Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

problème sur feux arrière d'origine

4 participants

Aller en bas

problème sur feux arrière d'origine Empty problème sur feux arrière d'origine

Message par rzo Lun 27 Sep 2021, 16:37

Bonjour,
j'ai un problème sur le feux arrière de position de ma cb1000r de 2015. Je n'ai pas de feux de position quand je met le contact, par contre le feux de frein fonctionne. 
Je ne sais pas si c'est lié mais mon éclairage de plaque rizoma et aussi hs. Les fusibles sont tous bons. Je me demande si ce n'est pas un pb de relais , mais alors lequel et pourquoi que le feux de position et pas la lumière du frein. Quelqu'un a t il une idée?
merci de votre contribution.

rzo


Revenir en haut Aller en bas

problème sur feux arrière d'origine Empty Re: problème sur feux arrière d'origine

Message par ouichiba Lun 27 Sep 2021, 20:35

tu peux commencer par vérifier la connectique: certains bidouillent franchement pour brancher des clignos et des eclairages de plaque…
tu as un multimetre a dispo? vérifie si t’as du jus au niveau des cosses sous la selle. parfois, juste le fait de débrancher et rebrancher suffit à régler le problème
ouichiba
ouichiba
cb1000
cb1000


Soub aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

problème sur feux arrière d'origine Empty Re: problème sur feux arrière d'origine

Message par Soub Lun 27 Sep 2021, 21:50

Je pencherais pour une mauvaise connexion d'une fiche aussi

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

problème sur feux arrière d'origine Empty Re: problème sur feux arrière d'origine

Message par JO49 Mer 29 Sep 2021, 11:49

Bonjour,

Idem vérifie le 12Vcc sur les cosses et passe un coup de restaurateur de contact (spray qui élimine l'oxydation des contact électriques).
Possible de le passer sous tension.
JO
JO49
JO49


Revenir en haut Aller en bas

problème sur feux arrière d'origine Empty Re: problème sur feux arrière d'origine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum