Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Lettre de rappel HONDA : Feux arrière défectueux

+15
Onclesamy
MIB
cyril-
VOSGES88
Manrico
zman13013
jean
-OLIVERider-
MrWhite
TITOU94
Moonraker
manu78
Enzo
Otaket
Pocket
19 participants

Aller en bas

Lettre de rappel HONDA : Feux arrière défectueux Empty Lettre de rappel HONDA : Feux arrière défectueux

Message par Pocket Jeu 23 Oct 2008, 11:18

ça y'est, elle est arrivé chez moi ce matin en recommandé !

Lettre de rappel qui me demande de prendre contact avec mon cons pour changer le feu arrière. sauf que je viens de le faire changer avant hier Laughing

mine de rien, entre les recommandés et la prise en charge des prestations de changement, ça doit couté cher a Honda, enfin plutot au sous traitant qui fabrique le feu arrière siffleg3

icon_v
Pocket
Pocket
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Lettre de rappel HONDA : Feux arrière défectueux Empty Re: Lettre de rappel HONDA : Feux arrière défectueux

Message par Otaket Jeu 23 Oct 2008, 12:04

idem reçu ce matin.

le facteur " bonjouuuur un recommandé "
moi "grrrrmlmmlrrr un recommandé j'aime po ça mwa"

ooooooh c'est honda ! Very Happy merci Honda mais c'est déja fait ! à moins qu'ils aient mis au point un nouveau feu et que meme ceux qui ont été changés doivent l'être à nouveau? chai po, j'vais voir avec le concess.
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de rappel HONDA : Feux arrière défectueux Empty Re: Lettre de rappel HONDA : Feux arrière défectueux

Message par Pocket Jeu 23 Oct 2008, 12:35

de toute façon, meme si celui que ton concess t'a changé grille, il te le rechange en garantie normalement ! donc ...
Pocket
Pocket
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Lettre de rappel HONDA : Feux arrière défectueux Empty Re: Lettre de rappel HONDA : Feux arrière défectueux

Message par Enzo Jeu 23 Oct 2008, 13:57

Pocket a écrit:de toute façon, meme si celui que ton concess t'a changé grille, il te le rechange en garantie normalement ! donc ...

Mais bon, J'ai autre chose a faire que d'aller a chaque chez le concess' pour changer le feu arriere a chaque fois Neutral
Enzo
Enzo
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Lettre de rappel HONDA : Feux arrière défectueux Empty Re: Lettre de rappel HONDA : Feux arrière défectueux

Message par manu78 Jeu 23 Oct 2008, 17:36

Moi yen a un avis de recom dans ma boite aux lettres.

Foutent les glandes ces c... (j'aime pas les recommandés Laughing )
manu78
manu78
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Lettre de rappel HONDA : Feux arrière défectueux Empty Re: Lettre de rappel HONDA : Feux arrière défectueux

Message par Moonraker Jeu 23 Oct 2008, 17:41

Moi aussi avec accusé de reception , me posait des questions ( amendes ou autre... ) vous me rassurez sa doit etre honda aussi lol.

Moonraker


Revenir en haut Aller en bas

Lettre de rappel HONDA : Feux arrière défectueux Empty Re: Lettre de rappel HONDA : Feux arrière défectueux

Message par TITOU94 Jeu 23 Oct 2008, 18:08

Moi aussi ils m'ont fait flipper ces andouilles... mais bon comme le mien a toujours pas cramé à 1800 km... je vais voir avec mon concess.
C qu'ils seraient capables de me porter la poisse mdr
TITOU94
TITOU94
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Lettre de rappel HONDA : Feux arrière défectueux Empty Re: Lettre de rappel HONDA : Feux arrière défectueux

Message par manu78 Jeu 23 Oct 2008, 18:32

TITOU94 a écrit:Moi aussi ils m'ont fait flipper ces andouilles... mais bon comme le mien a toujours pas cramé à 1800 km... je vais voir avec mon concess.
C qu'ils seraient capables de me porter la poisse mdr

Je me pose la même question - 2.600 bornes et il fonctionne toujours. (tralala la lère Razz mouarff )

Comme tu dis à voir avec le concess ...
manu78
manu78
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Lettre de rappel HONDA : Feux arrière défectueux Empty Re: Lettre de rappel HONDA : Feux arrière défectueux

Message par MrWhite Jeu 23 Oct 2008, 18:40

pareil ..............mais il me l avait déjà changé ........... Very Happy 4 fois !!! à la livraison !!!
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Lettre de rappel HONDA : Feux arrière défectueux Empty Re: Lettre de rappel HONDA : Feux arrière défectueux

Message par -OLIVERider- Jeu 23 Oct 2008, 18:53

Pareil j'ai un recommandé... moi ils me l'ont changé 1 fois il y a un mois et demi et il marche toujours... donc je ne sais pas si ils vont le rechanger là, alors qu'il marche mais que c'est peut-être un feu ancienne génération... à voir aussi avec mon concess', mais plutôt à la révision des 6000 si celui que j'ai tiens jusqu'à là !
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Lettre de rappel HONDA : Feux arrière défectueux Empty Re: Lettre de rappel HONDA : Feux arrière défectueux

Message par Invité Jeu 23 Oct 2008, 21:30

J'ai également reçu le recommandé avec accusé réception, j'ai un peu flippé sur le coup, mon feu arrière fonctionne toujours, j'ai passé les 3500 kms, je verrais quand même avec mon concess si on le change ou pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lettre de rappel HONDA : Feux arrière défectueux Empty Re: Lettre de rappel HONDA : Feux arrière défectueux

Message par jean Jeu 23 Oct 2008, 21:34

ègalement reçu,toujour bon après 4200 kms king2 donc a voir avec le consses
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de rappel HONDA : Feux arrière défectueux Empty Re: Lettre de rappel HONDA : Feux arrière défectueux

Message par zman13013 Jeu 23 Oct 2008, 21:37

recu aujourd hui la lettre mais j ai change mon feu ...................................aujourd hui Razz Razz Razz Razz

zman13013
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Lettre de rappel HONDA : Feux arrière défectueux Empty Re: Lettre de rappel HONDA : Feux arrière défectueux

Message par jean Jeu 23 Oct 2008, 21:46

toujours un coup d'avance Z Very Happy
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de rappel HONDA : Feux arrière défectueux Empty Re: Lettre de rappel HONDA : Feux arrière défectueux

Message par Manrico Jeu 23 Oct 2008, 21:51

Est-ce qu'un belge a reçu ce recommandé (une fois, bien sûr! Laughing)Question
Manrico
Manrico
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Lettre de rappel HONDA : Feux arrière défectueux Empty Re: Lettre de rappel HONDA : Feux arrière défectueux

Message par VOSGES88 Jeu 23 Oct 2008, 22:29

Moi aussi reçu avis de passage recommander a allez cherché demain a la poste ,je pense que c'est la même chose Shocked je vais mieux Sleep
VOSGES88
VOSGES88
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Lettre de rappel HONDA : Feux arrière défectueux Empty Re: Lettre de rappel HONDA : Feux arrière défectueux

Message par -OLIVERider- Ven 24 Oct 2008, 07:15

C'est marrant comme recevoir un recommandé nous fait tous flipper lol!
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Lettre de rappel HONDA : Feux arrière défectueux Empty Re: Lettre de rappel HONDA : Feux arrière défectueux

Message par cyril- Ven 24 Oct 2008, 12:50

-OLIVERider- a écrit:C'est marrant comme recevoir un recommandé nous fait tous flipper lol!


ben en general c'est pas une lettre d amour ... jocolor
cyril-
cyril-
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Lettre de rappel HONDA : Feux arrière défectueux Empty Re: Lettre de rappel HONDA : Feux arrière défectueux

Message par MIB Ven 24 Oct 2008, 15:02

manu78 a écrit:Moi yen a un avis de recom dans ma boite aux lettres.

Foutent les glandes ces c... (j'aime pas les recommandés Laughing )

+1 j'ai cru un pv ! :face:

j'ai la lettre mais plus de moto je fais quoi? Rolling Eyes
MIB
MIB
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Lettre de rappel HONDA : Feux arrière défectueux Empty Re: Lettre de rappel HONDA : Feux arrière défectueux

Message par Onclesamy Ven 24 Oct 2008, 15:11

Moi rien aujourd hui, demain pi tetre lol
Onclesamy
Onclesamy
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Lettre de rappel HONDA : Feux arrière défectueux Empty Re: Lettre de rappel HONDA : Feux arrière défectueux

Message par Jack Ven 24 Oct 2008, 18:14

+1 j'étais toujours inquiet, je ne suis toujours pas allé le chercher ... merci de me faire tomber le stress...
je pensais aussi au PV et cherchais où je m'étais fait attrappé ...

Quand je pense qu'il n'est pas en panne .... Laughing
Jack
Jack
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Lettre de rappel HONDA : Feux arrière défectueux Empty Re: Lettre de rappel HONDA : Feux arrière défectueux

Message par palito Ven 24 Oct 2008, 21:08

On peut voir la campagne en cours ici icon_v
palito
palito
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Lettre de rappel HONDA : Feux arrière défectueux Empty Re: Lettre de rappel HONDA : Feux arrière défectueux

Message par willy Sam 25 Oct 2008, 12:34

Voici la lettre recus:


Lettre de rappel HONDA : Feux arrière défectueux Numari10
willy
willy
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Lettre de rappel HONDA : Feux arrière défectueux Empty Re: Lettre de rappel HONDA : Feux arrière défectueux

Message par yzf666 Sam 25 Oct 2008, 23:04

MOi mon cons m'a prévenu alors que j'avais pas encore la Belle!!!
"Surveille le feux arrière, y a des défaults, donc si t'as un blème, tu me tel et je le commande pour le remplacer!!"
Donc je l'a met en route et surveille à chaque fois!!! on verra bien.
yzf666
yzf666


Revenir en haut Aller en bas

Lettre de rappel HONDA : Feux arrière défectueux Empty Re: Lettre de rappel HONDA : Feux arrière défectueux

Message par palito Dim 26 Oct 2008, 21:04

J'ai eu cette info ce WE par mon concess : les motos nouvellements livrées ne sont plus affectées par le pb du feu arrière... en fait pour s'en assurer il faut vérfier la fiche de branchement du phare, si celle-ci est de couleur noire cela signifie qu'il fait partie de la série à pb, et si la fiche est de couleur claire (gris je crois) c'est qu'il fait partie de la nouvelle série et donc pas de pb.
icon_v
palito
palito
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Lettre de rappel HONDA : Feux arrière défectueux Empty Re: Lettre de rappel HONDA : Feux arrière défectueux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum