Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Garde boue arriere " BARRACUDA MOTO " ??

5 participants

Aller en bas

Garde boue arriere " BARRACUDA MOTO " ?? Empty Garde boue arriere " BARRACUDA MOTO " ??

Message par Invité Dim 18 Jan 2009, 19:42

bonsoir a tous,
voila je projette l'achat d'un raz de roue arrière barracuda moto ( voir tof ci dessous) sur le mois prochain.
le prix sur le site en Italien est de 169€ ( voir pour frais de port).
Nous sommes déjà deux , si d'autre personnes seraient partantes, je vais essayer de négocier quelque chose avec eux, rien de garantie...
mais bon l'union fait la force donc a voir en fonction du nombre de personnes ..
j'attends donc vos éventuels retours .


Garde boue arriere " BARRACUDA MOTO " ?? 3957_i10
icon_v clapping

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garde boue arriere " BARRACUDA MOTO " ?? Empty Re: Garde boue arriere " BARRACUDA MOTO " ??

Message par tony Lun 19 Jan 2009, 14:36

shark a écrit:bonsoir a tous,
voila je projette l'achat d'un raz de roue arrière barracuda moto ( voir tof ci dessous) sur le mois prochain.
le prix sur le site en Italien est de 169€ ( voir pour frais de port).
Nous sommes déjà deux , si d'autre personnes seraient partantes, je vais essayer de négocier quelque chose avec eux, rien de garantie...
mais bon l'union fait la force donc a voir en fonction du nombre de personnes ..
j'attends donc vos éventuels retours .


Garde boue arriere " BARRACUDA MOTO " ?? 3957_i10
icon_v clapping

salut,

tu as des photos ? un lien ? parce ke la on se rend pas bien compte !

tony
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Garde boue arriere " BARRACUDA MOTO " ?? Empty Re: Garde boue arriere " BARRACUDA MOTO " ??

Message par Invité Lun 19 Jan 2009, 20:12


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garde boue arriere " BARRACUDA MOTO " ?? Empty Re: Garde boue arriere " BARRACUDA MOTO " ??

Message par Invité Sam 24 Jan 2009, 20:01

personne intéressé, je vais effectuer l'achat.
merci aux modo de clore cet achat.
bye1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garde boue arriere " BARRACUDA MOTO " ?? Empty Re: Garde boue arriere " BARRACUDA MOTO " ??

Message par Black Betterave Sam 24 Jan 2009, 21:26

shark a écrit:personne intéressé, je vais effectuer l'achat.
merci aux modo de clore cet achat.
bye1

Pourqoiu tu veux clore le post

Tu as peur qu'on le pourrisse unpeu lol!
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Garde boue arriere " BARRACUDA MOTO " ?? Empty Re: Garde boue arriere " BARRACUDA MOTO " ??

Message par jean Sam 24 Jan 2009, 21:36

il y a un pourissage en vu lol! mdr
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

Garde boue arriere " BARRACUDA MOTO " ?? Empty Re: Garde boue arriere " BARRACUDA MOTO " ??

Message par Otaket Sam 24 Jan 2009, 21:59

surtout qu'il faut peut etre laisser du temps. Tu fais la proposition le dimanche et propose la cloture du post le jeudi qui suit...ça fait juste...
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Garde boue arriere " BARRACUDA MOTO " ?? Empty Re: Garde boue arriere " BARRACUDA MOTO " ??

Message par tony Sam 24 Jan 2009, 22:04

Perso ça sera : Non! pas interessé ! Evil or Very Mad

Je dis pas que celui que tu va mettre n'est pas beau loin de la, mais j'ai beau essayer de l'imaginer avec tous les models qui exciste actuellement et y a rien a faire y en a pasa un qui passe !

Pour moi sa casse complètement le look a l'arriere côté jante, un lèche roue sur un bras classic ça tape bien ...sur un mono ça se discute .
Comme elle est sans rien elle est nettement plus agressive et belle. j_en_bave1

D'ailleurs regardé bien sur les présentations des models.... les photos sont toujours prises côté chaine :dingue2:

tony
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Garde boue arriere " BARRACUDA MOTO " ?? Empty Re: Garde boue arriere " BARRACUDA MOTO " ??

Message par Black Betterave Sam 24 Jan 2009, 22:05

Ouai c'est trop court on a pas encore pourri ton post lol! lol!
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Garde boue arriere " BARRACUDA MOTO " ?? Empty Re: Garde boue arriere " BARRACUDA MOTO " ??

Message par Invité Dim 25 Jan 2009, 00:37

salut a tous,
merci pour vos réponses,
mais en fait, avec le super temps qu'il fait, ma belle totalise 170 km et mon amortisseur ar est déjà bien crado :face: et ca me fait mal au cœur,
n'ayant pas de réponses en 1 semaine , même pas un peut être peut être pas je vais me lancer sur cette achat, car aussi bien mon amorto que mon capot de selle sont a tomber par terre, ... affraid
j'étais parti pour négocier quelque chose avec eux étant donner que je bosse avec un italien qui aurait put faire la nego par téléphone avec eux... mais rien en une semaine mad
comment dire ça, rien en une semaine= personne intéressé donc je vais pas attendre que ma belle soit pourrie pour le commander , et puis les gouts et les couleurs!!!! d'après moi c'est le plus sobre de tous les raz de roue actuels pas trop énorme, pas inefficace, il est d'après moi ce qu'il faut a un bon prix...
avant de pourrie le poste il fallait le regarder et y émettre une opinon lors de sa lecture et non pas lors de sa fermeture.
quand il y a une promo en magasin c'est pas une semaine après qu'il faut se pointer pour demander la reduc.. lol!
lorsque je penses a une chose si elle me sembles bien je me décides rapidement si non c'est que ça ne m'intéresse pas bien.

donc clôture de l'ag merci
lol! lol! lol! lol! 185529 185529 185529 mad mad mad mad mad mad mad mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garde boue arriere " BARRACUDA MOTO " ?? Empty Re: Garde boue arriere " BARRACUDA MOTO " ??

Message par deny Dim 25 Jan 2009, 01:27

je le trouve très bien, c'est le mieux que j'ai vu, simple, il ne fait pas massif sur l'arrière, je compte me l'acheter, tarif 180 euros, mais comme je ne suis pas en France, je vais attendre septembre pour les vacances pour me le prendre.
comment fait tu pour le payement pour une commande groupé, carte visa ? payement direct sur le site ?
deny
deny


Revenir en haut Aller en bas

Garde boue arriere " BARRACUDA MOTO " ?? Empty Re: Garde boue arriere " BARRACUDA MOTO " ??

Message par Invité Dim 25 Jan 2009, 08:30

le vendeur etant italien, c'est virement pour un certain montant, si achat seul, c'est carte bleue sur le site icon_v

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garde boue arriere " BARRACUDA MOTO " ?? Empty Re: Garde boue arriere " BARRACUDA MOTO " ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum