement prévu pour monter l'éclairage led est positionné 3 / 4 mm trop près de la surface où se fixe la plaque et ça ne passe pas !!! N'ayant pas de dons à la Copperfield lol! , je vais être obligé de jouer de la lime. Je ne suis pas exigeant quand je paie un pot 189€ mais quand je paie une pièce plein tarif, j'estime ne pas avoir à la bricoler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RAS DE ROUE ERMAX & DUNLOP D207 ou PILOT POWER Empty Re: RAS DE ROUE ERMAX & DUNLOP D207 ou PILOT POWER

Message par jean Sam 31 Jan 2009, 23:49

Black Betterave a écrit:
ALEX.BURDIGALA a écrit:
will83 a écrit:

il faudra que tu m expliques lorsqu on fait un moule + un gabarit comment on fait pour ne pas avoir les memes pieces vu que le modele de reference c est ma becane king2
es tu sur que ce n est po toi qui a la tete de travers ? lol! lol! lol!

++++++++++++++1
Surtout commaissant le professionalisme, la compétence, et le sérieux de JMV, notamment grâce à JP et Alexia!!!!!!!!!!!
king2


+100000000000000

j'y vais moi aussi de la formule............................... +100000000 king2
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

RAS DE ROUE ERMAX & DUNLOP D207 ou PILOT POWER Empty Re: RAS DE ROUE ERMAX & DUNLOP D207 ou PILOT POWER

Message par jarjarbins13 Sam 31 Jan 2009, 23:54

ça m'étonne pour le michelin ce qu'ils te mentionnent... la carcasse du pilot power est bien arrondie et c'est la premiere fois que j'entends ça en plus
rapproches toi de ermax ou alors ton passage de roue est une contrefaçon
jarjarbins13
jarjarbins13
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

RAS DE ROUE ERMAX & DUNLOP D207 ou PILOT POWER Empty Re: RAS DE ROUE ERMAX & DUNLOP D207 ou PILOT POWER

Message par Alexia-JMV Concept Lun 23 Fév 2009, 14:31

adrenelize a écrit:
will83 a écrit:moi je dirais simplement les 2 !!! poisse + mauvaise foi mad mad

il faudra que tu m expliques lorsqu on fait un moule + un gabarit comment on fait pour ne pas avoir les memes pieces vu que le modele de reference c est ma becane king2
es tu sur que ce n est po toi qui a la tete de travers ? lol! lol! lol!
Pour la tête tout va bien !!! lol!
Le SDP semble correct mais l'emplacement prévu pour monter l'éclairage led est positionné 3 / 4 mm trop près de la surface où se fixe la plaque et ça ne passe pas !!! N'ayant pas de dons à la Copperfield lol! , je vais être obligé de jouer de la lime. Je ne suis pas exigeant quand je paie un pot 189€ mais quand je paie une pièce plein tarif, j'estime ne pas avoir à la bricoler.

Je viens de lire ce sujet, par hasard.
Je voudrais apporter qq précisions à Adrenelize, qui pourrons p-être servir à d'autres personnes.

Tout d'abord, as tu essayé de monter l'éclairage de plaque led par l'extérieur ou par l'intérieur du support de plaque ???
Comme le précise notre notice de montage, il faut le monte PAR L'INTERIEUR .. sinon cela ne passe pas !!
En espérant que tu n'est pas utilisé ta lime pour rien.

Ensuite, je suppose que tu as commandé le produit pas un concessionnaire (pas dans le 95 apparemment car je n'ai pas trouvé de trace d'une commande dans ce départ.). Tu étais donc en droit d'aller le voir pour, soit avoir des conseils de montage, soit faire une demande de garantie si les conseils ne suffisaient pas à résoudre le problème. Le pro (ou le particulier, toi en l'occurence) peut aussi nous appeler ... on est les mieux placé pour répondre à ce type de questions.
Les magasins qui revendent nos produits doivent assurer un SAV aux clients, ça fait partie de leur compétence (ou devoirs, comme vous voulez !!).
A partir du moment où le produit n'est pas conforme (et s'avère defectueux au montage, exit nos conditions de vente) JMV assure un échange sous garantie. Et ce à condition que le produit n'ai été ni utilisé, ni monté, ni modifié, ni abimé... Je ne vais pas énumérer toutes les conditions et garanties .. ce n'est pas le sujet.

Donc, il est bien dommage d'un que je n'ai pas pris connaissance avant de ce post, j'aurais pu intervenir plus rapidemment (mais bon, y'a tellement de choses à lire sur ce forum, j'y passerais mes journées lol! ), et de deux que tu n'es pas fait la démarche de nous appeler ou d'aller voir ton concessionnaire.

Apparemment cela fait 3 semaines que cette discussion a commencé, donc je ne sais pas où tu en est avec ton petit souci.
Mais saches que l'on est à ta disposition en cas de besoin.

Merci à toux ceux qui auront pris le temps de lire ce message ..
A bientôt bye1
Alexia

PS : merci à Alex.Burdigala, BB, Jean, Will83 et jarjarbins (en espérant que je n'oublie personne) pour votre soutien .. sympa les gars king2 Very Happy
Alexia-JMV Concept
Alexia-JMV Concept
cb100
cb100


http://www.jmvconcept.fr

Revenir en haut Aller en bas

RAS DE ROUE ERMAX & DUNLOP D207 ou PILOT POWER Empty Re: RAS DE ROUE ERMAX & DUNLOP D207 ou PILOT POWER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum