Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Full officiel, suppression bridage 106cv france : tarif honda + changement CG

4 participants

Aller en bas

Full officiel, suppression bridage 106cv france : tarif honda + changement CG Empty Full officiel, suppression bridage 106cv france : tarif honda + changement CG

Message par jul3001 Ven 10 Juin 2022, 12:49

Hello,

Je suis en bonne voie pour l’achat d’un CB1000R.
Je ne sais cependant pas encore quelle année (probablement après restylage de 2011). Ce qui je suis sûr, c’est que j’aimerais avoir une full officiel.
Je veux passer sur un full officiel  carte grise, assurance en bonne et due forme. Donc je dois absolument prendre une version ABS. Je ne veux pas me faire un PC etc., mais veut vraiment un truc réglo.

Mon cœur balance entre un achat déjà full (fait par l’ancien proprio) et une version bridée.

Savez-vous me dire quel est le tarif pour un débridage chez honda (cornets + calto) ? Et est-ce en fonction de l’année de la moto ? (j’ai contacté honda, ils me parlent de ….1.500€ la trasfo)
Savez-vous quel est la démarche pour la carte grise ? Quel est le prix ?
Ai-je loupé quelque chose ?

Merci pour votre aide.

jul3001


Revenir en haut Aller en bas

Full officiel, suppression bridage 106cv france : tarif honda + changement CG Empty Re: Full officiel, suppression bridage 106cv france : tarif honda + changement CG

Message par Borgil Ven 10 Juin 2022, 14:09

Yo

Sujet déjà traité des dizaines de fois. Ce qu'il faut retenir :
- honda a de plus en plus la flemme de le faire, donc tarif ça méga cher (mini 1000€)
- par facilité, ils remplacent le CDI plutôt que le reprog, et ils en ont de moins en moins en stock
- s'ils te font le débridage, ils te filent un papier officiel de débridage
- ensuite c'est le process de "modification de carte grise", donc ça coûte une cinquantaine d'euros, faut donner l'ancienne carte grise et le certificat de débridage + un CERFA (de mémoire)

Bref, prends en une déjà débridée si tu veux vraiment être en full légal, c'est aujourd'hui le plus simple (mais coûte aussi un peu plus cher sur le marché du coup)
Borgil
Borgil
cb500
cb500


papillondusud aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Full officiel, suppression bridage 106cv france : tarif honda + changement CG Empty Re: Full officiel, suppression bridage 106cv france : tarif honda + changement CG

Message par Soub Sam 11 Juin 2022, 00:10

Utilise la barre de recherche en haut à droite plusieurs sujet y sont traités  Wink

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Full officiel, suppression bridage 106cv france : tarif honda + changement CG Empty Re: Full officiel, suppression bridage 106cv france : tarif honda + changement CG

Message par jul3001 Ven 24 Juin 2022, 09:38

salut,

Merci pour vos retours, très clair. j'ai enfin trouvé la perle : une 2014 acheté full.
Me reste plus qu'à vous partager quelques photos king2

jul3001


Revenir en haut Aller en bas

Full officiel, suppression bridage 106cv france : tarif honda + changement CG Empty Re: Full officiel, suppression bridage 106cv france : tarif honda + changement CG

Message par ouichiba Ven 24 Juin 2022, 17:53

j’ai fait pareil :-)
verifie bien qu’il y a 99KW sur la carte grise !
ouichiba
ouichiba
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Full officiel, suppression bridage 106cv france : tarif honda + changement CG Empty Re: Full officiel, suppression bridage 106cv france : tarif honda + changement CG

Message par jul3001 Ven 24 Juin 2022, 18:17

👍 c'est tout bon (au détail près que c'est 92 et non 99, on va mettre ça sur une faute de frappe 😉)

jul3001


Revenir en haut Aller en bas

Full officiel, suppression bridage 106cv france : tarif honda + changement CG Empty Re: Full officiel, suppression bridage 106cv france : tarif honda + changement CG

Message par ouichiba Ven 24 Juin 2022, 18:46

En effet, 92kw, ma memoire m’a joué des tours!
ouichiba
ouichiba
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Full officiel, suppression bridage 106cv france : tarif honda + changement CG Empty Re: Full officiel, suppression bridage 106cv france : tarif honda + changement CG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum