Problème sur ma CB1000ra en roulant

Problème sur ma CB1000ra en roulant Empty Problème sur ma CB1000ra en roulant

Message par Mendra le Sam 04 Jan 2020, 16:07

Bonjour à tous, jais plusieurs problèmes avec ma cb1000r de 2009 totalisant 43000 km.
Elle est équipée Dune ligne complète Akrapovic sans chicane ni catalyseur donc problème :
- ralenti instable à froid comme à chaud ( comme toutes les CB).
- elle s’éteint toute seule en roulant de temps en temps.
Pour le ralenti j'ai cru comprendre en parcourant le forum qu'il fallait les cornets full + power commander V + suppression du retour d'air.
Ma première question est, comment savoir si mes cornets son pas déjà en full ?
Ma seconde est, ces parce-quelle n'a pas les pièces de déridage quelle coupe toute seule .
Exemple : je roule en seconde sur le plat et elle coupe comme si j'avait appuyer sur le coupe-circuit ( moteur à 80°), après elle a beaucoup de mal à redémarrer. Ou encore, je mets le plein elle ne voulais pas démarrer, ( moteur 100°) puis elle démarre mais tien 5 seconde et s’éteint. J'ai dû essayer de la démarrer 4 ou 5 fois j'ai accéléré un bon coup sur place et là c'était bon.

Des avis s'il vous plait ?

Mendra

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur ma CB1000ra en roulant Empty Re: Problème sur ma CB1000ra en roulant

Message par ouichiba le Sam 04 Jan 2020, 18:05

oula que de problèmes dis donc!
1ere chose: si ligne complete akra, décatalysée, il va te falloir un power commander en effet, avec une map adaptée.
Pour le ralenti instable ça devrait aussi bien arranger les choses.
tu as l’historique complet de ta brele? les bougies sont d’origine? la sonde lambda est en place ou pas?
Pour les cornets full, recherche encore un peu sur le forum, c’est simple à vérifier avec un bon gros doigté bien placé :-)
Ton filtre a air date de quand? et le filtre a essence? tu y met quoi comme carburant? 95? 98? E10?

ouichiba
cb50
cb50

Problème sur ma CB1000ra en roulant Empty Re: Problème sur ma CB1000ra en roulant

Message par b7illes le Sam 04 Jan 2020, 19:49

regarde le contacteur de béquille
c est bête mais j avais galéré avec ça sans comprendre certaines coupures

b7illes

Message par Mendra le Sam 04 Jan 2020, 20:52

Pour la le power comander je le commande fin du mois alors merci 😉.
Malheureusement j'attends toujours l'historique de la moto l'ancien proprio devais me l'envoyer par mail mais j'ai toujours rien, faut que je le relance encore une fois.
Alors pour te répondre :
-bougies aucune idée par précaution des 50 000 qui approche je vais les commander aussi en NGK iridium laser
-sonde bien en place !
-filtre aucune idée faute d'historique aussi...
-il y a un filtre a essence sur les CB ?
-comme carburant sp95 on a que sa a la pompe sur l'île malheureusement...

Pour la béquille je jetterais un coup d'oeil si il y a pas un faux contact.

En tous cas merci de vos réponse des que j'ai du nouveau je vous tien au jus !
-

Mendra

Message par Soub le Sam 04 Jan 2020, 21:13

ligne complète  akra  scratch  ca existe ou c'est juste la demi ligne !!! je connait que ARROW qui fait des collecteur pour notre CB 

en haut a droite tu as une barre de recherche utilise la elle est très utile surtout pour tes problème qui on déjà été réglé dans plusieurs post 

bonne lecture  Wink

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …

ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur

Message par Mendra le Dim 05 Jan 2020, 11:12

@Soub a écrit:ligne complète  akra  scratch  ca existe ou c'est juste la demi ligne !!! je connait que ARROW qui fait des collecteur pour notre CB 

en haut a droite tu as une barre de recherche utilise la elle est très utile surtout pour tes problème qui on déjà été réglé dans plusieurs post 

bonne lecture  Wink

Oui je m'excuse c'est une demi ligne akra. Ok je vais faire encore quelque recherche merci encore

Mendra

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé