Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

bonjour quel avantage a le Manchon supprime catalyseur

+3
Expat
leciaw
jean jean
7 participants

Aller en bas

bonjour  quel avantage a le Manchon supprime catalyseur Empty bonjour quel avantage a le Manchon supprime catalyseur

Message par jean jean Mer 01 Mar 2017, 03:20

bonjour j aimerai savoir quel avantage on a , d 'enlever le catalyseur  , merci

jean jean


Revenir en haut Aller en bas

bonjour  quel avantage a le Manchon supprime catalyseur Empty Re: bonjour quel avantage a le Manchon supprime catalyseur

Message par leciaw Mer 01 Mar 2017, 11:16

Plus joli bruit + plus léger + une dizaine de chevaux
leciaw
leciaw
cb100
cb100


http://www.apriliarsbikers.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour  quel avantage a le Manchon supprime catalyseur Empty Re: bonjour quel avantage a le Manchon supprime catalyseur

Message par jean jean Jeu 02 Mar 2017, 01:31

j ai une sortie leovin il n y a pas de modification a faire coté moteur? merci de votre réponse

jean jean


Revenir en haut Aller en bas

bonjour  quel avantage a le Manchon supprime catalyseur Empty Re: bonjour quel avantage a le Manchon supprime catalyseur

Message par Expat Jeu 02 Mar 2017, 08:16

Quelqu'un a-t-il une idée de l'impact en terme de pollution?
Est-ce légal? La maréchaussée peut-elle verbaliser?

Expat


Revenir en haut Aller en bas

bonjour  quel avantage a le Manchon supprime catalyseur Empty Re: bonjour quel avantage a le Manchon supprime catalyseur

Message par Soub Jeu 02 Mar 2017, 10:19

Expat a écrit:Quelqu'un a-t-il une idée de l'impact en terme de pollution?
Est-ce légal? La maréchaussée peut-elle verbaliser?
plus de pollution puisqu' il n y a plus de catalyseur et comme ce n est pas homologué il y a risque d être verbalisé ...

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


reneck37 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

bonjour  quel avantage a le Manchon supprime catalyseur Empty Re: bonjour quel avantage a le Manchon supprime catalyseur

Message par RIRI Jeu 02 Mar 2017, 16:47

On me demande je suis la mdr mdr mdr . Donc toi plus être en règle et moi sortir mon beau carnet a souches bonjour  quel avantage a le Manchon supprime catalyseur 338424 bonjour  quel avantage a le Manchon supprime catalyseur 338424 bonjour  quel avantage a le Manchon supprime catalyseur 338424


bonjour  quel avantage a le Manchon supprime catalyseur Image111

T'as vu Didier je ne suis plus modo mais je suis toujours bleu bonjour  quel avantage a le Manchon supprime catalyseur 338424 bonjour  quel avantage a le Manchon supprime catalyseur 338424 bonjour  quel avantage a le Manchon supprime catalyseur 338424 bonjour  quel avantage a le Manchon supprime catalyseur 338424
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

bonjour  quel avantage a le Manchon supprime catalyseur Empty Re: bonjour quel avantage a le Manchon supprime catalyseur

Message par DaDy Jeu 02 Mar 2017, 18:47

Oh Pitain ?! Shocked
Vous tournez encore aux carnets à souches ?!
Ca bien longtemps qu'on est au PVE nous... (quelle saloperie ces PVE...).
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

bonjour  quel avantage a le Manchon supprime catalyseur Empty Re: bonjour quel avantage a le Manchon supprime catalyseur

Message par Soub Jeu 02 Mar 2017, 22:14

RIRI a écrit:On me demande je suis la mdr mdr mdr . Donc toi plus être en règle et moi sortir mon beau carnet a souches bonjour  quel avantage a le Manchon supprime catalyseur 338424 bonjour  quel avantage a le Manchon supprime catalyseur 338424 bonjour  quel avantage a le Manchon supprime catalyseur 338424


bonjour  quel avantage a le Manchon supprime catalyseur Image111

T'as vu Didier je ne suis plus modo mais je suis toujours bleu bonjour  quel avantage a le Manchon supprime catalyseur 338424 bonjour  quel avantage a le Manchon supprime catalyseur 338424 bonjour  quel avantage a le Manchon supprime catalyseur 338424 bonjour  quel avantage a le Manchon supprime catalyseur 338424
bonjour  quel avantage a le Manchon supprime catalyseur 430371 bonjour  quel avantage a le Manchon supprime catalyseur 430371 king2 excellent

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

bonjour  quel avantage a le Manchon supprime catalyseur Empty Re: bonjour quel avantage a le Manchon supprime catalyseur

Message par YaVe Lun 06 Mar 2017, 18:15

king2
YaVe
YaVe


Revenir en haut Aller en bas

bonjour  quel avantage a le Manchon supprime catalyseur Empty Re: bonjour quel avantage a le Manchon supprime catalyseur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum