Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Plus il fait froid, plus elle Picole !!

+7
PSYKE
yzfr7
MrWhite
L'ancien
Philnet
desmo
Jack
11 participants

Aller en bas

Plus il fait froid, plus elle Picole !! Empty Plus il fait froid, plus elle Picole !!

Message par Jack Mer 28 Jan 2009 - 8:56

A chaque fois que Mr Total me voit, c'est avec un grand sourire, et c'est de plus en plus souvent ...

Aujourd'hui 3700km ... et 7.5 litres / 100km de conso. d'or noir ... (voir un chouia +)

Je mets ça sur le dos de la température ?
vous vivez la même chose les Potos ?


(Bon Palmeur et l'Ancien no comment, vous ne connaissez pas le froid !! Wink )

Je suis passé de 6.5 à 7.5 entre l'automne et l'hiver rigoureux ... J'espère être à 5.5 l'été prochain ? No
Jack
Jack
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Plus il fait froid, plus elle Picole !! Empty Re: Plus il fait froid, plus elle Picole !!

Message par desmo Mer 28 Jan 2009 - 14:05

Ça paraît logique Jack, vu que le starter auto marche plus souvent. Tu consommes plus.

Par contre prendre de l'essence chez Total, t'es :dingue2: , c'est là qu'elle est la plus chère l'essence. Enfin chez moi c'est le cas.
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus il fait froid, plus elle Picole !! Empty Re: Plus il fait froid, plus elle Picole !!

Message par Philnet Mer 28 Jan 2009 - 14:20

sur le speed j'ai fait 6.7l/100 sur le dernier plein, c'est plus que d'habitude pourtant j'ai un rythme relativement calme vu le froid ...
je tourne à 6l voir 6.5l en mode loisir assez violent par des t° normales Wink
Philnet
Philnet
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Plus il fait froid, plus elle Picole !! Empty Re: Plus il fait froid, plus elle Picole !!

Message par Jack Jeu 29 Jan 2009 - 8:37

desmo a écrit:Ça paraît logique Jack, vu que le starter auto marche plus souvent. Tu consommes plus.

Par contre prendre de l'essence chez Total, t'es :dingue2: , c'est là qu'elle est la plus chère l'essence. Enfin chez moi c'est le cas.

Un peu :dingue2: mais pas compltement :dingue2: .... c'est elf ou auchan ... et le sourire de la caissière est remplacé par un automate ... mais bon, c'est quand même 7.5 de moyenne ... grrrr lol!

Tu as raison sur le starter, car j'atteins beaucoup moins vite qu'à l'automne les 80° de temp.... king2
Jack
Jack
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Plus il fait froid, plus elle Picole !! Empty Re: Plus il fait froid, plus elle Picole !!

Message par L'ancien Jeu 29 Jan 2009 - 8:48

Jack a écrit:
desmo a écrit:Ça paraît logique Jack, vu que le starter auto marche plus souvent. Tu consommes plus.

Par contre prendre de l'essence chez Total, t'es :dingue2: , c'est là qu'elle est la plus chère l'essence. Enfin chez moi c'est le cas.

Un peu :dingue2: mais pas compltement :dingue2: .... c'est elf ou auchan ... et le sourire de la caissière est remplacé par un automate ... mais bon, c'est quand même 7.5 de moyenne ... grrrr lol!

Tu as raison sur le starter, car j'atteins beaucoup moins vite qu'à l'automne les 80° de temp.... king2

Mode Sérieux : Si ça peut t'aider Jack , je consomme actuellement avec des T° estivales entre 6.1 et 6.4. T° de fonctionnement ~ 76°.
Mode déconne : Attention toutefois, je pense que les vertes consomment plus, eu égard à l'aérodynamique du "vers". 👽 lol!
L'ancien
L'ancien
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Plus il fait froid, plus elle Picole !! Empty Re: Plus il fait froid, plus elle Picole !!

Message par Jack Jeu 29 Jan 2009 - 8:58

Je dirai même plus ....
je pense que les vertes consomment plus, eu égard à l'aérodynamique du "verre". 👽 bounce
Jack
Jack
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Plus il fait froid, plus elle Picole !! Empty Re: Plus il fait froid, plus elle Picole !!

Message par Invité Jeu 29 Jan 2009 - 17:26

je pensais la même chose que toi Jack,j'ai l'impression qu'elle consomme plus depuis le début de la semaine,assez bizarre Suspect
peut-être le froid,ja fait a peine 220 km avec la réserve bien entame,je viens de finir le rodage aussi,on verra par la suite
c'est clair que c'est cher chez total mais j'y suis adepte aussi lol! j'ai la station a 30 mètres de chez moi alors par flemme d'aller courir ailleurs je prend la facilite siffleg3
même si sa fait inc_fouet au porte monnaie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus il fait froid, plus elle Picole !! Empty Re: Plus il fait froid, plus elle Picole !!

Message par MrWhite Jeu 29 Jan 2009 - 17:56

Jack a écrit:Je dirai même plus ....
je pense que les vertes consomment plus, eu égard à l'aérodynamique du "verre". 👽 bounce

tout parail Jack !! 7.5 ! 11.7 l pour 155 kms !
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Plus il fait froid, plus elle Picole !! Empty Re: Plus il fait froid, plus elle Picole !!

Message par yzfr7 Jeu 29 Jan 2009 - 21:07

C'est vrai qu'elle est pas sobre en hiver (normal, comme l'a dit un gaillard, starter enclenché [en fait de starter, la gestion moteur] plus longtemps); Mais difficile de lui en vouloir avec ce que je descends moi-même mdr mdr mdr
yzfr7
yzfr7


Revenir en haut Aller en bas

Plus il fait froid, plus elle Picole !! Empty Re: Plus il fait froid, plus elle Picole !!

Message par PSYKE Jeu 29 Jan 2009 - 21:22

Heuuuuuuu les gars je vais surement vous faire marrer... moi c'est du 10L en usage urbain.
En mode balade avec BB ça donne du 7,5 et en mode rythme normal avec Doohy du 8,5 mdr mdr mdr

Alors on continu à se plaindre hein les coupaings !!!!!


Quand on aime on ne compte pas.

Ps : j'ai un starter manuel et deux gros carbus Very Happy
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Plus il fait froid, plus elle Picole !! Empty Re: Plus il fait froid, plus elle Picole !!

Message par palito Jeu 29 Jan 2009 - 21:45

PSYKE a écrit:Heuuuuuuu les gars je vais surement vous faire marrer... moi c'est du 10L en usage urbain.
En mode balade avec BB ça donne du 7,5 et en mode rythme normal avec Doohy du 8,5 mdr mdr mdr

Alors on continu à se plaindre hein les coupaings !!!!!


Quand on aime on ne compte pas.

Ps : j'ai un starter manuel et deux gros carbus Very Happy

p....n il taquine du goulot ton VTR Shocked
palito
palito
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Plus il fait froid, plus elle Picole !! Empty Re: Plus il fait froid, plus elle Picole !!

Message par PSYKE Jeu 29 Jan 2009 - 22:00

ben ouaiiiiis un poil mais t'as vu les deux gamelles mdr mdr
En même temps si tu soude la poignée, tu économise le pneu avant :face: affraid
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Plus il fait froid, plus elle Picole !! Empty Re: Plus il fait froid, plus elle Picole !!

Message par desmo Jeu 29 Jan 2009 - 23:09

PSYKE a écrit:ben ouaiiiiis un poil mais t'as vu les deux gamelles mdr mdr
En même temps si tu soude la poignée, tu économise le pneu avant :face: affraid

tu as raison faut faire des choix dans la vie lol!
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus il fait froid, plus elle Picole !! Empty Re: Plus il fait froid, plus elle Picole !!

Message par -OLIVERider- Ven 30 Jan 2009 - 5:26

C'est pas bête... t'économise aussi le frein avant...plus besoin de freiner, et à la limite tu vires aussi l'ampoule de phare et tu la revends pour te payer une mousse ! :face: pig :geek: lol! mdr mdr
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Plus il fait froid, plus elle Picole !! Empty Re: Plus il fait froid, plus elle Picole !!

Message par CHA Ven 30 Jan 2009 - 7:06

plus il fait froid ,plus elle piccole! ma femme aussi lol! lol! lol! lol!
CHA
CHA
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Plus il fait froid, plus elle Picole !! Empty Re: Plus il fait froid, plus elle Picole !!

Message par PSYKE Ven 30 Jan 2009 - 7:28

Voila ... on vient encore de pourrir un post mdr mdr mdr
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Plus il fait froid, plus elle Picole !! Empty Re: Plus il fait froid, plus elle Picole !!

Message par jean Ven 30 Jan 2009 - 15:34

PSYKE a écrit:Voila ... on vient encore de pourrir un post mdr mdr mdr

voila que les modos se mettent à pourrir les posts maintenant lol! lol!

aller soyons sérieux revenont au sujet..................heuuu c'est bien de l'apéro qu'on parlait mdr mdr mdr
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

Plus il fait froid, plus elle Picole !! Empty Re: Plus il fait froid, plus elle Picole !!

Message par Jack Ven 30 Jan 2009 - 16:49

MrWhite a écrit:
Jack a écrit:Je dirai même plus ....
je pense que les vertes consomment plus, eu égard à l'aérodynamique du "verre". 👽 bounce

tout parail Jack !! 7.5 ! 11.7 l pour 155 kms !

Ho shoking Mr White Exclamation ... 11.7 l ... je fais p'tit joueur avé les 7.5 ... Suspect
Jack
Jack
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Plus il fait froid, plus elle Picole !! Empty Re: Plus il fait froid, plus elle Picole !!

Message par Jack Ven 30 Jan 2009 - 16:51

PSYKE a écrit:Heuuuuuuu les gars je vais surement vous faire marrer... moi c'est du 10L en usage urbain.
En mode balade avec BB ça donne du 7,5 et en mode rythme normal avec Doohy du 8,5 mdr mdr mdr

Alors on continu à se plaindre hein les coupaings !!!!!


Quand on aime on ne compte pas.

Ps : j'ai un starter manuel et deux gros carbus Very Happy

Hé Psyke, avec ton VTReuuuuuuu on est pas de la même planète !! Laughing 👽 ...
je compatis sur la douloureuse ... :pirat:
Jack
Jack
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Plus il fait froid, plus elle Picole !! Empty Re: Plus il fait froid, plus elle Picole !!

Message par Jack Ven 30 Jan 2009 - 16:52

CHA a écrit:plus il fait froid ,plus elle piccole! ma femme aussi lol! lol! lol! lol!

Evite de la monter par -5°, tu vas avoir ce qui reste du tuyau tout bleu !! Laughing

519410
Jack
Jack
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Plus il fait froid, plus elle Picole !! Empty Re: Plus il fait froid, plus elle Picole !!

Message par MrWhite Sam 31 Jan 2009 - 11:43

-OLIVERider- a écrit:C'est pas bête... t'économise aussi le frein avant...plus besoin de freiner, et à la limite tu vires aussi l'ampoule de phare et tu la revends pour te payer une mousse ! :face: pig :geek: lol! mdr mdr

bah enleve carrement la roue avant !!!! du coup tu peux faire du cirque mdr mdr mdr mdr mdr
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Plus il fait froid, plus elle Picole !! Empty Re: Plus il fait froid, plus elle Picole !!

Message par MrWhite Sam 31 Jan 2009 - 11:45

Jack a écrit:
MrWhite a écrit:
Jack a écrit:Je dirai même plus ....
je pense que les vertes consomment plus, eu égard à l'aérodynamique du "verre". 👽 bounce

tout parail Jack !! 7.5 ! 11.7 l pour 155 kms !

Ho shoking Mr White Exclamation ... 11.7 l ... je fais p'tit joueur avé les 7.5 ... Suspect

en fait c est conso 7.5l et j ai remis 11.7l de Jus apres avoir fait 155 kms !! sujet -verbe - complement !! c est mieux !! Embarassed Embarassed
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Plus il fait froid, plus elle Picole !! Empty Re: Plus il fait froid, plus elle Picole !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum