Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Autocollant origine sécurité honda

+2
AIRIK
aurel138
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Autocollant origine sécurité honda - Page 2 Empty Re: Autocollant origine sécurité honda

Message par Lino 74 Lun 10 Mar 2014, 22:10

toc toc heu attention quand même non_non 
l'acétone est un diluant de vernis.... siffleg3 
le dissolvant en contient donc a éviter sur des vernis mat plus fragile que les brillant!

Lino 74
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Autocollant origine sécurité honda - Page 2 Empty Re: Autocollant origine sécurité honda

Message par AIRIK Lun 10 Mar 2014, 22:20

Pitin faut vous l'dire combien d'fois, pas d'acétone non di diou....  940193  940193 Autocollant origine sécurité honda - Page 2 Casse-11
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Autocollant origine sécurité honda - Page 2 Empty Re: Autocollant origine sécurité honda

Message par aurel138 Lun 10 Mar 2014, 23:00

Salut à tous!

voilà j'ai le test et voici mes résultats:

-La gomme: j'ai essayé mais voyant que cela faisait des traces j'ai arrêté de peur d’abîmé le réservoir!!

-L'alcool pharmaceutique a 70°: enlève la colle mais pas les traces. Du coup pas très concluant!! ou peut être que j'ai trop attenduet du coup c'était trop tard!

-L'essence F: En frottant avec un chiffon microfibre et avec un peux de patience j'ai pu décollé l'autocollant restant!! Cependant pour la marque de l'autocollant en losange j'ai enlevé la colle mais cela a laissé une trace!! Du fait que j'ai laissé trop de temps pour l'enlever!!

Pour le moment la peinture n'a pas changer et rien a été abimé!! je vais voir d'ici 2 ou 3 jour voir si ça change!!

J'ai pas laissé la moto comme ça!! une fois que j'avais fini je l'ai rincé à l'eau pour enlever tout diluant!

Voilà le résultat:
Avant
Autocollant origine sécurité honda - Page 2 Photo10
Après
Autocollant origine sécurité honda - Page 2 Photo_10
aurel138
aurel138
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Autocollant origine sécurité honda - Page 2 Empty Re: Autocollant origine sécurité honda

Message par AIRIK Lun 10 Mar 2014, 23:03

Moi j'trouvais ça plus joli avec le totocollant... !  Shocked  icon_mrgreen
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Autocollant origine sécurité honda - Page 2 Empty Re: Autocollant origine sécurité honda

Message par aurel138 Lun 10 Mar 2014, 23:05

Lol moi pas!! :p Laughing  Razz
aurel138
aurel138
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Autocollant origine sécurité honda - Page 2 Empty Re: Autocollant origine sécurité honda

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum