Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Ma blanche est arrivée ! Je vais pouvoir ROULER !!! :) :) :)

+3
l'arsouilleux
Otaket
Elbandito
7 participants

Aller en bas

Ma blanche est arrivée ! Je vais pouvoir ROULER !!! :) :) :) Empty Ma blanche est arrivée ! Je vais pouvoir ROULER !!! :) :) :)

Message par Elbandito Ven 25 Juil 2008, 11:52

Haaaaaaaaaaa .....
Un sympatique informateur m'avait prévenu qu'ils avaient reçu deux CB1000R noir et un blanc chez mon concess mercredi.
Je n'ai pas pu les appeler hier (boulot de dingue), mais ils ne m'ont pas appelés non plus. Du coup, je me suis dis que ca ne pouvait être la mienne.
Je les ai (enfin) appelés ce matin, et effectivement, ce n'est pas ma moto Crying or Very sad

Mais, car il y a un mais, ils en ont reçus une seconde cargaison ce matin !!!! Et après vérifications, la mienne est dedans cheers cheers cheers

Youpi, ENFIN !!!!! cheers cheers cheers Langue02 king2 icon_v
225112 436955 992121 biere

Du coup ils ont pas le temps de l'immat aujourd'hui et je dois la réceptionner en début de semaine prochaine.
Il m'a proposé une immat provisoire en WW si je la veux absolument pour le week-end, c'est payant mais ca c'est pas trop grave. Ce qui m'embête c'est qu'ils annoncent de la pluie samedi et un peu dimanche.

Du coup je me tatte ... J'attend mardi ou j'y vais ce soir ?
Je suis pas à deux gouttes de pluie près, ca je m'en tappe, c'est plus que ca m'embête de pourrir ma moto toute neuve alors que je n'ai même pas encore fait de photos !!!

Allez, je crois que je vais être raisonnable, je vais attendre mardi. Par contre je pose ma demi journée direct !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Youpi !
Elbandito
Elbandito
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Ma blanche est arrivée ! Je vais pouvoir ROULER !!! :) :) :) Empty Re: Ma blanche est arrivée ! Je vais pouvoir ROULER !!! :) :) :)

Message par Otaket Ven 25 Juil 2008, 12:23

aaaaaaaaaaaaah ben voila une nouvelle qu'elle est bonne !!! cheers

tu as raison d'etre raisonnable, qu'y a-t-il d'agréable de rouler avec sa moto toute neuve sous la flotte? Surtout prendre le risque de se bourrer à cause de pneus tout neufs qui risquent de cirer sur une saleté de bande blanche ou autre plaque d'égout ?

Content pour toi, ta patience est enfin récompensée ! 511480
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Ma blanche est arrivée ! Je vais pouvoir ROULER !!! :) :) :) Empty Re: Ma blanche est arrivée ! Je vais pouvoir ROULER !!! :) :) :)

Message par Elbandito Ven 25 Juil 2008, 12:26

Vi, plus que quelques jours.
Je viens de le rappeler, ca sera pas avant mercredi / jeudi car ils vont pas à la pref tous les jours.
Pas grave, je sais maintenant qu'elle est là, je peux patienter encore quelques jours cheers
Elbandito
Elbandito
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Ma blanche est arrivée ! Je vais pouvoir ROULER !!! :) :) :) Empty Re: Ma blanche est arrivée ! Je vais pouvoir ROULER !!! :) :) :)

Message par l'arsouilleux Ven 25 Juil 2008, 12:56

He bien..je suis content pour toi, depuis le temps que tu l'attendais, super! drunken

Effectivement, dans notre région, ils annoncent de la pluie pour samedi, et dire que l'on avait une virée à faire!! Mad
l'arsouilleux
l'arsouilleux
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Ma blanche est arrivée ! Je vais pouvoir ROULER !!! :) :) :) Empty Re: Ma blanche est arrivée ! Je vais pouvoir ROULER !!! :) :) :)

Message par alebec Ven 25 Juil 2008, 13:41

Elbandito a écrit:Vi, plus que quelques jours.
Je viens de le rappeler, ca sera pas avant mercredi / jeudi car ils vont pas à la pref tous les jours.
Pas grave, je sais maintenant qu'elle est là, je peux patienter encore quelques jours cheers
sinon, tu peux aussi y aller à la prefecture à leur place !
alebec
alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma blanche est arrivée ! Je vais pouvoir ROULER !!! :) :) :) Empty Re: Ma blanche est arrivée ! Je vais pouvoir ROULER !!! :) :) :)

Message par Elbandito Ven 25 Juil 2008, 13:49

Trés bonne idée !
Je prend mon mardi et je fais la CG puis je vais chercher la moto dans la foulée cheers
Je vais voir avec eux ce soir si c'est faisable ou non Smile

Merci de cette excellente idée qui ne m'était même pas venu à l'esprit !!!! Mais à quoi je pense des fois ??? Laughing
Elbandito
Elbandito
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Ma blanche est arrivée ! Je vais pouvoir ROULER !!! :) :) :) Empty Re: Ma blanche est arrivée ! Je vais pouvoir ROULER !!! :) :) :)

Message par dany Ven 25 Juil 2008, 15:41

alors bientot le grand jour !!! Very Happy Very Happy Very Happy
oui pour la carte de grise il y a pas de surprise
si tu y va avec les papiers tu la tout de suite!!!!
aller bon courrage tu vois le bout.....du tunnel!!!!!!! Laughing
dany
dany
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Ma blanche est arrivée ! Je vais pouvoir ROULER !!! :) :) :) Empty Re: Ma blanche est arrivée ! Je vais pouvoir ROULER !!! :) :) :)

Message par csercl Ven 25 Juil 2008, 16:48

T'es plus qu'à 2 mètres du bol de sangria lol!

Mardi ça va être la fête ? Au fait c'est quoi les prévision météo pour mardi ?
csercl
csercl
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Ma blanche est arrivée ! Je vais pouvoir ROULER !!! :) :) :) Empty Re: Ma blanche est arrivée ! Je vais pouvoir ROULER !!! :) :) :)

Message par Elbandito Ven 25 Juil 2008, 16:53

Arf, seul jour de la semaine ou ils annoncent de la pluie !!! Razz Razz Razz
Elbandito
Elbandito
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Ma blanche est arrivée ! Je vais pouvoir ROULER !!! :) :) :) Empty Re: Ma blanche est arrivée ! Je vais pouvoir ROULER !!! :) :) :)

Message par Invité Ven 25 Juil 2008, 17:26

Elbandito a écrit:Arf, seul jour de la semaine ou ils annoncent de la pluie !!! Razz Razz Razz

C' est n'importe quoi la météo en ce moment, hein ma p'tite dame??..
Un conseil, vas la chercher le plus vite possible, tu roules pas avec mais tu fais que la mater dans ton garage..... Idea
D'ailleurs, tu pourras surement la sortir entre deux averses...Enfin j'espere pour toi..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma blanche est arrivée ! Je vais pouvoir ROULER !!! :) :) :) Empty Re: Ma blanche est arrivée ! Je vais pouvoir ROULER !!! :) :) :)

Message par Elbandito Ven 25 Juil 2008, 17:47

Ce qui m'embêtte c'est que ... je n'ai provisoirement pas de garage ! Crying or Very sad
Sinon effectivement je la raménerai direct et en profiterai au moins visuellement !
Elbandito
Elbandito
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Ma blanche est arrivée ! Je vais pouvoir ROULER !!! :) :) :) Empty Re: Ma blanche est arrivée ! Je vais pouvoir ROULER !!! :) :) :)

Message par dany Ven 25 Juil 2008, 18:11

ho !!!!!le garage tu va pas la laisser dormir dehors
elle va avoir froid Evil or Very Mad elle va pas rester longtemps
d'apres moi les brebis galeuses son a l'affut :face: meme
bien attacher tu risque de la perdre vite fait alors attend
d'avoir le garage c'est plus sur ! il vaut mieux perdre
quelque jours que perdre ta cb1000r affraid !!!aller bon courrage
a plus dany .
dany
dany
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Ma blanche est arrivée ! Je vais pouvoir ROULER !!! :) :) :) Empty Re: Ma blanche est arrivée ! Je vais pouvoir ROULER !!! :) :) :)

Message par predatouf Ven 25 Juil 2008, 23:11

clapping
predatouf
predatouf
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Ma blanche est arrivée ! Je vais pouvoir ROULER !!! :) :) :) Empty Re: Ma blanche est arrivée ! Je vais pouvoir ROULER !!! :) :) :)

Message par Elbandito Sam 26 Juil 2008, 10:45

predatouf a écrit:clapping

Wink Wink Wink
Elbandito
Elbandito
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Ma blanche est arrivée ! Je vais pouvoir ROULER !!! :) :) :) Empty Re: Ma blanche est arrivée ! Je vais pouvoir ROULER !!! :) :) :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum