Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Moto journal comparo gros roadster et Street Triple

+16
rico la grenade
surfer75
palito
Bertrand
robbie
NoFgaaaz
diablo91
alebec
Zitoune06
Philnet
PIERROT
L'ancien
MIK17
Serge F
willygas
desmo
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Moto journal comparo gros roadster et Street Triple Empty Moto journal comparo gros roadster et Street Triple

Message par desmo Jeu 15 Jan 2009, 09:57

Bon cette semaine en couverture de moto journal comparo gros roadsters.

Et en plus y a un comparo CB1 vs Street Triple.

Je crois que je vais aller le chercher celui la Very Happy
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Moto journal comparo gros roadster et Street Triple Empty Re: Moto journal comparo gros roadster et Street Triple

Message par willygas Jeu 15 Jan 2009, 10:57

Merci du tuyau.....

vainqueur CB je suis sûr... y a pas photo.....

Willygas
willygas
willygas
cb50
cb50


http://motards06.annuaire-forums.com/index.htm?sid=be2be148b2cc4

Revenir en haut Aller en bas

Moto journal comparo gros roadster et Street Triple Empty Re: Moto journal comparo gros roadster et Street Triple

Message par Serge F Jeu 15 Jan 2009, 17:11

d'après le titre en couverture, Street Triple: David terrasse deux Goliath on pourrait plutôt penser que c'est la Street Triple qui gagne le match face à la CB1 et la nouvelle Monster 1000...

Vivement qu'il soit dans ma boite aux lettres demain... ça me semble louche tout ça....
Serge F
Serge F
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Moto journal comparo gros roadster et Street Triple Empty Re: Moto journal comparo gros roadster et Street Triple

Message par desmo Jeu 15 Jan 2009, 17:11

Je te dis ça.

Mais en tout cas c'est le FZ1 en photo sur la couverture lol!
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Moto journal comparo gros roadster et Street Triple Empty Re: Moto journal comparo gros roadster et Street Triple

Message par Serge F Jeu 15 Jan 2009, 17:19

FZ quoi c'est quoi ça comme moto ???? ça existe toujours ????

T'as pas reçu ta CB1 à Noël ????? t'as pas été sage cette année ? ;op

JE rigole... vivement demain et Moto Journal... déjà qu'ils ont oublié celui de la semaine passée... pas cool... avec un peu de bol les deux seront ensemble....
Serge F
Serge F
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Moto journal comparo gros roadster et Street Triple Empty Re: Moto journal comparo gros roadster et Street Triple

Message par desmo Jeu 15 Jan 2009, 17:24

C'est smiley_aahz ce test la FZ1 est avant dernière.

Bon allez je vous donne le classement du magasine.

1: CB1000R
2: Speed Triple
3: 990 Super Duke
4: 1100 Monster
5: Z 1000
6: B-King
7: FZ1
8: 1125 CR

Si vous voulez le résultat entre le match CB1, Street et 1100 Monster. Dit le je vous le mettrez.
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Moto journal comparo gros roadster et Street Triple Empty Re: Moto journal comparo gros roadster et Street Triple

Message par Serge F Jeu 15 Jan 2009, 17:31

ALors le match ent CB1, FZ1 et Street...

1er CB1
2ème Street
3ème FZ1

J'ai bon ?????

Dit moi pas qu'ils ont mis la Street vainqueur ????
Serge F
Serge F
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Moto journal comparo gros roadster et Street Triple Empty Re: Moto journal comparo gros roadster et Street Triple

Message par desmo Jeu 15 Jan 2009, 17:33

Donc résultat du match CB1, Street, Monster

1: Street
2: CB1
3: Monster 1100
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Moto journal comparo gros roadster et Street Triple Empty Re: Moto journal comparo gros roadster et Street Triple

Message par MIK17 Ven 16 Jan 2009, 00:02

bizarre de comparer un Street (675 cm3) à un CB1 (1000 cm3) et monstro... un mide-size contre des gros... pas la même cour siffleg3
MIK17
MIK17
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Moto journal comparo gros roadster et Street Triple Empty Re: Moto journal comparo gros roadster et Street Triple

Message par L'ancien Ven 16 Jan 2009, 00:03

desmo a écrit:Donc résultat du match CB1, Street, Monster

1: Street
2: CB1
3: Monster 1100

Pourrait tu nous dire STP dans quelles domaines la street à fait la différence ? Merci. king2
L'ancien
L'ancien
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Moto journal comparo gros roadster et Street Triple Empty Re: Moto journal comparo gros roadster et Street Triple

Message par PIERROT Ven 16 Jan 2009, 07:41

ça confirme bien mon petit regret de mon ex 675 ....
En R en plus avec ces problème d'amortiseurs résolus mais .... en mat
PIERROT
PIERROT
cb500
cb500


http://team46.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Moto journal comparo gros roadster et Street Triple Empty Re: Moto journal comparo gros roadster et Street Triple

Message par L'ancien Ven 16 Jan 2009, 08:12

PIERROT a écrit:ça confirme bien mon petit regret de mon ex 675 ....
En R en plus avec ces problème d'amortiseurs résolus mais .... en mat

J'ai également adoré la 675, mais pour moi le Cb1 est un ton au dessus en terme d'agrément et notamment en ville (à coups d'injection désagréables sur la street). icon_v
L'ancien
L'ancien
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Moto journal comparo gros roadster et Street Triple Empty Re: Moto journal comparo gros roadster et Street Triple

Message par Philnet Ven 16 Jan 2009, 09:24

l'injection trop on/off est l'un des reproches que j'ai sur ma speed

dans le test un pote m'a dit que la cb arriere 2e derriere la speed point de vue moteur Wink
Philnet
Philnet
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Moto journal comparo gros roadster et Street Triple Empty Re: Moto journal comparo gros roadster et Street Triple

Message par Zitoune06 Ven 16 Jan 2009, 10:11

C'est quoi encore ces comparos à la mord-moi-le-noeud ... ??? scratch

Un street devant un CB1 ??? Il lui ont remis un cylindre à la british ...???

Je veux bien que cette bécanne soit au top dans sa catégorie, mais de là à supplanter un CB1 ...

Dans quel domaine exactement serait-elle "supérieure" ? (Faut vraiment que j'aille l'esayer cette petite bombe)
Zitoune06
Zitoune06


Revenir en haut Aller en bas

Moto journal comparo gros roadster et Street Triple Empty Re: Moto journal comparo gros roadster et Street Triple

Message par alebec Ven 16 Jan 2009, 10:30

un petit scan ? siffleg3
alebec
alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

Moto journal comparo gros roadster et Street Triple Empty Re: Moto journal comparo gros roadster et Street Triple

Message par desmo Ven 16 Jan 2009, 11:01

J'ai plus de scanner et c'est pas très très légal en plus Very Happy
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Moto journal comparo gros roadster et Street Triple Empty Re: Moto journal comparo gros roadster et Street Triple

Message par desmo Ven 16 Jan 2009, 11:03

D'apres le bilan elle l'emporte grâce a son moteur ou elle a 5 étoiles et 4 pour la CB1
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Moto journal comparo gros roadster et Street Triple Empty Re: Moto journal comparo gros roadster et Street Triple

Message par Philnet Ven 16 Jan 2009, 11:43

c'est la speed, pas la street
Philnet
Philnet
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Moto journal comparo gros roadster et Street Triple Empty Re: Moto journal comparo gros roadster et Street Triple

Message par alebec Ven 16 Jan 2009, 11:45

desmo a écrit:J'ai plus de scanner et c'est pas très très légal en plus Very Happy
BOuh, oui, c'est pas bien !
alebec
alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

Moto journal comparo gros roadster et Street Triple Empty Re: Moto journal comparo gros roadster et Street Triple

Message par diablo91 Ven 16 Jan 2009, 12:16

Philnet a écrit:c'est la speed, pas la street

Non, non c'est bien la Street R.
Par contre lorsque l'on lit le comparo, à part cette 5° étoiles pour le moteur. Tout ce tient dans un mouchoir de poche. en tout cas aussi bien dans ce comparatif que dans un autre, côté maniabilité etc... Elle le reste sur la première place du podium.
Ce qui m'étonne chez MJ, c'est qu'il y a un autre comparatif dans ce même n°, et là c'est la CB1 qui finie 1ère.
Allez comprendre ?!? scratch
diablo91
diablo91
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Moto journal comparo gros roadster et Street Triple Empty Re: Moto journal comparo gros roadster et Street Triple

Message par desmo Ven 16 Jan 2009, 15:43

diablo91 a écrit:
Philnet a écrit:c'est la speed, pas la street

Non, non c'est bien la Street R.
Par contre lorsque l'on lit le comparo, à part cette 5° étoiles pour le moteur. Tout ce tient dans un mouchoir de poche. en tout cas aussi bien dans ce comparatif que dans un autre, côté maniabilité etc... Elle le reste sur la première place du podium.
Ce qui m'étonne chez MJ, c'est qu'il y a un autre comparatif dans ce même n°, et là c'est la CB1 qui finie 1ère.
Allez comprendre ?!? scratch

Ouais mais y a pas la Street Triple R.

En même temps tu sais les journalistes il vont dans le sens du vent.

Rappel toi il y a de ça encore 2 ou 3 mois la FZ1 étais largement devant la Z1000 et la c'est l'inverse.

Donc en fait je lis mais je ne tiens pas toujours compte des avis.

Quand tu vois que la FZ1 a 1 étoile pour le moteur, faut pas non plus déconné, j'ai un modèle 2006 est le moteur est très bien pourtant je suis en 106cv. Et les fameux accoups d'injection qui soit disant était resolu (c'est d'ailleurs le même magasine qui l'a dis dans un autre essai) comme par hasard la il revienne.
C'est comme la garde au sol il se sont tous passé le message a chaque fois qu'il y a un essai du FZ1 cette histoire de garde au sol reviens, alors qu'avant aucun n'en parlais.

Enfin bon rien ne vaut un bon essai avant d'acheter une moto. Et pour ma part pour le moment je suis très satisfait de mon FZ1 et de toute façon je n'arriverai jamais a l'exploité a fond.
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Moto journal comparo gros roadster et Street Triple Empty Re: Moto journal comparo gros roadster et Street Triple

Message par NoFgaaaz Ven 16 Jan 2009, 17:30

Il faut relativiser les classement finaux et plutôt lire les articles afin de voir les critères de classification des essayeurs, qui ne sont pas forcément les miens ou les vôtres.

icon_v


Dernière édition par NoFgaaaz le Ven 16 Jan 2009, 21:47, édité 1 fois
NoFgaaaz
NoFgaaaz
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Moto journal comparo gros roadster et Street Triple Empty Re: Moto journal comparo gros roadster et Street Triple

Message par robbie Ven 16 Jan 2009, 18:12

le plus étonnant se sont les chiffres d'accelle jusqu'à 140 km/h la street colle 1 seconde au cb affraid
robbie
robbie


Revenir en haut Aller en bas

Moto journal comparo gros roadster et Street Triple Empty Re: Moto journal comparo gros roadster et Street Triple

Message par Philnet Ven 16 Jan 2009, 19:04

ca m'etonnes pas, en config 106cv, tu as beau avoir du couple supérieur sur un 1000, le petit 675 plus nerveux est à son avantage car tu vas chercher les tours sur un départ arreté ... et 140km/h t'as a peine en 3e, c'est à partir de la 3e, en reprise, que des chiffres seraient plus parlants Wink
Philnet
Philnet
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Moto journal comparo gros roadster et Street Triple Empty Re: Moto journal comparo gros roadster et Street Triple

Message par Bertrand Dim 18 Jan 2009, 09:42

robbie a écrit:le plus étonnant se sont les chiffres d'accelle jusqu'à 140 km/h la street colle 1 seconde au cb affraid

c'est clair que je suis resté sur le c... quand j'ai vu les chiffres d'accéleration... Très bizarre tout ça quand même un 675 qui met 1 s à un 1000... J'ai un peu de mal à gober un truc de ce genre....
Sinon, les journalistes sont là pour promouvoir les nouveautés c'est bien connu... La street R bénéficie de ce petit coup de pouce pour remporter la mise je pense, etant donné que le CB avait gagné l'autre trois pages avant...
Bertrand
Bertrand
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Moto journal comparo gros roadster et Street Triple Empty Re: Moto journal comparo gros roadster et Street Triple

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum