Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

besoin d'info svp. mais ne taper pas ^^

5 participants

Aller en bas

besoin d'info svp. mais ne taper pas ^^ Empty besoin d'info svp. mais ne taper pas ^^

Message par Reli1 Mar 01 Juil 2014, 20:20

Salut à tous,

Avec tout les tutos que je lis, je suis un peu perdu  lol! .


je viens de recevoir mon decata. Et je vais commander mon power commander 5.

je voudrais savoir et ce que la suppression du système pair &  suppression de l'électrovanne de réinjection d'air sont conseillés ou obligatoire ?
et quelles sont les autres modifs à faire ?!
Reli1
Reli1
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'info svp. mais ne taper pas ^^ Empty Re: besoin d'info svp. mais ne taper pas ^^

Message par REMY33 Mar 01 Juil 2014, 21:08

pour le decat la suppression de l'injection d'air n'ai pas obligatoire mais ca petarade grave a la coupure des gaz, si tu fais du centre ville c'est un peu chiant mais a mon avis (perso) aucun risque pour le moteur ,c'est juste que sans le cata on l'entend beaucoup plus

pour le pc5 je peu pas t'aider mais il y a beaucoup de post qui en parle
REMY33
REMY33
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'info svp. mais ne taper pas ^^ Empty Re: besoin d'info svp. mais ne taper pas ^^

Message par Maxou Mar 01 Juil 2014, 21:16

Si tu as enlever le cata tu auras des retours de gaz dans tes soupapes d'où le bruit papapapapa à le décélération. Car le volume de l'échappement n'est plus le même qu'avec le cata (logique). Le faite de boucher ou supprimer le système pair évite les pétarades dans le pot et dans tes soupapes. Après voir si en ayant ses bruits et ses retours dans le pot c'est grave ou non je sais pas mais je pense quand même car quand tu déceleres de 10000 tr à 2000 tr par exemple sa fait u' bruit mon pauvre...... Donc le moteur doit subir un peu mais c'est que mon avis.
Perso j'ai bouché ce système et déconnecté l'electrovanne.
Voilà

Maxou
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'info svp. mais ne taper pas ^^ Empty Re: besoin d'info svp. mais ne taper pas ^^

Message par Loulou27 Mar 01 Juil 2014, 21:17

C'est un lllllloooooooonnnnnnnnggggggg    debat tout ça . Moi, j'ai abandonné depuis longtemps .
Loulou27
Loulou27
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'info svp. mais ne taper pas ^^ Empty Re: besoin d'info svp. mais ne taper pas ^^

Message par Reli1 Mar 01 Juil 2014, 21:46

Merci pour vos réponses    511480 

en ce qui concerne le débat, je m'en suis un peu aperçu en lisant les topics ^^
Reli1
Reli1
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'info svp. mais ne taper pas ^^ Empty Re: besoin d'info svp. mais ne taper pas ^^

Message par Reli1 Mar 01 Juil 2014, 22:17

est ce que je peux installer/configurer le pc V juste avec le decata ?! ou il faut mieux que j'installe les cornets et filtre avant ?!
Reli1
Reli1
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'info svp. mais ne taper pas ^^ Empty Re: besoin d'info svp. mais ne taper pas ^^

Message par Dragan116 Mar 01 Juil 2014, 22:52

Mets le filtre et les cornets avant après c'est joueur!

Dragan116
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'info svp. mais ne taper pas ^^ Empty Re: besoin d'info svp. mais ne taper pas ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum