Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Montage cornets full et power commander III

+147
Borgil
Dioxyd
Grenouille
DILA9185
SD_Voyez
gt92
AIRIK
yann83120
titoineu
CB57
Soub
Hornetjeje
Spacelex
olivertoy
Origine4
ninodelpic
Reli1
cbzh1000r
corrado
spider566
REMY33
Kentin
surfer75
daTANK
Dragan116
nova06
drikcé17
nikolo33
nexi
katagena
leciaw
Maxou
PhilNice
RIRI
Loulou27
die91
nonosgaz
Kindarena
vanack
Siro
luludo
totorcb1000r
stev56
Sword82000
Teva
Pielsi91
Bandit85
rickorn
The FIF
PatateMan
steft73
Yak
corsignon
touyard
Anth81
newcos
Tibo
rocketman
rat-bit
Philippe 17
modeH1 ;-)
giorgio676
Napotw
maxtal
xenon_addicted
Bamby44
DroOp'S
le chacal
speedoux
JPM
CARTYX
nebucade
bess95
nico2b
TriNkiLL Zer06
123-dam
Garg24
fpat
razhell
MR38
sauveur.13
djtitou
Um@x59
CyriL 38
jackattack
RevengeR
seboulle
spootnik
pascal965
DaDy
yamphilippe
tintin63
Gw1
Will07
YéYé
merlin56
JAVSPL
ediser
Francky
MITCH
guigui60
manu78
Benclsn
frel's
alex vtec
didje
vortex
Thanthor
keulkeul
vince 38
Aki' #63
benguit
wil4linux
McFly
Southblade
Gsx-R
sebastien
olive91
master103
MoAtIb
alebec
will83
PIERROT
tony
williams4465
VOSGES88
Otaket
Philnet
zman13013
PSYKE
alex83
rico la grenade
Bertrand
jarjarbins13
dam'$
David974
desmo
jean
émile R
Black Betterave
teamkiller
Tribute2U
CHA
doohy
palito
nono1590
DENNYS 39
151 participants

Page 11 sur 38 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant

Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 11 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Invité Mar 11 Mai 2010, 20:51

tout a fait francky Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 11 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par ediser Lun 17 Mai 2010, 17:52

salut ce matin j'ai monter monter mon filtre dna et j'ai vue con avais accès aux cornet donc d'après vous et ce que c'est possible de les enlever par l'emplacement du filtre avec met doigt je touche les vis a démonter

ediser


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 11 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par MITCH Lun 17 Mai 2010, 18:03

éhéhéhéhéhéhé...petit canaillou!!! Suspect
je me suis dit la meme chose,mais:
la vis d'extreme gauche,pour la retirer,il faut percer le boitier a air dans l'axe de la dite vis et reboucher apres.je l'ai envisagé .

finalement avé BB on l'a fait normalement !!!!
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 11 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par ediser Lun 17 Mai 2010, 20:18

ok meme avec un petit cliquet ca passe pas

ediser


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 11 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par MITCH Lun 17 Mai 2010, 23:04

tu peux essayer,qu'est ce que tu risques??rien...
c'est sur que si tu y arrives,tu feras l'operation en 20mn au lieu de 1H30 king2
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 11 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Invité Lun 17 Mai 2010, 23:50

tu vas surtout risquer de niquer la tete des vis et finir finir de deposer la boite a air lol!



conseil:tombe la boite a air directement,sa t'evitera bien des galeres Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 11 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par ediser Mer 19 Mai 2010, 20:32

ok je vais faire comme vous tous démonter la boite a air mais ca a l'air assez complex a faire

ediser


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 11 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Francky Lun 14 Juin 2010, 23:37

Ouais je confirme, c'est chiant à faire.... j'ai commencé à 19h30, 23h toujours pas fini!
Bon me reste plus que le réservoir à remettre, mais je préfère attendre demain qu'il fasse jour pour être sur que j'ai tout bien rebrancher...
Put*in de boite à air..... elle m'en a fait baver....
Francky
Francky
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 11 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Aki' #63 Lun 14 Juin 2010, 23:41

lol! lol! Faut demander à Javspl il a la technique pour la boite à air Smile
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 11 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Francky Mar 15 Juin 2010, 21:43

Ayyéééé ma belle à son coeur de dragon Anglais et ses poumons Belges ;-)

Petite question, sur la durit d'arrivée d'essence sous le réservoir, avec le clips vert, il y a un caoutchouc, je sais pas a quoi il sert, empêcher le declipsage??
Pas sur de l'avoir remis correctement...
Francky
Francky
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 11 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Aki' #63 Mar 15 Juin 2010, 21:50

Cool pour la opération réussie king2

Y'en aura bien un qui l'aura tenté qui viendra te répondre à ce sujet Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 11 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par JAVSPL Mar 15 Juin 2010, 22:00

Francky a écrit:Ayyéééé ma belle à son coeur de dragon Anglais et ses poumons Belges ;-)

Petite question, sur la durit d'arrivée d'essence sous le réservoir, avec le clips vert, il y a un caoutchouc, je sais pas a quoi il sert, empêcher le declipsage??
Pas sur de l'avoir remis correctement...
T'inquiète il empêche pas la durite de se barrer
JAVSPL
JAVSPL
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 11 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Francky Mar 15 Juin 2010, 22:04

Voui c'est clair vu comme c'est monté, ca veut pas se barrer !!!!!
Francky
Francky
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 11 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par merlin56 Mar 15 Juin 2010, 22:12

p'iti question au pro de montage de cornet.
si je souhaite faire mon crevard : garder le catalyseur,le pot origine (cause aspect origine extérieur pour les MIBS) , mais monter les cornets Full+memjet ou pc3 obligatoire?, ou obligation du cdi honda full (trop cher pour moi) ?

Je pense qu'une fois le cata déposé avec un silencieux tier je serai a plus de 95db de la C.G. même avec chicane. Je me trompe ?

Je passe d'un bandit1200 de 99 et son petit coté énervé coté moteur me manque un peu j'avoue Embarassed
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 11 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Aki' #63 Mar 15 Juin 2010, 22:39

Bonne question lol!

En principe si tu montes les cornets le moteur va réclamer une correction d'un point de vue de l'injection Wink Mais dans le cas où tu gardes ton silencieux + cat' d'origine le cdi devrait pouvoir enrichir un peu , par défaut Wink

Maintenant est-ce que ce sera aussi précis qu'avec un boitier pour reparamétrer l'injection aux ptits soins bé là j'sais pas trop ...

Pas forcément pour le bruit et le silencieux surtout si tu gardes la chicane Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 11 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par JAVSPL Mar 15 Juin 2010, 22:42

merlin56 a écrit:p'iti question au pro de montage de cornet.
si je souhaite faire mon crevard : garder le catalyseur,le pot origine (cause aspect origine extérieur pour les MIBS) :

Pas de soucis rien ne t'oblige à changer pot ou décata.

merlin56 a écrit:mais monter les cornets Full+memjet ou pc3 obligatoire?, ou obligation du cdi honda full (trop cher pour moi) ?
La encore rien ne ti oblige mais l'un ou l'autre est plutôt conseillé, sous peine de tourner trop pauvre et les risque aussi minie qu'ils soient mais qui sont présents

merlin56 a écrit:Je pense qu'une fois le cata déposé avec un silencieux tier je serai a plus de 95db de la C.G. même avec chicane. Je me trompe ?
Avec décata je pense mais sans décata cela va dépendre du pot.

merlin56 a écrit:Je passe d'un bandit1200 de 99 et son petit coté énervé coté moteur me manque un peu j'avoue Embarassed
Pour avoir fait 90 % de mes km avec mon poto qui roule en 12bandit et avoir testé cette excellente moto pour son age..... je peut te dire que le CB que ce soit moteur ou partie cycle à une année lumiére d'avance Wink
JAVSPL
JAVSPL
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 11 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par merlin56 Mar 15 Juin 2010, 22:50

merci Akira,

La question me taraude, a moins que vous ayez des configs cata enlevé et silencieux qui resteraient en dessous de 95 db pour éviter contrôle flic et garder un look stock....vive la discrétion en ces temps de full répression policière.
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 11 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par merlin56 Mar 15 Juin 2010, 22:55

JAVSPL a écrit:
Pour avoir fait 90 % de mes km avec mon poto qui roule en 12bandit et avoir testé cette excellente moto pour son age..... je peut te dire que le CB que ce soit moteur ou partie cycle à une année lumiére d'avance Wink
Salut JAVSPL
sur le cadre 200% d'accord avec toi sur le moteur en version 106ch je suis plus partagé ca pousse ok mais moins de sensation (bandit 1200 < 2001 suz l'avait un peu crastrée en 2001 )
j'ai refait des parcours sinueux avec le cb1000r bien connu , a la même vitesse avec mon vieux bandit 1200 je me serais pissé dessus Montage cornets full et power commander III - Page 11 430371
mais au feux, en grosse accélération ligne droite de porc , je suis pas convaincu, tu parlais la cbr1000 en full coté moteur non ?
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 11 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Aki' #63 Mar 15 Juin 2010, 23:02

J'pense un peu comme Javspl pour l'injection et le boitier vaut mieux être prudent avec ces moteurs assez fin en injection Wink Et lui as fait des modifs niveau moteur (moua rien, d'origine encore côté moteur Wink )

Ceci dit avec 20100 kms et des cahouètes compteur, la cb pousse bien à bas régimes 511480 après faut changer souvent de rapport pour rester dans la zone qui pulse Smile Smile Mais l'alliance châssis moteur est vraiment top déjà king2
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 11 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par JAVSPL Mar 15 Juin 2010, 23:06

Si si un CB en 106cv en full on en parle même pas .
Le^prob et c'est aussi ce qui te donne des sensation sur le bandit il est mou de la teub en bas et dés qu'il monte un peut il part comme un avion.
Le temp qu'il réagisse le CB est loin devant.
Et sur le CB c'est l'inverse une sensation de démarrer trés vite mais "en 106 cv" pas de coup de pied au cul donc on reste sur sa faim.
Le gros coté trompeur du 12 c'est la boite 5 se donne une sensation d'allonge interminable.
Compare un 1200 en 5e et un CB en 6e à 2000 tr/min et tu veras le vrai caractère du CB et pourquoi un roadster est fait Wink .
Malgrés tout ça je persiste à dire que le bandit reste une machine mémorable.
JAVSPL
JAVSPL
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 11 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par merlin56 Mar 15 Juin 2010, 23:09

le couple est la 100% ok avec vous les gars, mais on "retour de sensation" je doute encore un peu, je vais rappeler mon acheteur de la 1200, on fera un essai au feux pour voir sur un 200/400m qui est devant avec ma cb en 106 224290
merci de vos reponses en tout cas et pour vos tuto sur memjet et pc3 en qq jours de surf sur le fofo j'ai déja progresser sur ce point..

Le gros coté trompeur du 12 c'est la boite 5 se donne une sensation d'allonge interminable.
c'est pas faux, je l'ai gardée 10ans la bebette et seul l'essai y a 15 jours de la cb m'a motivé de me separer d'elle
la partie cycle m'a halluciné j'ai eu l'impression d être sur un 600 (comparer au B12 c'etait facile tu me diras Montage cornets full et power commander III - Page 11 338424 Montage cornets full et power commander III - Page 11 338424 )


Dernière édition par merlin56 le Mar 15 Juin 2010, 23:18, édité 1 fois
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 11 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Aki' #63 Mar 15 Juin 2010, 23:15

Pas de quoi pour les tutos topics biens garnis Wink

Pour le test vas-y le cb marche fort en tout cas Smile Même si tout comme toi venant d'un truc qui turbinait en haut j'me suis senti dérouté et même un peu abasourdi avec le manque en haut la 1ère fois que j'avais tiré la 1ère et ....... coupure à 8000 Shocked

Mais si tu te réadaptes au moteur tu te feras plaizz' Smile
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 11 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par JAVSPL Mar 15 Juin 2010, 23:20

merlin56 a écrit: je vais rappeler mon acheteur de la 1200, on fera un essai au feux pour voir sur un 200/400m qui est devant avec ma cb en 106 224290
Vi mais essaie avec la poignée dans l'angle "si tu tiens sur la selle" 556567

merlin56 a écrit: merci de vos reponses en tout cas et pour vos tuto sur memjet et pc3 en qq jours de surf sur le fofo j'ai déja progresser sur ce point..
De rien c'est normal .....
JAVSPL
JAVSPL
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 11 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par merlin56 Mar 15 Juin 2010, 23:22

je suis un chieur je l'ai depuis 1 semaine et je doute déjà mais je pense que tu a raison faut que je me réadapte un peu.. et récupère les canassons en haut volés par cette put..de loi 106ch débile...
(quand tu vois vos photos de cornet full et la # de diamètre, je comprends mieux le coté j'etouffe en haut dans les tours)
Bon c'est quoi le tel de mon acheteur déja on va tirer ca au clair lol!

Ps : désolé du flood de ce post


Dernière édition par merlin56 le Mer 16 Juin 2010, 14:18, édité 1 fois
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 11 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Aki' #63 Mar 15 Juin 2010, 23:35

+1 avec le côté débile de cette put'*** de loi et coûteuse en plus ...

J'la maudit Twisted Evil
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 11 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Francky Mar 15 Juin 2010, 23:42

Qui risque de se propager à toute l'Europe....
Francky
Francky
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 11 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 38 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum