Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Garde-boue arrière

3 participants

Aller en bas

Garde-boue arrière  Empty Garde-boue arrière

Message par Myki Lun 20 Mar 2023, 22:51

Bonsoir la communauté,
J’aimerais savoir si quelqu’un a monté un garde-boue arrière Ermax carbone ou autre. J’ai demandé des photos directement à Ermax mais ils n’ont pas de photos de tous les modèles.
Merci pour vos retours et vos photos

Ride safe

Myki


Revenir en haut Aller en bas

Garde-boue arrière  Empty Re: Garde-boue arrière

Message par Flanker Mar 04 Avr 2023, 10:14

.
 Salut,,,  scratch   Alors toi !!!   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu ne serais pas corse  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  ,,, exilé en Vendée par hasard ? 

 Tu vas sur la boutique et en trente secondes max tu trouves,,,  OH ! Miracle la pièce que tu désires voir  Smile
Flanker
Flanker
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Garde-boue arrière  Empty Re: Garde-boue arrière

Message par Myki Lun 21 Aoû 2023, 16:32

Flanker a écrit:.
 Salut,,,  scratch   Alors toi !!!   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu ne serais pas corse  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  ,,, exilé en Vendée par hasard ? 

 Tu vas sur la boutique et en trente secondes max tu trouves,,,  OH ! Miracle la pièce que tu désires voir  Smile

Non je te dis que je leur ai envoyé un mail et un mec sympa m’a répondu qu’il ne pouvais pas mettre en photo tous les modèles.
Mais si tu me trouves le modèle gris et carbone, merci de me fournir la photo 😉

Myki


Revenir en haut Aller en bas

Garde-boue arrière  Empty Re: Garde-boue arrière

Message par Flanker Mar 22 Aoû 2023, 06:31

Myki a écrit:
Flanker a écrit:.
 Salut,,,  scratch   Alors toi !!!   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu ne serais pas corse  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  ,,, exilé en Vendée par hasard ? 

 Tu vas sur la boutique et en trente secondes max tu trouves,,,  OH ! Miracle la pièce que tu désires voir  Smile

Non je te dis que je leur ai envoyé un mail et un mec sympa m’a répondu qu’il ne pouvais pas mettre en photo tous les modèles.
Mais si tu me trouves le modèle gris et carbone, merci de me fournir la photo 😉

       Ben,,, ça c'est balo !  scratch ....  Après est-ce qu'ils montrent un modèle qui serait pas en carbone ?  Si oui tu demandes si celui en carbone est exactement le même et il te reste juste à faire un effort d'imagination...
Flanker
Flanker
Moderateur


Myki aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Garde-boue arrière  Empty Re: Garde-boue arrière

Message par 4Pat Mar 22 Aoû 2023, 09:58

Sinon tu as celui là, avec quelques photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

icon_v

4Pat
4Pat
cb100
cb100


papillondusud et Myki aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Garde-boue arrière  Empty Re: Garde-boue arrière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum