Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ampoule "led" phare avant Techno Globe

+25
zulrox
Diese
Tigrou
norpheo
nova06
Soub
grom1
Blackperle
Hornetjeje
stev56
Southblade
Origine4
FoxEagle
geoffroy30
Dioxyd
EAB.ERIC
Grenouille
REMY33
DaDy
spider566
Reli1
TriNkiLL Zer06
Maxou
marpa
merlin56
29 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Ampoule "led" phare avant Techno Globe - Page 5 Empty Re: Ampoule "led" phare avant Techno Globe

Message par zulrox Lun 22 Juin 2015, 13:46

bon avec les photos et l'article sur lequipement.fr je me suis laisser tenter! je viens de commander.

J'espère que ça sera aussi simple à installé que ce que vous dites tous car s'il y a de la bidouille je vais chier Razz

zulrox
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Ampoule "led" phare avant Techno Globe - Page 5 Empty ampoules phare a led

Message par 0 007 Mer 23 Mar 2016, 11:05

salut a tous.........alors que tout le monde ne jure que par le xénon j ai découvert hier des ampoules de phare et code pour nos filles a LED.
A première vu je pense que ça  pourrai soulager la batterie lors des démarrage car moins gourmande en intensité......mais cote éclairage ça vaut quoi???????????????? scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch 





DES AVIS..............

GAZZZZZZZZZZZZZZ Ampoule "led" phare avant Techno Globe - Page 5 266550
0 007
0 007


Revenir en haut Aller en bas

Ampoule "led" phare avant Techno Globe - Page 5 Empty Re: Ampoule "led" phare avant Techno Globe

Message par FoxEagle Mer 23 Mar 2016, 11:10

Y'a pas mal de post la dessus,

Perso je suis passé de l''halogene au xénon, puis suite à des soucis jai du repassé en halogene.

Depuis maintenant deux mois j'utilise une ampoule à LED et franchement cest le top. Ca eclaire super bien, on me voit bien... et franchement le rapport qualité prix et top.

Je pense que je vais continuer a utiliser ce genre de produit
FoxEagle
FoxEagle
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Ampoule "led" phare avant Techno Globe - Page 5 Empty Re: Ampoule "led" phare avant Techno Globe

Message par DaDy Mer 23 Mar 2016, 11:58

As-tu une référence Micka ?

Pour avoir eu plusieurs ampoules à LED sur la charrette, j'ai été plutôt déçu de voir la piètre qualité de l'éclairage. Ce qui ne m'a jamais convaincu pour passer au LED sur le CB.
J'avais un kit Xenon. Bon éclairage mais pas fiable. Je suis actuellement en halogène H4 en Philips Vision Plus. Bon éclairage mais ça reste de l'halogène. Par contre on voit plutôt bien sur sol humide voir mouillé la nuit. Pas flagrant non plus mais confortable.

Je pensais passer sur un lenticulaire avec le superbe Tuto de Xenon Addict.
Mais pour l'instant, pas le temps, pas les finances...

Du coup en attendant, ton retour sur les ampoules LED m'intéresse. Si tu pouvais nous en dire d'avantage, je prends ! king2
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Ampoule "led" phare avant Techno Globe - Page 5 Empty Re: Ampoule "led" phare avant Techno Globe

Message par FoxEagle Mer 23 Mar 2016, 13:01

DaDy a écrit:As-tu une référence Micka ?

Pour avoir eu plusieurs ampoules à LED sur la charrette, j'ai été plutôt déçu de voir la piètre qualité de l'éclairage. Ce qui ne m'a jamais convaincu pour passer au LED sur le CB.
J'avais un kit Xenon. Bon éclairage mais pas fiable. Je suis actuellement en halogène H4 en Philips Vision Plus. Bon éclairage mais ça reste de l'halogène. Par contre on voit plutôt bien sur sol humide voir mouillé la nuit. Pas flagrant non plus mais confortable.

Je pensais passer sur un lenticulaire avec le superbe Tuto de Xenon Addict.
Mais pour l'instant, pas le temps, pas les finances...

Du coup en attendant, ton retour sur les ampoules LED m'intéresse. Si tu pouvais nous en dire d'avantage, je prends ! king2
https://www.cb1000r.org/t18530-test-et-pose-de-l-ampoule-led-bi-h4-ventilee-code-et-phare-tecnoglobe?highlight=ampoule#613027

J'ai pris cette meme ampoule et j'en suis super content.
FoxEagle
FoxEagle
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Ampoule "led" phare avant Techno Globe - Page 5 Empty Re: Ampoule "led" phare avant Techno Globe

Message par AIRIK Mer 23 Mar 2016, 13:06

FoxEagle a écrit:Y'a pas mal de post la dessus
+1

Post fusionné.

Pour info, c'est la dernièrement fois que je fusionne un doublon. Les prochains doublons seront systématiquement supprimés comme le précise le règlement.
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Ampoule "led" phare avant Techno Globe - Page 5 Empty Re: Ampoule "led" phare avant Techno Globe

Message par VieuxLoup Mer 23 Mar 2016, 13:37

Vindiiou, sawachiai !!! Ampoule "led" phare avant Techno Globe - Page 5 338424

Bon, bon, j'me casse... Wink


VieuxLoup
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Ampoule "led" phare avant Techno Globe - Page 5 Empty Re: Ampoule "led" phare avant Techno Globe

Message par AIRIK Mer 23 Mar 2016, 13:42

Si tu t'casses j'te fusionne en deux... ! Ampoule "led" phare avant Techno Globe - Page 5 206721 Ampoule "led" phare avant Techno Globe - Page 5 430371
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Ampoule "led" phare avant Techno Globe - Page 5 Empty Re: Ampoule "led" phare avant Techno Globe

Message par segrigo Mer 23 Mar 2016, 13:45

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

519410
segrigo
segrigo
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Ampoule "led" phare avant Techno Globe - Page 5 Empty Re: Ampoule "led" phare avant Techno Globe

Message par AIRIK Mer 23 Mar 2016, 13:48

Fusion rime avec fion, gaffes à ton 89548  Pourlecou ! Ampoule "led" phare avant Techno Globe - Page 5 338424 Ampoule "led" phare avant Techno Globe - Page 5 338424
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Ampoule "led" phare avant Techno Globe - Page 5 Empty Re: Ampoule "led" phare avant Techno Globe

Message par segrigo Mer 23 Mar 2016, 14:02

nooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Pitié !!!!!

affraid affraid affraid affraid affraid affraid
segrigo
segrigo
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Ampoule "led" phare avant Techno Globe - Page 5 Empty Re: Ampoule "led" phare avant Techno Globe

Message par Soub Mer 23 Mar 2016, 14:59

fusionnééééééééééééééééééé Ampoule "led" phare avant Techno Globe - Page 5 206721

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Ampoule "led" phare avant Techno Globe - Page 5 Empty Re: Ampoule "led" phare avant Techno Globe

Message par AIRIK Mer 23 Mar 2016, 15:50

j_en_bave1 j_en_bave1  Ampoule "led" phare avant Techno Globe - Page 5 Fuck_210 Ampoule "led" phare avant Techno Globe - Page 5 338424
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Ampoule "led" phare avant Techno Globe - Page 5 Empty Re: Ampoule "led" phare avant Techno Globe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum