Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

ACCESSOIRES SUR MOTOVISION ET MOTEA VOS AVIS !!

3 participants

Aller en bas

ACCESSOIRES SUR MOTOVISION ET MOTEA VOS AVIS !! Empty ACCESSOIRES SUR MOTOVISION ET MOTEA VOS AVIS !!

Message par Sohn Von Thor Mer 06 Mai 2020, 18:06

Bonjour à tous amis motards je suis à la recherche de levier d'embrayage et de frein pour le CB que je vais acheter la semaine pro. :p

PS avant de commencer pas de chinoiserie donc avdb .... heuuu non !! mdr

Alors j'ai 3 sites le premier Moto vision ! je ne connais pas la marque WOMET - TECH ?! Pour les leviers .(66€ la paire)

Après j'ai Motea ont ma dis pas mal ! et les leviers sont de marque V-Trec apparament fiable et que des bons avis 90 €(la paire)

Et le dernier Motobluz que je connais bien sûr les leviers son en Puig !! pour le même prix 90€

donc avec tout sa je reste dans le flou !!

ET VOUS ?? Smile
Sohn Von Thor
Sohn Von Thor


Revenir en haut Aller en bas

ACCESSOIRES SUR MOTOVISION ET MOTEA VOS AVIS !! Empty Re: ACCESSOIRES SUR MOTOVISION ET MOTEA VOS AVIS !!

Message par ouichiba Mer 06 Mai 2020, 18:44

perso, j’ai demandé a ce qu’on me les vire avant d’acheter la moto pour  remettre des origines: c’etait des leviers reglables et pliables, je ne saurai pas te dire la marque, mais ça ne m’inspirait pas confiance du tout !
ouichiba
ouichiba
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

ACCESSOIRES SUR MOTOVISION ET MOTEA VOS AVIS !! Empty Re: ACCESSOIRES SUR MOTOVISION ET MOTEA VOS AVIS !!

Message par AIRIK Mer 06 Mai 2020, 21:14

Pour les V-trec tu peux y aller les yeux fermés, de fabrication allemande (tout est dit) c'est du très bon matos. J'ai les modèles Vario sur mon CB, achetés sur le site BS-Motoparts et rien à redire. Réglables sur cinq positions chacun, frein et embrayage. Le tarif que tu annonces me semble pas avoir bougé depuis 2014, date à laquelle j'ai acheté les miens.
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

ACCESSOIRES SUR MOTOVISION ET MOTEA VOS AVIS !! Empty Re: ACCESSOIRES SUR MOTOVISION ET MOTEA VOS AVIS !!

Message par Sohn Von Thor Jeu 07 Mai 2020, 11:35

Merci oui j'ai vu sa allemand ces costaux !!
Sohn Von Thor
Sohn Von Thor


Revenir en haut Aller en bas

ACCESSOIRES SUR MOTOVISION ET MOTEA VOS AVIS !! Empty Re: ACCESSOIRES SUR MOTOVISION ET MOTEA VOS AVIS !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum