Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Cherche un bon plan pour débridage légal

+2
ouichiba
Fooxy
6 participants

Aller en bas

Cherche un bon plan pour débridage légal Empty Cherche un bon plan pour débridage légal

Message par Fooxy Lun 06 Jan 2020, 13:40

Bonjour à tout le monde.

Je suis à la recherche d'un bon plan pour débrider légalement mon CB. J'ai appelé 2 concessions en Essonne et ils m'annoncent des tarifs de plus de 1000€. J'ai entendu parler de débridages en concession aux alentours de 500€ tout compris. Si quelqu'un a un bon plan je suis preneur.

A bientôt

FOOXY.

Fooxy


Revenir en haut Aller en bas

Cherche un bon plan pour débridage légal Empty Re: Cherche un bon plan pour débridage légal

Message par ouichiba Lun 06 Jan 2020, 14:54

Salut!
je retrouverai ce soir la facture du précédent proprio de mon cb: il est passé par un concess du 78 de mémoire. je te redis ça. ce n’etait effectivement pas 1000 balles.
ouichiba
ouichiba
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Cherche un bon plan pour débridage légal Empty Re: Cherche un bon plan pour débridage légal

Message par Borgil Lun 06 Jan 2020, 15:36

Salut
Je connais quelqu'un qui avait fait faire le sien pour 483€ tout compris, le 21 janvier 2017 très exactement, à la concession Honda Clamart (j'ai la facture sous les yeux, j'y croyais pas quand il m'en avait parlé).

Mais c'était au début du rétrofit, donc moins cher (maintenant les concessions en ont ras le cul de faire des débridages de cette époque, vu que les nouvelles motos sont déjà vendu en full), et il connaissait "un peu" le patron.
Perso, j'avais payé 645€ tout compris à Grenoble.

PS : quand je dis tout compris, c'est cornet + CDI + clés + MO
Borgil
Borgil
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Cherche un bon plan pour débridage légal Empty Re: Cherche un bon plan pour débridage légal

Message par CHOCO_RR Lun 06 Jan 2020, 16:02

Bonjour,

Je suis dans le meme cas que toi (et d'autres j'imagine).
De ce que j'avais compris de mon concess, cela dépend également de l'année du cb...
J'ai du mal à comprendre pourquoi mais bon...
Toujours est il que National Moto (92) m'avait également annoncé un tarif MO comprise à + de 1000€. Pour gagner 20 poneys, j'ai laissé tomber. Mais à moitié prix, je veux bien tester.


Je passerais à celui de clamart un soir en rentrant du boulot pour voir.
CHOCO_RR
CHOCO_RR


Revenir en haut Aller en bas

Cherche un bon plan pour débridage légal Empty Re: Cherche un bon plan pour débridage légal

Message par ouichiba Lun 06 Jan 2020, 18:03

alors j’ai la facture sous les yeux:
elle date du 21 Octobre 2017.
chez Outsider, 41 bis route nationale 78310 COIGNIERES.
le kit full reference 06387MFNF01 :224,94 €
Main d’oeuvre 3heures: 232,50€
Taille de clefs: 2x10 euros.
Total de la facture ttc: 477,44 €

ça c’etait pour un cb1000r abs de 2013!

Voilà voilà :-)
ouichiba
ouichiba
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Cherche un bon plan pour débridage légal Empty Re: Cherche un bon plan pour débridage légal

Message par FredBob Ven 24 Jan 2020, 23:03

Salut,
Moi j'ai payé 580 € chez Sébastien GIMBERT à Fréjus en septembre 2019. Ça comprenait les cornets et une reprogrammation du boitier électronique dans sa config d'origine donc... Mais le plus gros du boulot, bien galère, a été le démontage-remontage du guidon et du réservoir !
Avec ça, tu récupères 20 ch mais la moto reste "gentille". Si tu la radicalises, t'auras peut-être un peu plus de sensations avec 145 ch mais faut penser que sans anti-patinage ça peut devenir problématique sur le mouillé... déjà qu'elle patine systématiquement sur les bandes peintes blanches !
FredBob
FredBob


Revenir en haut Aller en bas

Cherche un bon plan pour débridage légal Empty Re: Cherche un bon plan pour débridage légal

Message par ouichiba Sam 25 Jan 2020, 06:31

problématique sur le mouillé sans antipatinage? Il suffit de ne pas essorer la poignée... c’est quand meme facilement dosable meme en full un cb!
ouichiba
ouichiba
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Cherche un bon plan pour débridage légal Empty Re: Cherche un bon plan pour débridage légal

Message par Soub Sam 25 Jan 2020, 10:33

ouichiba a écrit:problématique sur le mouillé sans antipatinage? Il suffit de ne pas essorer la poignée... c’est quand meme facilement dosable meme en full un cb!
je confirme  icon_yes 

après tout dépend du cerveau qui commande le poignet d'accel  Cherche un bon plan pour débridage légal 338424 Cherche un bon plan pour débridage légal 338424

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Cherche un bon plan pour débridage légal Empty Re: Cherche un bon plan pour débridage légal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum