Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[CLOTUREE] Commande Groupée Ampoules/veilles LED Tecno Globe !

4 participants

Aller en bas

[CLOTUREE] Commande Groupée Ampoules/veilles LED Tecno Globe ! Empty [CLOTUREE] Commande Groupée Ampoules/veilles LED Tecno Globe !

Message par Garrett Mer 08 Oct 2014, 15:44

[CLOTUREE] Commande Groupée Ampoules/veilles LED Tecno Globe ! Crbst_ARKAM_GIF
[CLOTUREE] Commande Groupée Ampoules/veilles LED Tecno Globe ! NEWS_CG_AMPOULES_TG

Nous vous proposons la gamme d'éclairage LED de chez Tecno Globe, avec les toutes nouvelles ampoules LED ventilés !   Smile
Les feux additionnels LED Tecno Globe sont également proposés pour cette CG.

[CLOTUREE] Commande Groupée Ampoules/veilles LED Tecno Globe ! Crbst_Panneau_presentation

Nous vous proposons pour cette commande groupée la gamme d'éclairage de la marque française Tecno Globe.

Découvrez les toutes nouvelles ampoules LED ventilées et les veilleuses LED spécialement conçues pour la moto !
Les désormais très réputés feux additionnels Tecno Globe sont également proposé pour cette CG spéciale éclairage !

Certains rares modèles de motos présente une incompatibilité pour le montage des ampoules LED, nous attendons une liste précise de Tecno Globe cette semaine (aucun problème connu pour les CB1000R en tout cas)

N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question et conseils Wink

Nous passons directement par Tecno Globe, ce qui vous assure un véritable SAV et une garantie (2 ans) en cas de problème Wink

[CLOTUREE] Commande Groupée Ampoules/veilles LED Tecno Globe ! Crbst_Panneau_conditions

- Réduction = 20 % sur le prix public.
- Frais de port = 9 € (pour la France métropolitaine) : Livraison par TNT sous 24h, directement chez vous, au boulot ou dans le Relais Colis de votre choix !
- Pas de nombre minimum de participants requis ! La réduction de 20% est d'ore et déjà appliquée sur le site Arkam.


Tarifs :

- Ampoule LED ventilé H1/H3/H7/H8/H9/H10/H11/HB3/HB4 (l'unité) : 60 € (au lieu de 75 € prix public)
- Ampoule LED ventilé BI-H4 code + phare (l'unité) : 63 € (au lieu 79 € prix public)
- Veilleuse LED normale/canbus (l'unité) : 7,20 € (au lieu de 9 € prix public)
- Ampoule LED feu position/feu stop (l'unité) : 7,90 € (au lieu de 9,90 € prix public)
- Feux additionnels LED (la paire) : 119 € (au lieu de 149 € prix public)
- Feu additionnel LED solo (l'unité) : 159 € (au lieu de 199 € prix public)

Tous les produits sont ICI - Site Arkam Motos

LES PRIX AFFICHÉS SUR LE SITE COMPRENNENT DÉJÀ LA RÉDUCTION DE 20 % !
AUCUN CODE PROMO NÉCESSAIRE ! Smile


La CG sera clôturée 19 octobre 2014

La commande sera passée globalement le 20 octobre chez Tecno Globe à la fin de la CG et les livraisons s’effectueront dès réception des produits, chaque participant sera personnellement informé par email pour le suivi de sa commande (vérifiez vos spams si vous n'avez rien reçu de notre part)

[CLOTUREE] Commande Groupée Ampoules/veilles LED Tecno Globe ! Crbst_Panneau_inscription_paiemen

Les commandes doivent s’effectuer directement sur le site d’Arkam Motos => ICI
Choisissez vos produits, il vous suffit de valider votre panier sur le site et choisir votre mode de paiement.
Vous avez plusieurs possibilités de paiement :
- Via Paypal (compte Paypal nécessaire)
- Via Carte Bleue (via le système sécurisé de Paypal, il n’est pas nécessaire d’avoir de compte Paypal)
- Par virement bancaire

[CLOTUREE] Commande Groupée Ampoules/veilles LED Tecno Globe ! Crbst_Panneau_contact

Pour nous contacter, plusieurs possibilités également :

- Sur le forum, sur ce topic.
- Par Messages Privés sur le forum
- Par Email, plus pratique que les MP (arkam.motos(AT)gmail.com, remplacez le (AT) par @)
- Par Téléphone, au 06 79 15 47 45, aux horaires d’ouvertures (Voir partie Contact sur le site)

N’hésitez pas à nous solliciter pour toute question ou renseignement complémentaire !

A bientôt sur Arkam Motos !


Dernière édition par Garrett le Mar 21 Oct 2014, 13:26, édité 1 fois
Garrett
Garrett
cb50
cb50


http://www.arkam-motos.com/

Revenir en haut Aller en bas

[CLOTUREE] Commande Groupée Ampoules/veilles LED Tecno Globe ! Empty Re: [CLOTUREE] Commande Groupée Ampoules/veilles LED Tecno Globe !

Message par Garrett Jeu 16 Oct 2014, 18:05

Je vous invite à lire l'essai de l'Equipement.fr pour un comparatif complet entre l'éclairage d'origine et l'éclairage ampoules LED Tecno Globe Wink
Garrett
Garrett
cb50
cb50


http://www.arkam-motos.com/

Revenir en haut Aller en bas

[CLOTUREE] Commande Groupée Ampoules/veilles LED Tecno Globe ! Empty Re: [CLOTUREE] Commande Groupée Ampoules/veilles LED Tecno Globe !

Message par merlin56 Jeu 16 Oct 2014, 22:13

oups j'avais pas vu ce post avant le mien
https://www.cb1000r.org/t17629-ampoule-led-phare-avant-techno-globe
comme ca les 1ers utilisateurs pourront poster leur feedback  
Rolling Eyes

tu as un retour client Garret sur la LED TechnoGlobe ? ou 1ere livraison pour toi sur le produit ?
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[CLOTUREE] Commande Groupée Ampoules/veilles LED Tecno Globe ! Empty Re: [CLOTUREE] Commande Groupée Ampoules/veilles LED Tecno Globe !

Message par DaDy Ven 17 Oct 2014, 06:04

Garrett a écrit:Je vous invite à lire l'essai de l'Equipement.fr pour un comparatif complet entre l'éclairage d'origine et l'éclairage ampoules LED Tecno Globe Wink
Lisez aussi les retours et avis des acheteurs... Certes peu nombreux mais pas un à l'air d'être satisfait...


Et sinon, une question me brûle les lèvres (j'adore ce sketch !) :
Quel intérêt a-t'on à faire une commande groupée vu que les tarifs avec la remise des 20% est unique à chacun ? Je ne sais pas mais le concept d'une commande groupée est quand même un petit "plus", du genre des frais de port offert ou autre.
Alors oui, certes on a -20%. Mais bon, le moindre touriste qui parcours le forum depuis une recherche sur gogol sur cette ampoule par exemple peut prétendre au même titre, aux mêmes "promotions" que nous sans pour autant passer par la case "commande groupée"...

Je ne comprends pas très bien, ce que la commande groupée nous apporte réellement. Je ne sais pas mais par exemple quand on commande du Marly, le flacon passe de 19€/unité à 9-12€/unité. Là OK, la CG prend alors tout son sens.
Quand j'ai acheté mon filtre à air DNA en CG sur le forum, on a eu un très bon prix.
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[CLOTUREE] Commande Groupée Ampoules/veilles LED Tecno Globe ! Empty Re: [CLOTUREE] Commande Groupée Ampoules/veilles LED Tecno Globe !

Message par Soub Ven 17 Oct 2014, 09:07

DaDy a écrit:
Garrett a écrit:Je vous invite à lire l'essai de l'Equipement.fr pour un comparatif complet entre l'éclairage d'origine et l'éclairage ampoules LED Tecno Globe Wink
Lisez aussi les retours et avis des acheteurs... Certes peu nombreux mais pas un à l'air d'être satisfait...


Et sinon, une question me brûle les lèvres (j'adore ce sketch !) :
Quel intérêt a-t'on à faire une commande groupée vu que les tarifs avec la remise des 20% est unique à chacun ? Je ne sais pas mais le concept d'une commande groupée est quand même un petit "plus", du genre des frais de port offert ou autre.
Alors oui, certes on a -20%. Mais bon, le moindre touriste qui parcours le forum depuis une recherche sur gogol sur cette ampoule par exemple peut prétendre au même titre, aux mêmes "promotions" que nous sans pour autant passer par la case "commande groupée"...

Je ne comprends pas très bien, ce que la commande groupée nous apporte réellement. Je ne sais pas mais par exemple quand on commande du Marly, le flacon passe de 19€/unité à 9-12€/unité. Là OK, la CG prend alors tout son sens.
Quand j'ai acheté mon filtre à air DNA en CG sur le forum, on a eu un très bon prix.

+1 icon_yes
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

[CLOTUREE] Commande Groupée Ampoules/veilles LED Tecno Globe ! Empty Re: [CLOTUREE] Commande Groupée Ampoules/veilles LED Tecno Globe !

Message par Garrett Ven 17 Oct 2014, 11:58

merlin56 a écrit:

tu as un retour client Garrett sur la LED Tecno Globe ? ou 1ere livraison pour toi sur le produit ?

Nous venons tout juste de proposer le produit, nous n'avons pas encore de retour clients par contre nous avons eu d'autres retours via bouche à oreilles et forums, beaucoup sont très satisfaits Smile
Nous avons pu avoir une démo des ampoules LED par Tecno Globe en live, je confirme que ça éclaire très bien Smile
Avec le test de l'Equipement.fr, cela ne fait que confirmer les choses Wink
Après il y a aura forcément des déçus qui s'attendent à la même puissance que des xénons (voir plus !!), sauf qu'il ne faut pas oublier que niveau encombrement c'est bien moindre (sans parler de la différence de prix)

@DaDy : Si nous avions pu proposer plus de 20% nous l’aurions fait. La remise maximum est directement appliquée (nous ne faisons jamais de palier de réduction pour que tout le monde puisse avoir le maximum et en profiter), il nous faut 11 commandes minimum pour cette CG, chiffre largement atteint, preuve que la réduction n'est pas si inintéressante Wink
Garrett
Garrett
cb50
cb50


http://www.arkam-motos.com/

Revenir en haut Aller en bas

[CLOTUREE] Commande Groupée Ampoules/veilles LED Tecno Globe ! Empty Re: [CLOTUREE] Commande Groupée Ampoules/veilles LED Tecno Globe !

Message par Garrett Mar 21 Oct 2014, 13:27

Fin de la CG, merci à tous les participants ! Wink
Garrett
Garrett
cb50
cb50


http://www.arkam-motos.com/

Revenir en haut Aller en bas

[CLOTUREE] Commande Groupée Ampoules/veilles LED Tecno Globe ! Empty Re: [CLOTUREE] Commande Groupée Ampoules/veilles LED Tecno Globe !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum