Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Montage et Branchements de poignées chauffantes ( Tecnoglobe " Luxe ")

+8
misterdeluxe
TriNkiLL Zer06
Stéf
steph66600
RIRI
DJ-SMD
-OLIVERider-
Germy
12 participants

Aller en bas

Montage et Branchements de poignées chauffantes ( Tecnoglobe " Luxe ") Empty Montage et Branchements de poignées chauffantes ( Tecnoglobe " Luxe ")

Message par Germy 18.01.11 1:25

Bonjour à tous,

Je vais tenter de vous expliquer la pose de poignées chauffantes sur le CB 1000 r avec le fameux branchement sur un + après contact.

Voici le kit Tecnoglobe " Luxe "

Montage et Branchements de poignées chauffantes ( Tecnoglobe " Luxe ") 1M

Montage et Branchements de poignées chauffantes ( Tecnoglobe " Luxe ") 4M

Pour réaliser ce petit montage, il vous faudra :

- Un jeu de poignées chauffantes ( évidemment )
- Un rouleau de scotch électrique, de type chatterton
- De la gaine thermo rétractable
- Un décapeur thermique ( pour rétracter la gaine thermo ... )
- Un fer à souder
- Un peu d'étain
- Des cosses éclectique
- Une pince coupante
- Une pince à sertir les cosses
- Un tournevis
- Une bombe de nettoyant contact / nettoyant frein
- Une clé allen de 5 ( pour la selle et les embouts de poignées )
- Un sac poubelle
- Du scotch papier
- Une Dremel et un embout de ponçage de type papier de verre
- Colle Super glue ( facultative )


N'ayez pas peur, vous pouvez faire sans avoir tout le matos ci dessus, c'est juste la liste de matériel que j'ai utilisé pour info ...

3 Parties :

I - Montage des poignées chauffantes
II - Branchements
III - Fixation du boitier de commande



I - Montage des poignées chauffantes :


Alors, on commence par la poignée gauche, elle est fixe et ca risque moins si on fait une bêtise :

Montage et Branchements de poignées chauffantes ( Tecnoglobe " Luxe ") 167336_492756426172_2196339_n

Il s'agit pour commencer de retirer les embouts de guidon à l'aide de la clé allen de 5 :

Montage et Branchements de poignées chauffantes ( Tecnoglobe " Luxe ") 36257_492756461172_673249_n

Une fois retiré, on va retiré la poignée en place à l'aide du tournevis et du nettoyant frein/contact qui va servir de lubrifiant sec ( le lubrifiant s'évapore tout seul une fois la poignée retiré ... )

Le tournevis sert à décoller la colle, avec le lubrifiant, la poignée doit glisser toute seule sur le guidon ...

Montage et Branchements de poignées chauffantes ( Tecnoglobe " Luxe ") 167685_492756486172_4869502_n

Une fois la poignée retirée ca donne ça :

Montage et Branchements de poignées chauffantes ( Tecnoglobe " Luxe ") 167685_492756486172_4869502_n

Par la suite on prend la poignée gauche ( celle qui a le plus petit diamètre ) et on la fait trempée dans une bassine d'eau chaude de sorte qu'elle se dilate le plus possible :

Montage et Branchements de poignées chauffantes ( Tecnoglobe " Luxe ") 168129_492756586172_2889413_n

Une fois qu'elle a bien trempée et qu'elle est bien chaude, on la sèche rapidement et sans trainer on l'enfile , en forçant un peu quand même sur le guidon , avec le fil d'alimentation vers le bas :

Montage et Branchements de poignées chauffantes ( Tecnoglobe " Luxe ") 168608_492756616172_664115_n

Et on laisse refroidir , la poignée doit resté en place après, sans colle de mon coté en tout cas pour un guidon d'origine ...

On passe maintenant de l'autre coté du guidon, coté accélérateur, et on va faire la même chose, à savoir :

On enlève l'embout de guidon :

Montage et Branchements de poignées chauffantes ( Tecnoglobe " Luxe ") 166833_492756661172_2516100_n

On décolle et on met du lubrifiant sec :

Montage et Branchements de poignées chauffantes ( Tecnoglobe " Luxe ") 167785_492756711172_329484_n

On obtient alors ça :

Montage et Branchements de poignées chauffantes ( Tecnoglobe " Luxe ") 163814_492756781172_5770269_n

Là j'ai couvert la moto pour éviter d'avoir des copeaux partout car il va s'agire de retirer la petite lèvre en plastic qui se situe à coté du comodo :

Montage et Branchements de poignées chauffantes ( Tecnoglobe " Luxe ") 167505_492756791172_5960145_n

La dite lèvre à faire sauter :

Montage et Branchements de poignées chauffantes ( Tecnoglobe " Luxe ") 163653_492756821172_5761697_n

Protection du comodo avec du scotch papier pour éviter de rentrer des copeaux de plastoc dans le comodo :

Montage et Branchements de poignées chauffantes ( Tecnoglobe " Luxe ") 169003_492756866172_6136688_n

Et on attaque :

Montage et Branchements de poignées chauffantes ( Tecnoglobe " Luxe ") 167727_492756921172_7280545_n

Une fois finit, on découvre tout et on enlève la poussière qui pourrait subsister.

Je me suis rendu compte que la poignée coté accélérateur rentrait trop facilement sur le barillet ... j'y ai donc mis de la colle mais cela n'a pas suffit, à 100 km de chez moi la poignée s'est mise à tourner autour du barillet ... Une fois de retour à la maison, j'ai donc opter pour recouvrir l'intégralité du barillet de chatterton à la manière d'un grip de raquette de tennis ... on pourra en mettre 2 couches superposées , c'est pas de trop ... l'important est de rentrer la poignée en force pour quelle ne bouge plus ... On pourra bien évidemment la passer dans la bassine d'eau chaude pour la dilater le plus possible avant de la positionner. Avant d'arriver au bout de sa position finale, on peut mettre un point de colle ( super glue ) pour éviter toute désolidarisation de poignée ...

Ici avec des colliers de serrage ( temporaires ) pour que la colle prenne bien :

Montage et Branchements de poignées chauffantes ( Tecnoglobe " Luxe ") 165666_492756951172_628844_n

La position de la poignée avec le câble quand elle est accélérée au maximum :

Montage et Branchements de poignées chauffantes ( Tecnoglobe " Luxe ") 163785_492757011172_2909925_n

La position de la poignée avec le câble quand elle est accélérée au minimum :

Montage et Branchements de poignées chauffantes ( Tecnoglobe " Luxe ") 165677_492757086172_3032888_n

Après, il s'agit de trouver un endroit ou passer les câbles proprement pour les faire arrivés derrière la tête de fourche ...

J'ai démonté le réservoir ( 2 vis devant, une vis en travers derrière ) pour passer le cable sous ce dernier et ainsi le faire arriver sous la selle ou se trouve la batterie ...


II - Branchements :


Défaire la selle conducteur à l'aide de la clé allen de 5 pour accéder aux branchements :

Montage et Branchements de poignées chauffantes ( Tecnoglobe " Luxe ") 168981_492757171172_1400115_n

Une fois arrivé sous la selle, j'ai cherché au multimètre un + 12 volts après contact .
Le plus accessible et le moins gênant car on ne touche pas au faisceau de la moto est pour moi la centrale de cligno.
D'après le mécano de mon concessionnaire Honda, les poignées ne consomme rien du tout en terme d'énergie et peuvent être branchées n'importe où sans que ce soit gênant.
Donc cet endroit est propice pour y " voler " mon alimentation.
Par contre, le mécano m'a fortement déconseillé l'utilisation des cosses voleuses qui d'après lui rentrent de l'humidité dans les câbles ... Il appèlent ca des " morpions ", c'est vous dire ... lol!

Voilà donc la centrale de cligno à mutiler :

Montage et Branchements de poignées chauffantes ( Tecnoglobe " Luxe ") 179255_492757221172_6428182_n

Je vais donc fabriquer un " Y " pour récupérer mon + après contact ( + APC ), comme me l'a conseillé le mécanicien ...

Je raccourci le manchon en caoutchouc qui entoure les câbles qui sortent de la centrale afin de voire plus de câble, puis je coupe les 2 câbles à peu près en leur milieux.

Il faut bien évidemment garder les 2 bouts de câble qu'on vient de couper pour raccorder nos câbles à la prise d'origine car ce sont de petites cosses spécifiques !!!

Montage et Branchements de poignées chauffantes ( Tecnoglobe " Luxe ") 163130_492757301172_6437325_n

Seul le rouge ( 12 V APC ) nous intéresse mais j'ai aussi coupé le noir ( masse ) pour le rallonger et pouvoir placer ma centrale de cligno où je voulais.

Une fois coupé, je met une cosse plate sur chaque extrémités des 2 câbles de la centrale ainsi que de la gaine thermo pour isoler comme ceci :

Montage et Branchements de poignées chauffantes ( Tecnoglobe " Luxe ") 163720_492757346172_4861534_n

Puis je fabrique un " Y " avec des bouts de câbles électrique de récupération et une rallonge pour la masse :

Montage et Branchements de poignées chauffantes ( Tecnoglobe " Luxe ") 163890_492757426172_277463_n

Puis je branche tout ça comme ça !

Montage et Branchements de poignées chauffantes ( Tecnoglobe " Luxe ") 169016_492757491172_3127727_n

Faire un petit raccord pour mettre sur le - de la batterie avec une cosse ronde :

Montage et Branchements de poignées chauffantes ( Tecnoglobe " Luxe ") 164502_492757531172_77731_n

Puis la brancher :

Montage et Branchements de poignées chauffantes ( Tecnoglobe " Luxe ") 166814_492757581172_312364_n

Adapter une cosse qui va bien avec notre " Y " sur le câble d'alimentation rouge des poignées et le brancher :

Montage et Branchements de poignées chauffantes ( Tecnoglobe " Luxe ") 166879_492757611172_8373643_n

Montage et Branchements de poignées chauffantes ( Tecnoglobe " Luxe ") 168452_492757656172_2604558_n

Et voilà, le tour est joué !!!

Il ne vous reste plus qu'à rebrancher les cosses de la centrale :

Montage et Branchements de poignées chauffantes ( Tecnoglobe " Luxe ") 164176_492757716172_2594626_n

On vérifie qu'on a bien rebranché les cosses en mettant le contact et en activant les Feux de détresses ... On remarque que le témoins de réglage des poignées s'allume aussi, ce qui est plutôt bon signe !!! Wink :

Montage et Branchements de poignées chauffantes ( Tecnoglobe " Luxe ") 165394_492757776172_6502553_n



III - Fixation du boitier de commande :


Pour faire à moindre coût, j'ai trouvé une astuce :

Montage et Branchements de poignées chauffantes ( Tecnoglobe " Luxe ") 168682_492757836172_6593578_n

Montage et Branchements de poignées chauffantes ( Tecnoglobe " Luxe ") 167170_492757881172_6363087_n

Il s'agit d'une bande de mousse que j'ai trouvé dans une boutique qui s' appel la maison du caoutchouc ... ca tient bien et ca amortie bien les chocs !!! king2 king2

Montage et Branchements de poignées chauffantes ( Tecnoglobe " Luxe ") 168151_492757911172_1563725_n

Ne vous reste plus qu'à tout raccorder ensemble au niveau de la tête de fourche et ce sera finit !!!! cheers

Montage et Branchements de poignées chauffantes ( Tecnoglobe " Luxe ") 164116_492757951172_4396308_n

Passage du câble d'alimentation qui passe sous le réservoir :

Montage et Branchements de poignées chauffantes ( Tecnoglobe " Luxe ") 165145_492757996172_4962043_n

Montage et Branchements de poignées chauffantes ( Tecnoglobe " Luxe ") 168922_492758046172_5930455_n


Et voilà, le montage est finit !!!!!!!! king2

J'espère que ce petit tuto vous servira et qu'il saura répondre aux questions que vous pouviez vous poser.
Si vous avez des remarques n'hésitez pas, je pourrais y apporter des modifs .
Vous pouvez aussi me joindre par MP si nécessaire Wink Wink Wink

@+ les mimines au chaud !!!! lol!


Dernière édition par Germy le 31.10.12 10:41, édité 2 fois
Germy
Germy


Revenir en haut Aller en bas

Montage et Branchements de poignées chauffantes ( Tecnoglobe " Luxe ") Empty Re: Montage et Branchements de poignées chauffantes ( Tecnoglobe " Luxe ")

Message par -OLIVERider- 18.01.11 5:52

Très très beau tuto clapping clapping clapping clapping

Le seul truc chiant c'est pour ceux qui ont acheté la centrale de chez Honda Voss car elle est identique à celle d'origine, donc chaud pour la partie électrique.
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage et Branchements de poignées chauffantes ( Tecnoglobe " Luxe ") Empty Re: Montage et Branchements de poignées chauffantes ( Tecnoglobe " Luxe ")

Message par Germy 18.01.11 9:47

Ah zut, j'ai acheté ma moto d'occase et je pensais que cette centrale était la centrale standard ...

Elle ressemble à quoi la centrale Honda dont tu parles Olivier ?? Tu aurais une photo stp qu'on voit si il est possible de faire autrement ???


Dernière édition par Germy le 18.01.11 10:42, édité 1 fois
Germy
Germy


Revenir en haut Aller en bas

Montage et Branchements de poignées chauffantes ( Tecnoglobe " Luxe ") Empty Re: Montage et Branchements de poignées chauffantes ( Tecnoglobe " Luxe ")

Message par DJ-SMD 18.01.11 10:06

Super tuto bravo, je voulais savoir, moi je vais juste changer les poigné est mettre des rizoma, coté accélérateur, il faut aussi limer la petite bavette?? Ou c'est juste pour les poigné chauffante ?
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

Montage et Branchements de poignées chauffantes ( Tecnoglobe " Luxe ") Empty Re: Montage et Branchements de poignées chauffantes ( Tecnoglobe " Luxe ")

Message par Germy 18.01.11 10:41

Alors ça je ne sais pas, je n'ai pas vu exactement à quoi elles ressemblaient les Rizoma mais à mon avis il doit falloir aussi étant donné que ce sont des poignées rigides ...
De toute manière, avec le dremel ca prend 5 minutes à faire donc ca peut se faire au dernier moment si tu vois que c'est nécessaire Wink
Germy
Germy


Revenir en haut Aller en bas

Montage et Branchements de poignées chauffantes ( Tecnoglobe " Luxe ") Empty Re: Montage et Branchements de poignées chauffantes ( Tecnoglobe " Luxe ")

Message par -OLIVERider- 18.01.11 10:56

Elle ressemble à çà : à gauche la Honda voss pour clignos à leds, et à droite l'origine (ou alors l'inverse vu qu'elles sont identiques icon_mrgreen ) :

Montage et Branchements de poignées chauffantes ( Tecnoglobe " Luxe ") Cb100010

La fiche du faisceau de la moto vient directement se clipser dedans, donc pour y faire une modif sur celle-là faut s'accrocher lol!
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage et Branchements de poignées chauffantes ( Tecnoglobe " Luxe ") Empty Re: Montage et Branchements de poignées chauffantes ( Tecnoglobe " Luxe ")

Message par -OLIVERider- 18.01.11 11:02

Tiens, une autre vue plus causante :

Montage et Branchements de poignées chauffantes ( Tecnoglobe " Luxe ") 561_th10

D'ailleurs pour ceux que çà intéresse, je viens de la trouver à 23.50€ ICI Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage et Branchements de poignées chauffantes ( Tecnoglobe " Luxe ") Empty Re: Montage et Branchements de poignées chauffantes ( Tecnoglobe " Luxe ")

Message par Germy 18.01.11 11:09

Rha oui pinaise ...
Donc mon tuto est pas bon la dessus ... Faut voir si il y a moyen de chopper le + APC avant la fiche ou je vais voir si j'en trouve un autre autre part ...

De toute manière le coup du " Y " sera le même, il faut juste trouver une autre source de +12V APC ...

Je regarde ça rapidos ... Wink Wink Wink
Germy
Germy


Revenir en haut Aller en bas

Montage et Branchements de poignées chauffantes ( Tecnoglobe " Luxe ") Empty Re: Montage et Branchements de poignées chauffantes ( Tecnoglobe " Luxe ")

Message par -OLIVERider- 18.01.11 11:20

Ton tuto est très très bien king2 mais pour ceux qui ont acheté cette centrale, il faut juste trouver un autre point pour raccorder... pour le reste, tout est applicable à chaque CB, donc c'est top Smile
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage et Branchements de poignées chauffantes ( Tecnoglobe " Luxe ") Empty Re: Montage et Branchements de poignées chauffantes ( Tecnoglobe " Luxe ")

Message par RIRI 18.01.11 16:14

Super ton tuto et pour retirer les poignées pas besoin du tournevis j'utilise mon compresseur avec la soufflette ca se décolle de suite .
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Montage et Branchements de poignées chauffantes ( Tecnoglobe " Luxe ") Empty Re: Montage et Branchements de poignées chauffantes ( Tecnoglobe " Luxe ")

Message par Invité 05.04.11 19:37

Beau tuto, le travail est décortiqué !

891653

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montage et Branchements de poignées chauffantes ( Tecnoglobe " Luxe ") Empty Re: Montage et Branchements de poignées chauffantes ( Tecnoglobe " Luxe ")

Message par steph66600 05.04.11 20:48

Montage et Branchements de poignées chauffantes ( Tecnoglobe " Luxe ") 337435 Montage et Branchements de poignées chauffantes ( Tecnoglobe " Luxe ") 337435 Bravo !! Clair, net et précis !! Montage et Branchements de poignées chauffantes ( Tecnoglobe " Luxe ") 694773
steph66600
steph66600
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage et Branchements de poignées chauffantes ( Tecnoglobe " Luxe ") Empty Re: Montage et Branchements de poignées chauffantes ( Tecnoglobe " Luxe ")

Message par Germy 08.04.11 22:20

-OLIVERider- a écrit: pour ceux qui ont acheté cette centrale, il faut juste trouver un autre point pour raccorder...

Je pense avoir trouver le PAC le plus pratique.

D'après le mécano de chez Honda, il m'avait dit de les brancher sur le phare à l'avant sachant que ca ne bouffait quasiment rien en terme d'énergie ...

Par là je suppose qu'il voulait dire la veilleuse, et effectivement, si elle est bien en 12V, ca doit être impeccable pour lui voler de quoi alimenter les poignées .

Cela permettrait de ne pas tirer un câble jusqu'à la batterie en plus donc pas de démontage de réservoir et tutti conti ...

Donc pour les brancher dessus, il suffit de faire deux "Y" et de raccourcir les câbles d'alimentation des poignées pour pas qu'ils trainent ...

Vous en pensez quoi ????

Germy
Germy


Revenir en haut Aller en bas

Montage et Branchements de poignées chauffantes ( Tecnoglobe " Luxe ") Empty Re: Montage et Branchements de poignées chauffantes ( Tecnoglobe " Luxe ")

Message par Stéf 10.04.11 9:57

Pour vous faciliter la vie Wink

1- le décollement des poignées peu effectivement se faire avec un compresseur et une soufflette, rentrer le bec de la soufflette entre la poignée et son support et soufflé sa se décolle tout seul avec la pression d’air, la faire tourné de gauche à droite pour la sortir, si pas de compresseur le système utilisé si dessus va bien aussi

2- pour remettre les poignée, mettre de la colle pour poignée (en vente chez HONDA) sur le guidon et dans la poignée, enfoncer la poignée sur le guidon sa glisse tout seul (et vous faite une économie d'eau et d'énergie pour la faire chauffé siffleg3 ) nettoyer le surplus de colle avec un nettoyant frein

3- le branchement électrique peu se faire sur le câblage juste avant un clignoteur avant, il suffit de dédoubler le câblage, c’est le montage qui est prévu avec des poignée chauffante d'origine Honda ,eux fournissent d'ailleurs les connecteurs en Y grecque pour les prises de clignos

avec certain model que j'ai monté quand je travaillais pour un concess Honda ,il faut même monté au dessus de 2500t/min pour que le système se mette en marche ,sa évite de tiré de l'énergie sur la batterie a bas régime.
Stéf
Stéf


http://www.cb1000.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Montage et Branchements de poignées chauffantes ( Tecnoglobe " Luxe ") Empty Re: Montage et Branchements de poignées chauffantes ( Tecnoglobe " Luxe ")

Message par TriNkiLL Zer06 09.01.12 6:51

Montage fais ce week-end , je me suis branché sur la Veuilleuse , les files sont les même que l éclairage de plaque .

Noire avec trait marron ----> le positif

Vert ---> Négatif


Jais demonté que la tête de fourche , et jais colé au double face l interupteur sur le cadre à droite , juste avant la grille ou on cache le Klaxon .

Très content du résulta , c est discré et ça marche bien .



V
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage et Branchements de poignées chauffantes ( Tecnoglobe " Luxe ") Empty Re: Montage et Branchements de poignées chauffantes ( Tecnoglobe " Luxe ")

Message par Germy 31.10.12 10:43

Tuto remis a jour pour les photos ... bye1
Germy
Germy


Revenir en haut Aller en bas

Montage et Branchements de poignées chauffantes ( Tecnoglobe " Luxe ") Empty Re: Montage et Branchements de poignées chauffantes ( Tecnoglobe " Luxe ")

Message par misterdeluxe 31.10.12 15:01

Merci pour la mise à jour, parfait ce tuto ! Je vais essayer ça ce week end !

misterdeluxe


Revenir en haut Aller en bas

Montage et Branchements de poignées chauffantes ( Tecnoglobe " Luxe ") Empty Re: Montage et Branchements de poignées chauffantes ( Tecnoglobe " Luxe ")

Message par Germy 01.11.12 10:02

Ok super alors, n'hésite pas à mettre les photos de la reprise sur la veilleuse pour complèter le tuto si c'est l'option que tu choisis. Moi je l'avais fait comme ca en pensant que c'était la centrale d'origine ... étant donné que je l'ai acheté comme ça ... icon_v

En tout cas, pour n'importe quelle option de montage que tu choisira, je te conseil de faire ton montage électrique de façon a pouvoir rebrancher en direct tes cables en shuntant les poignées, de sorte à ce que si il venait a y avoir un cour circuit sur tes poignées sur le bord de la route, que tu puisse rebrancher ta veilleuse sans te prendre la tête et sans bricoler de trop.

Bon montage ! king2
Germy
Germy


Revenir en haut Aller en bas

Montage et Branchements de poignées chauffantes ( Tecnoglobe " Luxe ") Empty Re: Montage et Branchements de poignées chauffantes ( Tecnoglobe " Luxe ")

Message par Killon 16.11.12 12:27

Bonjour,
Comme à chaque question que je pose, vous allez rire mais :

Je choisis des 120 mm ou 130?

C'est bien ça :

http://www.motoblouz.com/vente-poignees-chauffantes-tecno-globe-moto-luxe-tecnoglobe-7941.html?sku_id=71590&gclid=CPD7mLX20rMCFefMtAodlQMAnw&ectrans=1

Merci

Killon
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Montage et Branchements de poignées chauffantes ( Tecnoglobe " Luxe ") Empty Re: Montage et Branchements de poignées chauffantes ( Tecnoglobe " Luxe ")

Message par Germy 17.11.12 18:36

Salut Killon,

Oui oui il s'agit bien de ces poignées ... Pour le diamètre du guidon, je ne sais plus, je n'ai plus de notions de taille comme ca ... Mais il me semble que c'est du 120 mm, enfin c'est ce que j'aurais dis spontanément ... icon_v
Germy
Germy


Revenir en haut Aller en bas

Montage et Branchements de poignées chauffantes ( Tecnoglobe " Luxe ") Empty Re: Montage et Branchements de poignées chauffantes ( Tecnoglobe " Luxe ")

Message par Killon 17.11.12 18:49

Merci Germy

Killon
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Montage et Branchements de poignées chauffantes ( Tecnoglobe " Luxe ") Empty Re: Montage et Branchements de poignées chauffantes ( Tecnoglobe " Luxe ")

Message par Soub 02.11.15 16:51

déterrage lol!

qui a des tecnoglobe gold ?
j aimerais en savoir plus sur ce produit ,des retour si possible

merci Wink

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Montage et Branchements de poignées chauffantes ( Tecnoglobe " Luxe ") Empty Re: Montage et Branchements de poignées chauffantes ( Tecnoglobe " Luxe ")

Message par Phil91 09.11.16 20:47

Salut, ca fait 7 ans que j'ai des techno globe sur 5 CB différents, le dernier a 3 ans (je gardais les autres que 1 an car gros rouleur et revente au bout d'un an)
C'est top, le boitier de commande est bien étanche et les poignées chauffent ce qu'il faut. je roule toute l'année (environ 100 km par jour) par tous les temps y compris neige (sauf si elle tient sur le sol).
J'ai aussi des gants chauffants car les poignées ne chauffent malheureusment pas le dessus de la main (avec les deux ca fait comme un four ca chauffe au dessus et en dessous)
Branchées en concession à la livraison de la moto.
Super produit.
Phil91
Phil91
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Montage et Branchements de poignées chauffantes ( Tecnoglobe " Luxe ") Empty Re: Montage et Branchements de poignées chauffantes ( Tecnoglobe " Luxe ")

Message par Borgil 08.05.17 9:29

Ptit déterrage.

Au cas où le titulaire du tuto est toujours sur le forum et possède encore les photos, y'aurait-il moyen de les remettre ? J'envisage sérieusement de poser des poignées chauffantes moi aussi, maintenant que j'ai essayé sur une autre bécane x)
Borgil
Borgil
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Montage et Branchements de poignées chauffantes ( Tecnoglobe " Luxe ") Empty Re: Montage et Branchements de poignées chauffantes ( Tecnoglobe " Luxe ")

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum