Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Test et pose de l'ampoule LED BI H4 ventilée (code et phare) TecnoGlobe

+21
Borgil
ouichiba
Kuarza
elkantar
Kindarena
AIRIK
Cbranky1000R
marco91
alouch
ericverger2
Selas
flop
smoke94
Boris-jc
flymann
FoxEagle
maxivince
Hornetjeje
Soub
jeanot
spider566
25 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

ampoule - Test et pose de l'ampoule LED BI H4 ventilée (code et phare) TecnoGlobe - Page 4 Empty Re: Test et pose de l'ampoule LED BI H4 ventilée (code et phare) TecnoGlobe

Message par ouichiba Ven 24 Juin 2022, 17:51

Pour ma part, ça n’a pas bougé, j’en suis toujours pleinement satisfait!

ouichiba
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

ampoule - Test et pose de l'ampoule LED BI H4 ventilée (code et phare) TecnoGlobe - Page 4 Empty Re: Test et pose de l'ampoule LED BI H4 ventilée (code et phare) TecnoGlobe

Message par jul3001 Sam 25 Juin 2022, 23:13

Merci pour ton retour.

D'autres retours pour d'autres modèles ?

jul3001


Revenir en haut Aller en bas

ampoule - Test et pose de l'ampoule LED BI H4 ventilée (code et phare) TecnoGlobe - Page 4 Empty Re: Test et pose de l'ampoule LED BI H4 ventilée (code et phare) TecnoGlobe

Message par jul3001 Mer 27 Juil 2022, 10:41

Salut à tous,

Suite retour de @ouichiba, j'ai aussi opté pour une ampoule aliexpress. Voici le produit commandé :
https://fr.aliexpress.com/item/32820845291.html?spm=a2g0o.order_list.0.0.63aa5e5bh8KkQr&gatewayAdapt=glo2fra
A 20€ les 2 ampoules, je ne prenais pas grand risque !

Verdit, très bon produit, la luminosité en pleine nuit est vraiment bonne. J’avais baissé un poil la hauteur du faisceau, mais je trouve qu’il est un peu trop bas maintenant et vais le remonter. Je n’ai eu aucun appel de phare pour le moment après env. 50km en nuit, j’en déduis donc que je n’éboulis pas 😉. Je verrai une fois le faisceau remonté.
Pour le plein phare, je ne sais pas comment c’était avec l’halogène, mais là je trouve que le faisceau éclaire un peu trop le ciel … De toute manière, je ne roule que très peu la nuit, cela ne changera donc pas grand-chose ….

Concernant montage : pas de bricole à faire, pas de patte à limer/couper …. Tout s’est très bien déroulé.
ampoule - Test et pose de l'ampoule LED BI H4 ventilée (code et phare) TecnoGlobe - Page 4 Q6fk
ampoule - Test et pose de l'ampoule LED BI H4 ventilée (code et phare) TecnoGlobe - Page 4 Ks8r
ampoule - Test et pose de l'ampoule LED BI H4 ventilée (code et phare) TecnoGlobe - Page 4 R05n
ampoule - Test et pose de l'ampoule LED BI H4 ventilée (code et phare) TecnoGlobe - Page 4 L3d0
ampoule - Test et pose de l'ampoule LED BI H4 ventilée (code et phare) TecnoGlobe - Page 4 Ozmo
ampoule - Test et pose de l'ampoule LED BI H4 ventilée (code et phare) TecnoGlobe - Page 4 Cq5r
ampoule - Test et pose de l'ampoule LED BI H4 ventilée (code et phare) TecnoGlobe - Page 4 I38y
ampoule - Test et pose de l'ampoule LED BI H4 ventilée (code et phare) TecnoGlobe - Page 4 Mzzr

Si cela peut aider certains dans leur choix…


jul3001


Revenir en haut Aller en bas

ampoule - Test et pose de l'ampoule LED BI H4 ventilée (code et phare) TecnoGlobe - Page 4 Empty Re: Test et pose de l'ampoule LED BI H4 ventilée (code et phare) TecnoGlobe

Message par Borgil Mer 27 Juil 2022, 11:19

Super, merci pour le retour Wink
Borgil
Borgil
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

ampoule - Test et pose de l'ampoule LED BI H4 ventilée (code et phare) TecnoGlobe - Page 4 Empty Re: Test et pose de l'ampoule LED BI H4 ventilée (code et phare) TecnoGlobe

Message par drt67 Mer 27 Juil 2022, 15:05

ampoule - Test et pose de l'ampoule LED BI H4 ventilée (code et phare) TecnoGlobe - Page 4 A1BOPWJmbtMHAAAAAElFTkSuQmCC

J'adore le descriptif sur AliExpress ! ventilateur à 2 balles  ampoule - Test et pose de l'ampoule LED BI H4 ventilée (code et phare) TecnoGlobe - Page 4 1f602  ampoule - Test et pose de l'ampoule LED BI H4 ventilée (code et phare) TecnoGlobe - Page 4 1f602  ampoule - Test et pose de l'ampoule LED BI H4 ventilée (code et phare) TecnoGlobe - Page 4 1f602  ampoule - Test et pose de l'ampoule LED BI H4 ventilée (code et phare) TecnoGlobe - Page 4 1f602
drt67
drt67


Revenir en haut Aller en bas

ampoule - Test et pose de l'ampoule LED BI H4 ventilée (code et phare) TecnoGlobe - Page 4 Empty Re: Test et pose de l'ampoule LED BI H4 ventilée (code et phare) TecnoGlobe

Message par jul3001 Mer 27 Juil 2022, 15:47

drt67 a écrit:ampoule - Test et pose de l'ampoule LED BI H4 ventilée (code et phare) TecnoGlobe - Page 4 A1BOPWJmbtMHAAAAAElFTkSuQmCC

J'adore le descriptif sur AliExpress ! ventilateur à 2 balles  ampoule - Test et pose de l'ampoule LED BI H4 ventilée (code et phare) TecnoGlobe - Page 4 1f602  ampoule - Test et pose de l'ampoule LED BI H4 ventilée (code et phare) TecnoGlobe - Page 4 1f602  ampoule - Test et pose de l'ampoule LED BI H4 ventilée (code et phare) TecnoGlobe - Page 4 1f602  ampoule - Test et pose de l'ampoule LED BI H4 ventilée (code et phare) TecnoGlobe - Page 4 1f602

C'est énorme, je n'ai pas la même trad ...
ampoule - Test et pose de l'ampoule LED BI H4 ventilée (code et phare) TecnoGlobe - Page 4 Screen10


Mais de toute manière, 2 balles ou 2 billes, c'est malgré tout foireux (2 roulements pourquoi pas) 🤣🤣🤣

jul3001


Revenir en haut Aller en bas

ampoule - Test et pose de l'ampoule LED BI H4 ventilée (code et phare) TecnoGlobe - Page 4 Empty Re: Test et pose de l'ampoule LED BI H4 ventilée (code et phare) TecnoGlobe

Message par ouichiba Mer 27 Juil 2022, 23:12

jul3001 a écrit:
Mais de toute manière, 2 balles ou 2 billes, c'est malgré tout foireux (2 roulements pourquoi pas) 🤣🤣🤣
d’autant qu’elles coûtent 20 balles😂
ouichiba
ouichiba
cb1000
cb1000


jul3001 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ampoule - Test et pose de l'ampoule LED BI H4 ventilée (code et phare) TecnoGlobe - Page 4 Empty Re: Test et pose de l'ampoule LED BI H4 ventilée (code et phare) TecnoGlobe

Message par drt67 Mar 06 Sep 2022, 09:26

J'ai moi aussi fini par acheter ce modèle chez Aliexpress.

Effectivement, ça se monte sans aucun problème en même pas 10 minutes et effectivement, à 20 balles les 2 ampoules, c'est pas un gros investissement

Ca éclaire un peu plus haut que l'origine avec le même réglage, mais je n'ai pas eu d'appel de phare pour le moment, donc ça doit pas gêner.

J'ai hâte de tester ça de nuit.

Merci jul3001 pour le lien
drt67
drt67


jul3001 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ampoule - Test et pose de l'ampoule LED BI H4 ventilée (code et phare) TecnoGlobe - Page 4 Empty Re: Test et pose de l'ampoule LED BI H4 ventilée (code et phare) TecnoGlobe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum