Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

code erreur E3 poignées chauffantes

3 participants

Aller en bas

code erreur E3 poignées chauffantes  Empty code erreur E3 poignées chauffantes

Message par Boris Mer 10 Jan 2024, 16:39

Meilleurs vœux à tous.
J'ai un code erreur E3 lorsque j'active les poignées chauffantes et celles ci ne chauffent pas..
Avez vous déjà eu cela?
C'est un modèle 2018.
Merci pour vos retours

Boris


Revenir en haut Aller en bas

code erreur E3 poignées chauffantes  Empty Re: code erreur E3 poignées chauffantes

Message par ouichiba Jeu 11 Jan 2024, 05:24

Hello,
J’ai trouvé ça sur la toile:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En revanche, etant donné sue tu as un code d’erreur bien visible, un coup de fil chez un concessionnaire serait a mon avis un bon plan avant de tenter quoi que ce soit ☺
ouichiba
ouichiba
cb1000
cb1000


4Pat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

code erreur E3 poignées chauffantes  Empty Re: code erreur E3 poignées chauffantes

Message par 4Pat Jeu 11 Jan 2024, 12:16

Bon ben ça semble être l'interrupteur qui est défectueux...

Mais tu ne dis pas si elles chauffaient avant, ou si tu viens de les installer (?).

En attendant de résoudre ce problème, garde les mains au chaud dans les poches Smile
4Pat
4Pat
cb100
cb100


Boris aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

code erreur E3 poignées chauffantes  Empty Re: code erreur E3 poignées chauffantes

Message par Boris Jeu 11 Jan 2024, 12:51

4Pat a écrit:Bon ben ça semble être l'interrupteur qui est défectueux...

Mais tu ne dis pas si elles chauffaient avant, ou si tu viens de les installer (?).

En attendant de résoudre ce problème, garde les mains au chaud dans les poches Smile

Ben j'ai acheté la moto fin septembre et je ne me suis jamais servi des poignées chauffantes avant.
L'ancien propriétaire ne m'en a pas parlé.

Pourtant le bouton fonctionne ,mais des que j'appuie, j'ai un E3 qui clignote et ça ne chauffe pas..

Boris


Revenir en haut Aller en bas

code erreur E3 poignées chauffantes  Empty Re: code erreur E3 poignées chauffantes

Message par Boris Jeu 11 Jan 2024, 12:53

Ben je ne sais pas elles fonctionnaient avant, j'ai acheté la moto fin septembre et je ne me suis jamais servi des poignées chauffantes.
L'ancien propriétaire ne m'en a pas parlé.
L'interrupteur à l'air de fonctionner, mais des que j'appuie, j'ai un code E3 qui clignote et mes poignées ne chauffes pas.

Boris


Revenir en haut Aller en bas

code erreur E3 poignées chauffantes  Empty Re: code erreur E3 poignées chauffantes

Message par 4Pat Jeu 11 Jan 2024, 13:00

Dans ce cas faut s'en tenir à ce qu'a envoyé Ouichiba.

Défaut d'interrupteur qui peut être aussi un mauvais branchement quelque part.

Contacter l'ancien proprio, si c'est possible, pourrait apporter des réponses...
4Pat
4Pat
cb100
cb100


papillondusud et Boris aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

code erreur E3 poignées chauffantes  Empty Re: code erreur E3 poignées chauffantes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum