Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code peinture R.A.L du CB 1000 R Édition Sunset

+2
ouichiba
Dgey37
6 participants

Aller en bas

Code peinture R.A.L du CB 1000 R Édition Sunset Empty Code peinture R.A.L du CB 1000 R Édition Sunset

Message par Dgey37 Ven 05 Mar 2021, 18:20

Je ne sais pas du tout si je suis dans la bonne section pour poster ce sujet, Nézy t’es pas à me le dire ou à rediriger si besoin !
J’ai en projet de faire une peinture perso sur mémère, et ça fait une semaine que je cherche les références peinture du CB 1000 R Édition SUNSET
Je trouve cette peinture magnifique, mon carrossier est OK pour le projet et en attendant son retour de vacances je voulais gagner du temps en cherchant les codes peinture, mais Honda France m’ont informé qu’apparemment il ne lesavait pas… Il me recommande l’utilisation d’un spectromètre.
Vu que cette moto n’existe pas à tous les coins de rue, c’est un peu compliqué…
Si quelqu’un a les références, je suis preneur !!

Dgey37


Revenir en haut Aller en bas

Code peinture R.A.L du CB 1000 R Édition Sunset Empty Re: Code peinture R.A.L du CB 1000 R Édition Sunset

Message par ouichiba Ven 05 Mar 2021, 20:15

Alors t’es surement tombé sur une enflure qui n’a pas voulu s’embêter à chercher, parce que bon, ils sont quand meme les mieux placés pour te répondre...
c’est comme si tu demandais au cuistot d’un resto quelle est la recette du plat que tu viens de manger et qu’il ne savait pas te répondre...
Y’a de l’enfumage dans l’air quand même!
ouichiba
ouichiba
cb1000
cb1000


Soub aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Code peinture R.A.L du CB 1000 R Édition Sunset Empty Re: Code peinture R.A.L du CB 1000 R Édition Sunset

Message par Dgey37 Ven 05 Mar 2021, 21:37

On est d’accord...
Mais du coup je suis super déçu de leur réaction...
Je ne m’attendais pas à ça de la part d’Honda.
J’espère trouver une solution 💪🏻

Dgey37


Revenir en haut Aller en bas

Code peinture R.A.L du CB 1000 R Édition Sunset Empty Re: Code peinture R.A.L du CB 1000 R Édition Sunset

Message par b7illes Dim 07 Mar 2021, 21:09

la série sunset est juste magnifique
je crois que c est une série limitée d un concessionnaire suisse
tu devrais chercher de ce côté la😉
tiens nous au jus

b7illes


Revenir en haut Aller en bas

Code peinture R.A.L du CB 1000 R Édition Sunset Empty Re: Code peinture R.A.L du CB 1000 R Édition Sunset

Message par Dgey37 Dim 07 Mar 2021, 21:13

b7illes a écrit:la série sunset est juste magnifique
je crois que c est une série limitée d un concessionnaire suisse
tu devrais chercher de ce côté la😉
tiens nous au jus

Salut!
Sérieux ?
Je pensais que c’était une Édition officielle de la part de Honda...
Et non pas une Édition sous-traitée par un concess...
Ok merci, je vais me renseigner.
T’as entendu ça ou si c’est pas indiscret ?
Merci à toi 👍🏻😉

Dgey37


Revenir en haut Aller en bas

Code peinture R.A.L du CB 1000 R Édition Sunset Empty Re: Code peinture R.A.L du CB 1000 R Édition Sunset

Message par b7illes Dim 07 Mar 2021, 22:00

je me suis peut-être trompé mais quand je la voyais c est toujours dispo sur honda suisse puisque le prix était en francs Suisse
je l ai jamais vu dispo en sur honda France
je trouve la peinture top
je vais continuer a chercher 😉

b7illes


Revenir en haut Aller en bas

Code peinture R.A.L du CB 1000 R Édition Sunset Empty Re: Code peinture R.A.L du CB 1000 R Édition Sunset

Message par Dgey37 Mer 24 Mar 2021, 20:02

Salut tout le monde, bon je reviens vous donner les news...
Effectivement le réf peinture est introuvable !
Même avec les numéro de série du véhicule...
Mon Carrossier est en mode enquête et fait pleins de test pour approfondir le sujet.
On a fait des plaques Test en cabine peinture, et ça se rapproche, doucement mais sûrement.
Quel périple! 🤣🤣

Dgey37


Soub aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Code peinture R.A.L du CB 1000 R Édition Sunset Empty Re: Code peinture R.A.L du CB 1000 R Édition Sunset

Message par Dgey37 Sam 01 Mai 2021, 23:26

Voilà, c’est fait 👍🏻
À temps pour les beaux jours💪🏻
✌🏻[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dgey37


Soub et megataz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Code peinture R.A.L du CB 1000 R Édition Sunset Empty Re: Code peinture R.A.L du CB 1000 R Édition Sunset

Message par Soub Sam 01 Mai 2021, 23:46

clapping 511480 

Le résultat est bien là  king2

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Code peinture R.A.L du CB 1000 R Édition Sunset Empty Re: Code peinture R.A.L du CB 1000 R Édition Sunset

Message par ouichiba Lun 08 Nov 2021, 22:51

Almicanth a écrit:Et si jamais quelqu'un d'autre peux me répondre je suis preneur 😄
passe donc par la lecture des regles du forum avant de demander la lune :-)
ouichiba
ouichiba
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Code peinture R.A.L du CB 1000 R Édition Sunset Empty Re: Code peinture R.A.L du CB 1000 R Édition Sunset

Message par Almicanth Lun 08 Nov 2021, 23:00

Bonsoir ouichiba
Je ne vois pas quel est le problème... 🤔🤔🤔

Almicanth


Revenir en haut Aller en bas

Code peinture R.A.L du CB 1000 R Édition Sunset Empty Re: Code peinture R.A.L du CB 1000 R Édition Sunset

Message par Soub Mar 09 Nov 2021, 04:24

Almicanth a écrit:Bonsoir ouichiba
Je ne vois pas quel est le problème... 🤔🤔🤔
Quand on vient sur un forum on passe toujours par la case présentation, donc tu fait ta présentation et après tu pose tes questions en tout genre c'est le principe ici comme ailleurs... 
Il y a un règlement et je t'invite à aller le lire il t'expliquera tout ce que tu as besoin de savoir 
Merci

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Code peinture R.A.L du CB 1000 R Édition Sunset Empty Re: Code peinture R.A.L du CB 1000 R Édition Sunset

Message par AIRIK Mer 10 Nov 2021, 20:26

Eh oui dans notre belle Société 2.0 notre jeunesse veut tout et tout de suite quant à faire, l'est pas belle la vie !?

Notre jeune toulousain n'a certainement jamais croisé ni de loin ni de près la politesse, normal donc qu'il n'y voit aucun blèm... Sale môme !  556567


P. s. : j'suis en train d'prendre un coup d'vieux moi... !  lol! Code peinture R.A.L du CB 1000 R Édition Sunset 338424 Code peinture R.A.L du CB 1000 R Édition Sunset 338424
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Code peinture R.A.L du CB 1000 R Édition Sunset Empty Re: Code peinture R.A.L du CB 1000 R Édition Sunset

Message par ouichiba Mer 10 Nov 2021, 20:57

AIRIK a écrit:
P. s. : j'suis en train d'prendre un coup d'vieux moi... !  lol! Code peinture R.A.L du CB 1000 R Édition Sunset 338424 Code peinture R.A.L du CB 1000 R Édition Sunset 338424

Bienvenue au club… j’ai la sale impression que je prend une année au compteur à chaque anniversaire… sacré bordel!
ouichiba
ouichiba
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Code peinture R.A.L du CB 1000 R Édition Sunset Empty Re: Code peinture R.A.L du CB 1000 R Édition Sunset

Message par Almicanth Jeu 11 Nov 2021, 09:58

Bonjour, Excusé moi c'est la 1er fois que je vais sur un forum pour discuter.
Je vais donc me présenter : Je m'appelle Alexandre, je suis de Toulouse, actuellement en possession d'un MT07 je passe la passerelle Permis A en décembre.
J'aimerai acheter par la suite une CB1000R de 2018 ( Néo sport café ) et faire la peinture de l'édition Sunset.
Je suis donc ici pour demander les codes couleurs de cette édition.
J'ai vu que Dgey37 avait fait cette peinture par son garagiste et qui était donc possible de retrouver c'est code couleur, introuvable sur internet et chez les fabricants.
Merci pour vos réponse Smile

Almicanth


Revenir en haut Aller en bas

Code peinture R.A.L du CB 1000 R Édition Sunset Empty Re: Code peinture R.A.L du CB 1000 R Édition Sunset

Message par ouichiba Jeu 11 Nov 2021, 12:32

tu y es presque Almicanth :-) si tu regarde bien le forum, tu as une section « « Presentation » qui permet justement de se présenter
ouichiba
ouichiba
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Code peinture R.A.L du CB 1000 R Édition Sunset Empty Re: Code peinture R.A.L du CB 1000 R Édition Sunset

Message par AIRIK Jeu 11 Nov 2021, 15:55

On a un   Champion  !!  cheers  mdr
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Code peinture R.A.L du CB 1000 R Édition Sunset Empty Re: Code peinture R.A.L du CB 1000 R Édition Sunset

Message par Soub Ven 12 Nov 2021, 01:44

Code peinture R.A.L du CB 1000 R Édition Sunset 205566 doh

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Code peinture R.A.L du CB 1000 R Édition Sunset Empty Re: Code peinture R.A.L du CB 1000 R Édition Sunset

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum