Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

du train de Pr3 qui déchire pour les roules tjrs

3 participants

Aller en bas

du train de Pr3 qui déchire pour les roules tjrs  Empty du train de Pr3 qui déchire pour les roules tjrs

Message par merlin56 Mar 12 Aoû 2014, 21:57

bam  Cool 
du train de Pr3 qui déchire pour les roules tjrs  Allopr10
c'est bon ca  Twisted Evil
J'ai passé mon tour sur le PR4 qq mauvaise remonté conso chez monteur, avis net, (ok on sait ce que cela vaut mais des fois y en qui cause plus, mais les tests presses sont tous superbon
y a des samples presse et la fab. gros volume aurait du mal  scratch  bref trop de doute le PR3 est fabuleux sur le mouillé donc WAIT and SEE le PR4 pour le moment pour moi)
 j'ai repassé un AR sur ma VTR ce matin et 1 train ce soir commandé pour le Falco (y a pire comme utilitaires non ? )  du train de Pr3 qui déchire pour les roules tjrs  430371 

Par contre si y a des nouveaux utilisateurs du PR4 ET encore mieux ancien PR3'iste  par pitié venez troller ce post  Langue02 :
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

du train de Pr3 qui déchire pour les roules tjrs  Empty Re: du train de Pr3 qui déchire pour les roules tjrs

Message par Maxou Mer 13 Aoû 2014, 15:45

Pour 1 euro de plus tu as le pack SPORTSMART 2 !!

Y'a pas photo Wink

http://www.allopneus.com/Pack-258.html

Maxou
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

du train de Pr3 qui déchire pour les roules tjrs  Empty Re: du train de Pr3 qui déchire pour les roules tjrs

Message par merlin56 Mer 13 Aoû 2014, 20:42

Oui mais dans mon cadre d'utilisation quasi utilitaire le PR3 est devant en longévité 
et sur l'eau j'ai pas trouvé mieux en retour de sensation.
En usage plus sport du WE /Arsouille y a mieux ok mais dans un cadre journalier avec bcp de bornes (100 km par jour) les gommes sports c'est du budget et pas le plus efficace en condition humide/froid

Y a personne en PR4 ? ou c'est les congés... Sleep   556567
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

du train de Pr3 qui déchire pour les roules tjrs  Empty Re: du train de Pr3 qui déchire pour les roules tjrs

Message par EAB.ERIC Jeu 14 Aoû 2014, 00:25

Salut, moi aussi déjà en pr3 à l'arrière je voulais poser le pr4 a l'avant,
😉
EAB.ERIC
EAB.ERIC
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

du train de Pr3 qui déchire pour les roules tjrs  Empty Re: du train de Pr3 qui déchire pour les roules tjrs

Message par Maxou Jeu 14 Aoû 2014, 10:08

merlin56 a écrit:Oui mais dans mon cadre d'utilisation quasi utilitaire le PR3 est devant en longévité 
et sur l'eau j'ai pas trouvé mieux en retour de sensation.
En usage plus sport du WE /Arsouille y a mieux ok mais dans un cadre journalier avec bcp de bornes (100 km par jour) les gommes sports c'est du budget et pas le plus efficace en condition humide/froid

Y a personne en PR4 ? ou c'est les congés... Sleep   556567


C'est clair Wink

Maxou
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

du train de Pr3 qui déchire pour les roules tjrs  Empty Re: du train de Pr3 qui déchire pour les roules tjrs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum